Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que la voiture a été vendue en Angleterre, et qu'elle n'est pas équipée de la clim parce que là bas ça n'est pas utile. ;)

 

 

La clim sert encore plus en Angleterre, avec toute l'humidité qu'il y a là bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

La magnifique cathédrale où nos rois étaient sacrés, mais que les Allemands ont volontairement pris pour cible en 1914. De véritables sauvages. C'est pourquoi je n’achèterai jamais de VW ou autres...

sais tu une chose?

 

 

 

 

L E S E N F A N T S N E SONT JAMAIS RESPONSABLE DES CRIMES DE LEURS PARENTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile cette réflection... ne pas acheter allemand car y'a eu un écart (certes important) du à une perte de confiance des allemands du système conventionnel.

 

Dire que les Allemands sont tous des Nazis, c'est comme dire que tout les arabes sont des terroristes, que tout les juifs sont des banquiers...

Tellement ridicule, raciste. Enlève tes oeillères serieux...

 

 

Désolé c'est le coup de gueule mais faut le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Débile cette réflection... ne pas acheter allemand car y'a eu un écart (certes important) du à une perte de confiance des allemands du système conventionnel.

 

Dire que les Allemands sont tous des Nazis, c'est comme dire que tout les arabes sont des terroristes, que tout les juifs sont des banquiers...

Tellement ridicule, raciste. Enlève tes oeillères serieux...

 

 

Désolé c'est le coup de gueule mais faut le dire

:jap:BRAVO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault aussi à collaboré avec les allemands, au contraire de Peugeot qui lui a lutter contre.

 

 

Je pense surtout que Mr Renault a vu arriver des Allemands en uniforme dans son usine et qu'il n'a pas vraiment eu le choix de la suite.

 

Ensuite, je pense aussi qu'il ne reste plus vraiment des nazis de l'époque, et que les gens qui y habitent actuellement n'ont plus grand chose à voir avec cette époque.

 

Et enfin, je pense également que même à l'époque, les 3/4 des Allemands appelés à venir se faire descendre sans avoir rien demandé auraient préférés être chez eux tranquilles qu'a venir arrêter des gens dans un pays voisin juste parce qu'on leur a demandé de le faire.

 

Je suis originaire du Limousin, on a eu le massacre à Oradour. Les soldats Allemands qui devaient garder la ville avant cette horreur disaient aux villageois qui voulaient revenir dans le village (qui n'étaient pas présents pendant la rafle) de vite repartir avant de se faire voir.

 

C'est extrêmement compliqué cette période, et y'a pas les gentils d'un côté les méchants de l'autre. Parce que des gros enfoirés qui se sont servis de la situation pour régler des comptes avec des gens qu'ils ne pouvaient pas voir (genre y'a le super sauveur résistance communiste qui fait arrêter le médecin juste parce qu'il représente quelqu'un qui a de son point de vue trop d'argent), y'en a eu plein et je ne pense pas qu'ils valent mieux que ceux qu'on qualifie de méchants.

 

C'est marrant de voir des donneurs de leçon dire que ça et ça.

 

Maintenant une question : t'es tranquille chez toi, t'as un tout une groupe en uniforme qui débarque. On te dit soit tu viens servir l'armée soi on t'envoie dans un camp de concentration pour que tu meurs. Tu fais quoi? Tu choisis la survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Vous êtes au courant que beaucoup de pièces sont fabriquées en Allemagne ou appartiennent à des marques allemandes?

Bosch au hasard...

 

il y a que du coter des asiatique ou il ya pas ou peu de pieces bosch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

La magnifique cathédrale où nos rois étaient sacrés, mais que les Allemands ont volontairement pris pour cible en 1914. De véritables sauvages. C'est pourquoi je n’achèterai jamais de VW ou autres...

 

 

houla un champion d'histoire :o sait tu que ces les francais qui on bombardé la cathédrale en 1er?

 

en 2 renseigne toi sur l'utilitée de l'artilerie pendant la 1er guerre il bombardait pas les ville, le long de la ligne du front pour le plaisir :spamafote:

 

sauf verdun peut-etre, vue comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense surtout que Mr Renault a vu arriver des Allemands en uniforme dans son usine et qu'il n'a pas vraiment eu le choix de la suite.

