Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroën, marque Premium ou marque Low-cost ?


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

Invité §DES436te

 

et y'a quoi de premium la dedans à part des gros phares et des grosses roues ?

 

 

biensur que ce n'est pas ça, mais avoue que ça promet déja... le PREMIUM sera bien présent sois en sûr..

 

FINITION EQUIPEMENT ETC... et coté motorisation ce modèle en particulier sera pas plus mal lotit que mini au BMW série 1.

 

rapelez-vous que le diesel dans un mini est un HDI, et les petits moteurs essence équipent les 207...

 

Sachez aussi que PSA prépare pour les grands modèles un gros V6 essence et un autre HDI... sachez qu'ils équipent déjà la dernière jaguar (tien, du premium non ?)

 

Sachez aussi qu'il y a environ 1 semaine, BMW aurait proposé un appel d'offre pour l'achat de citroen...

cela cache quelque chose NON...

 

ou bien citroen est une entreprise qui vaut le coup... et qui représente quelque chose.. ou bien citroen est bel et bien capable de rivaliser et de représenter une menace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

biensur que ce n'est pas ça, mais avoue que ça promet déja... le PREMIUM sera bien présent sois en sûr..

 

FINITION EQUIPEMENT ETC... et coté motorisation ce modèle en particulier sera pas plus mal lotit que mini au BMW série 1.

 

rapelez-vous que le diesel dans un mini est un HDI, et les petits moteurs essence équipent les 207...

 

Sachez aussi que PSA prépare pour les grands modèles un gros V6 essence et un autre HDI... sachez qu'ils équipent déjà la dernière jaguar (tien, du premium non ?)

 

Sachez aussi qu'il y a environ 1 semaine, BMW aurait proposé un appel d'offre pour l'achat de citroen...

cela cache quelque chose NON...

 

ou bien citroen est une entreprise qui vaut le coup... et qui représente quelque chose.. ou bien citroen est bel et bien capable de rivaliser et de représenter une menace...

 

 

une série 1 c'est en tete de gamme un L6 biturbo de 306cv, une propulsion, et un vrai plaisir de conduite. Je ne pense pas que Citroen puisse s'aligner.

 

je ne dis pas que niveau design et équipement elle ne sera pas au niveau. Mais en france on a un gros souci, c'est de croire que l'équipement ou la finittion font tout, ce qui est archi faux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES436te

De tout façon, comparé une C4 et une A3, il faut le vouloir!!! c'est déjà pas le même prix, tu as déjà vu, Audi faire de la pub avec des petits canards autour pour une A3 à 15.000 euros? pas moi.

 

 

BIEN SUR QUE LA COMPARAISON EST POSSIBLE ENTRE UNE C4 ET UNE A3, tu sors d'où toi ???

 

ce sont 2 modèles tout à fait comparable par leur placement de gamme, à condition de les comparer à motorisation vaguement équivalente et à équipement comparable...

 

et c'est quoi cette histoire de pub avec des canards ?? je connais des pubs C4 avec des "transformer" bien avant le film d'ailleur mais ce n'est pas l'sujet...

BREF... OUI C'EST COMPARABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Chez les autre avec 500ch on fait des sportives, chez mercedes ca reste des utilitaires pour vieux.

 

 

N'importe quoi... :o Ce topic part en sucette.

Citroen est généraliste et restera généraliste. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En résumé, Citroen est devenu un étron de Pijot qui mumuse a singer les lignes Audi, qui offre que des particularités aussi inutiles inefficaces, des moulins pijot faibles peu fiables, offre une finition mediocre et guarde sa belle image de voitures de vieux, on est loin du premium ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES436te

 

une série 1 c'est en tete de gamme un L6 biturbo de 306cv, une propulsion, et un vrai plaisir de conduite. Je ne pense pas que Citroen puisse s'aligner.

 

je ne dis pas que niveau design et équipement elle ne sera pas au niveau. Mais en france on a un gros souci, c'est de croire que l'équipement ou la finittion font tout, ce qui est archi faux

 

 

mais la ton problème c'est que tu viens de comparer la future DS3 à une série 1.. alors qu'il s'agit de la comparer à ce qui est comparable, même chez BMW, et là ce serait plutot la mini tu vois !!

