Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Bonjour tout le monde

J'ai beaucoup de pages en retard (dur dur !)

 

QUelqu'un a déjà changé ses pneus Pirelli sur des interlagos ?

Mon cc m'annonce 540€ l'unité ....

Le "pro du pneu" 168€ pose comprise...

 

 

J'ai du mal à croire que Volkswagen soit aussi truand que çà.

Quoique...

 

:ange:

 

il a du t'annoncer le prix :pneu/jante..... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

moi, je l'ai trouvé..(enfin on l'a trouvé : merci pour l'aide les gars ;) ) 149e port compris + la pose eviron 10e ..... çà donne le meme tarot a peu de chose pres :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

il a du t'annoncer le prix :pneu/jante..... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

moi, je l'ai trouvé..(enfin on l'a trouvé : merci pour l'aide les gars ;) ) 149e port compris + la pose eviron 10e ..... çà donne le meme tarot a peu de chose pres :)

 

 

'Lut Greg ;)

 

Les fetes ont été bonnes???

 

Est ce qu'il neige en région parisienne??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

Bon les gars y'a un touptit soucis :cry:

 

Réveil ce matin et dans ma cambrousse 2 bon cms de neige (rahhh la Normandie :o:o )

 

Donc on va suivre l'évolution mais si ça gèle la dessus ou si ça retombe ça peut etre chaud pour moi demain pour partir vers 7h00 vu que pour l'entretien des routes en cas de neige ici c'est Zéro :pfff:

 

Bref je vous tiens au jus dans la journée car ça peut aussi repartir au beau mais c'est fiévreux quand meme.......... ;)

 

 

 

 

Tu y va normalement Lefabs demain?

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

'Lut Greg ;)

 

Les fetes ont été bonnes???

 

Est ce qu'il neige en région parisienne??

 

 

 

Négatif, il neige pas non plus dans le 28 ni dans le 78.

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous devez avoir raison

Je dois changer ce pneu car je l'ai coupé contre un trottoir en granit en faisant un créneau. (au passage, je suis peut être maladroit, mais méfiez vous des créneaux dans les premiers jours après réception du scirocco : la belle n'est pas vraiment faite pour vivre en ville. Penser aussi à rentrer les rétros, ca dépasse beaucoup même quand on sert bien le trottoir)

 

Comme le cc a vu que la jante avait (un peu ) morflé, il a peut être cru que je voulais change aussi la jante !

En tout cas j'ai eu tout d'un coup très chaud quand il a annoncé ce prix.

De quoi avoir une attaque ! :lol:

 

 

tiens!!! toi aussi...:/

combiens de bornes tu as toi?

tu n'en change donc qu'un seul aussi....?

en tout cas merci du renseignement pour le prix pneu jante en interlagos... je devais justement me renseigner a ce sujet aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

au fait... toi aussi t'es sur galette???

balance les tofs :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

 

Tu y va normalement Lefabs demain?

 

 

Gregory911

 

 

Bah ouais, j'tavais laissé un message sur le fofo du golf 6 R ;)

 

Mais la dans le coup avec cette pu....... de neige je sais plus trop car chez nous meme si il y a que 2 ou 3 cm c'est "demerde toi comme tu peux", on voit personne :pfff:

 

Mais si ça s'arrange dans l'aprem, pourquoi pas???

 

Et toi tu viens finalement que je vois ce que c'est qu'un VRAI R :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

 

Tu y vas Rygan?

 

 

Gregory911

 

 

 

biensur que j'y vais [:rygain:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

rygain si tu veut tu peut venir mais c'est vers 8 H00

 

 

j'ai déjà ma petite séance photo a Montmartre ...

 

http://www.weplug.com/images_1/c3e986b1f098b1dc2424addb0080969b20091023112801.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/308c7a31e8b4723413362b5531cf15c120091023112800.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/f8095598c1c80a1ce749daa72dc51d5c20091023113040.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/118bd5b24cdbf8dc0a3921f9e53bee4220091023112800.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/9ddc49d64c80048ab97dd19ba0f0b85d20091023112801.jpg

 

Mais ceci dit, je ne serais pas contre une petite séance avec des scriocco rygain.gif.9592eb2cd4704c0d38f2a26335c95df0.gif

 

Je vous tiens au courant dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'Lut Greg ;)

 

Les fetes ont été bonnes???

 

Est ce qu'il neige en région parisienne??

