Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Dans l'absolu, je suis d'accord... Mais si on commence à prendre les voiture reprog... Une RS6 ABT est un sleeper.

 

 

Ben non car une RS6 c'est une Audi donc ça peut pas être un sleeper lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Aller, pour le fun :cyp:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je trouve que ca monte pas vite après 291 km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que oui, la 550i break désiglée sans pack M et en 17 pouces, c'est un sleeper :oui:

 

Comme mon ex 116d pack pauvre entrée de de gamme avec tôles 16 pouces, reprog à 190ch. Je me suis bien amusé avec elle... :buzz:

 

 

Sinon, il y a 7-8 ans, j'avais évoqué ici-même la 335i berline d'une connaissance: c'était son daily discret, sans pack M, jantes "look enjoliveurs", et surtout il avait demandé à n'avoir que la simple sortie d'échappement façon 320d. Et elle était reprog' :W A l'époque, je surkiffais le concept :love:

 

A l'heure actuelle, le gars a une Range Rover SVR comme daily. Bon, j'ai quand même envie de le classer en Sleeper, certes dans une moindre mesure. La plupart de ces tanks de 2,5 tonnes sont des diesels de 250ch seulement. Le sien n'est pas différent niveau look en gris à part les 4 petites sorties derrière... Mais il a presque 600ch car reprog' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à n'avoir qu'un moteur dans une carrosserie

 

 

Si tu veux plus d'un moteur, en production de série, il n'y a guère que la Citroën 2CV Sahara (qui en avait deux).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof slash.gif.9d63fc6549321632d7c45363997a15e7.gif

 

Préfère la IX :jap:

 

 

La Lan Evo 9 ne dégage pas assez l'aura démoniaque pour moi (sauf modifier un peu sa carrosserie pour adapter mieux l'esprit de Lan Evo). Et sa performance est un peu pénalisée à cause de son poids (nécessaire la reprogrammation pour avoir la performance digne de la Lan Evo)

 

La Lan Evo 6 dégage l'aura démoniaque avec sa performance exceptionnelle :D (pas besoin de faire la reprogrammation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

En plus la 6 c'est celle qu'on voit dans Taxi

 

220px-Samy_Naceri_%C3%A0_Cannes_2011.jpg

 

Lancer Evo 6 et 406 avec ailes mes deux caisses préférées :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à n'avoir qu'un moteur dans une carrosserie quelconque. Il manque quelque chose.

 

Moi, je trouvais ça sympa. Sur ma 116d, j'avais tout l'intérieur M et M Performance.

Faut dire que je passe plus de temps dedans à conduire qu'à admirer l'extérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la 6 c'est celle qu'on voit dans Taxi

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] s_2011.jpg

 

Lancer Evo 6 et 406 avec ailes mes deux caisses préférées :cyp:

 

Je préfère une evo 8.

 

Celle que tu présentes est celle des méchants dans Taxi non ?

 

 

Moi, c'était plutôt dans les films de Jackie Chan que j'ai connu des Lan Evo :cyp: (la marque Mitsubishi était son sponsor pour ses films :D )

 

Il y avait même l'édition spéciale Jackie Chan pour Lan Evo 9 :cyp:

 

http://sevendaynews.com/wp-content/uploads/2016/04/7532551.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Lan Evo 9 ne dégage pas assez l'aura démoniaque pour moi (sauf modifier un peu sa carrosserie pour adapter mieux l'esprit de Lan Evo). Et sa performance est un peu pénalisée à cause de son poids (nécessaire la reprogrammation pour avoir la performance digne de la Lan Evo)

 

La Lan Evo 6 dégage l'aura démoniaque avec sa performance exceptionnelle :D (pas besoin de faire la reprogrammation)

 

 

La 6 n'a pas été importée officiellement, ça me suffit pour l'éliminer à jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

La 6 n'a pas été importée officiellement, ça me suffit pour l'éliminer à jamais :)

Alors ça c'est vraiment pourri comme critère, ça change en rien le fait que ce soit une bonne caisse ou pas.

 

Mais effectivement, bien vu, je l'avais oublié. Mais c'est la première qui a été importé de manière non confidentielle. Essayer de trouver une Lancer Evo V !

Je me souviens entre autre de Meca Performance à Nice qui en avait fait sa spécialité, et qui faisait des grosses prépas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a acheté une 130i dans un gris assez commun et il faut s'y connaitre un poil pour ne pas la confondre avec une pauvre 118d. J'ai tout de suite repéré la double sortie d'échappement et le bouclier avant (avec radar de parking, assez rare sur les série 1 que je croise). Je sais que dans la tête des gens une Allemande "ça pouSSe fort", mais un novice n'y verra que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a acheté une 130i dans un gris assez commun et il faut s'y connaitre un poil pour ne pas la confondre avec une pauvre 118d. J'ai tout de suite repéré la double sortie d'échappement et le bouclier avant (avec radar de parking, assez rare sur les série 1 que je croise). Je sais que dans la tête des gens une Allemande "ça pouSSe fort", mais un novice n'y verra que du feu.

 

 

J'avais déjà proposé :jap: , ainsi que 335i e90/e91.

 

Mais ici il y a quelques irréductibles, restant figé dans les à-prioris d'antan :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais déjà proposé :jap: , ainsi que 335i e90/e91.

 

Mais ici il y a quelques irréductibles, restant figé dans les à-prioris d'antan :pfff:

 

C'est vrai, que maintenant, BMW fait de la caisse de misérable. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi RS6, Lancer EVO des "sleepers"...

 

voui voui voui :chut:

 

 

 

Qui a parlé de ça ?? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Ceci dit, vu que tu parles de RS6,, perso je considère que c'est sleeper 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif (hormis en rouge bien criard). Pas grand chose la différencie d'une A6 S-line TDI, sauf que la RS6 fait plus du double de puissance :D , de quoi déposer ma ///M3 avant même d'avoir eu le temps de rétrograder! :D J'ai eu le cas récemment avec une A7 un peu provocatrice... ce jour là je ne suis pas joueur (et un poil méfiant à cause des rétro alu). Après s'être impatienté, il me déboite violemment... c'est marqué RS7 :eek: .

 

Encore une fois, le "sleeper" est subjectif selon ces propres expériences de vie :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...