Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

Une 335i ne sera jamais un sleeper.

 

La base d'un sleeper c'est qu'elle n'attire pas l'attention comparé au modèle de base. Or une 335i a une double sorties avec un diam assez important. Pour toi c'est rien, dans ton rétro tu le vois pas peu importe une 335i n'a rien d'un sleeper

 

idem pour la 550i car a des doubles sorties rectangulaires non? bref y'a un élément de distinction qui la distingue des autres série 5

 

Une mondéo comme a posté carolyn y'a quelques pages fait bien plus sleeper avec un 2.5T qu'une 335i.

 

 

A la différence qu'au volant de ma M3, la 335i me surprendra à rester accrochée quelques secondes derrière :hihi: ... pas la Mondeo :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la différence qu'au volant de ma M3, la 335i me surprendra à rester accrochée quelques secondes derrière :hihi: ... pas la Mondeo :non: .

 

On va dire que ton référentiel est un peu biaisé. :bah:

Et personne n'a dit que la Mondeo V6 170 avait des perf de M3. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détends toi, c'est pas bien méchant...

 

C'est qui "on"?

 

Évite de parler au nom des autres, surtout quand ils n'approuvent pas tes écrits, tu gagneras en crédibilité. ;)

 

Je viens sur ce topic depuis un bail...

 

Moins depuis que tu alimentes ce débat sans fin...

 

Le but d'un forum c'est échanger des points. Je ne vois pas en quoi mon point de vue, serait moins vrai... :bah:

Un Break de 170ch dans une francaise, ça peut surprendre. Surtout que j'ai des jantes en 16", des pneus à flanc loin d'être bas.

Attention je ne dis pas que je dépose tout ce qui bouge, mais je tiens le mec en 530d E39, A4 TDI 170 ou même une C220d. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ton référentiel est un peu biaisé. :bah:

Et personne n'a dit que la Mondeo V6 170 avait des perf de M3. :hihi:

 

 

 

Vous comparez une 335i et une Mondeo V6 170ch ou je me trompe?? 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

(la 335i ayant quasiment les mêmes perf' qu'une M3, d'où ma comparaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais en rajouter une couche, mais la Mondeo V6 170ch, est considéré comme un sleeper, avec des perf moins bonnes que ma Laguna. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Page 60 pour ceux qui doute de mes dires... :jap:

 

 

En soit j'avais rien dit pour ta Laguna moi, mais bon puisque tu me cites ... :D

 

 

Je trouve que la Mondeo colle mieux à la définition de sleeper, parce qu'une Mondeo 1 ça fait vraiment "poubelle" de nos jours. Le genre qui traine dans les quartiers populaires avec la peinture arrachée et un TD 90 au mieux.

 

Je serais très surpris d'avoir du mal à en semer une :p

 

 

Ta Lag' est certainement plus performante mais c'est moins surprenant; entre le Dci 150 / 175 , le V6 et le 2,0t la proba de tomber sur une Laguna qui marche bien est plus élevée. Même le Dci 130 marche correctement.

 

La Laguna 1 V6 194ch en revanche, même raisonnement que la Mondeo 1. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous comparez une 335i et une Mondeo V6 170ch ou je me trompe?? 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

(la 335i ayant quasiment les mêmes perf' qu'une M3, d'où ma comparaison)

 

Bien non, justement... Une Mondeo 170 roule à peu près comme une 530d E39, qui n'est pas considéré comme une traîne savate. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une 550i e60 ça ressemble à ça :o

 

 

f05e86994adce5b33d90418c178a27a613f2abcc.jpg

 

Franchement j'ai vu des 520d pack M bien plus agressives.

 

 

http://www.bmworld.fr/photos/voiture-de-serie/520d-e60-berline-pack-m-uk-(2005)/800x500/02-520d-e60-berline-pack-m-uk-(2005).jpg

 

Oui, c'est bien une 520d pack M qui fait 200ch de moins. :jap:

 

On aura plus l'impression d'avoir affaire à une fusée en face d'un pack M, qu'en face de cette 550i en config basique. :bah:

 

 

Pourtant l'une a des perfs de Golf 7 Tdi 150 (et encore), l'autre des perfs de Golf 7 R. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soit j'avais rien dit pour ta Laguna moi, mais bon puisque tu me cites ... :D

 

 

Je trouve que la Mondeo colle mieux à la définition de sleeper, parce qu'une Mondeo 1 ça fait vraiment "poubelle" de nos jours. Le genre qui traine dans les quartiers populaires avec la peinture arrachée et un TD 90 au mieux.

