Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

en audi et golf c' est des kéké :??:

et en punto c' est des ptits gros :lol:

 

 

En grande partie oui quand on vois le nombre de merguez qui finisse sur leboncoin mais désolé que mes propos ton atteint.

Désolé d'avoir commencer en Punto et qui me satisfaisait et que avec une voiture de petit gros et que j'avais rien a envier à certain TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, s'il a touché le moteur une misère, ça fait un daily à bas coût.

De toute façon, ça vaut plus rien en l'état.....

 

Sur une voiture d'entreprise comme ça, tu fais pas changer le moteur chez le casseur du coin je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai eu des nouvelles de la mondéo.

Elle roule toujours, elle est à plus de 270 000km, la butée commence à faire du bruit par contre.

 

LE problème de freinage du train arrière n'était visiblement pas non plus totalement réglè. impossible de savoir d'ou ça venait...

Elle fini chez un petit jeune revendue au prix d'achat + révision + changement de roulement + changement des pneus avant (opération blanche pour le garagiste donc) et continue donc de servir à quelqu'un, et ça c'est top, ravis qu'elle ne finisse pas encore à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pour durer ou pas, souvent y'a quelques petits trucs qui lâchent.

Je pense que j'ai globalement le même compteur sur ma clio, et parfois il se coince par exemple.

 

Je connais une 21 nevada turbo D qui a vers les 550 000 km, elle fait propre mais elle n'affiche que 250 000 car premier compteur HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pour durer ou pas, souvent y'a quelques petits trucs qui lâchent.

Je pense que j'ai globalement le même compteur sur ma clio, et parfois il se coince par exemple.

 

Je connais une 21 nevada turbo D qui a vers les 550 000 km, elle fait propre mais elle n'affiche que 250 000 car premier compteur HS.

 

Un compteur qui claque, ça met pas la bagnole en rade sur le bas côté de la route.

Suffit d'aller à la casse et pour 20€, tu repars pour un tour de manège.

 

Mon gars a le même problème sur sa 406 2.2HDI, je suis beaucoup beaucoup moins zen sur ce qu'il va sortir de sa poche entre le capteur et le bloc instrument (spécifique aux 2.2HDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compteur qui claque, ça met pas la bagnole en rade sur le bas côté de la route.

Suffit d'aller à la casse et pour 20€, tu repars pour un tour de manège.

 

Mon gars a le même problème sur sa 406 2.2HDI, je suis beaucoup beaucoup moins zen sur ce qu'il va sortir de sa poche entre le capteur et le bloc instrument (spécifique aux 2.2HDI).

 

 

 

momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

 

openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pour durer ou pas, souvent y'a quelques petits trucs qui lâchent.

Je pense que j'ai globalement le même compteur sur ma clio, et parfois il se coince par exemple.

 

Je connais une 21 nevada turbo D qui a vers les 550 000 km, elle fait propre mais elle n'affiche que 250 000 car premier compteur HS.

 

 

c'est connue sur la phase 1, c'est une piste qui crame, il suffit de mettre un fil pour remplacer la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

IMG_0402.jpg

Espace IV 2.0 DCi 130.

Défauts rencontres :

Résolus :

Une vanne EGR remplacée (bouffait le LDR).

A faire :

Un turbo dont la géométrie variable est grippée depuis très longtemps.

La clim qui fuit.

 

A part ca RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Clio ? Il me semblait que tu l'avais lâchée ? :??:

 

J'ai dû rater un épisode... :voyons:

 

 

Non elle est toujours là.

Elle a été accidentée en mai 2014. Mais réparée avec des pièces d'occasions.

 

Elle a effectivement été remplacée par une Alfa mito QV l'été dernier, mais bon que faire de la clio? De toute façon ça vaut rien.

Elle mon père a foutu l'assurance au minimum possible et il l'a gardée dans un coin.

 

Elle roule beaucoup moins, je pense qu'elle a fait 3 ou 4000 km depuis un an qu'il y'a l'Alfa. Elle dépanne, petits trajets ou quand de la famille vient sans voiture.

 

Ce matin avec le risque de grêle j'avais pas envie de risquer la 406, alors je suis rentré avec. 300 kilomètres dans la matinée sans qu'elle me pose de soucis.

 

Mais elle est un peu fatiguée, il faudrait :

-Trouver une pompe de DA, celle ci grogne et cogne.

-Trouver une tubulure de clim pour la refaire marcher avant que le compresseur colle, elle est HS depuis septembre dernier.

 

Sinon le moteur en lui même franchement, y'a rien a dire il est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non elle est toujours là.

Elle a été accidentée en mai 2014. Mais réparée avec des pièces d'occasions.

 

Elle a effectivement été remplacée par une Alfa mito QV l'été dernier, mais bon que faire de la clio? De toute façon ça vaut rien.

Elle mon père a foutu l'assurance au minimum possible et il l'a gardée dans un coin.

 

Elle roule beaucoup moins, je pense qu'elle a fait 3 ou 4000 km depuis un an qu'il y'a l'Alfa. Elle dépanne, petits trajets ou quand de la famille vient sans voiture.