 

 

 

lus!!!! fabs aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

et toi, t'as pas trop abusé de "pommeaux".......

nan, içi pas de neige...... temperature -2° environ.... çà caille un peu mais çà va :)

et j'attends toujours mon pneu© :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

lus!!!! fabs aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

et toi, t'as pas trop abusé de "pommeaux".......

nan, içi pas de neige...... temperature -2° environ.... çà caille un peu mais çà va :)

et j'attends toujours mon pneu© :/

 

 

Non ça va on a été a peu pres sage mais c'est vrai que la pomme ça tape fort :lol::lol:

 

Nous ça neige toujours et on vient de repasser en vigilance orange : j'suis blaze :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

çà va julien???

bonne année aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif santé prosperité touSSa.... :o

tu roules toujours autant? tes conso hivernal doivent etre dantesque :/

 

 

Heyyy !!!

 

Bah ca va et toi ??

 

Merci, tout plein de bonnes choses pour toi (malgré ton pneu... mais c'etait en 2009 ^^)

 

Je roules toujours autant (je n'arrive vraiment pas a la laisser au garage :pfff: ).

 

Les consos, ca va, j'ai bien levé le pied depuis le début (apres le rodage bien sur...). j'étais a 13.7L/100 en moyenne, et maintenant je suis redescendu a un tout petit 11.5L/100

 

Bon et alors toi greg, on se voir ou pas demain ??? rygain.gif.b3874737fa9d7b1b5b699b833ac71f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

Par contre, a propos de mon bruit de hayon je ne sais pas si vous vous r apellé, VW ma changer les fixations de hayon ne pensant que c'étais sa mais rien n as changer, j y retourne lundi pour un reglage de hayon, apparemment sa serai le crochet de fermeture qui aurai bouger, et qui ne plaque donc plus assez le hayon.

J ai 22000kms, et c'est de pire en pire, et vous ??????

 

j'ai 42000 km et aucun bruit

surement un reglage

de toute façon tu es sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci658pS

 

bonne année a tous , et longue vie a ce forum vraiment sympathique.

 

ps: phz peux tu m inscrire dand la liste

(tdi170/28 SCIROX 62/CA/BM/NI/261209/P180310/ RADART DE RECUL)

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça va on a été a peu pres sage mais c'est vrai que la pomme ça tape fort :lol::lol:

 

Nous ça neige toujours et on vient de repasser en vigilance orange : j'suis blaze :cry:

 

 

bon.... et pour le "R" ?

on en es où ?????.......... j'te sent bien chaud quand meme :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heyyy !!!

 

Bah ca va et toi ??

 

Merci, tout plein de bonnes choses pour toi (malgré ton pneu... mais c'etait en 2009 ^^)

 

Je roules toujours autant (je n'arrive vraiment pas a la laisser au garage :pfff: ).

 

Les consos, ca va, j'ai bien levé le pied depuis le début (apres le rodage bien sur...). j'étais a 13.7L/100 en moyenne, et maintenant je suis redescendu a un tout petit 11.5L/100

 

Bon et alors toi greg, on se voir ou pas demain ??? rygain.gif.b3874737fa9d7b1b5b699b833ac71f3d.gif

 

 

t'es passé a 100euro d'essence la semaine :lol::lol:

:non: çà va etre tendu pour 2m1!!!!

j'attends mon pneu© :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

bon.... et pour le "R" ?

on en es où ?????.......... j'te sent bien chaud quand meme :ange:

 

 

Pour le R, j'suis toujours aussi chaud mais comme j'expliquiais jeudi, j'avais 2 ou 3 détalis a régler pour etre sur mais le gars avait pris sa journée :cry:

 

Donc je m'y remets des lundi ;););)

 

Par contre j'ai un gros doute maintenant c'est sur le poste : c'est le RNS 310 avec GPS de série sur le R, mais sur le fofo du R, des gars disent qu'il est moins beau en terme de look, bcp plus petit que le RCD 510 qu'on a dans nos scirocc et moi je veux pas sacrifier le look de la console qui fait top :love: avec le 510.

 

Y'a donc moyen de remplacer gratuitement le RNS 310 par le RCD 510 qu'on a actuellement donc je sais plus trop :??::??:

 

En fait une tof du CD 310 dans un habitacle m'aiderait a me rendre compte.

 

Sinon faut prendre le RNS 510 qui a la meme gueule que le notre, avec GPS en plus mais c'est remetrre 2000 € et des brouettes et le c'est hors de question :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

 

J'suis vraiment admiratif de tes photos, sa me donne envie prendre un bon appareil et quelques leçons pour savoir l'utilisé :o

Car j'essai de faire des belles photos de mon scirocco mais j'arrive po :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

 

Pour le R, j'suis toujours aussi chaud mais comme j'expliquiais jeudi, j'avais 2 ou 3 détalis a régler pour etre sur mais le gars avait pris sa journée :cry:

 

Donc je m'y remets des lundi ;););)

 

Par contre j'ai un gros doute maintenant c'est sur le poste : c'est le RNS 310 avec GPS de série sur le R, mais sur le fofo du R, des gars disent qu'il est moins beau en terme de look, bcp plus petit que le RCD 510 qu'on a dans nos scirocc et moi je veux pas sacrifier le look de la console qui fait top :love: avec le 510.

