Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il fallait s'en douter avec le "caractère gaulois" des conducteurs français :lol: , dans le même cadre voir les limitations de vitesse dues à la pollution et les vignettes Crit'air :jap:

 

 

Surtout que ces Gaulois réfractaires à la parole de la sécurité routière officielle, ce sont tous des fous de vitesse !

 

http://cpl14.fr/wp-content/uploads/2017/10/goudurix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vous que çà fait ch ... quand il y a une relation directe entre des excès de vitesse et des morts

 

pourquoi? le nombre de morts augmente sur les routes considérées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La vitesse moyenne sur les routes départementales de Seine-et-Marne, dont la très grande majorité est limitée à 80 km/h, a baissé de 1,4 km/h, ce qui est très faible », ... par rapport à quelle référence ... 90 km/h ?

Donc Vmoy en 2018 de 88,6 km/h et 30% supérieure à 90 km/h ... ne cherchez pas l'augmentation du nombre de tués :jap:

 

 

88.6?

 

 

la v moyenne était de 90?

 

n'importe quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... contrebalancée par une augmentation des excès de vitesse > 90 km/h (de 23 à 30%) ...

 

 

faux !!

 

les excès de vitesses commencent a 81km/h retenu ! donc inférieur a 90 !!! et M ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que ces Gaulois réfractaires à la parole de la sécurité routière officielle, ce sont tous des fous de vitesse !

 

http://cpl14.fr/wp-content/upl [...] udurix.jpg

 

 

C'était à l'époque où les Parisii n'avaient pas pour maire une ibère autophobe. L'idée fixe de l'écologie était réservée à un petit chien. Bref, le bon vieux temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Vmoy est une chose, Nilsson a basé son modèle sur une Gaussienne proche de la normalité (test du khi2) ... ce qui n'est pas le cas en France avec la queue épaisse sur la droite :jap:

 

nilsson a écrit une clonerie et je met un l pour rester poli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle un éléphant rose.

 

Elf-a.jpg

 

J'allais aussi vous demander ce qu'étaient pour vous "le récurrent annuel" et" l' aléatoire irréductible", mais je crois avoir compris...

 

Elf-a.jpg_Elf-a.jpg

 

 

tu me semble en effet n'avoir rien compris !

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

d’où l'éléphant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter avec le "caractère gaulois" des conducteurs français :lol: , dans le même cadre voir les limitations de vitesse dues à la pollution et les vignettes Crit'air :jap:

 

gaulois réfractaires qui fument et roulent en diésel, complète comme ton président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous ne le voyez peut être pas visuellement, c' est que si vous décalez la moyenne glissante de - 6 mois, cette dernière est quasi centrée dans le fouillis brut, et que le déficit n' est plus que de 19 tués soit 16 fois moins (une paille par rapport à votre poutre)

 

??? Ben oui...

 

Si vous tracez la valeur mensuelle moyenne, par définition "cette dernière est quasi centrée". Je ne vois pas où vous voulez en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter avec le "caractère gaulois" des conducteurs français :lol: , dans le même cadre voir les limitations de vitesse dues à la pollution et les vignettes Crit'air :jap:

 

 

pour la pollution, renseigne toi avant de croire tous les gens qui disent que la voiture c'est le diable !

 

 

j'ai déjà publié plusieurs fois une étude d'origine des polluants faite par airparif.

 

ils ne me semblent pas trop gaulois réfractaires, mais ils sont neutres, eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Ben oui...

 

Si vous tracez la valeur mensuelle moyenne, par définition "cette dernière est quasi centrée". Je ne vois pas où vous voulez en venir.

 

 

in ONISR veritas !

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur avérée mais que tu (vous) traites comme une anomalie de parcours ... pour justifier la hausse de 2014 - 2015 - 20016 :jap:

 

 

Une rupture importante suivie immédiatement par une hausse importante ne peut être qu'une anomalie.

 

Si la baisse continue après, alors c'est une rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur avérée mais que tu (vous) traites comme une anomalie de parcours ... pour justifier la hausse de 2014 - 2015 - 20016 :jap:

 

 

Regarde ta moyenne, et reprends ta phrase ci desdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum en France ?

 

 

Sans rentrer dans un débat sur le nucléaire, ce n'est pas le lieu. "Calcul imaginaire" versus "données terrain", on peut donner un cas concret lié au nucléaire.

 

 

Dans la Drôme, nous sommes beaucoup à avoir reçu un bon pour aller chercher des pilules d'iode parce qu'avec la prise en compte des données du Japon, la zone de danger liée aux centrales a été agrandie. Ça veut donc dire que les calculs imaginaires d'avant Fukushima sont faux. CQFD.