 

Je serais très surpris d'avoir du mal à en semer une :p

 

 

Ta Lag' est certainement plus performante mais c'est moins surprenant; entre le Dci 150 / 175 , le V6 et le 2,0t la proba de tomber sur une Laguna qui marche bien est plus élevée. Même le Dci 130 marche correctement.

 

La Laguna 1 V6 194ch en revanche, même raisonnement que la Mondeo 1. :oui:

 

Depuis la LagII, il y a eu deux générations... Et on peux pas dire qu'elle soit prisé dans les quartiers bourgeois. :bah:

Regarde là ratio des ventes des Laguna II. Rien que les Versions essence doivent pas représenter plus de 10% des ventes... Et sur ses 10%, la grande majorité sur soit des 1.8 16v 120ch, soit des 2.0 16V 135ch...

Quand aux diesel les versions 130/150ch sont assez rares sur la II.Et je te parle même de la 175ch, qui comme la 2.0T 205ch, sont quasi inexistante... J'ai mis presque 3 mois à trouver la mienne.

J'ai même failli me rabattre sur du dCi tellement c'était long. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend des modèles, t'en a pour lesquelles y a aucune différence :bah:

 

En plus maintenant, même sur les 20d chez BMW tu as une double sortie identique à ce qui se faisait à un moment uniquement sur les 6 cyl

 

Quant aux sorties, pas sûr que ça parle à des gens non avertis...

 

Non les sorties ne sautent pas aux yeux du grand public.

Quand j'en vois et que je fais remarquer à mes passagers (amis, collègues, famille) "tiens regarde ça, ça sort 306ch" j'ai 100% du temps droit à un "mais non tu rigoles".

Une 335i SANS PACK M, c'est un très bon exemple de sleeper.

 

De toute façon si vous attendez un véhicule qui surprend plus de 95% de la population, on peut enterrer le concept de sleeper... vous aurez toujours quelques connaisseurs qui sauront repérer un gros cœur dans un corps d'ange par un ou deux petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un forum c'est échanger des points. Je ne vois pas en quoi mon point de vue, serait moins vrai... :bah:

Un Break de 170ch dans une francaise, ça peut surprendre. Surtout que j'ai des jantes en 16", des pneus à flanc loin d'être bas.

Attention je ne dis pas que je dépose tout ce qui bouge, mais je tiens le mec en 530d E39, A4 TDI 170 ou même une C220d. :bah:

 

 

Mais je ne dis pas que ton point de vue est faux, mais que le débat s'éternise depuis de très nombreuses pages...

 

C'est juste lourd à la longue.

 

Déjà que personne n'est d'accord sur la définition d'un sleeper, que la plupart des intervenants proposent des bagnoles en se mettant à la place du conducteur lambda...

 

Rester à votre place, et proposer ce qui, pour vous, est un sleeper.

 

Pas pour votre voisin! Pour vous!

 

Il y aura forcément des divergences, mais ce sera plus pertinent qu'un "oui mais josianne dans sa twingo, elle verra pas la difference, parce qu'une allemande c'est forcément un marsh for."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je ne dis pas que ton point de vue est faux, mais que le débat s'éternise depuis de très nombreuses pages...

 

C'est juste lourd à la longue.

 

Déjà que personne n'est d'accord sur la définition d'un sleeper, que la plupart des intervenants proposent des bagnoles en se mettant à la place du conducteur lambda...

 

Rester à votre place, et proposer ce qui, pour vous, est un sleeper.

 

Pas pour votre voisin! Pour vous!

 

Il y aura forcément des divergences, mais ce sera plus pertinent qu'un "oui mais josianne dans sa twingo, elle verra pas la difference, parce qu'une allemande c'est forcément un marsh for."...

 

Oui, là dessus on est d'accord. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sorties ne sautent pas aux yeux du grand public.

Quand j'en vois et que je fais remarquer à mes passagers (amis, collègues, famille) "tiens regarde ça, ça sort 306ch" j'ai 100% du temps droit à un "mais non tu rigoles".

Une 335i SANS PACK M, c'est un très bon exemple de sleeper.

 

De toute façon si vous attendez un véhicule qui surprend plus de 95% de la population, on peut enterrer le concept de sleeper... vous aurez toujours quelques connaisseurs qui sauront repérer un gros cœur dans un corps d'ange par un ou deux petits détails.

 

Oui, sans Pack M, en berline, Ca peut le faire. :oui:

ÉDIT : En coupé, c'est déjà plus difficile, pour moi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur le topic des bonnes occases à propos d'une 550i. :o

 

 

Pas de xénon, c'est rédhibitoire sur ce genre de caisse je trouve. :\

 

 

Pareil pour moi, c'est vraiment dommage.

