Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

Ya dix ans il existait la même chose entre une Popo et une Supra, avec le même résultat : Golf MK1 Swappée > All

 

 

Ca me rappelle quelque chose. C'était pas la fameuse mk1 turbo qui prenait 300 km/h ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré sleeper oui, c'est vrai que Skoda en a eu des pas mal. Que ça soit avec le VR6 de la génération précédente ou celui-ci (qui d'ailleurs, offre un potentiel de reprog assez élevé, c'est l'EA888 présent également dans la S3 et dans le TTS, donc 300+ ch stock, autant dire qu'à 280 dégonflés il n'est pas bien sollicité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ya dix ans il existait la même chose entre une Popo et une Supra, avec le même résultat : Golf MK1 Swappée > All

 

 

Ca em rappelle quelque chose. C'était pas la fameuse mk1 turbo qui preniat 300 km/h ? :voyons:

 

 

Me souviens oui :w:

Elle était top cette vidéo :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Me souviens oui :w:

Elle était top cette vidéo :cyp:

 

 

Ils ne sont clairement pas à 300 km/h

 

Vu la Vitesse de dépassement des véhicules, je dirais 150 pas plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sleepers, c'est rigolo quand on est dedans, mais ça detruit des egos pour ceux qui sont autour :

 

[h1]Une 350Z Procharger et une Porsche 991 GT3 se tire la bourre quand...

 

https://www.youtube.com/watch? [...] amp;t=0m6s

 

 

ça va, le mec se marre et le prend bien :) [/h1]

 

 

Me souviens oui :w:

Elle était top cette vidéo :cyp:

 

 

 

Ils auront dû prendre une Skyline GTR R34 au lieu de Z33 et Supra :o C'est une voiture ultime pour des japonais. C'est ce que Best Motoring disait dans ses vidéos.

 

Skyline R34, ça accélère violemment une fois bien préparée :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne trouve pas c'est quoi comme taille de pneu, ça ne me parait pas large pour 280 poneys.

 

Sans doute du 225-40-18, ce qui suffit TRES largement pour 280ch répartis sur 4 roues motrices. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute du 225-40-18, ce qui suffit TRES largement pour 280ch répartis sur 4 roues motrices. :o

 

 

Je pensais à du 225 aussi. Il y a le 4RM pour l'accélération, certes, mais il faut freiner et virer aussi ! Mais bon, je suis pas expert et si elle est vendue comme ça, pas de doute que ça suffit. En tout cas, ça en ajoute au coté sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à du 225 aussi. Il y a le 4RM pour l'accélération, certes, mais il faut freiner et virer aussi ! Mais bon, je suis pas expert et si elle est vendue comme ça, pas de doute que ça suffit. En tout cas, ça en ajoute au coté sleeper.

 

J'roule en 225-40-18 pour une compacte de 240ch et 1T4, je serais donc dangereux et incapable de freiner et virer, ravi de l'apprendre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me souviens oui :w:

Elle était top cette vidéo :cyp:

 

 

 

Que de souvenirs :rs:

 

J'adore le "pousse toi avec ton paquebot" quand il est au cul :w:

 

 

Ils auront dû prendre une Skyline GTR R34 au lieu de Z33 et Supra :o C'est une voiture ultime pour des japonais. C'est ce que Best Motoring disait dans ses vidéos.

 

Skyline R34, ça accélère violemment une fois bien préparée :W

 

 

 

 

En DA oui, mais en lancé je pense qu'un 2JZ-GTE a plus de potentiel ;)

 

Enfin, toujours moins qu'une Golf MK1 VR6T :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je propose un truc un peu moins sleeper, mais qui marche vraiment quoi :vert: .

 

Une grosse berline Ricaine, donc forcément un paquebot d'au moins 2 tonnes, une boite automatique 4 rapports lente comme un jour sans pain, motorisé forcément par un V8. Ok, mais qui développe combien? Allez vu sa double sortie d'échappement de Ford Mondeo TDCI Sport, ses freins de 406 Coupé V6 (Brembo) peints en rouge, et ses jantes de 20" telle une A6 3.0 TDI. Je dirais... 300ch? :non: ... 400ch? :non: ... 707ch et 880Nm pour vous servir mon petit monsieur, transmis par une ZF 8 rapports dernière génération, pour un poids à vide de 1808kg, bref la berline la plus puissante du Monde, la Dodge Charger Hellcat :love: .

