Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Anu151Si

 

 

En fait comme j'ai de grosse remise et que je revend vite, ca me fait une perte de l'ordre de 1500 a 2500€ par véhicule.

 

ouais donc une fois passé le cap d'acheter le premier cash ou presque derrière tu roules avec des véhicules toujours neufs pour grosso-merdo 200/250€ par mois... Joli, faut juste avoir la foi de passer son temps à revendre son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §the546by

C'est clair que 4 point sur un VN a 35k€, mdr lol. C'est une blague.

Quand je me suis renseigner pour un coco neuf, et dans une concession ou jamais mis les pieds, le vendeur me faisait 7-8% sans trop discuter.

 

Je crois qu il faut pas aller a Villemonble, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

ouais mais dans ce cas la conso risque d'augmenter sans doutes... Donc bon pas forcement super non plus...

 

Et c'est peut être une question d'habitude mais moi ça me gène plus du tout; si tu roules pépère à 65 je suis en 6ème mais si j'accélère un peu elle passe à 110 la 6 donc ça me convient...

 

Je ne suis pas certain. Si les régimes étaient 300 ou 400tr/min + haut, on ne serait plus jamais en sous régime.

Le problême du sous-régime, c'est qu'il faut appuyer fort sur l'accélérateur pour en sortir (c'est justement dans ces moments là qu'on consomme le plus).

Si le moteur n'était jamais en sous-régime, il suffirait d'appuyer à peine pour avoir une reprise honnête.

 

J'ai remarqué, quand la DSG reste en 5ème à 1000tr/min, la reprise est un peu laborieuse. Alors qu'à 1400tr/min ça repart nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Je ne suis pas certain. Si les régimes étaient 300 à 400tr/min + haut, on ne serait plus jamais en sous régime.

Le problême du sous-régime, c'est qu'il faut appuyer fort sur l'accélérateur pour en sortir (c'est justement dans ces moments là qu'on consomme le plus).

Si le moteur n'était jamais en sous-régime, il suffirait d'appuyer à peine pour avoir une reprise honnête.

 

ce que tu dis c'est valable pour une BM, la DSG quand tu appuies calle un rapport donc quand tu accélères tu n'es plus en sous régime... Faut juste arriver à la doser correctement, c'est ce qui me tendait au début aussi mais maintenant plus aucun soucis :)

 

par contre Greg tu disais il y a quelques pages que tu trouvais la DSG plus adaptée au R32 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ouais donc une fois passé le cap d'acheter le premier cash ou presque derrière tu roules avec des véhicules toujours neufs pour grosso-merdo 200/250€ par mois... Joli, faut juste avoir la foi de passer son temps à revendre son véhicule.

 

 

 

Voila c'est exactement ca,

et puis ca me plait bien d'aller négocier mes véhicule, c'est toujours une étape symphatique pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est bien d'accord, c'est facile de dire "je commande",

mais aprés il faut les sortir les sous, et pour le R il y en a un paquet a sortir :lol::lol:

 

 

C'est clair et il faut penser à vendre son scirocco, parceque je ne pense pas qu'il fasse une reprise sur tout les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ce que tu dis c'est valable pour une BM, la DSG quand tu appuies calle un rapport donc quand tu accélères tu n'es plus en sous régime... Faut juste arriver à la doser correctement, c'est ce qui me tendait au début aussi mais maintenant plus aucun soucis :)

 

par contre Greg tu disais il y a quelques pages que tu trouvais la DSG plus adaptée au R32 non ?

 

 

 

Oui plus adaptée a un V6 tout court en fait, qu'a un moteur turbo.

 

D'ailleurs c'est la golf IV R32 qui a inaugurer la DSG,

et VW a toujours travailler la DSG plus spécifiquement pour ses modéles "R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

C'est clair et il faut penser à vendre son scirocco, parceque je ne pense pas qu'il fasse une reprise sur tout les véhicules.

 

 

 

Moi il me la reprenne plutot bien la mienne, ca ma surpris d'ailleurs :D

 

Un scirocc il te le reprenne sans difficulté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

 

Voila c'est exactement ca,

et puis ca me plait bien d'aller négocier mes véhicule, c'est toujours une étape symphatique pour moi ;)

 

et le faire reprendre par le CC ? Tu me dira il connait ton tarot d'achat donc il va te faire les fesses (EDIT: ah ben tu réponds avant que je te pose la question ^^)

 

Puis après un an tu as toujours la garantie donc même de PàP ça doit aller... Mais vu tes véhicules j'aurais pensé que tu aurais du mal à les revendre, les gens prêts à racheter une R32 d'occase ça doit pas courir les rues, surtout en ce moment :??: Enfin c'est typiquement le genre de véhicule que je pourrais acheter uniquement neuf, trop peur de la manière dont le proprio l'a traité avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

 

Oui plus adaptée a un V6 tout court en fait, qu'a un moteur turbo.