 

Ce matin avec le risque de grêle j'avais pas envie de risquer la 406, alors je suis rentré avec. 300 kilomètres dans la matinée sans qu'elle me pose de soucis.

 

Mais elle est un peu fatiguée, il faudrait :

-Trouver une pompe de DA, celle ci grogne et cogne.

-Trouver une tubulure de clim pour la refaire marcher avant que le compresseur colle, elle est HS depuis septembre dernier.

 

Sinon le moteur en lui même franchement, y'a rien a dire il est solide.

 

 

Moi je la trouve sympa cette petite clio et dans une version peu courante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Update du kilométrage sur ma daube de Golf jetable 5ème main :

 

http://i.imgur.com/wkwV2JK.jpg

 

349.891 ou 423.325 km (vu que j'ai toujours pas été vérifier si le kilométrage à été remonté où non).

 

Elle continue de tomber en lambeaux, je continue de la maltraiter mais malgré ça, il y a quelques mois elle est repassée au CT :

 

http://i.imgur.com/3CXTLAK.jpg

 

Malgré le concept de voiture jetable et que le défaut était signalé comme mineur, je me suis malgré tout occupé des flexibles avant qui étaient quand même bien malades.

 

J'en ai même profité pour faire une vidange et vid nettoyer® le catalyseur qui était complètement bouché.

 

 

Actuellement, je ne saurais dire si c'est parce que le catalyseur est vid nettoyé® et que je roule souvent les fenêtres ouvertes, mais j'ai l'impression que le Turbo siffle beaucoup plus fort ... Peut-être bientôt la fin ?

 

En tous cas faudrait que je sois fixé assez vite car les plaquettes et les pneus arrivent au bout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi "ouvrier" est-il péjoratif ???? :voyons::mad:

Bonne, très bonne question.

 

On se calme et surtout on présume rien :jap:

Je ne parlais pas du terme "ouvrier" mais plutôt de la conjonction "mon" dans le sens ou c'est pas ma propriété.

 

Je pense donc m'être mal exprimé, ayant été et étant ouvrier et chef d'ouvrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du kilométrage sur ma daube de Golf jetable 5ème main :

 

http://i.imgur.com/wkwV2JK.jpg

 

349.891 ou 423.325 km (vu que j'ai toujours pas été vérifier si le kilométrage à été remonté où non).

 

Elle continue de tomber en lambeaux, je continue de la maltraiter mais malgré ça, il y a quelques mois elle est repassée au CT :

 

http://i.imgur.com/3CXTLAK.jpg

 

Malgré le concept de voiture jetable et que le défaut était signalé comme mineur, je me suis malgré tout occupé des flexibles avant qui étaient quand même bien malades.

 

J'en ai même profité pour faire une vidange et vid nettoyer® le catalyseur qui était complètement bouché.

 

 

Actuellement, je ne saurais dire si c'est parce que le catalyseur est vid nettoyé® et que je roule souvent les fenêtres ouvertes, mais j'ai l'impression que le Turbo siffle beaucoup plus fort ... Peut-être bientôt la fin ?

 

En tous cas faudrait que je sois fixé assez vite car les plaquettes et les pneus arrivent au bout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0402.jpg

Espace IV 2.0 DCi 130.

Défauts rencontres :

Résolus :

Une vanne EGR remplacée (bouffait le LDR).

A faire :

Un turbo dont la géométrie variable est grippée depuis très longtemps.

La clim qui fuit.

 

A part ca RAS.

 

Tu feras attention, tu as perdu la roue avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Update du kilométrage sur ma daube de Golf jetable 5ème main :

 

http://i.imgur.com/wkwV2JK.jpg

 

349.891 ou 423.325 km (vu que j'ai toujours pas été vérifier si le kilométrage à été remonté où non).

 

Elle continue de tomber en lambeaux, je continue de la maltraiter mais malgré ça, il y a quelques mois elle est repassée au CT :

 

http://i.imgur.com/3CXTLAK.jpg

 

Malgré le concept de voiture jetable et que le défaut était signalé comme mineur, je me suis malgré tout occupé des flexibles avant qui étaient quand même bien malades.

 

J'en ai même profité pour faire une vidange et vid nettoyer® le catalyseur qui était complètement bouché.

 

 

Actuellement, je ne saurais dire si c'est parce que le catalyseur est vid nettoyé® et que je roule souvent les fenêtres ouvertes, mais j'ai l'impression que le Turbo siffle beaucoup plus fort ... Peut-être bientôt la fin ?

 

En tous cas faudrait que je sois fixé assez vite car les plaquettes et les pneus arrivent au bout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.giffonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

la seat cordoba 1.9d de la belle mere pareil elle est jetable une vrais daube

 

ont arrete pas de changer les pieces... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif elle a 300 000klm passer avant que le compteur ne retombe a 777klm 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

obliger d'en racheter une pour pieces pour lui changer : jauge a essence , compteur , leve vitre ,pieces moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...