Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

C'est surtout que les gens sont coincés dans les années 80 :w:

 

386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif On est en 2017, on trouve des caisses de 300ch chez des généralistes et le trio allemand vend par palettes de 10,000 des caisses de moins de 100ch :w:

 

Ca fait un bail que y a plus aucun rapport entre le blason sur le capot ou la calandre et la puissance du moteur dedans :w:

 

Quand je vois un premium allemand dans mon rétro sur l'autoroute ou le périph qui fait comme si il voulait me pousser, soit je me rabats et je peux admirer le joli "A180d" ou alors je tombe un ou deux rapports et je le regarde maltraiter son moulbif de mobylette pour tenter de tenir la cadence :hihi:

 

Et pourtant j'ai pas un miSSile :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu suis pas, Ric a dit que c'était pas un sleeper.

 

 

Sûrement un pd2pôvre qui possède un ramier :jap:

 

Suffit de voir comment son altercation en page précédente transpire la frustration :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas parce que les Audi, BMW vendent de l'anti sleeper par camion, comme tu dis, que ca fait des S6 des 335i des sleepers...

Dans la tête des gens, une Audi et une BMW ca avoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûrement un pd2pôvre qui possède un ramier :jap:

 

Suffit de voir comment son altercation en page précédente transpire la frustration :L

 

Frustré d'une RC. Mais lol.

Je préfère 200 fois mon paquebot qui rame comme une 530d E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûrement un pd2pôvre qui possède un ramier :jap:

 

 

Comme moi. :jap:

 

Encore une fois, ce n'est pas parce que les Audi, BMW vendent de l'anti sleeper par camion, comme tu dis, que ca fait des S6 des 335i des sleepers...

Dans la tête des gens, une Audi et une BMW ca avoine...

 

 

Si tu es dans la tête des gens...

 

Dernièrement, le premium c'est surtout des plastiques moussés dans Totoplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les gens sont coincés dans les années 80 :w:

 

Ca fait un bail que y a plus aucun rapport entre le blason sur le capot ou la calandre et la puissance du moteur dedans :w:

 

 

ça me rends fou les journalistes (comme la plupart des français) qui parlent à chaque fois de "grosse cylindrée" alors qu'aujourd'hui un petit 1,6 sors 270cv.

Grosse cylindrée veut dire voiture super chère pour eux...c'est sur, une Megane RS à 8000€ c'est hors de prix. Par contre, être au SMIC et acheter un SUV diesel neuf à plus de 30000€, c'est une attitude de "bon père de famille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi. :jap:

 

 

 

 

Si tu es dans la tête des gens...

 

Dernièrement, le premium c'est surtout des plastiques moussés dans Totoplus.

 

Fait un sondage avec des conducteurs lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce n'est pas parce que les Audi, BMW vendent de l'anti sleeper par camion, comme tu dis, que ca fait des S6 des 335i des sleepers...

Dans la tête des gens, une Audi et une BMW ca avoine...

 

 

Quels "gens" ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, la nouvelle 520dA (et c'est minimum chez la série 5 pour la motorisation) n'est plus un veau. Elle fait 7,5 s pour 0-100... (7,7 pour 520d manuelle)

 

http://www.caradisiac.com/fich [...] +business/

 

Seules BMW d'être veau sont la 114d (95 ch) et 116/316d (116 ch)... Elles font plus de 10 s pour 0-100.

 

La suivante, la 118/318d (150 ch), c'est déjà sous la barre des 9 secondes.

 

Il n'y a plus de veau chez la série 5.

 

 

Sur le configurateur français, la Série 3 commence avec la 330D de 258ch.

Le plus petit moteur est pour la 320i avec 184ch, ça se traine pas non plus, pour rivaliser, il faut prendre le top du top chez les français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les gens sont coincés dans les années 80 :w:

 

386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif On est en 2017, on trouve des caisses de 300ch chez des généralistes et le trio allemand vend par palettes de 10,000 des caisses de moins de 100ch :w:

 

Ca fait un bail que y a plus aucun rapport entre le blason sur le capot ou la calandre et la puissance du moteur dedans :w:

 

Quand je vois un premium allemand dans mon rétro sur l'autoroute ou le périph qui fait comme si il voulait me pousser, soit je me rabats et je peux admirer le joli "A180d" ou alors je tombe un ou deux rapports et je le regarde maltraiter son moulbif de mobylette pour tenter de tenir la cadence :hihi:

 

Et pourtant j'ai pas un miSSile :w:

 

 

Comme j'ai dit dans mon message précédent. Il ne reste que la série 1 et la série 3 qui ont la motorisation de veau (x14d et x16d).

 

Chez la série 5 (la nouvelle), il n'y a plus de motorisation de veau.

 

Même Peugeot 508 la plus puissante, 2.0 BlueHDI 200 EAT6, ne fait pas le poids contre la 520d. Par contre, la 308 II 1.6 THP 200 la tient mais ce n'est pas dans la même catégorie vu la différence de la taille et du poids entre la compacte et la grande routière.