 

Y'a donc moyen de remplacer gratuitement le RNS 310 par le RCD 510 qu'on a actuellement donc je sais plus trop :??::??:

 

En fait une tof du CD 310 dans un habitacle m'aiderait a me rendre compte.

 

Sinon faut prendre le RNS 510 qui a la meme gueule que le notre, avec GPS en plus mais c'est remetrre 2000 € et des brouettes et le c'est hors de question :pfff:

 

Avec le RCD 510 ce qui est dommage c'est d'avoir un grand écran mais pas de GPS

rns310.jpg.3e17738dd89b423bd92a1c1329358782.jpg

rns510.jpg.a8a7d823b95c9abcc09674f4d7e55c3b.jpg

 

avec la finition noire laquée je te conseille le zenec nc2010 :

9.jpg1..jpg.f1d66e894653a98150307291f696d100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Pour le R, j'suis toujours aussi chaud mais comme j'expliquiais jeudi, j'avais 2 ou 3 détalis a régler pour etre sur mais le gars avait pris sa journée :cry:

 

Donc je m'y remets des lundi ;););)

 

Par contre j'ai un gros doute maintenant c'est sur le poste : c'est le RNS 310 avec GPS de série sur le R, mais sur le fofo du R, des gars disent qu'il est moins beau en terme de look, bcp plus petit que le RCD 510 qu'on a dans nos scirocc et moi je veux pas sacrifier le look de la console qui fait top :love: avec le 510.

 

Y'a donc moyen de remplacer gratuitement le RNS 310 par le RCD 510 qu'on a actuellement donc je sais plus trop :??::??:

 

En fait une tof du CD 310 dans un habitacle m'aiderait a me rendre compte.

 

Sinon faut prendre le RNS 510 qui a la meme gueule que le notre, avec GPS en plus mais c'est remetrre 2000 € et des brouettes et le c'est hors de question :pfff:

 

pour le poste c'est ce je disais il y a quelques pages: si le RNS310 a la gueule que je pense, c'est vraiment dommage de mettre ça dans un R... Il y avait eu quelques photos mais je sais plus si c'était le RNS ou le RCD, et je sais pas si niveau design ils se ressemblent :??:

 

A priori le RNS310 dans une golf ça donne ça:

http://blog.cochesdeocasion.es/wp-content/uploads/2009/02/rns-310.jpg oups, grillé par dribini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Avec le RCD 510 ce qui est dommage c'est d'avoir un grand écran mais pas de GPShttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/rns310.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/rns510.jpg

 

avec la finition noire laquée je te conseille le zenec nc2010 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/9.jpg1..jpg

 

 

C'est vrai mais meme sans GPS, ce grand écran tactile donne quand meme une sacrée gueule a l'ensemble :love:

 

Merci pour la photo au fait et c'est vrai que c'est quand meme un poil moins beau :cry:

 

Apres c'est sur changer de poste comme le Zenec ou taper le RNS 510 c'est mieux mais avec un budget deja tendu faut savoir faire des concessions ;)

 

Et sais tu si le RCD 310 lis les cartes SD car c'est devenu indispensable pour moi??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky266PZ

il a du t'annoncer le prix :pneu/jante..... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

moi, je l'ai trouvé..(enfin on l'a trouvé : merci pour l'aide les gars ;) ) 149e port compris + la pose eviron 10e ..... çà donne le meme tarot a peu de chose pres :)

 

 

Ok merci

Effectivement c'est grosso modo le même tarif, ça confirme. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

selon le Topic GVI, pas de lecteur de cartes sur le 310... Ce que la photo semble confirmer...

