Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ful866fX

Salut a tous, les boules pour les sport evo blanche :cry: mais moi j'ai eu une noire avant mon café racer,et je trouve la sport evo noire mat avec le cadre rouge super :) de toute facon vu la date pour les blanches, vous avez plus le choix, foncé pour les noires si vous voulez rouler de suite. AH OUI khameron que tu prenne une blanche ou une noire ne change pas l'habillage, :non: la couleur de ton ancienne tnt n' iras pas avec le cadre rouge, a part si tu avais eu une grise :??: a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Salut à vous,

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ NEWS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Je viens d'avoir une info, pour ceux qui comme moi avaient commandé une Spor Evo Blanche, c'est mort pour le mois de Mai, c'est finalement 10 NOIRES qui arrivent vers le 11 MAI, et les Blanches arrivent un mois apres...Donc je suis blasé.........................j'ai changé ma commande pour avoir une noire, sinon se sera trop tard pour avoir une bécane..........!!! info sur et confirmé par Benelli France. !!!!!!!!!!

 

@+

 

Merci pour l'info ManuTnT

 

Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Voilà exactement comment pousser des clients vers MV Agusta. Moi qui ne jurais que par le 3-cylindres de la TnT :o

Ma va f*nc*lo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seu213bc

Avec bcp de retard, et pas avec tous les résultats que j'espérais, voici des photos de ma café racer. J'ai peint les jantes en noir brillant avec un lisseret (peint lui aussi) en couleur "bronze" comme le prototype de café racer. Elle a reçu la dernière version du mapping pour enfin obtenir la même configuration qu'une version non bridée (bridage en 2006 = modification de la boîte à air ET REPROGRAMMATION du boîtier). Maintenant, c'est incroyable comme on peut entendre l'aspiration dès qu'on ouvre un tantinet :love::love::love: !!! Bcp plus de force en bas, plus violente passée les 7000 t/min. Petit bémol, lègère "pause" entre 6 et 7000 t/min :jap: . En tout cas, au niveau caractère, quelle différence peut procurer cette cartographie à ce moulin !!!

J'ai essayé, avec mon concess, de mettre aussi les clignos arrière dans les feux mais ça ne marche pas de trop :non: !!! On doit encore essayer un autre moyen mais ce sera lorsque la pluie envahira mon petit pays super ensoleillé (pas une goutte en avril !!!). J'ai aussi monté mes pièces carbone sur le réservoir (une à coller, impecc, l'autre près de la clef, c'est pas top, il faut encore que je bricole car pour l'instant, ça ne me plait pas !).

 

Lundi, premier jour après le remontage des jantes, j'ai fait 700 bornes :D (le tour de la petite suisse). Mardi 350 bornes et mercredi soir une bonne centaine. Et bien, dommage pour certaines mauvaises langues (je ne vise personne...), mais que du plaisir, pas l'ombre d'un souci ! Ah si, essuyer la bave qu'ont tendance à sécréter les envieux qu'on crée à chaque petite pause :sol: .

 

DSCF3810.JPG.97dee19761540e2b316f2a36fc5deb4e.JPG

DSCF3808.JPG.8f0841c0f5ea274b26272580f6b1088a.JPG

DSCF3806.JPG.2fa689498819c1fae9c9569f83836733.JPG

DSCF3804.JPG.f6f7c252b041b48550a5078f1a0c3bf6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor113IZ

on fait quoi, on se resigne a pas choisir la couleur de sa tnt? pour une moto a 15000euros ca fait caguer

Sinon c'est sur ca? car mon concess a annonce hier a mon pere l'arrive tres bientot de 17 tnt sport evo blanche en France dont la mienne !

Enfin que ce soit vrai ou faux, keeway qui annonce un soucis de transparence ne laisse pas vraiment transparaitre de volonter d'informer ses clients ! Vous avez dit decevant ? moi je trouve ca HONTEUX

motorenard, t'as du neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Steupiet !!!

Très sympa les jantes !

 

Ouais j'ai pu aussi un peu plus apprecier le moteur aussi le WE dernier ou j'ai fait 600 kms !

 

Vrai ça pousse velu de 3000 à 6000 tr avec une pose pendant 500tr pis vrai que l'on sens bien que ça repart encore plus fort avec le couple max bien présent a 6750tr :miam:

 

Pour le carbone, y a un ensemble réservoir/clef a 120€ sur carbon.sk sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais en rentrant j'ai reçu mes prime diverse et variées me suis fait un cadeau :rs:

 

c'est la copie de celui du CF mais tout couleur carbone :p

 

http://www.carbon.sk/data/carbon_photo_45_sitzabdeckung_01.jpg

 

Je vais peut etre ajourer les écopes pour mettre une grillage façon racing :cubitus:

 

Mais j'ai un peu peur des retours de chaleur de l'échappement si je fais ça :???:

Je syuis pas convaincu par le Full carbone au pire si ça me plait pas je le metterai en vente sur e bay :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

Manquera plus que les merguez pour faire un bon barbeuk :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Manquera plus que les merguez pour faire un bon barbeuk :W

 

 

 

 

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Manquera plus que les merguez pour faire un bon barbeuk :W

 

 

faut-il encore que ça démarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

:oui:

Bon c'est quand alors que tu nous organise ça :ange:

 

 

 

:bah: Quand t'auras les merguez. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Oki quand j'ai tout les accessoire tous jolis j'achete les merguez :o

 

 

:hum: Y a pas de barbeuk l'hiver. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q tres bonne communication le site slovaque pour les pieces :oui:

 

Meme il m'a fait cadeau des frais d'envois vu que la commande etait assez chere :oui:

 

Dlais avant envois il m'a annoncé 2 semaines, y a plus qu'à attendre :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

RC Moto ne sait pas me dire ce qui sera livré....

mystère et boule de gomme, et crédibilité sérieusement entâmée pour Benelli :bah:

 

Demain...je rends visite à un concess MV Agusta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller fait pas ta farouche :p

 

Meme si je te comrpend j'étais comme un fou avec mon histoire de kit aussi, mais bon les livraison de brelle dans les petite série c'est toujours un peu cahotique.

