Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

sur mon ancienne bx un tuyau a lacher et plus de lhm donc d'un seul coup a cul plus de frein... heuresement que c'est arriver en ville a 50klm :ange:

Ah oui, c'est pas une sphère.

 

Une canalisation mal entretenue qui lâche, ça arrive aussi avec un freinage basse pression.

 

Sauf que ça prévient que quand on freine :peur:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ah oui, c'est pas une sphère.

 

Une canalisation mal entretenue qui lâche, ça arrive aussi avec un freinage basse pression.

 

Sauf que ça prévient que quand on freine :peur:

 

:mad:

 

et oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendue en 10/2014 pour la modique somme de 400€ à 308000k à un marchand :cry:

J'avais la courroie de distribution (1000€ )à faire plus un roulement de roue (xxx€) qui commençait à couiner.

J'avais envie de changer, j'ai roulé en alternance avec les 2 pendant un an mais ça m'emmer.... de payer 2 assurances alors je l'ai bradée.

 

Sans ces histoires d'assurance je l'aurai gardée et fait l'entretien moi même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revendue en 10/2014 pour la modique somme de 400€ à 308000k à un marchand :cry:

J'avais la courroie de distribution (1000€ )à faire plus un roulement de roue (xxx€) qui commençait à couiner.

J'avais envie de changer, j'ai roulé en alternance avec les 2 pendant un an mais ça m'emmer.... de payer 2 assurances alors je l'ai bradée.

 

Sans ces histoires d'assurance je l'aurai gardée et fait l'entretien moi même :non:

du coup tu répond à ma seconde question c'est un 2.4 vue le prix de la distri

Dommage pour cette pauvre 156 le 5 cylindre devais être au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quasi similitude de régime moteur entre la Mecos et L' Alfa à la même vitesse est flagrante !!

Le compte tour de l'alfa est un peu caché, le régime à 90 en cinquième est un peu supérieur à celui de la Mercedes en sixième à 100 (1750 tr/mn).

Dans les 2 cas il n'y a pas de surrégime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu répond à ma seconde question c'est un 2.4 vue le prix de la distri

Dommage pour cette pauvre 156 le 5 cylindre devais être au top

La sonorité du 5 cylindre était top, mais le passage de 140 à 170 cv sur la Mercedes à bien compensé ;) et le couple disponible plus tôt.

Le marchand à passé une annonce à 1200€ sur le bon coin et elle n'y est pas restée longtemps, elle doit servir à quelqu'un d'autre maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

Hello

 

En parlant de 5 cylindres... :)

J'avais posté les 200 000 il y a un tout petit peu plus d'un an.

Voici maintenant 253 000 km.

Volvo S60 2.4d 163 Geartronic, 2008.

 

IMG_5666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de pro qui passent à l'électrique.

 

Un Taxi à une Tesla S autour de Grenoble.

 

Les coûts et délais de d'immobilisation sont un vrai atout pour les gros rouleurs.

Dans le tout petit patelin où je bosse un gars en a une en Taxi , il la recharge 2 fois par jours quasiment à la borne de recharge à côté de mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En parlant de 5 cylindres... :)

J'avais posté les 200 000 il y a un tout petit peu plus d'un an.

Voici maintenant 253 000 km.

Volvo S60 2.4d 163 Geartronic, 2008.

 

IMG_5666.jpg

=> Quelles sont tes impressions sur cette auto (elle est dans mon collimateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

=> Quelles sont tes impressions sur cette auto (elle est dans mon collimateur) ?

 

 

Alors, sachant que je l'ai achetée il y a 4 ans à 90 000 km et que j'ai donc parcouru 160 000 km avec.

Les + :

- confort royal

- finition summum avec pas mal d'options

- sono au top (moi qui écoute pink floyd tous les jours, il faut au moins ça)

- le 5 cylindres est vraiment agréable, la boite 6 bouffe un peu les perfs mais ça suffit amplement. CA RESTE UN MAZOUT mais la sonorité est pas mal en charge sur les premiers rapports.

- voiture fiable (bon ok je viens juste de changer le FAP...) mais sinon je n'ai eu qu'un problème de condenseur de clim

- ça change des allemandes que l'on croise partout maintenant, et que je ne peux pas voir...

- la conso est raisonnable et l'autonomie plus que correcte avec un réservoir de 70L (encore meilleure avec la boite manuelle)

 

Les - :

- ça braque pas... mais ayant toujours eu des Alfa, ça me pose pas de problème. Heureusement que j'ai les capteurs de stationnement à l'avant et l'arrière.

- pas de place à l'arrière pour les jambes. Pourtant je suis de taille moyenne, 1m80.

- évidemment comme c'est une berline, c'est limité en terme de chargement.

- Le lecteur dvd du gps qui fonctionne jamais (je m'en fous j'utilise Waze mais c'est à signaler quand même)

- les révisions Volvo qui coutent un bras et une burne à chaque fois mais l'accueil est top et les concessions sont agréables (c'est le minimum à ce prix)

 

Si c'était à refaire, je la prends à nouveau mais peut être en V70 (mais très coté).

 

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat654IO

Sur le Volvo j'ai fait changer la courroie en 2016 à 200 000 km (normalement 8 ans ou 180 000 km je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, sachant que je l'ai achetée il y a 4 ans à 90 000 km et que j'ai donc parcouru 160 000 km avec.

Les + :

- confort royal

- finition summum avec pas mal d'options

- sono au top (moi qui écoute pink floyd tous les jours, il faut au moins ça)

- le 5 cylindres est vraiment agréable, la boite 6 bouffe un peu les perfs mais ça suffit amplement. CA RESTE UN MAZOUT mais la sonorité est pas mal en charge sur les premiers rapports.

- voiture fiable (bon ok je viens juste de changer le FAP...) mais sinon je n'ai eu qu'un problème de condenseur de clim

- ça change des allemandes que l'on croise partout maintenant, et que je ne peux pas voir...

- la conso est raisonnable et l'autonomie plus que correcte avec un réservoir de 70L (encore meilleure avec la boite manuelle)

 

Les - :

- ça braque pas... mais ayant toujours eu des Alfa, ça me pose pas de problème. Heureusement que j'ai les capteurs de stationnement à l'avant et l'arrière.

- pas de place à l'arrière pour les jambes. Pourtant je suis de taille moyenne, 1m80.

- évidemment comme c'est une berline, c'est limité en terme de chargement.

- Le lecteur dvd du gps qui fonctionne jamais (je m'en fous j'utilise Waze mais c'est à signaler quand même)

- les révisions Volvo qui coutent un bras et une burne à chaque fois mais l'accueil est top et les concessions sont agréables (c'est le minimum à ce prix)

 

Si c'était à refaire, je la prends à nouveau mais peut être en V70 (mais très coté).

 

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :)

=> Merci pour ce retour.

Ca donne quoi l'autonomie? Le conso?

Avec mon reservoir de 63L, mon jtd a tiré jusqu'à 1130 km germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif , vu la diffréence de poids, transmission, puissance, cylindrée, tu dois taper dans les 6.5 / 7L?

Le 5 pattes, je suis fan (et encore plus en essence pour avoir rouler avec ça pendant 7 ans...)

Et je "gros-plussoie" sur les Allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...