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://autonationdrive.com/wp-content/uploads/2015-Dodge-Charger-Hellcat-review-photos-AutoNation-001.jpg&sa=X&ei=0eltVaX6BYv4UovEgbAD&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNF3RQYd_jajdXH2sWyS2cvrZSF-MA

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.drivesrt.com/assets/images/2015/charger/hellcat/gallery/15-ld-ex-4.jpg.pagespeed.ce.SKLLpmctXO.jpg&sa=X&ei=9ultVfilOIX_UN7IgPAL&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH2zxNeT6csL3jkYpl9MSSM4Gbn0g

 

 

 

Alors je vois tout de suite les rabats-joie venir, "ben pourquoi pas une Ferrari ou une Lamborghini pendant qu'on y est ©" , mais perso je vois ça dans mon rétro qui veux jouer, ni une ni deux, j'enlève 3 rapports direct... 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif Erreur, le truc m'atomiserais en un rien de temps (pourtant pas si feignante ma guezz ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif ), avec comme seul souvenir les borgorythmes de son 6,2 compressé s'éloignant au loin...

 

Nan mais sérieux, on dirait pas que ça fait 700+ ça?! A coté la triade RS6, //M5 et E63 passent pour des anti-sleeper à coté :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'aurais dit environ 400/450ch honnêtement, pas 700.

 

Mais c'est la SRT8 non ?

 

Non, la SRT-8 se traîne à côté :ddr:

 

SRT8 : 6.4 Hemi 470ch

Hellcat : 6.2 Hemi Compresseur 707ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, on donnerait surement 250-300ch à ce break 'rican qui en fait en réalité 570 :D

 

 

03-2011-cadillac-cts-v-sport-wagon-opt2.jpg

 

 

Pas un pur sleeper, mais une belle surprise pour l'ignorant en 911, assurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe en BVM non?

 

Je pense. J'ai lu récemment l'essai de la Challenger Hellcat et c'était une transmission manuelle, donc j'imagine que la Charger peut l'avoir aussi.

 

J'aurais dit environ 400/450ch honnêtement, pas 700.

 

Mais c'est la SRT8 non ?

 

Non, la SRT-8 se traîne à côté :ddr:

 

SRT8 : 6.4 Hemi 470ch

Hellcat : 6.2 Hemi Compresseur 707ch :W

 

Il me semble que la Hellcat a aussi l'appellation SRT-8, puisque SRT signifie: Street & Racing Technology . Donc dédié aux version sportives.

 

Dans le même style, on donnerait surement 250-300ch à ce break 'rican qui en fait en réalité 570 :D

 

 

03-2011-cadillac-cts-v-sport-wagon-opt2.jpg

 

 

Pas un pur sleeper, mais une belle surprise pour l'ignorant en 911, assurément

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je propose un truc un peu moins sleeper, mais qui marche vraiment quoi :vert: .

 

Une grosse berline Ricaine

 

 

Vu la gueule de l'auto je vois pas un sleeper là.

La vectra d'avant avec 700ch, là ça sleepe :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe en BVM non?

 

 

Rectification:

 

La Dodge Challenger SRT Hellcat 2015 sera uniquement équipée de série de la fameuse boîte de vitesse automatique à 8 rapports Torqueflite 8HP90 avec palettes au volant. Cette boîte de vitesse, déjà étrennée sur plusieurs modèles du Groupe Chrysler, est d'une part très résistante pour pouvoir encaisser la puissance et le couple du V8 Hellcat, mais elle privilégie aussi l'économie de carburant en utilisation normale de part ses nombreux rapports étagés de façon adéquates. Cependant elle est tout de même sportive : Les passages de rapports se fonts en 160 millisecondes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

http://i.imgur.com/TdYKS0z.gif​v

 

Bon, on ne sait pas si la Porsche est au courant du run ici aussi, mais en tout cas, le levier de vitesse s'en souviendra 

 

Pwah les chassés dans l'embrayage :lol:

 

Très bizarre comme auto, on dirait effectivement les compteurs d'une 2.0 16, ce qui accréditerait son existence.

Par contre je ne reconnais pas les sièges et les jantes tôle c'est moyen moyen...

 

Je serais curieux de consulter le type mine :D

 

 

Les jantes toles sont peut etre simplement pour les pneus hiver ;) quant au siège, renault ne s'est peut être pas donné la peine de faire une banquette assortie aux semi baquets des 2L? Un peu comme les Nevada TXi/RTi à l'époque qui avaient des intérieurs de GTX...

 

Ça me plairait bien en tout cas! j'aurais la place, je me renseignerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que présentée comme elle est, ya de quoi faire peur à beaucoup, surtout que le F7R prend facilement des chevaux :D

 

Mais dans l'esprit, ça ressemble à un swap :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Allez je propose un truc un peu moins sleeper, mais qui marche vraiment quoi :vert: .

 

Une grosse berline Ricaine, donc forcément un paquebot d'au moins 2 tonnes, une boite automatique 4 rapports lente comme un jour sans pain, motorisé forcément par un V8. Ok, mais qui développe combien? Allez vu sa double sortie d'échappement de Ford Mondeo TDCI Sport, ses freins de 406 Coupé V6 (Brembo) peints en rouge, et ses jantes de 20" telle une A6 3.0 TDI. Je dirais... 300ch? :non: ... 400ch? :non: ... 707ch et 880Nm pour vous servir mon petit monsieur, transmis par une ZF 8 rapports dernière génération, pour un poids à vide de 1808kg, bref la berline la plus puissante du Monde, la Dodge Charger Hellcat :love: .

