Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

la seat cordoba 1.9d de la belle mere pareil elle est jetable une vrais daube

 

ont arrete pas de changer les pieces... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif elle a 300 000klm passer avant que le compteur ne retombe a 777klm 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

obliger d'en racheter une pour pieces pour lui changer : jauge a essence , compteur , leve vitre ,pieces moteur...

 

Vu que l'ancien proprio avait monter la courroie accessoires à l’envers ça m'étonne pas :lol: Par contre le moteur est le même que la Golf3 1.9D donc increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis pour crever un F3p il en faut! :D

 

c'est le F2N en fiabilisé en gros(injection mono ou multipoints) :jap:

 

 

C'est surtout un moteur hyper agréable dans une clio.

Niveau moteur on y a jamais touché. Le seul soucis c'est le circuit de refroidissement qui doit vraiment être en bon état. C'est tellement renfermé sous le capot que si ce n'est pas le cas, elle chauffe.

 

Par contre tout ce qui est autour c'est moins solide. L'embrayage et la boite notamment, les roulements graissés à vie dont certains tiennent 200k et d'autres 25k, grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quand meme un problème connue que cette boite c'est de la merde :D

 

La mienne est d'origine avec 367'000km. Seul petit problème, au point mort j'ai une course droite gauche de 15cm :lol:

Si on à pas l'habitude faut chercher ou se trouve les vitesses.

 

Sinon tu est le même chaced que H.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les BV comme les lève-vitres d'ailleurs n'étaient de toute robustesse à l'époque chez VW :w:

 

Celle de ma Polo montrait des signes de fatigue à 180,000 km... Sans doute le trop-plein de couple du fougueux 1.9d qui encaissait tous les pires traitements possibles :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

la boite de la seat cordoba 1.9d est morte aussi gros bruit de ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un compte sur hfr aussi.

 

C'était celle la, une version "S" sans aucun équipement.

chaced_1093199593_golf1.jpg

chaced_1093194751_golf2.jpg

 

Voilà la mienne, juste le compte tours et la direction assisté comme options :lol:

Remarquer la jolie plaque d'immatriculation qui ma valus plusieurs fouille du coffre par les flics :D

Photo0317 copie.jpg

Photo0347 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

la seat cordoba 1.9d de la belle mere pareil elle est jetable une vrais daube

 

ont arrete pas de changer les pieces... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif elle a 300 000klm passer avant que le compteur ne retombe a 777klm 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

obliger d'en racheter une pour pieces pour lui changer : jauge a essence , compteur , leve vitre ,pieces moteur...

 

 

C'est pas une jetable si vous changez des pièces ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Sinon c'est "normal" que les compteurs reviennent à 0 après 300.000 sur ces engins. (VAG avait probablement pas prévu qu'elles aillent aussi loin) k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

http://i.imgur.com/wkwV2JK.jpg

 

genial a 2000t le turbo kick you :lol: j'avais pas vu :lol:

 

"Turbo kick yo", à PILE 1950 rpm. Avant ça rien dans le cul !

 

mon frère a explosé la biote de sa golf 3 1.9d a 260000km :D

 

Moteur increvable mais pas vraiment la boite :D

 

la boite de la seat cordoba 1.9d est morte aussi gros bruit de ferraille...

 

 

Ouais apparemment les 1.9D détruisent leur boites ! Enfin j'ai déjà eu vent de boites pétées sur ces modèles et assisté au remplacement de l'une d'elles.

Celle de ma TDI est différente (plus balèze), mais des cas de casses existent-ils sur ces modèles malgré tout (?), ça j'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est pas une jetable si vous changez des pièces ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Sinon c'est "normal" que les compteurs reviennent à 0 après 300.000 sur ces engins. (VAG avait probablement pas prévu qu'elles aillent aussi loin) k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

 

même renault fait mieux

 

 

"Turbo kick yo", à PILE 1950 rpm. Avant ça rien dans le cul !

 

demotivational-jeremy-clarkson-5519e04e5641b.jpg

 

 

 

 

Ouais apparemment les 1.9D détruisent leur boites ! Enfin j'ai déjà eu vent de boites pétées sur ces modèles et assisté au remplacement de l'une d'elles.

Celle de ma TDI est différente (plus balèze), mais des cas de casses existent-ils sur ces modèles malgré tout (?), ça j'en sais rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

j'ai changer le compteur de la seat pour un de 240 000klm donc dans 60000klm rebelotte il est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les BV comme les lève-vitres d'ailleurs n'étaient de toute robustesse à l'époque chez VW :w:

 

Celle de ma Polo montrait des signes de fatigue à 180,000 km... Sans doute le trop-plein de couple du fougueux 1.9d qui encaissait tous les pires traitements possibles :w:

 

 

Finition S = vitre manuelle, donc pas de problème de ce coté la :D

 

Comme problème, boite a gant qui s'ouvre seule, fermé de force au double face, volant (en plastique) totalement lisse et pommeau lisse (soufflet totalement hs), mais le reste ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vert comme le bmw

Oui. Et avant ça ont avaient une Fiesta Techno 1.25 année 2000 avec moteur Zetec ... de couleur verte aussi :lol:

 

 

Finition S = vitre manuelle, donc pas de problème de ce coté la :D

 

Comme problème, boite a gant qui s'ouvre seule, fermé de force au double face, volant (en plastique) totalement lisse et pommeau lisse (soufflet totalement hs), mais le reste ras.

La mienne aussi est noter Golf S sur la carte grise. Vitre manuelle aussi.

La boite à gants HS aussi chez moi, je doit l'ouvrir en tirant vers la droite une petite languette en métal. De l'isolant sort des buses de chauffage quand la ventilation est en marche, le ciel de toit tiens avec des punaises de bureau, sinon je l'ai sur la tête. Le moteur de ventilation couine en 1ère vitesse. Mais elle roule et passe le CT encore et ne consomme rien. Enfin comparé avec ma BMW c'est le jours et la nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est corriger sur les modèles de 97 je crois. La mienne de 95 le compteur à 67000km

 

 

Ah oui voilà j'avais aussi entendu parler de ça comme quoi à partir d'un certains millésime ça avait changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je crois que le don d'orgagnes vient d'une seat de 1997 donc j'aurais la chance qu'il ne retombe pas a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Oui. Et avant ça ont avaient une Fiesta Techno 1.25 année 2000 avec moteur Zetec ... de couleur verte aussi :lol:

 

 

j'aime pas le vert :ange:

 

 

 

La mienne aussi est noter Golf S sur la carte grise. Vitre manuelle aussi.

La boite à gants HS aussi chez moi, je doit l'ouvrir en tirant vers la droite une petite languette en métal. De l'isolant sort des buses de chauffage quand la ventilation est en marche, le ciel de toit tiens avec des punaises de bureau, sinon je l'ai sur la tête. Le moteur de ventilation couine en 1ère vitesse. Mais elle roule et passe le CT encore et ne consomme rien. Enfin comparé avec ma BMW c'est le jours et la nuit :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...