Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Twingo 190 km/h


Invité §Mir040oY

Messages recommandés

Invité §Top581tY

En légère descente aussi,non?

 

 

Non non sur du plat

 

Au taquet elle doit faire du 190 par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'suis déjà monté à 190km/h compteur avec la 16v de ma mère :oui:

 

Par contre c'est pas le genre de chose que je referais tous les jours :W

 

A cette vitesse là t'es vraiment pas tranquille, la moindre aspérité de la route te donne l'impression de décoller, elle a été faite pour la ville, pas pour aller à ces vitesses là :bah: Faut pas non plus oublier les boules Quies

 

Par contre avant elle avait une 1.2i 8v 60ch et à vide j'ai jamais réussi à dépasser les 175m/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

En plus tu sais pas lire? Je te cause parle de la distance, pas de la vitesse!

 

C'est de l'argot sinon.. :lol:

A mon avis il avait bien compris.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir040oY

En plus tu sais pas lire? Je te cause de la distance, pas de la vitesse!

 

Donc si je comprend bien il faut que j'installe une girouette sur ma voiture qui m'indique la direction ainsi que la vitesse du vent plus une calculette incrusté dans le tableau de bord pour faire mes calculs scientifiques sur toutes ces théories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

J'suis déjà monté à 190km/h compteur avec la 16v de ma mère :oui:

 

Par contre c'est pas le genre de chose que je referais tous les jours :W

 

A cette vitesse là t'es vraiment pas tranquille, la moindre aspérité de la route te donne l'impression de décoller, elle a été faite pour la ville, pas pour le circuit :bah: Faut pas non plus oublier les boules Quies

 

Par contre avant elle avait une 1.2i 8v 60ch et à vide j'ai jamais réussi à dépasser les 175m/h...

 

 

J'ai été un peu pessimiste tout à l'heure quand j'annonçais 147Km/h, j'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dépassé 167... cela reste faible, mais c'est normalement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'ai été un peu pessimiste tout à l'heure quand j'annonçais 147Km/h, j'ai demandé à ma mère et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dépassé 167... cela reste faible, mais c'est normalement suffisant.

 

 

Oui, 147 compteur c'est a peu près la vitesse maxi que j'ai obtenu avec 4 personnes à bord et des bagages :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Même si c'est pas bien et celà fait quelques années en arrières mais avec une twingo 1.2 8v 60cv suis monté à 182 km/h ( en tout cas sur le compteur ) sur du léger faux plat descente aux environs de lyon sur autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot776Ge

facile...suffit d'une....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAPALUE :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'ai fliré avec les 180 avec ma Twingo 16v. Et je pense que je pouvais monter un peu plus haut mais vu que ça commencais à devenir dangeureux (virage toussa :o ) j'ai rejoin des vitesses plus raisonnable.

Si ton type avait une 8v c'est impressionnant mais c'est tranquil avec une 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Je confirme, la Twingo 16V, avec ses 945kg en surprend plus d'un... La Twingo équipée de ce moteur s'en tire honorablement. J'ai moi-même pris 182 compteur avec la mienne et je pense pouvoir faire mieux. :)

 

Donc 190, pourquoi pas... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu sais pas lire? Je te cause de la distance, pas de la vitesse!

 

 

Eh, ça técorcherait pas un peu la gu*ule d'etre plus poli. Pourquoi tu viens le chercher? Si c'est pour sortir des trucs comme cela, c'est que tu ne comprends pas la définition du mot "forum". :roll::blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay112wB

je crois que c'est possible de prendre 190 en twingo. Un pote m'affirme avoir dépassé les 200 compteurs avec la sienne. C'est une 16V.

 

Sinon avec un pote en Clio 2 sur l'autoroute pas trop loin de Clermont on s'est retrouvé dans une grosse descente, il commence à accélérer voir combien elle peut bien prendre, ça fait peur car les portières se déforment, de l'air passe par les joints, ca fait un bruit pas possible, je regarde la compteur l'aiguille à 210!! Et la il arrête d'appuyer et il me gueule ELLE A RUPTE !! On pensait vraiment pas que le rupteur de 5 était atteignable ! On avait le GPS il a enregistré une vitesse réelle de 193km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

je crois que c'est possible de prendre 190 en twingo. Un pote m'affirme avoir dépasser les 200 compteurs avec la sienne. C'est une 16V.

 

Sinon avec un pote en Clio 2 en sur l'autoroute pas trop loin de Clermont on s'est retrouvé dans une grosse descente, il commence à voir combien elle peut bien prendre, ça fait peur car les portières se déforment, de l'air passe par les joints, ca fait un bruit pas possible, je regarde la compteur l'aiguille à 210!! Et la il arrête d'appuyer et il me gueule ELLE A RUPTE !! On pensait vraiment pas que le rupteur de 5 était atteignable ! On avait le GPS il a enregistré une vitesse réelle de 193km/h.

 

Quoi comme clio2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Il y a fort longtemps, avec les premières versions de twingo, on a prit avec un ami, 197 km/h au compteur digital.

On a jamais réussi à prendre plus, pour voir si le compteur afficherait les 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir040oY

Eh, ça técorcherait pas un peu la gu*ule d'etre plus poli. Pourquoi tu viens le chercher? Si c'est pour sortir des trucs comme cela, c'est que tu ne comprends pas la définition du mot "forum". :roll::blague:

 

Merci pour ton soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Il y a fort longtemps, avec les premières versions de twingo, on a prit avec un ami, 197 km/h au compteur digital.

On a jamais réussi à prendre plus, pour voir si le compteur afficherait les 200.

 

 

Il les affiche pas, il bloque à 199 ils avaient pas prévu cette vitesse je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est exact avec les premières versions en tout cas ( on le voit bien au soleil que le premier chiffre ne peut être qu'un 1 ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

On s'en doutait, mais on voulait le vérifier de nous-même :D , mais on a pas touché le rupteur en fond de 5 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'avais une Twingo 1.2 8s. J'ai déjà fait 182km/h compteur en descente à trois dans la voiture, et je pense qu'elle en aurait voulu un peu plus encore mais j'ai freiné le train.

 

Mais je suis pas coutumier du fait, donc j'ai jamais réédité ... Depuis, je roule dans une auto qui est plus de trois fois plus puissante et ... j'ai jamais dépassé le 155 avec (par choix hein, parceque je pourrais le faire assez largement :D).

 

C'est exact avec les premières versions en tout cas ( on le voit bien au soleil que le premier chiffre ne peut être qu'un 1 ) ;)

 

Sur la mienne de 2000 c'était aussi le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin337oE

La mienne (complètement d'origine) monte à 172km/h sur le plat avec un 60ch

en 75ch, c'est pas du tout impossible qu'elle monte à 190...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

elle en bluffe plus d'un cette twingo... greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Oui enfin faut voir le bruit que ça fait aussi...et ça c'est pas très bluffant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

elle en bluffe plus d'un cette twingo... greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Moi je veut le Twingo 2 avec le 1.2T x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Oui enfin faut voir le bruit que ça fait aussi...et ça c'est pas très bluffant...

 

si justement ça l'est... :lol:

Mais c'est un peu normal en même temps...

C'est pas ce qu'on lui demande... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Salut ! Moi avec la twingo de mère j'ai atteind 187 km ! :sol: Elle monte très bien jusqu'a 165 km, elle stagne, et elle repart !

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...