Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dri572EV

 

Pas encore officiel non!!!!!!!!!

 

Et au fait, ça vaut combien un Zenec????

 

Tu en trouves à 1000€ si tu achètes en UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §mo2508mF

Pour la Normandie, c'est plutôt les beaux jours qu'il faut réserver... :ange:

 

 

C'est une idée reçue ça.

Il fait beau quand même parfois entre les averses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h540wY

mon alerte de pression des pneu ne doit pas être activée car j'ai vérifié la pression aujourd'hui et j'étais à 1.4bars !!! merci vw (je n'ai pas regardé à combien elle doit être d'origine) y a-t-il une âme charitable qui a son manuel sous la main pour me donner les chiffres ?

il va falloir que j'aille faire un tour à la cc l'année prochaine.

EDIT : bon j'ai fait mon courageux et bravé la pluie et la pression recommandée est entre 2.3 et 2.9 bars suivant la charge. Y a vraiment de l'abus !!!

 

 

Salut tout le monde, ça faisait un moment que j'étais absent du forum, mais visiblement je ne vous ai pas manqué, personne ne m'a réclamé depuis :cry::lol:

Toi ils t'ont refilé une bagnole sans te régler la pression des pneus, moi ils m'ont donné le mien sans avoir effectué le parallélisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h540wY

Salut à tous,

 

Petite question pour tous ceux qui sont en boite manuelle: avec le temps, je trouve que la 1ère est de plus en plus dur à passer; ça coince, il faut s'y reprendre à 2 fois :??:. Je ne sais pas si cela à un rapport avec le froid, mais ces derniers temps, c'est limite si je me fais pas klaxonner au feu rouge... :langue: Est-ce que cela vous fait la même chose? Vous pensez qu'il peut y avoir un problème avec la boite? (toutes les autres vitesses passent nickel)

 

C'est pris en charge par la garantie?

 

 

J'ai parfois du mal à passer la première moi aussi, mais aussi la marche arrière. Je ne sais pas si c'est un défaut ou alors nous qui effectuons une mauvaise manipulation. Il me semble que je la passe trop vite, si tu décomposes le geste et que tu es plus fluide dans le mouvement, ça passe mieux. Ne monte pas le levier avant de l'avoir bien poussé sur la gauche.

En tout cas pour moi ça fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

Ca serait avec plaisir :jap:

 

 

:jap: la je suis en train de regarder des sites du genre "comment prendre de bonne photo" c'est intéressant, assez technique mais compréhensible. Maintenant faut que je trouve un appareil, par contre la j'suis un peu pommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-h540wY

 

En boite manu :??::??::??:

 

 

Béh pour un R c'est le mieux non? A moins d'avoir les palettes avec la DSG.

Parce que la DSG toute seule, c'est pas fait pour s'éclater côté sportivité. Bon, j'ai pas testé la DSG malheureusement, mais mon plaisir de conduite je le tire avant tout du passage de vitesse, pouvoir décider quand monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Béh pour un R c'est le mieux non? A moins d'avoir les palettes avec la DSG.

Parce que la DSG toute seule, c'est pas fait pour s'éclater côté sportivité. Bon, j'ai pas testé la DSG malheureusement, mais mon plaisir de conduite je le tire avant tout du passage de vitesse, pouvoir décider quand monter dans les tours.

 

 

Bah en séquentiel tu choisis aussi ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri572EV

 

Béh pour un R c'est le mieux non? A moins d'avoir les palettes avec la DSG.

Parce que la DSG toute seule, c'est pas fait pour s'éclater côté sportivité. Bon, j'ai pas testé la DSG malheureusement, mais mon plaisir de conduite je le tire avant tout du passage de vitesse, pouvoir décider quand monter dans les tours.

 

tu sais qu'avec le mode sequentiel du décides aussi quand monter dans les tours. et en mode S tu n'a pas à quiter le volant des mains, juste à conduire.

Après je dis ça, mais je dis rien. C'est un point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: la je suis en train de regarder des sites du genre "comment prendre de bonne photo" c'est intéressant, assez technique mais compréhensible. Maintenant faut que je trouve un appareil, par contre la j'suis un peu pommé...

 

 

tout dépend compact ou reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Bah ouais, j'tavais laissé un message sur le fofo du golf 6 R ;)

 

Mais la dans le coup avec cette pu....... de neige je sais plus trop car chez nous meme si il y a que 2 ou 3 cm c'est "demerde toi comme tu peux", on voit personne :pfff:

 

Mais si ça s'arrange dans l'aprem, pourquoi pas???