 

Si pour le même prix tu peux avoir le RCD510 je pense que je le privilégierais, quitte à prendre un Tom-Tom pour les fois où tu as besoin d'un GPS... Et au pire d'ici quelques mois tu fais péter le Zenec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

pour le poste c'est ce je disais il y a quelques pages: si le RNS310 a la gueule que je pense, c'est vraiment dommage de mettre ça dans un R... Il y avait eu quelques photos mais je sais plus si c'était le RNS ou le RCD, et je sais pas si niveau design ils se ressemblent :??:

 

A priori le RNS310 dans une golf ça donne ça:

http://blog.cochesdeocasion.es/wp-content/uploads/2009/02/rns-310.jpg oups, grillé par dribini :lol:

 

 

Oui j'avais bien vu ton post mais pour moi le RNS 310 avait la meme gueule que le RNS 510 et je pensais juste qu'il était moins performant évidemment mais de meme look ;)

 

Je pensais donc que tes pensées étaient juste liées aux performances et non au look et en fait non ;)

 

Heureusement qu'un gars en a parlé sur le forum du R sinon je n'y aurait meme pas pensé et me serait fait "piégé" ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

selon le Topic GVI, pas de lecteur de cartes sur le 310... Ce que la photo semble confirmer...

 

Si pour le même prix tu peux avoir le RCD510 je pense que je le privilégierais, quitte à prendre un Tom-Tom pour les fois où tu as besoin d'un GPS... Et au pire d'ici quelques mois tu fais péter le Zenec :lol:

 

 

:??::??: Je pense que c'est ce que je vais faire, c'est a dire rester sur le RCD 510 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky266PZ

 

tiens!!! toi aussi...:/

combiens de bornes tu as toi?

tu n'en change donc qu'un seul aussi....?

en tout cas merci du renseignement pour le prix pneu jante en interlagos... je devais justement me renseigner a ce sujet aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

au fait... toi aussi t'es sur galette???

balance les tofs :lol:

 

 

Je l'ai niqué le premier soir en arrivant au resto (donc à jeun...)

J'étais d'autant plus véner que j'ai vraiment fait attention en me garant. Mais, de nuit dans une rue mal éclairée.... Je me suis rendu compte trop tard que j'étais presque sur le trottoir.

Au début j'ai gueulé en croyant avoir seulement égratigné la jante.

C'est plus tard en montrant l'égratignure à un pote que j'ai vu la coupure.

J'ai cru que c'était pas grave, que ce qui était coupé était juste un relief de protection de la jante. Mais après plusieurs avis, je ne peux prendre le risque plus longtemps, je dois le changer.

J'ai fait 2500 km avec, donc je ne change que celui la

Je laisse le coco au garage jusqu'à mercredi, jour de l'arrivée du nouveau pneu

Je fais des photos c'taprem, promis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

 

Oui j'avais bien vu ton post mais pour moi le RNS 310 avait la meme gueule que le RNS 510 et je pensais juste qu'il était moins performant évidemment mais de meme look ;)

 

Je pensais donc que tes pensées étaient juste liées aux performances et non au look et en fait non ;)

 

Heureusement qu'un gars en a parlé sur le forum du R sinon je n'y aurait meme pas pensé et me serait fait "piégé" ;);)

 

oui tu as intéret à prendre le rcd510 pour le look, il n'y pas photo ça habille un intérieur.

Pour le zenec, je pense que la finition noir laqué irait parfaitement avec le tour. mais tu pouras l'acheter après et le rcd 510 se vendra peut être mieux que le rns310, j'en sais rien.

PS : félicitation pour ton achat, même si c'est pas officiel vu comment tu en parles... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

J'suis vraiment admiratif de tes photos, sa me donne envie prendre un bon appareil et quelques leçons pour savoir l'utilisé :o

Car j'essai de faire des belles photos de mon scirocco mais j'arrive po :pfff:

 

 

Ca serait avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Je l'ai niqué le premier soir en arrivant au resto (donc à jeun...)

 

Bah dis donc RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Déja tu niques le premier soir, en plus t'as meme plus besoin de payer le resto vu que t'as niqué avant, et en plus à jeun, moi je dis pas mal mec!!

 

T'es un Killer lefabs.gif.c5177aeed7daa8da5fcaf7d47f41c36a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

oui tu as intéret à prendre le rcd510 pour le look, il n'y pas photo ça habille un intérieur.

Pour le zenec, je pense que la finition noir laqué irait parfaitement avec le tour. mais tu pouras l'acheter après et le rcd 510 se vendra peut être mieux que le rns310, j'en sais rien.

PS : félicitation pour ton achat, même si c'est pas officiel vu comment tu en parles... :sol:

 

 

Pas encore officiel non!!!!!!!!!

 

Et au fait, ça vaut combien un Zenec????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

Je l'ai niqué le premier soir en arrivant au resto (donc à jeun...)

 

Bah dis donc RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Déja tu niques le premier soir, en plus t'as meme plus besoin de payer le resto vu que t'as niqué avant, et en plus à jeun, moi je dis pas mal mec!!

 

T'es un Killer lefabs.gif.c5177aeed7daa8da5fcaf7d47f41c36a.gif

 

 

trop fort alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...