[...]

 

C'est marrant de voir des donneurs de leçon dire que ça et ça.

 

Maintenant une question : t'es tranquille chez toi, t'as un tout une groupe en uniforme qui débarque. On te dit soit tu viens servir l'armée soi on t'envoie dans un camp de concentration pour que tu meurs. Tu fais quoi? Tu choisis la survie.

Euh, non. Je choisi de combattre le mal pour rester libre autant que possible. Mais c'est vraiment hors sujet de parler de ça ici.

Et je crois pas que Mr Renault est attendu les allemands devant son usine alors que le pays était en guerre.

Dire que tu n'a pas le choix est une fausse excuse. C'est résister contre l’envahisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que du coter des asiatique ou il ya pas ou peu de pieces bosch :jap:

 

Peu, mais il y en a...

Au hasard, la centrale ESP/ASR/ABS...

Il est fort à parier que sur la partie injection électronique/ECU d'autres pièces se retrouve etc....

Avec la mondialisation, il n'est même pas sûr qu'une voiture allemande soit plus "allemande qu'une autre"....

Exemple avec la polo assemblée en Espagne, qui va posséder comme beaucoup de véhicule de pièce fabriquée en chine etc...

 

Et alors tu t'en sors comment avec le dilemme "Ford" qui est américain, mais dont la partie européenne est "allemande"? ça doit provoquer un buggue chez toi. :lol:

Et rappelle moi, le japon était de quel côté en 39-45??? :o

 

Donc c'est juste absurde.... (et je ne parle pas du raccourcis qui a été bien débattu au dessus... )

Faut arrêter les conneries franchement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu une chose?

 

 

 

 

L E S E N F A N T S N E SONT JAMAIS RESPONSABLE DES CRIMES DE LEURS PARENTS.

 

 

Bien sûr que si.

 

Il serait d'ailleurs temps de signer enfin un traité de paix qui prévoit les réparations de ce que les Allemands ont fait subir à la France :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Peu, mais il y en a...

Au hasard, la centrale ESP/ASR/ABS...

Il est fort à parier que sur la partie injection électronique/ECU d'autres pièces se retrouve etc....

Avec la mondialisation, il n'est même pas sûr qu'une voiture allemande soit plus "allemande qu'une autre"....

Exemple avec la polo assemblée en Espagne, qui va posséder comme beaucoup de véhicule de pièce fabriquée en chine etc...

Et alors tu t'en sors comment avec le dilemme "Ford" qui est américain, mais dont la partie européenne est "allemande"? ça doit provoquer un buggue chez toi. :lol:

Et rappelle moi, le japon était de quel côté en 39-45??? :o

 

Donc c'est juste absurde.... (et je ne parle pas du raccourcis qui a été bien débattu au dessus... )

Faut arrêter les conneries franchement. :lol:

je ne parle pas de ford :o bien sur que ford est un melange :o

 

les allemande sont aussi un melange :o

 

toute la partie electronique vient d'en premier lieu du japon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a Tesla qui ne doit pas avoir de pièces d'injection d'origine allemande ?

 

 

Avec un moteur thermique (et pas un électrique :D ), il suffit de prendre du japonais, qui sont généralement en Denso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19800870_10212592233736250_5263909889081453329_o.jpg

 

Petite MAJ de mon avensis break D4D, je viens de changer la courroie et le turbo avant sa casse (en le démontant j'ai compris pourquoi il a tenue presque 439 000km : refroidissement par eau ! Ce qui est rare tout de même ;) )

 

Acheté un d'occaz sur leboncoin à 285€ (il en vaut neuf 2500€ hors taxe chez toyota !) le système d'admission à été entièrement nettoyé (y compris l'échangeur) et au niveau de l'échappement on a nettoyé la vanne EGR qui n'avait jamais été retirée (incroyable la crasse qu'on a du enlever à l'essence).