 

Et toi tu viens finalement que je vois ce que c'est qu'un VRAI R :lol:

 

 

 

En fait tu sait je t'éxplique,

comme je suis banni, dés que je post un message comme içi page 1919 je crois,

et bien il faut que j'attende la page 1920 arrive pour avoir accès a la page 1919,

donc c'est pour ca que j'ai toujours un métro de retard sur le topic du scirocco,

mais j'en est beaucoup de retard sur le topic du scirocco R et de la golf VI R,

car il y a beaucoup moins de passage.

 

T'es d'ou en normandie?

 

Tu prend qu'elle route pour venir sur Paris?

 

 

Gregory911

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Hello à tous,

 

Je vais essayer de bien rédiger mon premier post ici en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2010 à vous, vos proches et aussi à toutes nos titines...

 

Alors pour me présenter, moi c'est Seb(astien) lol, facile avec le pseudo...

 

Quant à ma titine, c'est une 200 DSG Carat (cuir caramel) Gris Berrylium et Xénons

Le tout à 2800 kms donc bientôt fini la période du rodage et en avant pour la libération du moteur. Elle est mienne depuis le 13 novembre... QUE DU BONHEUR !!!!

 

Voilà pour ma première présentation, car moi j'ai déjà l'impression de tous vous connaître... En effet, j'ai découvert le fofo vers la page 120, et à l'époque j'avais décidé, comme SnOOp, de lire tout depuis le début

 

Mieux vaut tard que jamais, mais je prenais déjà beaucoup de temps pour essayer de suivre le roman, et le temps manque pour participer activement

 

Mais je vais essayer car j'ai moi-même trouver plein de renseignement grâce à vous... Merci encore

 

La "goutte d'eau qui a fait déborder le vase" pour que je vienne enfin sortir de l'ombre est le rassemblement initié par PHZ à Vincennes demain. Depuis quelques mois, l'idée de venir vous voir me titillait sérieusement dans ma tête...

 

Alors si vous m'acceptez, je me ferai un plaisir d'aller laver ma voiture ce soir (moins de monde dans le centre de lavage, c'est mieux pour prendre son temps) et de venir demain à Vincennes

Et encore mieux, si Cinimod, SirocNab, thestrike et Shogun sont OK, je pourrai aussi venir au Sacré Coeur pour 8h

En plus, voir en vrai le Camaro de Rygain !!!!!! Seul dommage, ne pas voir aussi en vrai le Salsa de GKCR

 

Au passage, GKCR, à ta place, moi aussi je prendrai un 2e pneu, je mets ceux actuellement à l'arrière devant et les 2 neufs à l'arrière

 

Bon je m'arrête là pour ce premier post car sinon personne ne va le lire, et surtout les intéressés pour demain les 2 rasso

 

Au plaisir de lire les réponses

 

A tres bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Oh purée le premier post est un peu long, je ne m'en suis pas rendu compte, désolé

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

En fait tu sait je t'éxplique,

comme je suis banni, dés que je post un message comme içi page 1919 je crois,

et bien il faut que j'attende la page 1920 arrive pour avoir accès a la page 1919,

donc c'est pour ca que j'ai toujours un métro de retard sur le topic du scirocco,

mais j'en est beaucoup de retard sur le topic du scirocco R et de la golf VI R,

car il y a beaucoup moins de passage.

 

T'es d'ou en normandie?

 

Tu prend qu'elle route pour venir sur Paris?

 

 

Gregory911

 

 

 

Ok, tout s'explique :jap:

 

En fait, je suis dans la campagne au dessus de Rouen (a environ 15 kms ) donc pour aller a Paris ça dépend d'ou d'en Paris ou alentour : Soit je prends l'A13 direct en sortant de Rouen, soit je prends la nationnal et la 4 voies direction Cergy puis l'A15 ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Hello à tous,

 

Je vais essayer de bien rédiger mon premier post ici en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2010 à vous, vos proches et aussi à toutes nos titines...

 

Alors pour me présenter, moi c'est Seb(astien) lol, facile avec le pseudo...

 

Quant à ma titine, c'est une 200 DSG Carat (cuir caramel) Gris Berrylium et Xénons

Le tout à 2800 kms donc bientôt fini la période du rodage et en avant pour la libération du moteur. Elle est mienne depuis le 13 novembre... QUE DU BONHEUR !!!!

