Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

 

Laisse le tps à l'acheteur de traverser la France avé le chèque de banque... :D

 

Lundi soir, elle sera surement vendue mais le vendeur sera en attente... Donc elle disparaîtra plutôt jeudi... cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

T'es intéressé?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es intéressé?? :ange:

 

 

Trop chère par rapport à ce que je recherche... J'aurais plutôt été intéressé par la noire toulousaine, 2008 et 150000 km, pour l'acheter 6/7000€, au niveau de sa cote La Centrale, ce qui est déjà bien...

 

Cette 2010 à 9500, elle, elle est au prix, donc inutile d'espérer la négocier vu la rareté... Dommage !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fais-tu pour l'activer ?

En appuyant deux fois de suite sur le bouton fermeture de la télécommande ?

 

 

Ou tout à fait deux appuis sur la télécommande (et non sur le bouton de porte)

La voiture clignote 2 fois puis 3 fois rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou tout à fait deux appuis sur la télécommande (et non sur le bouton de porte)

La voiture clignote 2 fois puis 3 fois rapidement.

 

 

Je maintiens que sur les vehicules français la supercondamnation n'est disponible que sur le coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous bien d'accord sur le terme de supercondamnation?

 

Pour moi c'est l'impossibilité de sortir du véhicule verrouillée depuis l'intérieur.

 

 

 

mouais .... je viens de lire cette définition sur le Net .....

 

dans un manuel Renault, il y a marqué

N'utilisez jamais la super condamnation des portes s'il reste quelqu'un à l'intérieur du véhicule !

 

On peut y voir comment activer cette fonction : appui 2x de suite sur le bouton de fermeture de la télécommande ou 1x long. C'est ce que je faisais sur mon ex-berline Privilège pour fermer portes+vitres, donc je pense qu'elle avait la super condamnation.

Donc pour moi, le kit mains-libres comprend la super condamnation ( Privilège, Initiale et GT sur berline et estate )

 

quel est l'intérêt de cet équipement ? empêcher que personne ne sorte de la voiture, sachant qu'il n'y a personne à l'intérieur ? :lol:

 

 

 

Edit: à priori c'est quand des voleurs cassent une vitre pour ouvrir la voiture de l'intérieur .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais .... je viens de lire cette définition sur le Net .....

 

dans un manuel Renault, il y a marqué

N'utilisez jamais la super condamnation des portes s'il reste quelqu'un à l'intérieur du véhicule !

 

quel est l'intérêt de cet équipement ? empêcher que personne ne sorte de la voiture, sachant qu'il n'y a personne à l'intérieur ? :lol:

 

Je ne sais pas si mon ex-berline Privilège l'avait ( krc semble dire oui ), en tout cas je ne l'ai jamais utilisé en 6 ans.

 

 

L'avantage c'est que si quelqu'un casse ta vitre il ne peut pas ouvrir la portière pour rentrer dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en servais pour enfermer ma femme et mes gosses quand je voulais être tranquille !

 

 

 

 

 

 

 

Merde je n'ai pas de femme et pas de gosses ! rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

 

Ça marche aussi pour la/les conquête(s) du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais fonctionné sur ma berline... Mais à vous écouter, c'est normal...

 

 

Les deux seules choses dont je sois certains sont que comme le dit @sax85 ça fonctionne sur le coupé (en tout cas sur le mien), et qu'il s'agit d'une option spécifique à certains véhicules, donc le tien ne l'a pas forcément.

 

As-tu essayé de faire les deux appuis rapides sur le bouton de fermeture de ta télécommande ?

Si oui le véhicule a-t-il bien clignoté deux fois puis 3 fois rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop chère par rapport à ce que je recherche... J'aurais plutôt été intéressé par la noire toulousaine, 2008 et 150000 km, pour l'acheter 6/7000€, au niveau de sa cote La Centrale, ce qui est déjà bien...

 

Cette 2010 à 9500, elle, elle est au prix, donc inutile d'espérer la négocier vu la rareté... Dommage !! :D

 

 

 

Certes elle est rare, mais la couleur est.... Heu.... Spéciale...... J'aime pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

A ce niveau de rareté, elle pourrait être vert pomme ou rose bonbon, qu'elle m'intéresserait encore...!! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Le truc qui me bloque sur le fait ou pas de reprendre une auto comme ça en ce moment c'est de repayer une carte grise hors de prix (13ch*51 euros chez nous), ça pique quand meme pour une auto de 6 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me bloque sur le fait ou pas de reprendre une auto comme ça en ce moment c'est de repayer une carte grise hors de prix (13ch*51 euros chez nous), ça pique quand meme pour une auto de 6 ans!