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] 2cvrZSF-MA

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] MSSM4Gbn0g

 

 

 

Alors je vois tout de suite les rabats-joie venir, "ben pourquoi pas une Ferrari ou une Lamborghini pendant qu'on y est ©" , mais perso je vois ça dans mon rétro qui veux jouer, ni une ni deux, j'enlève 3 rapports direct... 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif Erreur, le truc m'atomiserais en un rien de temps (pourtant pas si feignante ma guezz ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif ), avec comme seul souvenir les borgorythmes de son 6,2 compressé s'éloignant au loin...

 

Nan mais sérieux, on dirait pas que ça fait 700+ ça?! A coté la triade RS6, //M5 et E63 passent pour des anti-sleeper à coté :D .

 

 

C'est un sacré monstre en terme de puissance mais reste à voir ce que ça vaut face aux trio Allemand justement .. Les ricains vont certainement les prendre en référence , comme d'hab se baser sur un 400 m puis après on en entendra plus parler .. Avoir un gros moulin ne fait pas tout , si le châssis ne suit pas ( les Stang' , Challenger disposant encore de ressort à lame jusqu’à tout récemment .... -206s16forever.gif.ee2b641d328ffb7f82828ac945458d55.gif )

 

Dans le même style, on donnerait surement 250-300ch à ce break 'rican qui en fait en réalité 570 :D

 

 

03-2011-cadillac-cts-v-sport-wagon-opt2.jpg

 

 

Pas un pur sleeper, mais une belle surprise pour l'ignorant en 911, assurément

 

 

En CTS-V ça à un putain de potentiel ça .... banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est le moulin des C6 ZR1 bien dégonflé donc 564 cv au lieu des 650 de la ZR1 ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam633Dr

Jetta 2.0 T , 200 ch , 0-100 en 6.8 sec.... Elle me botte bien celle ci , mais elle a été vendue en France ? je trouve rien du tout , celle ci est en vente sur Mobile.de , elle me plait !

 

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] apture.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] pture1.jpg

C'est pas un sleeper car c'est une VW

 

Sinon, elle a été vendue en France - même moteur que sa "sœur" tricorps, la Golf GTI - mais à peu d'exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Bonsoir à tous, aujourd'hui, j'ai un peu "allumé" avec ma lag 3 dci 180, je sais loin d'etre une fusée!! et j'ai été un peu suivi avec une Twingo, un peu bizarre comme sensation, il y a quoi comme bourrin qui envoye dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un sacré monstre en terme de puissance mais reste à voir ce que ça vaut face aux trio Allemand justement .. Les ricains vont certainement les prendre en référence , comme d'hab se baser sur un 400 m puis après on en entendra plus parler .. Avoir un gros moulin ne fait pas tout , si le châssis ne suit pas ( les Stang' , Challenger disposant encore de ressort à lame jusqu’à tout récemment .... -206s16forever.gif.ee2b641d328ffb7f82828ac945458d55.gif )

 

Toutafay d'accord avec toi concernant le châssis :jap: .

 

Mais dans la vraie vie, la situation que je cite aura lieu à 99% des cas sur ligne droite, si ce n'est sur autoroute.

 

Et même dans du sinueux, je ne me verrais pas exploiter 500+ sur route ouverte, que ce soit une Charger ou une //M5 :bah: .

 

 

 

 

En CTS-V ça à un putain de potentiel ça .... banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est le moulin des C6 ZR1 bien dégonflé donc 564 cv au lieu des 650 de la ZR1 ... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un sleeper car c'est une VW

 

Sinon, elle a été vendue en France - même moteur que sa "sœur" tricorps, la Golf GTI - mais à peu d'exemplaires

 

 

Tu te confonds avec Audi ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonsoir à tous, aujourd'hui, j'ai un peu "allumé" avec ma lag 3 dci 180, je sais loin d'etre une fusée!! et j'ai été un peu suivi avec une Twingo, un peu bizarre comme sensation, il y a quoi comme bourrin qui envoye dedans??

 

Twingo I, stock, au mieux, 1.2 16V 75ch.

Twingo II, GT 100ch (110 avec overboost) et RS 133ch

Twingo III, au mieux, 0.9TCE 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Twingo I, stock, au mieux, 1.2 16V 75ch.

Twingo II, GT 100ch (110 avec overboost) et RS 133ch

Twingo III, au mieux, 0.9TCE 90ch

 

J'ai croisé un jour une twingo I swap moteur clio 2 1.6 16v.

 

Ben putain ca surprend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...