 

Voilà pour ma première présentation, car moi j'ai déjà l'impression de tous vous connaître... En effet, j'ai découvert le fofo vers la page 120, et à l'époque j'avais décidé, comme SnOOp, de lire tout depuis le début

 

Mieux vaut tard que jamais, mais je prenais déjà beaucoup de temps pour essayer de suivre le roman, et le temps manque pour participer activement

 

Mais je vais essayer car j'ai moi-même trouver plein de renseignement grâce à vous... Merci encore

 

La "goutte d'eau qui a fait déborder le vase" pour que je vienne enfin sortir de l'ombre est le rassemblement initié par PHZ à Vincennes demain. Depuis quelques mois, l'idée de venir vous voir me titillait sérieusement dans ma tête...

 

Alors si vous m'acceptez, je me ferai un plaisir d'aller laver ma voiture ce soir (moins de monde dans le centre de lavage, c'est mieux pour prendre son temps) et de venir demain à Vincennes

Et encore mieux, si Cinimod, SirocNab, thestrike et Shogun sont OK, je pourrai aussi venir au Sacré Coeur pour 8h

En plus, voir en vrai le Camaro de Rygain !!!!!! Seul dommage, ne pas voir aussi en vrai le Salsa de GKCR

 

Au passage, GKCR, à ta place, moi aussi je prendrai un 2e pneu, je mets ceux actuellement à l'arrière devant et les 2 neufs à l'arrière

 

Bon je m'arrête là pour ce premier post car sinon personne ne va le lire, et surtout les intéressés pour demain les 2 rasso

 

Au plaisir de lire les réponses

 

A tres bientot

 

 

Bienvenue l'ami lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

Tu sais je pense pas que ça pose de problème pour demain ;);)

 

As tu qques tofs :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Outch'' je ressens comme chacun d'entre vous lorsque vous avez postez la remière fois, et que'une personne vous souhaite la bienvenue

 

merci

 

je me doute que pour le rasso cela ne pose aucun souci, mais j'aime bien demander, cela fait en plus poli et pas le mec qui s'inscruste n'importe comment

 

pour lees photos je pensais attendre demain, mais tu as raison. en plus cela est un excellent exercice pour apprendre à se servir du forum

 

je m'y attèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Ok, tout s'explique :jap:

 

En fait, je suis dans la campagne au dessus de Rouen (a environ 15 kms ) donc pour aller a Paris ça dépend d'ou d'en Paris ou alentour : Soit je prends l'A13 direct en sortant de Rouen, soit je prends la nationnal et la 4 voies direction Cergy puis l'A15 ;);)

 

 

 

Tu compte y aller a qu'elle heure demain,

car s'y j'y vais on pourrais se retrouver sur l'A13,

par contre pour avoir mon numéro, faut que tu le demande a GKCR en MP,

car moi je n'est plus accés a mes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

tout dépend compact ou reflex.

 

 

Actuellement j'ai un compact, mais j'arrive pas a faire de bonne photo (je sais pas trop comment on l'utilise non plus..)

Moi je met tout a fond sur mon appareil or en lisant des articles j'ai compris que genre dans certain cas il faut mettre iso 200 alors que moi j'suis tout le temp a fond c'est a dire 1600 je crois :D Donc en gros avant de changer, je vais essayer d'apprendre à utilisé le mien.

 

Si par la suite je prend gout a la photo je verrais pour prend un bridge ou un reflex :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Outch'' je ressens comme chacun d'entre vous lorsque vous avez postez la remière fois, et que'une personne vous souhaite la bienvenue

 

merci

 

je me doute que pour le rasso cela ne pose aucun souci, mais j'aime bien demander, cela fait en plus poli et pas le mec qui s'inscruste n'importe comment

 

pour lees photos je pensais attendre demain, mais tu as raison. en plus cela est un excellent exercice pour apprendre à se servir du forum

 

je m'y attèle

 

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Si tu veux venir Sebfz1 a Montmartre, c est ok. Sa fera 2 berylium.

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

Tu compte y aller a qu'elle heure demain,

car s'y j'y vais on pourrais se retrouver sur l'A13,

par contre pour avoir mon numéro, faut que tu le demande a GKCR en MP,

car moi je n'est plus accés a mes MP.

 

 

Bah c'est a partir de 9h00 à Vincennes donc je pensais y etre vers les 9h00, 9 heures et demi au pire 10 h 00 maxi pour pas arriver trop tard non plus ;)

 

Tu prends l'A13 a quel niveau toi :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Et voila une première photo, juste histoire de tester et voir si je m'y prends bien

 

Je lis déjà les questions concernant la plaque. J'ai été chercher la voiture à Charleville Mézières mais j'habite la région parisienne (94)

 

Place à la reine :

 

DSC06135.jpg.3e2712bd644a14075c397adaa473de03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Hello à tous,

 

Je vais essayer de bien rédiger mon premier post ici en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2010 à vous, vos proches et aussi à toutes nos titines...

