Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

:ptdr:

Merci Khameron de tester pour nous :W

Ca t'apprendra a payer ta brelle une misere :ddr:

 

Il c'est passé quoi ? t'a fait une promenade tu t'arrete fumer une clope et ça repare plus ?

Purée et on est en hiver, :L En plein été tu coup jamais :ddr:

 

Sinon j'ai trouvé une courbe sur un site des pays bas :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Courbe TNT.jpg

 

:hum: C'est quoi cette courbe ?

 

Un paint de ton petit frere ??? :???:

 

Enfin pour gagner plus de 15cv c'est soit des mythos soit une sacré ligne ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c pas un truc de ligne elle fait 137 ch en full, je sais pas ça doit etre différent réglage un peu à la belge ??

Désolé je parle pas le néherlandais :o

 

 

Enbfin a priori des 4000 tr c'est deja bien servi en couple :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon...vos retours sur les modifs pour le démarrage à chaud...?

 

 

 

Bah il me semble avoir lu sur le topic qu'un proprio a fait changer son démarreur sous garantie et que depuis ça allais bien :jap:

La tienne est toujours sous garantie non ?

 

Sinon sur ce meme site néherlandais ils donne les période d'entretiens tout les 10000 et pas tous les 5000 :jap:

 

Enfin une petite vidange ça peux pas faire de mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Désolé mais pour moi je n'ai rien changé car elle ne le fais pas souvent ce mauvais démarrage.

Cet hivers je vais voir à la concession s'il peuvent faire qq chose sinon je mettrai des cables de 16mm.

 

Toutefois tel à l'importateur et demande le responsable des TNT il te donnera la solution. Pour moi il m'a envoyé la modif des ventilateurs comme promis, c'est un gag sympath.

 

Tiens nous au courant si tu as une solution miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

plus de garantie malheureusement :-( Faut que je me débrouille.

 

Paco, Inazuma sont des versions 2005 ou 2006 ?

 

J'appelle demain l'importateur de toute façon, ils pourront au moins me dire si l'alténateur sur les 2006 et le même que sur les 2005 pour commencer, ensuite je poserai la question pour les câbles...

 

Je vous tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Desolee Khameron !

Moi j`ai payee la mienne 10.000euros et neuf le 04/2006!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255717/DSCN1271.JPG

 

 

 

Bein ouéj! Excellent! :sol:

Alors autant en faire profiter les autres :D

Où l'as-tu achetée? (l'adresse du concessionnaire se serait sympa...)

C'est donc un modèle 2006...as-tu le pb du démarrage à chaud?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal645SI

sinon...vos retours sur les modifs pour le démarrage à chaud...?

 

Ok,pour demarrer.Sans tourner la poignee de gaz,tu pousse le bouton une a deux secondes,la tu vas tout de suite

comprendre si elle va demarrer ou pas,si elle te fait un bleme pour tourner,lache le demarreur,essaye une deuxieme fois,si a nouveau elle te fait le meme bleme, tu coupe le contacte et attend 15secondes et la il faut que elle demarre!Comme ça le demarreur ne fous pas la batterie en l`air!

Souport de plaque tres petit et en carbonne chez benelli,meme,sinon chez ebay,il faut les couper apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Ok,pour demarrer.Sans tourner la poignee de gaz,tu pousse le bouton une a deux secondes,la tu vas tout de suite

comprendre si elle va demarrer ou pas,si elle te fait un bleme pour tourner,lache le demarreur,essaye une deuxieme fois,si a nouveau elle te fait le meme bleme, tu coupe le contacte et attend 15secondes et la il faut que elle demarre!Comme ça le demarreur ne fous pas la batterie en l`air!

Souport de plaque tres petit et en carbonne chez benelli,meme,sinon chez ebay,il faut les couper apres.

 

 

J'effectue le redémarrage exactement comme tu l'indiques plus haut et sans m'acharner

mais le démarreur n'arrive vraiment pas à entraîner le moteur...

Je pense que les versions 2006 ont dû avoir une ou plusieurs modifs pour ce pb de démarrage.

Pas normal que je galère autant que ça...

 

Merci pour l'info concernant le support de plaque.

T'as une référence par hasard? ou un lien ou je peux en voir un.

 

A+, K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal645SI

Qu'est ce que t'as fait à tes collecteurs? :???:

 

J`ai fait des travaux dans mon garage et j`ai du la mettre sur la terrasse dans un chapiteau!

Elle a pris de l`humidite,pas grave un coup de gaz et ça repart. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal645SI

J'effectue le redémarrage exactement comme tu l'indiques plus haut et sans m'acharner

mais le démarreur n'arrive vraiment pas à entraîner le moteur...

Je pense que les versions 2006 ont dû avoir une ou plusieurs modifs pour ce pb de démarrage.

Pas normal que je galère autant que ça...

 

Merci pour l'info concernant le support de plaque.

T'as une référence par hasard? ou un lien ou je peux en voir un.

 

A+, K.

 

Pour les modifs regardes sur mes autres messages avant,stp.

pour le support de plaque t`as de la chance j`ai trouver le bouquin a l`instant

Be Bike la il y a une en vert de chez accelere-motos@wanadoo.fr

bonne nuit grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal645SI

J'effectue le redémarrage exactement comme tu l'indiques plus haut et sans m'acharner

mais le démarreur n'arrive vraiment pas à entraîner le moteur...

Je pense que les versions 2006 ont dû avoir une ou plusieurs modifs pour ce pb de démarrage.

Pas normal que je galère autant que ça...

 

Merci pour l'info concernant le support de plaque.