 

Et Renault Talisman la plus puissante, 1.6 TCe 200 EDC, tient la 520dA (elles ont la même performance).

 

Et si on prend la 530dA, elle poutre toutes les voitures généralistes françaises... Même la 308 GTI 270 by Peugeot Sport ne lui fait pas le poids :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le configurateur français, la Série 3 commence avec la 330D de 258ch.

Le plus petit moteur est pour la 320i avec 184ch, ça se traine pas non plus, pour rivaliser, il faut prendre le top du top chez les français.

 

 

Je viens jeter un coup d'oeil sur le site BMW France. C'est vrai qu'elle ne vend plus des 316d, 318d et 320d sur la territoire française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un sondage avec des conducteurs lambda...

 

 

Non, je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond. Beaucoup moins sur la forme où tu imposes ta vision.

 

Pour ce qui est de l'image véhiculée par BMW => "Audi, BMW et Alfa Romeo ont également un positionnement proche de la dimension de standing, mais elles accentuent davantage le caractère énergique et impulsif. Elles dégagent une certaine spontanéité et puissance." (source : ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Mouais bof, autant on a dit oui pour le S-Max avec ce moteur (c'est bien le 2.5T ?), autant le Kuga va se trainer avec ce moteur et autant la Mondeo est quand même une grosse berline donc on peut s'attendre à de bonnes perfs sur le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, autant on a dit oui pour le S-Max avec ce moteur (c'est bien le 2.5T ?), autant le Kuga va se trainer avec ce moteur et autant la Mondeo est quand même une grosse berline donc on peut s'attendre à de bonnes perfs sur le haut de gamme.

 

 

Mouais, un haut-de-gamme généraliste qui bien souvent à l'époque à part le groupe VW planait au max à 170-180 bourrins... ou alors à 240 qui avancent comme 170 lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Puis bon, je pense que la Mondeo en France a due être vendue à 95% en diesel 4 cylindres entre 110 et 140 bourrins alors je pense que y a de quoi être surpris par la version 225 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est borderline c'est sur.

Mais 0 à 100 en 8s pour une berline ça casse pas trois pattes à un canard.

On est pas loin des 8s4 de la Laguna de jean jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je trouve 7.4 mesuré pour 7.6 annoncé pour la ST220, c'est pas mal. Une seconde de plus en effet c'est pas terrible, c'est du niveau d'une banale berline de VRP.

Oui mais c'est pas une ST220 justement, c'est une 2.5T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'ai pu essayer la V60 Polestar 367cv, sur l'A4 j'en ai surpris plus d'un et j'ai été surpris moi-même par ce 4 cylindres 2.0

 

V60 D4 163

 

http://www.largus.fr/images/images/Volvo-V60-D4-2013_04.jpg

 

 

V60 POLESTAR 367

 

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.3227940.1496843007!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/article_750/nydn-2017-volvo-v60-polestar-silver-rear-quarter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Maintenant, la nouvelle 520dA (et c'est minimum chez la série 5 pour la motorisation) n'est plus un veau. Elle fait 7,5 s pour 0-100... (7,7 pour 520d manuelle)

 

http://www.caradisiac.com/fich [...] +business/

 

Seules BMW d'être veau sont la 114d (95 ch) et 116/316d (116 ch)... Elles font plus de 10 s pour 0-100.

 

La suivante, la 118/318d (150 ch), c'est déjà sous la barre des 9 secondes.

 

Il n'y a plus de veau chez la série 5.

 

La f10 par exemple était commercialisé en 18d , diesel de 143 ou 150ch de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une ST220 justement, c'est une 2.5T.

 

 

Mea culpa :o

 

Je pensais ça plus pêchu en effet. Les reprises sont loin d'être molles mais le 0 à 100 surprend, peut-être l'étagement de boîte qui impose de passer la 3ième :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Peugeot 508 la plus puissante, 2.0 BlueHDI 200 EAT6, ne fait pas le poids contre la 520d. Par contre, la 308 II 1.6 THP 200 la tient mais ce n'est pas dans la même catégorie vu la différence de la taille et du poids entre la compacte et la grande routière.

 

Et Renault Talisman la plus puissante, 1.6 TCe 200 EDC, tient la 520dA (elles ont la même performance).

 

Et si on prend la 530dA, elle poutre toutes les voitures généralistes françaises... Même la 308 GTI 270 by Peugeot Sport ne lui fait pas le poids :o

 

 

C'te honte pour les généralistes français quand même. La 520d qui dépose le flambeau Peugeot, et égale la Talisman la plus HDG, c'est minable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Aujourd'hui j'ai vu ça de loin sur un parking

Premier truc qui me vient, oh un facelift 318d grancoupé, dieu que c'est laid.

 

 

bmw_340i_gran_turismo_modell_sport_line_01.jpg

En fait une 340i... mais laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...