 

Alors pour me présenter, moi c'est Seb(astien) lol, facile avec le pseudo...

 

Quant à ma titine, c'est une 200 DSG Carat (cuir caramel) Gris Berrylium et Xénons

Le tout à 2800 kms donc bientôt fini la période du rodage et en avant pour la libération du moteur. Elle est mienne depuis le 13 novembre... QUE DU BONHEUR !!!!

 

Voilà pour ma première présentation, car moi j'ai déjà l'impression de tous vous connaître... En effet, j'ai découvert le fofo vers la page 120, et à l'époque j'avais décidé, comme SnOOp, de lire tout depuis le début

 

Mieux vaut tard que jamais, mais je prenais déjà beaucoup de temps pour essayer de suivre le roman, et le temps manque pour participer activement

 

Mais je vais essayer car j'ai moi-même trouver plein de renseignement grâce à vous... Merci encore

 

La "goutte d'eau qui a fait déborder le vase" pour que je vienne enfin sortir de l'ombre est le rassemblement initié par PHZ à Vincennes demain. Depuis quelques mois, l'idée de venir vous voir me titillait sérieusement dans ma tête...

 

Alors si vous m'acceptez, je me ferai un plaisir d'aller laver ma voiture ce soir (moins de monde dans le centre de lavage, c'est mieux pour prendre son temps) et de venir demain à Vincennes

Et encore mieux, si Cinimod, SirocNab, thestrike et Shogun sont OK, je pourrai aussi venir au Sacré Coeur pour 8h

En plus, voir en vrai le Camaro de Rygain !!!!!! Seul dommage, ne pas voir aussi en vrai le Salsa de GKCR

 

Au passage, GKCR, à ta place, moi aussi je prendrai un 2e pneu, je mets ceux actuellement à l'arrière devant et les 2 neufs à l'arrière

 

Bon je m'arrête là pour ce premier post car sinon personne ne va le lire, et surtout les intéressés pour demain les 2 rasso

 

Au plaisir de lire les réponses

 

A tres bientot

 

 

Salut a toi et bienvenu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Si tu veux venir Sebfz1 a Montmartre, c est ok. Sa fera 2 berylium.

Tu es de quel coin ?

 

 

Merci

Je suis dans le Sud de Paris, dans le Val de Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

Salut a toi et bienvenu :jap:

[/quotemsg]

 

Merci pour l'acceuil

Pour les photos, tout semble OK, je vais pouvoir vous mettre les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

On se retrouve cinimod, scirocnab et moi même a 7h30, a coté de chez nous pour faire le trajet ensemble. Et shogun et Rygain nous rejoignent la bas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Ah oui, je m'aperçois aussi que je vais être la risée du forum car à la réception, tout heureux de prendre les commandes du bolide, que j'ai oublié de faire enlevé les inscriptions du garage... et j'ai même pas pris le temps de prendre le sèche cheveux de ma copine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Salut a toi et bienvenu :jap:

 

 

Merci pour l'acceuil

Pour les photos, tout semble OK, je vais pouvoir vous mettre les autres

 

 

N'hésites pas! on aime sa les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

On se retrouve cinimod, scirocnab et moi même a 7h30, a coté de chez nous pour faire le trajet ensemble. Et shogun et Rygain nous rejoignent la bas directement.

 

 

C'est bon c'est décidé, j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Salut à tous.

 

Je vais bientôt rejoindre le clan des propriétaires de Scirocco.

Je viens de commander une :

 

Scirocco Sportline TDI 140ch FAP

couleur : blanc Candy

Intérieur : tissu/alcantara : noir titane

Options :

- Jantes alu Interlagos 18''

- Pack City (toit ouvrant panoramique, radar de recul, temoin de pression des pneus)

- Media-IN : interface multimédia USB dans l'accoudoir pour Ipod/lecteur MP3/clé USB

- Suppression de l'identification moteur

 

Livraison prévu en avril, va faloir attendre....bouhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Ne le prends pas mal, perso les fautes ne me dérangent pas. d'ailleurs j'en fais aussi.

Les fautes me dérangent mais ça prendrait trop de temps à les corriger et puis les gens sont susceptibles et dès que t'en fais la moitié d'une ils te tombent dessus... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Bah en séquentiel tu choisis aussi ;);)

 

 

 

Tu l'utilise jamais le séquentiel aussi, enfin moi perso jamais, c'est D ou S et rien d'autre.

 

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

C'est comme ça PHZ, chacun est bon dans son dommaine. Mais je le dis haut et fort que j'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...