T'as une référence par hasard? ou un lien ou je peux en voir un.

 

A+, K.

 

regarde la page n-6 elle est dessous en plus :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam172GE

en fait, j'ai pu beneficier d'une réduction de 1000 € si je signais avant la fin du salon. Maintenant, je sais qu'elles sont vendues 14.800 €. Combien vous avez payé pour votre pot ? Que pensez-vous de la marque d'échappement GPR ?

 

 

Moi j'en aurai une dans deux jours, de cafe racer !!!! et le concessionaire me la vendue 13500 euro mais ne veux pas me faire la revision des 1000 gratos!!! alors je negocie encore.... mais bon je pense avoir eu une bon prix!!!!

ça fait une semaine que je ne dors pas en fait....

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Quelqu'un sait par hasard ou on se peut se refaire une peinture sur Paris..? ou pas loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Si c'est un probleme démareur suffit de démarer à la poussette ?

 

Personne a essayé ? C'est comme plus simple qu'attendre 30 min :ddr:

Si ça démarre à la poussette c'est quand meme moins chiant :oui:

 

 

tu te doutes bien que j'ai essayé...ça démarre pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ca dépend sur les 2006 ça semble réglé :p

 

Un petit café racer à 11500€ par exemple ça peut etre une bonne affaire :ange:

 

 

 

 

Ouais enfin bonne affaire , ca reste relatif pour quelque chose qui est difficile a (re)vendre ! :bah:

 

Ce qui est malheureux d'ailleurs ! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va venir, c'est comme les Triumph, y a 3 ans c'était confidantiel, et d'un coup ça c'est réveillé :oui:

 

Benelli ça va faire pareil, surtout avec Chinoix aus commandes :p

Reste à savoir si faut se lancer maitnenant ou dans 1 an ou 2.

 

Moi j'ia compté que pour une Speed bien équipé il faut compter 11500€ neuve (pot, modif du cul, capot de selle, voir sabot sur une verte ou une blanche)

 

Face a un café racer 2006 quasi neuf j'hésite vriament qui plus es il sera sous garantie donc pas de surcout d'entreitens meme si c'est chiant sur le moment... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Mais ça va venir, c'est comme les Triumph, y a 3 ans c'était confidantiel, et d'un coup ça c'est réveillé :oui:

 

Benelli ça va faire pareil, surtout avec Chinoix aus commandes :p

Reste à savoir si faut se lancer maitnenant ou dans 1 an ou 2.

 

Moi j'ia compté que pour une Speed bien équipé il faut compter 11500€ neuve (pot, modif du cul, capot de selle, voir sabot sur une verte ou une blanche)

 

Face a un café racer 2006 quasi neuf j'hésite vriament qui plus es il sera sous garantie donc pas de surcout d'entreitens meme si c'est chiant sur le moment... :bah:

 

 

Sympathique la Triumph mais pas autant de charme qu'une Benelli...

Soyon sérieux, la gueule du Café Racer à côté d'une Triumph (with all due respect) c'est un autre niveau :jap:

Maintenant, chacun ses goûts...J'ai moi-même lorgné sur la Triumph mais après avoir vu la Benelli, je suis tombé amoureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

OUais c'est pas un probleme de gueule on est Ok, la TNT est devant :jap:

 

C'est un probleme de démarrer apres avoir été à la fnac :o

 

 

héhéhé, very funny :lol:

C'est clair qu'il faut pas prendre une TnT pour pas mettre les mains dans la machine...

Maintenant, y'en a qui aime ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC733iM

Pour le démarrage a la poussette j'ai déjà essayer. Il faut se mettre en troisième et demander de la main d'oeuvre et ça marche en sautant sur la selle en même temps que tu lâches l'embrayage.

Elle compresse sacrément la bougresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste834Um

Le démarrage à la poussette en 2 est quasi impossible, et en 3 il faut etre au moins 2, et encore cela ne marche pas à tous les coups, vu la compresion.

 

Encore une fois, comme déjà dit dans ce forum, le démarreur peut etre changé sous garantie sur les 2006, et le pb est règlé.

 

 

calimeroo1 : tu l'as payé 10 000€ mais c'est l'ancien modèle 2004/2005 !

 

Speed / Tnt : le look de la TnT est plus extrème et je la trouve plus bestiale mais ça se discute, par contre le moteur ... y'a pas photo en version libre, les sensations du TnT sont incomparables ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Le démarrage à la poussette en 2 est quasi impossible, et en 3 il faut etre au moins 2, et encore cela ne marche pas à tous les coups, vu la compresion.

 

Encore une fois, comme déjà dit dans ce forum, le démarreur peut etre changé sous garantie sur les 2006, et le pb est règlé.

 

 

calimeroo1 : tu l'as payé 10 000€ mais c'est l'ancien modèle 2004/2005 !

 

Speed / Tnt : le look de la TnT est plus extrème et je la trouve plus bestiale mais ça se discute, par contre le moteur ... y'a pas photo en version libre, les sensations du TnT sont incomparables ...

 

 

Si le remplacement du démarreur résoud le pb, c'est nickel.

Penses-tu que ça vaut la peine de mettre une batterie plus puissante? et changer les cables de connexion batterie de 8mm avec des 16mm?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

est-ce que quelqu'un a une adresse pour une peinture custom sur Paris ou région? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal645SI

Calimero, tu les as achetés sur un site web tes clignos Rizoma?

Si oui, lequel?

merci.

 

 

les clignotants sont d`origine!

tu veux dire les retros?

chez un peintre en belgique,va chez dafy moto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...