 

Le bon point c'est que ça participe d'autant plus au côté gros sleeper, elle a dû en surprendre un paquet de presomptueux cette 550i :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par le chauffeur de la dépanneuse :D

 

 

:lol:

 

:roll:

Le 2.0T est surement l'un des moteur les plus fiables. :bah:

 

 

Il parle d'une Laguna II , pas du 2.0T quasiment inexistant sur le marché :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans Pack M, en berline, Ca peut le faire. :oui:

ÉDIT : En coupé, c'est déjà plus difficile, pour moi. :ddr:

 

 

Ben faudrait savoir 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

T'es de bonne humeur aujourd'hui ?? 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

edit: pas la peine d'être grossier ou provoquant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben faudrait savoir 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

T'es de bonne humeur aujourd'hui ?? 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

edit: pas la peine d'être grossier ou provoquant :o

 

Un coupé est considéré comme un véhicule sportif, ou un traîne savate, qui plus est chez BMW? adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le mec change d'avis sans ne s'en rendre compte boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

- Dans la tête de tous le monde, une BMW ou une Mercedes sont des voitures qui roulent fort

- Combien de fois va falloir dire que BMW et Sleeper ne vont pas ensemble.

- Dans la tête des gens, une BMW ca arrache. :o

- Une BMW n'est pas un Sleeper, point. Pas besoin de tortiller du cul pendant 107 ans.

- Demande à ton entourage ce qu'ils pensent de BMW. Tu verra, il te diront que c'est une sportive, qui va vite. :bah:

- Une BMW, une Audi ou une MB ne serontjamais considérées comme des sleeper, même les versions discrètes. :bah:

- Parce que pour la plupart des gens, une BMW est un véhicule qui marche fort. :bah:

- Perso une BMW, une Audi, une Jaguar, une MB... ne peuvent être des sleeper, aussi sobre soit elle.

- Une BMW, une Audi, ou une MB, sont, pour le commun des motels, des voitures qui avoinent. :bah:

- Bin oui, une BMW, une Mercedes ou une Audi n'a rien d'un sleeper. :D

- Dans l'inconsient collectif, une BMW ca poutre, les gens s'en fichent que se soit un 4cyl. ou un V8.

 

Signé : ricvw

 

J'arrête ou je continue de te mettre le nez dans ton caca? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

 

Pitoyable! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le mec change d'avis sans ne s'en rendre compte boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

- Dans la tête de tous le monde, une BMW ou une Mercedes sont des voitures qui roulent fort

- Combien de fois va falloir dire que BMW et Sleeper ne vont pas ensemble.

- Dans la tête des gens, une BMW ca arrache. :o

- Une BMW n'est pas un Sleeper, point. Pas besoin de tortiller du cul pendant 107 ans.

- Demande à ton entourage ce qu'ils pensent de BMW. Tu verra, il te diront que c'est une sportive, qui va vite. :bah:

- Une BMW, une Audi ou une MB ne serontjamais considérées comme des sleeper, même les versions discrètes. :bah:

- Parce que pour la plupart des gens, une BMW est un véhicule qui marche fort. :bah:

- Perso une BMW, une Audi, une Jaguar, une MB... ne peuvent être des sleeper, aussi sobre soit elle.

- Une BMW, une Audi, ou une MB, sont, pour le commun des motels, des voitures qui avoinent. :bah:

- Bin oui, une BMW, une Mercedes ou une Audi n'a rien d'un sleeper. :D

- Dans l'inconsient collectif, une BMW ca poutre, les gens s'en fichent que se soit un 4cyl. ou un V8.

 

Signé : ricvw

 

J'arrête ou je continue de te mettre le nez dans ton caca? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

 

Pitoyable! 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

Qu'est ce t'as? Ton avis n'évolue jamais? Ou tu suis bêtement l'avis des autres.

Et t'inquiète, ce n'est pas t'es arguments qui me font changer d'avis. T'en a aucun. :o

 

EDIT : Je confirme mes dires.

Mais pour faire plaisir à Bigg, une 335i berline, peut passer vite fait pour un sleeper, pas pour moi, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un forum c'est échanger des points. Je ne vois pas en quoi mon point de vue, serait moins vrai... :bah:

Un Break de 170ch dans une francaise, ça peut surprendre. Surtout que j'ai des jantes en 16", des pneus à flanc loin d'être bas.

