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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

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Faut quand même en vouloir, pour accepter de changer un moteur sur une caisse de 400 000 km :oui:

 

wai, s'il a touché le moteur une misère, ça fait un daily à bas coût.

De toute façon, ça vaut plus rien en l'état.....

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Oui et même très bien! Je suis allé en Savoie il y'a 15 jours, j'ai fait 3000km en une semaine, et elle me sert tous les jours pour aller bosser à 90 bornes aller retour de chez moi :o

 

 

Ah oui effectivement :p

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Quand j'ai demandé à la mere d'un amis ce qu'elle avait comme moteur dans son VSL c'était une skoda octavia 1.6TDI 105 qui cumulais 180.000 bornes aujourd’hui elle à changer de boite mais elle ma dis qu'elle tournais nickel avant celle-ci elle avais une octavia avec 1.9TDI de 380.000 bornes.

 

Je voulais connaitre la fiabilité des TDI mais après les recherches sur internet cela ma vite fais déchanté dommage elles ont un bon potentielle de revente

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Quand j'ai demandé à la mere d'un amis ce qu'elle avait comme moteur dans son VSL c'était une skoda octavia 1.6TDI 105 qui cumulais 180.000 bornes aujourd’hui elle à changer de boite mais elle ma dis qu'elle tournais nickel avant celle-ci elle avais une octavia avec 1.9TDI de 380.000 bornes.

 

Je voulais connaitre la fiabilité des TDI mais après les recherches sur internet cela ma vite fais déchanté dommage elles ont un bon potentielle de revente

 

 

On a 3 Octavia TDI 105 dont 2 qui ont 358.000km, elles roulent comme des horloges

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mais après ce sont des moteurs entretenue comme il ce dois et on de bonne conditions d'utilisation en revanche acheté une golf ou une A3 à un particulier quand on sais que la plus part les achète pour faire les kéké et que le moteurs à déja pas mal de faiblesse de conception c'est plus délicat

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mais après ce sont des moteurs entretenue comme il ce dois et on de bonne conditions d'utilisation en revanche acheté une golf ou une A3 à un particulier quand on sais que la plus part les achète pour faire les kéké et que le moteurs à déja pas mal de faiblesse de conception c'est plus délicat

 

 

Si je devais acheté ce genre de véhicule, je serais très regardant sur le fait que ce soit une première main, ou alors en concession VW ou Audi avec la garantie qui va avec. Les VO présents sur les parcs VW ou Audi sont rarement des véhicules ayant appartenus à des kéké. Evidemment, cela a un prix

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mais après ce sont des moteurs entretenue comme il ce dois et on de bonne conditions d'utilisation en revanche acheté une golf ou une A3 à un particulier quand on sais que la plus part les achète pour faire les kéké et que le moteurs à déja pas mal de faiblesse de conception c'est plus délicat

 

 

Préjugés.

J'ai dans mon entourage des gens qui roulent en Golf/A3, ceux sont très loin d'être des kékés.

Des gens normaux qui entretiennent leur voiture.

Puis bon, tu peux aussi avoir des kékés vroum vroum qui entretiennent leur voiture.

Parce que bon, une A3 de Josiane/Michel qui n'a fait que des sous régimes et n'a que rarement été en entretien, c'est pas forcement mieux ...

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ceux que je regardais c'était des véhicule de 2010 à 2012 les A3 génération 2 et GOLF 6 donc rarement présent et avec l'obligation de passer par un pro pour faire reprendre mon véhicule. Je me suis donc rabattu sur uné magane 3 avec le 1.6 DCI 130 un peut déçue de ce véhicule au bout de 6 mois mais après c'est le prix à payer pour être tranquille pour un petit moment et l'année prochaine je devrais passer sur une essence un peu sportive donc bon

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:hello:

La 308 hdi du boulot (vsl aussi) a 530 000km moteur d'origine mais turbo changé il y a une semaine.

 

 

Au boulot on a une 308 92cv hdi 395.000 (enfin je sais plus trop ca avance tellement vite!!!) d'origine aussi. Par contre je saurais pas dire si elle est FAP ou pas

 

EDIT: a ce rythme là on va finir par créer un topic spécial VSL/taxis lol

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Normalement extremement mal sur ces 1.6 TDI, je suis curieux de savoir combien de fois l'EGR a été nettoyée...

 

 

Jamais eu de soucis avec l'EGR sur les 3 Octavia qui ont ce moulin. Une qui a 200.000 et les deux autres +/- 360.000. Par contre l'EGR sur C5 et C4, on est souvent emmerdé

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ceux que je regardais c'était des véhicule de 2010 à 2012 les A3 génération 2 et GOLF 6 donc rarement présent et avec l'obligation de passer par un pro pour faire reprendre mon véhicule. Je me suis donc rabattu sur uné magane 3 avec le 1.6 DCI 130 un peut déçue de ce véhicule au bout de 6 mois mais après c'est le prix à payer pour être tranquille pour un petit moment et l'année prochaine je devrais passer sur une essence un peu sportive donc bon

 

 

On a une Mégane avec ce moteur en break, elle est sympa mais le creux sous 2000 tr min est pas top :p

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ce n'est pas forcément qu'elle se bouche sur le tdi, c'est qu'elle consomme l'eau du moteur :D

 

Suite à la modif pour respecter les normes, elle a quand même tendance à se boucher si on fait un peu trop de ville maintenant.

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Invité §bre688sl

 

Si elle présente bien, le client ne doit pas voir la différence entre une VSL de 50 000km et une autre de 500 000km.

ah bon?

on appel ça 1 pigeon :lol:

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Invité §bre688sl

mais après ce sont des moteurs entretenue comme il ce dois et on de bonne conditions d'utilisation en revanche acheté une golf ou une A3 à un particulier quand on sais que la plus part les achète pour faire les kéké et que le moteurs à déja pas mal de faiblesse de conception c'est plus délicat

en audi et golf c' est des kéké :??:

et en punto c' est des ptits gros :lol:

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Invité §bre688sl

 

Dans la mesure ou la voiture est entretenue, confortable et en bon état, pour le client/patient y'a pas de différence à se faire transporter dans un véhicule qui a des bornes

milles escuses :jap:

j' avais mal lu je n' avais pas compris que c' étais pour transporter des personnes :jap:

je pensais que le véhicule étais proposé a une VENTE

oui évidement les kilométres et les frais sont supportés par l' entreprise de transport et je suis entiérement d' accord avec cela

vraiment il faut que je lise comme il faut :cry:

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milles escuses :jap:

j' avais mal lu je n' avais pas compris que c' étais pour transporter des personnes :jap:

je pensais que le véhicule étais proposé a une VENTE

oui évidement les kilométres et les frais sont supportés par l' entreprise de transport et je suis entiérement d' accord avec cela

vraiment il faut que je lise comme il faut :cry:

 

 

T'inquiète c'est pas grave ;-)

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