 

tu va pas m'inventer un L6 biturbo de 306cv sur la mini quand même ??

et puis tu l'a bien dit, c'est en tête de gamme...

et entrée de gamme, la série 1 c'est quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

En résumé, Citroen est devenu un étron de Pijot qui mumuse a singer les lignes Audi, qui offre que des particularités aussi inutiles inefficaces, des moulins pijot faibles peu fiables, offre une finition mediocre et guarde sa belle image de voitures de vieux, on est loin du premium ... :D

 

Toujours pas fini ta crise d'adolescence :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

N'importe quoi... :o Ce topic part en sucette.

Citroen est généraliste et restera généraliste. Point.

 

C'est un peu gore, mais sortir du amg, blindé d'aide a la conduite, et reglé pour ne pas casser grand pere a chaque changement d'appui et y mettre 500ch, ca dépasse ma comprenhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

mais la ton problème c'est que tu viens de comparer la future DS3 à une série 1.. alors qu'il s'agit de la comparer à ce qui est comparable, même chez BMW, et là ce serait plutot la mini tu vois !!

 

tu va pas m'inventer un L6 biturbo de 306cv sur la mini quand même ??

et puis tu l'a bien dit, c'est en tête de gamme...

et entrée de gamme, la série 1 c'est quoi ??

 

 

quand on fait du premium, l'image se crée avec la tête de la gamme, pas avec son entrée. L'image par l'entrée de gamme, c'est chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES436te

En résumé, Citroen est devenu un étron de Pijot qui mumuse a singer les lignes Audi, qui offre que des particularités aussi inutiles inefficaces, des moulins pijot faibles peu fiables, offre une finition mediocre et guarde sa belle image de voitures de vieux, on est loin du premium ... :D

 

 

en résumé tes un gros naze borné qui n'a rien compris à l'automobile.. je ne pense pas moins de 'polo64'

 

moteurs peu fiables !! comment ce fait il qu'ils se retrouvent partout ??? chez FORD, chez MINI (BMW je te le rappelle) et même chez JAGUAR.... s'il n'étaient pas fiables, comment se vendraient-ils si bein ???

 

Ensuite dans quelque soit le dommaine, en matière de design, tout le monde se copie, s'inspire les uns des autres ou se réaproprient pour améliorer ou embellir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES436te

 

quand on fait du premium, l'image se crée avec la tête de la gamme, pas avec son entrée. L'image par l'entrée de gamme, c'est chez Dacia.

 

 

tu continues à comparer la série 1 à la DS3 !! T'ES TETU TOI !!

 

compare la tête de gamme de chez MINI (BMW) et celle de cette future DS3 QUE DIABLE !!

 

La série 1, tu pourras éventuellement la comparer avec la DS4 quand on nous la présentera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Je reviens sur le comparatif avec les 2 marques japonnaises qui ont déjà pratiqué cette création de marque HDG : Infinity (Nissan) et Lexus (Toyota).

 

Ni Nissan, ni Toyota ne sont des marques HDG. Et pourtant ces deux marques réussissent chacune aujourd'hui à imposer leur marque HDG sans que cela ne fasse sourire personne.

 

Les motorisations Toyota et Nissan ne sont pas des plus excitantes, mais des mécaniques spécifiques ont été développées pour Lexus et Infinity. (et je ne ferai qu'évoquer la piètre qualité des plastiques de Toyota et Nissan...)

 

Bref : Pourquoi critiquer avant de voir ? Attendez et vous jugerez sur pièces !!!