 

D'ailleurs c'est la golf IV R32 qui a inaugurer la DSG,

et VW a toujours travailler la DSG plus spécifiquement pour ses modéles "R"

 

mais en gros ça change quoi niveau "sensations" ? Ton Eos avait la DSG aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

 

Oui plus adaptée a un V6 tout court en fait, qu'a un moteur turbo.

 

D'ailleurs c'est la golf IV R32 qui a inaugurer la DSG,

et VW a toujours travailler la DSG plus spécifiquement pour ses modéles "R"

 

Je veux bien te croire :jap: Je trouve aberrant que la DSG ne rétrograde pas à 1000tr/min alors qu'on est en plein "turbo lag".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi il me la reprenne plutot bien la mienne, ca ma surpris d'ailleurs :D

 

Un scirocc il te le reprenne sans difficulté :jap:

 

 

d'accord, mais il ne faudrait pas arriver à 10 et vouloir une reprise sur tout les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

et le faire reprendre par le CC ? Tu me dira il connait ton tarot d'achat donc il va te faire les fesses (EDIT: ah ben tu réponds avant que je te pose la question ^^)

 

Puis après un an tu as toujours la garantie donc même de PàP ça doit aller... Mais vu tes véhicules j'aurais pensé que tu aurais du mal à les revendre, les gens prêts à racheter une R32 d'occase ça doit pas courir les rues, surtout en ce moment :??: Enfin c'est typiquement le genre de véhicule que je pourrais acheter uniquement neuf, trop peur de la manière dont le proprio l'a traité avant...

 

 

 

Je vend toujours au particulier,

car avec la grosse remise obtenue, plus le véhicule récent et le faible kilométrage, moins de 15 000 a chaque fois,

je perd trés peut.

 

Pour la R32 je ne suit pas inquet du tout, c'est un véhicule que les passionner recherche, dernier VR6 dans une golf,

tous les posseseurs de ce forum les ont trés bien revendue.

 

Aprés acheter un V6 neuf c'est du suicide,

car la décote est monstrueuse la dessus, surtout la 1ére année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

mais en gros ça change quoi niveau "sensations" ? Ton Eos avait la DSG aussi non ?

 

 

 

Oui mon l'eos avait la DSG,

c'est pas tellement les sensations, c'est plutot l'impression générale,

sur le TDI j'avais l'impression que par moment elle s'embrouiller un peut, un temps de réponse un poil plus long.

 

Et d'autre personne qui sont passer du TDI ou TFSI au V6 l'on remarqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

d'accord, mais il ne faudrait pas arriver à 10 et vouloir une reprise sur tout les véhicules.

 

 

 

Forcément Latino,

t'imagine qu'on vient a 10 chez jean Lain, a la queu leu leu derriére le bureau chacun notre tour amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Il fait trop mal quand même.

 

 

 

Sympa le bête c'est clair.

 

Par contre le rising j'arrive pas a savoir si c'est le même,

ceux qui ont été au mondial et qui ont vue le scirocc R,

est ce que le rising sur ce R est le même que le rising standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Salut SHO' trankilou l'ami? ;)

Wep dommage j'aurais trop voulu même pour le rendez vous au lever du sloleil mais bon, t'inquietes la prochaine c'est la bonne :)

Alors comme ça papa noel t'as gaté? Content de la pose? Tu as installer ton Focal ou pas?

 

trankil et toi ;)

ba le prochain rasso je crois que c'est celui de normandie soit la ou ont vient te chercher en force :D

il ma pas gaté, il a plutot gaté mon scirocco :D oui chui content de la pose de mes combinés filtés sa le fait, mais chui pas plus bas que pat :lol:

pour le focal j'ai pas pu le faire car je ne trouvais pas le passage de cable qui traverse du moteur a l'habitacle mais grace a l'aide de mo276 lors du rasso de vincenne, car lui aussi a installé un boomer (focal amplifier comme le mien) et ma montré comment il a passé je vais faire sa quand il ferait plus chaud car la sa craint avec le froid asus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gif

et toi tu a fait des modifs depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

En fait comme j'ai de grosse remise et que je revend vite, ca me fait une perte de l'ordre de 1500 a 2500€ par véhicule.