 

Réparations finies, je démarre et test la voiture sur autoroute et la différence au 1er coup d'accelerateur est énorme, elle est comme neuve, ce nouveau turbo siffle un peut mais a beaucoup plus de pèche que l'ancien qui commençait à vomir de l'huile un peut partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19800870_10212592233736250_5263909889081453329_o.jpg

 

Petite MAJ de mon avensis break D4D, je viens de changer la courroie et le turbo avant sa casse (en le démontant j'ai compris pourquoi il a tenue presque 439 000km : refroidissement par eau ! Ce qui est rare tout de même ;) )

 

Acheté un d'occaz sur leboncoin à 285€ (il en vaut neuf 2500€ hors taxe chez toyota !) le système d'admission à été entièrement nettoyé (y compris l'échangeur) et au niveau de l'échappement on a nettoyé la vanne EGR qui n'avait jamais été retirée (incroyable la crasse qu'on a du enlever à l'essence).

 

Réparations finies, je démarre et test la voiture sur autoroute et la différence au 1er coup d'accelerateur est énorme, elle est comme neuve, ce nouveau turbo siffle un peut mais a beaucoup plus de pèche que l'ancien qui commençait à vomir de l'huile un peut partout.

et le reste de la voiture ? ca subit pas trop l'usure du temps et des kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le reste de la voiture ? ca subit pas trop l'usure du temps et des kilomètres ?

 

 

Non aucun bruit ni aucune vibration à l'intérieur, c'est une voiture très bien assemblée. l'insonorisation est très bonne sans être parfaite.

Honnêtement ça m'impressionne encore.

 

Juste le cuir qui entoure le volant a commencé à se détacher et pendouille un peut.

Puis il y a la commande de réglage des rétro extérieur électrique qui commence à fatiguer elle ne marche pas de temps en temps, et la molette d'orientation de hauteur des phares qui ne fonctionne plus, ces deux boutons sont branchés sur le même bloc mais à mon avis le câblage et encore bon il faut juste que je change les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non aucun bruit ni aucune vibration à l'intérieur, c'est une voiture très bien assemblée. l'insonorisation est très bonne sans être parfaite.

Honnêtement ça m'impressionne encore.

 

Juste le cuir qui entoure le volant a commencé à se détacher et pendouille un peut.

Puis il y a la commande de réglage des rétro extérieur électrique qui commence à fatiguer elle ne marche pas de temps en temps, et la molette d'orientation de hauteur des phares qui ne fonctionne plus, ces deux boutons sont branchés sur le même bloc mais à mon avis le câblage et encore bon il faut juste que je change les boutons

 

 

Salut ;)

 

Beau kilométrage.

 

Et niveau train roulant ça résiste bien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est d'origine, cardans, silent blocs, train avant et arrière.

 

Juste la crémaillère de direction qui a un léger jeu (à mon avis ça vient d'un choc que j'ai eu l'an dernier en tapant un dos d'âne que j'ai vu au dernier moment), je vais devoir la changer sous peut. J'en ai trouvé certaines d'occaz à moins de 150€ sur ebay...

 

Et il y a 3 ans, j'ai du convertir mon ancien système de transmission à volant moteur bimasse pour un rigide avec disque d'embrayage à ressors, depuis lors je n'ai plus eu aucun soucis, le plus amusant c'est que le prix du kit de rechange complet avec butée était quasi 3 X moins chère qu'un volant moteur bimasse seul tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est d'origine, cardans, silent blocs, train avant et arrière.

 

Juste la crémaillère de direction qui a un léger jeu (à mon avis ça vient d'un choc que j'ai eu l'an dernier en tapant un dos d'âne que j'ai vu au dernier moment), je vais devoir la changer sous peut. J'en ai trouvé certaines d'occaz à moins de 150€ sur ebay...

 

Et il y a 3 ans, j'ai du convertir mon ancien système de transmission à volant moteur bimasse pour un rigide avec disque d'embrayage à ressors, depuis lors je n'ai plus eu aucun soucis, le plus amusant c'est que le prix du kit de rechange complet avec butée était quasi 3 X moins chère qu'un volant moteur bimasse seul tout neuf !

 

 

C'est très solide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

the japanese :jap:

honda :jap: bien meilleur que toyota qui est déjà excellent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

honda :jap: bien meilleur que toyota qui est déjà excellent :jap:

 

pour moi il sont équivalent , les 2 sont en tete :D

 

meme si je prefere honda par sa polyvalence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Y a pas que les japonaises.

 

je sais mes comme on fesait allusion a la toyota... et que en generale c'est bien costaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est vrai :jap:

 

la preuve avec bernardo avec sa 21 1millions de klm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...