Tu as déjà entendu parler de la métode de travail à la Japonaise? (compétent, courageux, maniac, très impliqué) de la fiabilité à la Japonaise? ou encore de l'organisation à la Japonaise? (pour les garages, accueil, service après vente, compétence des techniciens) voilà pourquoi cela ne fait sourire personne!! tu parles aussi de la qualité des Japonaises qui n'est pas terrible, moi je te répond, que l'ont ne doit pas avoir, la même perception du mots qualité, exemple, prend une Toyota corrolla de 15 ans d'âge de 300.000 kilomètres, et bien tout fonctionne, il n'y a pas des bruits de parasites partout, et elle ne tombe pas en lambeaux comme les Citroen de cet âge, ne compare surtout pas la qualité Citroen Peugeot avec la qualité Japonaise, il y a un fameux fossé et je suis gentil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Lexus et Infinity sont bien des marques a part entière. Elles sont tout a fait légitimes car dès le début orientées vers du haut gamme avec des moteurs convainquants (6cylindres, V8, hybride, et des mazout puissants et silencieux). Une qualité de finition au top avec la rigueur japonnaise. De plus beaucoup de non connaisseurs ne savent même pas que ces marques sont crées de toute piece par des généralistes. Et finalement on s'en moque: si techologie, puissance, luxe et qualité sont la, c'est ce qu'on attend d'une marque premium, c'est tout.

 

Donc pour résumer ce que je dis:

Citroen qui passe en premium c'est impossible. (changement stratégique trop radicale, bas de gamme trop présent...)

Citroen qui créé une nouvelle marque luxe? Pourquoi pas. Mais vu la conjoncture actuelle qui n'ira pas en s'améliorant, le manque total de compétence du groupe PSA pour savoir produire des voitures de luxe a haute technologie et de gros moteurs et l'investissement financier conséquent... je doute que PSA tente le coup, a moins de s'y mettre avec un autre constructeur qui dispose du savoir faire.

Je suis, tout à fait d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Comment se décrédibiliser en une phrase.

Avec une photo de la face avant tu juges un modèle premium ?

Les gars, faut vous réveiller, c'est pas parce que vous venez d'avoir vos permis que l'automobile n'a pas existé avant vous.

Genre audi c'est génial grâce à la S3; citroen c'est de la merde car ils ont fait la saxo....

Pour une premium on se contrefout de la sportivité, il faut du concentré technologique,une bonne finition et une belle ligne, de quoi justifier un prix élevé.

 

Vous parlez de BMW ou Audi mais comparez les gammes au lieu d'avancer n'importe quoi et comparez les équipements des modèles.

Pour trouver l'équivalent rien que d'une C4 exclusive sans option particulière avec une A3, la note est bcp bcp plus salée et non justifié.

 

Jusque là je n'ai lu aucun argument tenant la route en défaveur de citroen: équipement,cohérence de gamme,moteurs (quand on ne sait pas ce qu'est un biturbo et se contente de lire un mot dans totoplus)...

Pas justifié lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

en résumé tes un gros naze borné qui n'a rien compris à l'automobile.. je ne pense pas moins de 'polo64'

 

moteurs peu fiables !! comment ce fait il qu'ils se retrouvent partout ??? chez FORD, chez MINI (BMW je te le rappelle) et même chez JAGUAR.... s'il n'étaient pas fiables, comment se vendraient-ils si bein ???

 

Ensuite dans quelque soit le domaine, en matière de design, tout le monde se copie, s'inspire les uns des autres ou se réaproprient pour améliorer ou embellir ...

 

 

 

Y a des soucis de pouli damper, culasses, etc... sauf chez Mazda (comme par hasard), de plus Citroën parlons en que sait faire cette marque d'elle même? Je demande je veux savoir, déjà sans Pijot ça aurait fait faillites, mais à part inventer un volant tout moche et tout pourri, conserver une suspatte nul, inutile et "gadget", que fait cette marque? quel est son savoir faire?

 

 

Réponse: Néant, c'est pijot mais pijot vise les 35/50 ans citron les 50/75 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla476Nf

Citroën propose le luxe à la française et va faire un carton, leurs voitures sont vraiment superbes en ce moment, bien plus originale que des Audi et BMW bien que ces dernières soient belles. Mais Citroën peut le faire largement.

 

Niveau Qualité de fabrication Citroën a fait d'énormes progrès et d'après moi ils sont aumoins au niveau de Bmx et les autres allemandes en ce qui concerne les finitions les plus hautes.