 

Aller elle va arriver ta belle pis en noir et rouge elle tue aussi des chiens !!

 

Moi je dis tu appel keeway en te faisant passer pour RC moto :ddr:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

C'est vrai que c'est pas cool pour les blanches, je mettais fait à l'idée d'avoir une blanche, et là ben vu le delai je pars pour une noir mais un peu décu quand meme...pour les pieces carbones de carbon sk, toujours rien à l'horizon, y sont super long pour la livraison...!!

 

Sinon j'ai hate de l'avoir quand meme ce coup ci...ca commence à etre long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas cool pour les blanches, je mettais fait à l'idée d'avoir une blanche, et là ben vu le delai je pars pour une noir mais un peu décu quand meme...pour les pieces carbones de carbon sk, toujours rien à l'horizon, y sont super long pour la livraison...!!

 

Sinon j'ai hate de l'avoir quand meme ce coup ci...ca commence à etre long...

 

 

 

Arf t'a commandé aussi toi ?

Bah moi il m'a envoyé un mail en me disant 2 semaines, enfin bon ce qui est rassurant c'est qu'on paye à la livraison :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Aller fait pas ta farouche :p

 

Meme si je te comrpend j'étais comme un fou avec mon histoire de kit aussi, mais bon les livraison de brelle dans les petite série c'est toujours un peu cahotique.

 

Aller elle va arriver ta belle pis en noir et rouge elle tue aussi des chiens !!

 

Moi je dis tu appel keeway en te faisant passer pour RC moto :ddr:

 

 

Non Nazu :nanana:...Je veux bien être patient mais là ils abusent.

J'avais demandé à Benelli France en Décembre 06 la date de livraison des SportEVO...et là c'était pour janvier, sinon début-février juré craché! Dixit Benelli France direct.

 

Ensuite je commande une grise pour changer les coques et y mettre les miennes, et là pas de grise, je l'apprends 3 mois après :o

OK, ensuite, on me dit que y'a que des blanches qui arrivent, je dis OK. Et là, pas de blanche :ange:

Ensuite j'appelle le concess de Rambouillet et RC Moto qui n'ont aucune date à me donner (pas leur faute puisqu'ils dépendent de Benelli France), et là on est en Mai et toujours pas de date :pfff:

 

A chaque fois que j'appelle pour demander une date et ce qui sera importé en France.

On me dit "ou, y'a bien un camion qui arrive en France bientôt mais on sait pas ce qu'il y a dedans...".

Euh, y'a des motos quand même, j'espère....

 

Moi, désolé, ça me saoûle grâve :fou:

En plus pour une marque qui cherche à refaire son image c'est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Prend une brutale 910R comme ca on pourra comparer a la TNT... :ange:

 

 

Tu crois pas si bien dire :o

Ca va se décider dans les tous prochains jours pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

T'es preteur j'espere... :ddr:

 

 

ah, c'est bien de rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire :o

Ca va se décider dans les tous prochains jours pour moi :ange:

 

 

 

Et ils te reprennent la TNT aussi ?

Parce que une brutale en R ça se touche a combien 18k€ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

Et ils te reprennent la TNT aussi ?

Parce que une brutale en R ça se touche a combien 18k€ ?

 

 

du calme.. :p

j'en suis pas encore à la négo.

Je vais déjà voir ce qu'ils me proposent et ensuite j'avise.

Mais c'es clair que de toute façon faudra ressortir le chèquier, je me fais pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha201On

du calme.. :p

j'en suis pas encore à la négo.

Je vais déjà voir ce qu'ils me proposent et ensuite j'avise.

Mais c'es clair que de toute façon faudra ressortir le chèquier, je me fais pas d'illusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme.. :p

j'en suis pas encore à la négo.

Je vais déjà voir ce qu'ils me proposent et ensuite j'avise.

Mais c'es clair que de toute façon faudra ressortir le chèquier, je me fais pas d'illusion.

 

Ouais donc c'est mytho... je pourrais jamais essayer cette brele... :pfff:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Arf t'a commandé aussi toi ?

Bah moi il m'a envoyé un mail en me disant 2 semaines, enfin bon ce qui est rassurant c'est qu'on paye à la livraison :oui:

 

 

 

Oui j'ai commandé beaucoup de pieces carbone pour la faire entierement en carbone enfin pour remplacer tous les platisques moches...mais bon pas encore là; mais si ils ont dit 2 semaines je devrais les avoir prochainement...on verra mais on risque pas de ce faire avoir pour la livraison c'est bien

 

Khameron, j'imagine ta déception, tout comme moi, et une brutale R me brancherais bien aussi, mais impossible d'en essayer en full...surtout avec ces 144 cv en full avec les pot mv agusta R fournis et l'eprom et le tube catalitique supprimer, ca doit etre cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dur de s'arreter je me serais bien laisse tenter par le "kit" réservoir aussi il est pas cher je trouve pour 120€ mais bon faut savoir s'arreter :p

 

Moi j'ai reçu et installé le cache alternateur dejà faut que je lave la brelle ce WE et fasse quelques photos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Le cache alternateur et de serie sur les sport evo..donc c'est ca en moins...et je l'avais mis sur mon ancienne tnt, et c'est beaucoup mieux avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...