 

 

Ben si u veux qd t'arrives de 32... Ca paraît pas cher !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

La Haute Garonne, un des départements les moins chers, vient de passer de 34€ à 44€ le cheval... Ben oui, suite à la "fusion" avé Montpellier, ils sont sont alignés sur leur tarif... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

Ben si u veux qd t'arrives de 32... Ca paraît pas cher !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

La Haute Garonne, un des départements les moins chers, vient de passer de 34€ à 44€ le cheval... Ben oui, suite à la "fusion" avé Montpellier, ils sont sont alignés sur leur tarif... :cry:

oui encore une belle arnaque selon le département et quand regroupement des régions ben bizarrement on prend le tarif le plus haut :(

 

à part la clio rs (achetée à une particulière), je n'ai jamais payé de carte grise plein pot car à chaque fois je me la faisais "offrir" par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une belle arnaque selon le département et quand regroupement des régions ben bizarrement on prend le tarif le plus haut :(

 

à part la clio rs (achetée à une particulière), je n'ai jamais payé de carte grise plein pot car à chaque fois je me la faisais "offrir" par la concession.

 

 

Moi je l'intègre au prix d'achat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul338Mt

Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que je vous lis et reluque vos jolis carrosses.

J'ai donc fait le pas et je m'aprête à aller chercher une ESTATE 180cv de 2012 dans les jours qui viennent☺

De robe noire et avec 60000km

Je recherche donc naturellement des jantes pour y monter des pneus hiver, mais j'ai du mal à distinguer les noms et modèles compatibles avec le 4control...

Existe t'il une liste des modèles de jantes compatibles en 17 et 18" sur la toile?

Quelle jante rentre naturellement dans le compartiment roue de secours sans en ressortir tout rayé?

Bref j'ai hâte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul338Mt

A vrai dire je ne pense pas, mais je pense qu'il faut que les disques y rentrent à l'avant comme à l'arrière, et étant novice du 4control, je me demandais si les jantes devaient avoir un déport...

 

Peut on monter des jantes 17"? avec ou sans détection de pression des pneus, etc...?

Bref tout un tas de questions que je ne me posais pas avec ma 406... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les modèles avec les 4RD peuvent être équipés en 18" ou en 17".

Idéalement, il faudrait taper dans les 17" que l'on trouve d'origine sur les Lag 3. ( mais chacun comme il veut .... ).

C'est du 5 x 114.3 , à priori certaines jantes 17" des Scénic 3 ou Megane 3 iaient aussi sur les Lag 3.

 

La détection de la pression des pneus se fait au niveau de la valve/capteur de chaque jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seules choses dont je sois certains sont que comme le dit @sax85 ça fonctionne sur le coupé (en tout cas sur le mien), et qu'il s'agit d'une option spécifique à certains véhicules, donc le tien ne l'a pas forcément.

As-tu essayé de faire les deux appuis rapides sur le bouton de fermeture de ta télécommande ?

Si oui le véhicule a-t-il bien clignoté deux fois puis 3 fois rapidement ?

 

Oui, j'ai essayé, comme stipulé dans mon manuel et non, ça ne clignote pas 3 fois rapidement.

J'ai aussi contrôlé et il est toujours possible de l'ouvrir par l'intérieur.

Peut-être qu'il faut demander à reprogrammer la voiture pour ajouter cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé, comme stipulé dans mon manuel et non, ça ne clignote pas 3 fois rapidement.

J'ai aussi contrôlé et il est toujours possible de l'ouvrir par l'intérieur.

Peut-être qu'il faut demander à reprogrammer la voiture pour ajouter cette fonction.

 

 

Je ne sais pas si c'est possible car on peut imaginer qu'il faut aussi remplacer des pièces mécaniques.

Me mieux c'est que tu te renseignes en concession.

 

Cette option est bien pratique lorsque la voiture est garée quelques jours en sous-terrain... Idéal pour la paix de l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul338Mt

Bonjour,

 

Les modèles avec les 4RD peuvent être équipés en 18" ou en 17".

Idéalement, il faudrait taper dans les 17" que l'on trouve d'origine sur les Lag 3. ( mais chacun comme il veut .... ).

C'est du 5 x 114.3 , à priori certaines jantes 17" des Scénic 3 ou Megane 3 iaient aussi sur les Lag 3.

 

La détection de la pression des pneus se fait au niveau de la valve/capteur de chaque jante.

 

 

C'est déjà plus clair...

mais quand est il du déport? et la taille des pneus? on reste en 225 ou on peut descendre en taille (215,205)? en 50 ou 55 j'imagine pour compenser la difference de diamètre...?

 

Je vous avoue que je l'ai lu dans ce fil mais je n'arrive pas à en retrouver la page... :voyons:

 

Les jantes de Laguna 2 peuvent elles se monter sur Laguna 3?

Pas facile d'être sûr de quoi que ce soit quand on regarde sur le coincoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de jantes des Renault "séries 2" ( Laguna, Megane, Scénic ), unique celles que je t'ai citées.

 

En 17", il faut des 215/50 R17 95V ( > V ) ( monte homologuée )

 

Pour le déport je ne me rappelle plus, désolé. De mémoire, 45 ou 48, mais sans garantie.

QQ d'autre te répondra surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul338Mt

Non pas de jantes des Renault "séries 2" ( Laguna, Megane, Scénic ), unique celles que je t'ai citées.

 

En 17", il faut des 215/50 R17 95V ( > V ) ( monte homologuée )

 

Pour le déport je ne me rappelle plus, désolé. De mémoire, 45 ou 48, mais sans garantie.

QQ d'autre te répondra surement :)

 

 

Je patiente

Je sens que ce forum va me plaire :hap:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...