 

S'il vous plaît, ne me répondez pas que les autorités sur réagissent. J'aurai l'impression que le nucléaire a embauché E. Barbe. Pour le coup, sans rire, je vais finir par avoir peur. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut donc dire que les calculs imaginaires d'avant Fukushima sont faux. CQFD.

J'aimerais quelques précisions sur le CQFD çàd sur quoi vous basez-vous pour dénigrer sans savoir ? Connaissez-vous la différence de conception entre les 4 réacteurs du Tricastin et/ou Cruas et Fukushima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quelques précisions sur le CQFD çàd sur quoi vous basez-vous pour dénigrer sans savoir ? Connaissez-vous la différence de conception entre les 4 réacteurs du Tricastin et/ou Cruas et Fukushima ?

 

 

Je ne dénigre rien. D"ailleurs, je n'en ai pas les compétences. Je donne juste un exemple de calcul de prévention amendé par des données terrain. Avant Fukushima, la zone de prévention a été calculée plus petite parce que l'on n'avait pas de chiffres terrain. Point.

 

Maintenant, si les nouveaux ou/et nouveaux calculs sont faux, demandez aux mecs qui jouent avec les atomes. C'est pas moi qui est envoyé le bon pour aller à la pharmacie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne dites rien :jap:

 

 

Hola, Je n'ai pas les compétences pour comparer les centrales entre elles. Soit.

 

Mais, j'ai les compétences pour savoir que si je n'étais pas en danger avant et que, maintenant, selon les nouveaux calculs avec les données japonaises, il y a un danger, c'est qu'au moins dans une des situations, les "calculs" du monde nucléaire sont faux.

 

Et, je ne vais pas me gêner pour en parler pour illustrer notre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai les compétences pour savoir que si je n'étais pas en danger avant et que, maintenant, selon les nouveaux calculs avec les données japonaises, il y a un danger, c'est qu'au moins dans une des situations, les "calculs" du monde nucléaire sont faux.

 

Quels calculs ? Ils concernent quelle partie de la centrale ?

 

... vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions pour lesquelles il faut un minimum de connaissances en nucléaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels calculs ? Ils concernent quelle partie de la centrale ?

 

... vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions pour lesquelles il faut un minimum de connaissances en nucléaire :jap:

 

 

Il ne vous parle pas de la centrale, il vous parle de l'étendue de la zone de prévention de la population environnante.

La même chose que pour les zones inondables inconstructibles qui évoluent "comme par magie" au gré des révisions des PLU.

 

C'est incroyable, vous voulez toujours avoir raison sur tout, un peu comme PNDR.

Vous avez visiblement beaucoup de temps à perdre ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, vous voulez toujours avoir raison sur tout, un peu comme PNDR.

Je n'ai aucune leçon à recevoir dans ce domaine ... quand on se dit incompétent, on ne la ramène pas sans savoir de quoi on parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune leçon à recevoir dans ce domaine ... quand on se dit incompétent, on ne la ramène pas sans savoir de quoi on parle !

 

 

Il ne vous parle pas de sa compétence en centrale nucléaire, il reconnait qu'il n'a aucune compétences en ce domaine.

 

Il vous parle de ce qu'il vit en tant que "voisin" d'une centrale avec des plans de prévention et de risques qui évoluent, comme par magie, suite à un accident survenu à l'autre bout du monde. C'est donc que l'analyse de risque précédente n'était pas bonne, en dépit de ce qui avait été déclaré et mis en place vis à vis des populations.

 

Mais comme vous voulez absolument faire passer votre interlocuteur pour un incompétent, voir un menteur, vous déformez ses propos et lui attribuant des compétences en nucléaire qu'il n'a jamais prononcées.

 

Je vous ai souvent fait remarquer que vous aviez tendance à déformer les propos des autres.

C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc que l'analyse de risque précédente n'était pas bonne, en dépit de ce qui avait été déclaré et mis en place vis à vis des populations.

 

Qu'en savez-vous ? Sans argument valide ... la discussion est impossible !

 

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en savez-vous ? Sans argument valide ... la discussion est impossible !

 

 

Fin du HS :jap:

 

Sans argument valide, heu non !

Je vous fais un scan de la lettre que j'ai reçue ?

 

Les conclusions des gens du nucléaire sur le risque avant et après l'intégration des données "terrain" japonaises ne sont pas les mêmes. Donc, pour en revenir, à notre problématique initiale, les données "terrain" sont importantes dans la prévention des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels calculs ? Ils concernent quelle partie de la centrale ?

 

... vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions pour lesquelles il faut un minimum de connaissances en nucléaire :jap:

 

 

Les calculs se n'est pas moi qui les faits mais les gens du nucléaire. C'est eux qui m'ont adressé le courrier.

 

Ils sont 2 calculs qui ne donnent pas les mêmes résultats. Moi, j'en calcule naturellement qu'il y a un de faux. Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...