 

 

 

Ah oui c'est clair que ça me surprendrait.

 

Tu le fais rentrer par où? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Sur série 3 oui... mais maintenant même le 20d à le droit à deux sorties ce qui était avant réservé aux 6 cyl.

 

D'ailleurs sur série 5...

 

https://res.cloudinary.com/car [...] 283%29.jpg

 

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gifIls ont niqués le game

Avant pour différencier des BMW c'était facile ...

 

 

Tous modèles jusqu'au 320 sortie droite pour essence , courbée pour diesel

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=6626&stc=1

 

Tous modèles 6 cylindres de la 325i à la 330d double sorties

 

1451700289.jpg

 

 

335i ( presque uniquement en Pack M rapport aux échappements justement )

 

9skscu.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gifIls ont niqués le game

Avant pour différencier des BMW c'était facile ...

 

 

Tous modèles jusqu'au 320 sortie droite pour essence , courbée pour diesel

http://www.e90post.com/forums/ [...] &stc=1

 

Tous modèles 6 cylindres de la 325i à la 330d double sorties

 

https://images.empreintesduweb [...] 700289.jpg

 

 

335i ( presque uniquement en Pack M rapport aux échappements justement )

 

https://www.france-troc.com/Im [...] 9skscu.JPG

 

 

Techniquement :

- 4 cylindres = 1 sortie

- 6 cylindres (mono-turbo) = 2 sorties juxtaposées

- 6 cylindres bi-turbo = 2 sorties opposées

- ///M = 4 sorties

 

Clair que c'était pratique pour repérer les BMW débadgées :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce t'as? Ton avis n'évolue jamais? Ou tu suis bêtement l'avis des autres.

Et t'inquiète, ce n'est pas t'es arguments qui me font changer d'avis. T'en a aucun. :o

 

EDIT : Je confirme mes dires.

Mais pour faire plaisir à Bigg, une 335i berline, peut passer vite fait pour un sleeper, pas pour moi, désolé.

 

 

Ah d'accord, j'imagine bien le personnage IRL 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

Sisi, j'ai bien mon propre avis, mais il ne change pas tous les jours au gré de mon humeur 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Mes arguments : c'est le vécu k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif ... Si un jour tu as la chance de t'acheter poser ton cu* dans une 335i, tu comprendras.

 

Bon du coup, BMW 335i = SLEEPER!

 

Merci! jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

On peut locker :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, j'imagine bien le personnage IRL 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

Sisi, j'ai bien mon propre avis, mais il ne change pas tous les jours au gré de mon humeur 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Mes arguments : c'est le vécu k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif ... Si un jour tu as la chance de t'acheter poser ton cu* dans une 335i, tu comprendras.

 

Bon du coup, BMW 335i = SLEEPER!

 

Merci! jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

On peut locker :jap:

 

Et je suis comment en irl, que je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un comportement typique des Parigo , ça n'aime pas se faire dépasser très souvent..

Surtout quand ils s'attendent pas avec les sleeper..

 

Merci de confirmer, heureusement ça disparaît rapidement dès qu'il y a quelques courbes :jap:

 

Mon petit daily, Mazda 323F GT de 1992, 1.8 DOHC 140ch pour à peine 1t. C'est pas un missile (loin de là) mais ça surprend pas mal les Gérard en DCI/HDI/TDI de + ou - 100ch, d'autant que la carrosserie est pas propre donc ça fait vieille merguez qui avance pas ^^

 

 

La GTS d'avant est dans mon top 5 des sleepers d'ailleurs :oui:

 

 

Une 335i ne sera jamais un sleeper.

 

La base d'un sleeper c'est qu'elle n'attire pas l'attention comparé au modèle de base. Or une 335i a une double sorties avec un diam assez important. Pour toi c'est rien, dans ton rétro tu le vois pas peu importe une 335i n'a rien d'un sleeper

 

idem pour la 550i car a des doubles sorties rectangulaires non? bref y'a un élément de distinction qui la distingue des autres série 5

 

Une mondéo comme a posté carolyn y'a quelques pages fait bien plus sleeper avec un 2.5T qu'une 335i.

 

 

Pour moi aussi, on parle d'une BMW une des marques les mieux représentées chez les anti-sleepers :buzz:

 

La joie des modèles "R line, pack M, GT line" qui ont un beau plumage et un ramage pourri

 

Cause de la prolifération des anti-sleepers :o

 

Bon du coup, BMW 335i = SLEEPER!

 

Merci! jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

On peut locker :jap:

 

 

Non :bah:

 

318d = ANTI-SLEEPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...