 

moi je trouve que c'est raisonnable pour a peut pret un an, en plus de sa tu te fait plasir et tu en profité aussi et c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

moi je trouve que c'est raisonnable pour a peut pret un an, en plus de sa tu te fait plasir et tu en profité aussi et c'est l'essentiel

 

 

 

Ba exactement, tout le monde y trouve son compte, mon vendeur qui vend beaucoup,

moi qui me fait plaisir,

et l'acheteur qui profite d'une voiture a prix intéressant et trés bien entretenu :jap:

 

Tout le monde il est content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip123Ve

voilà la mienne et je suis entierement convaincu,j'avais eu locasion de rouler avec un r32 et je prefere celle la89691312_Mascirocco2.0tsi14.jpg2..jpg.95c2908521c838c2868106a486f5a555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

Ba exactement, tout le monde y trouve son compte, mon vendeur qui vend beaucoup,

moi qui me fait plaisir,

et l'acheteur qui profite d'une voiture a prix intéressant et trés bien entretenu :jap:

 

Tout le monde il est content :jap:

 

on pense jamais a sa mais c'est le but je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci675sz

trankil et toi ;)

ba le prochain rasso je crois que c'est celui de normandie soit la ou ont vient te chercher en force :D

il ma pas gaté, il a plutot gaté mon scirocco :D oui chui content de la pose de mes combinés filtés sa le fait, mais chui pas plus bas que pat :lol:

pour le focal j'ai pas pu le faire car je ne trouvais pas le passage de cable qui traverse du moteur a l'habitacle mais grace a l'aide de mo276 lors du rasso de vincenne, car lui aussi a installé un boomer (focal amplifier comme le mien) et ma montré comment il a passé je vais faire sa quand il ferait plus chaud car la sa craint avec le froid asus47.gif.5bc037c0105150f91825100d574cef6f.gif

et toi tu a fait des modifs depuis?

 

 

Cool pour toi alors ;)

Pour l'instant aucune modifs car avec le temps qu'il fait cela ne me le permets pas et j'ai aussi d'autres projets beaucoup plus importants en dehors de la voiture. Mais mes idees sont toujours dans un coin de ma tête donc dès que je le peux (Mars si possible) je mets la seconde pour pouvoir realiser les modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Cool pour toi alors ;)

Pour l'instant aucune modifs car avec le temps qu'il fait cela ne me le permets pas et j'ai aussi d'autres projets beaucoup plus importants en dehors de la voiture. Mais mes idees sont toujours dans un coin de ma tête donc dès que je le peux (Mars si possible) je mets la seconde pour pouvoir realiser les modifs :)

 

:jap: merci

ouai c'est claire qu'avec ce tmps la on rien faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Un revenant

 

 

 

 

konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif c' est vrai que je passe plus trop sur le fofo .... :non:

D' ailleurs au passage, bonne année a tous !! :) moi j' espere mon sciroc zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Il est vrai que ces derniers temps, tu as l'air touché par la grâce...tu m'as même paru normal au rassemblement... :lol:

 

 

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

On a déjà évoqué ça pour le Scirocco "standard", tout le monde est partant et au final, il n'y a plus personne, alors pour le "R"...

 

 

 

 

+100000000000000000000000000000000000000000000

Je mettais fais chier a prendre contact avec des cc et au final wellou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

salut scirockay :)

 

Alors bientôt fini le rodage?

 

Moi c'est bon, en exactement un mois j'suis a 2300km, j'ai pas mal roulé :D et là j'suis j'suis en vacance tout le mois de janvier donc j'vais encore en profiter :ange:

 

au programme: teintage des vitres

changement des h7 (les veilleuses c'est déjà fait)

changement complet de tout l'éclairage intérieure + immat par des led

repose pied alu

seuil de porte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho074sa

Salut

rien à voir: combien faut il compter pour de TRES bons écrous anti vol? Avez vous une marque ou un modèle à me proposer pour mes interlagos 18", et en même temps pour des 18" de la série 1 118D à ma chère et tendre que l'on a tenté de voler la nuit derrière?

 

 

 

Pas de réponse les amis :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...