 

Citroën sait faire des voitures pas cher, de qualité, fiables et dont le comportement n'est plus à prouver et savent faire également du haut niveau de gamme.

En revanche BMW, Audi et les autres savent faire du luxe avec bun bon comportement et tout mais en ce qui concerne les petits modèles on ne peut pas dire qu'ils soient abordables.

 

Donc je pense qu'il y a des chances pour que Citroën tire son épingles du jeux. Je dis pas que la marque Citroën coulera toutes les marques allemande mais elle sera une dangereuse concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Y a des soucis de pouli damper, culasses, etc... sauf chez Mazda (comme par hasard), de plus Citroën parlons en que sait faire cette marque d'elle même? Je demande je veux savoir, déjà sans Pijot ça aurait fait faillites, mais à part inventer un volant tout moche et tout pourri, conserver une suspatte nul, inutile et "gadget", que fait cette marque? quel est son savoir faire?

 

 

Réponse: Néant, c'est pijot mais pijot vise les 35/50 ans citron les 50/75 ans ...

 

 

pour la suspension je ne suis pas d'accord. Cette technologie est aujourd'hui reconnue et respectée, et un gros plus face à la concurrence. Pour le reste, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

En résumé, Citroen est devenu un étron de Pijot qui mumuse a singer les lignes Audi, qui offre que des particularités aussi inutiles inefficaces, des moulins pijot faibles peu fiables, offre une finition mediocre et guarde sa belle image de voitures de vieux, on est loin du premium ... :D

 

Post stupide d'une personne qui provoque volontairement, ou pire, d'un véritable ignare concernant l'évolution du marché automobile en général et de Citroën en particulier.

 

Lis au moins la presse automobile avant de raconter de telles âneries... (et pas toto+, le "Voici de l'automobile")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Citroën propose le luxe à la française et va faire un carton, leurs voitures sont vraiment superbes en ce moment, bien plus originale que des Audi et BMW bien que ces dernières soient belles. Mais Citroën peut le faire largement.

 

Niveau Qualité de fabrication Citroën a fait d'énormes progrès et d'après moi ils sont aumoins au niveau de Bmx et les autres allemandes en ce qui concerne les finitions les plus hautes.

 

Citroën sait faire des voitures pas cher, de qualité, fiables et dont le comportement n'est plus à prouver et savent faire également du haut niveau de gamme.

En revanche BMW, Audi et les autres savent faire du luxe avec bun bon comportement et tout mais en ce qui concerne les petits modèles on ne peut pas dire qu'ils soient abordables.

 

Donc je pense qu'il y a des chances pour que Citroën tire son épingles du jeux. Je dis pas que la marque Citroën coulera toutes les marques allemande mais elle sera une dangereuse concurrente.

 

 

Premium? avec une finition mediocre et une C5 copie d'une audi, me fait trop rire ce post, il parle de belle lignes, c'est clair qu'un Berlingot est l'essence même de la beauté :lol: En plus même pas fichu de répondre a part sur du pignolage subjectif .... Tu bosses chez Citron pour croire à de telles énormités :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

BON, pour toi et tous les autres qui pensent que citroen n'en est pas capable... ou qu'il font de la copie... ou qu'il ne pourront jamais, s'ils continuent de produire des berlingo et autres utilitaires ou voitures de premier prix...

 

VOYEZ entre autres CE QUI NOUS ATTEND.... voici donc la future DS3 (et non ds2) sur base de C3 :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101563&page=3

 

Il y aura un DS5 (C5 coupé haut de gamme), DS6 et certainement une DS4...

les concessions seront remaniées et ré-aménagées pour séparer la gamme PREMIUM de la gamme dite classique ou populaire...

Ce qui n'empêchera pas citroen de faire dans les 2 tableaux sans pour autant abandonner "les bas de gamme"

 

Comme déjà dit , mecedes fait bien de l'utilitaire : l'un n'empêche surement pas l'autre... si vous pensez que si, sachez que vous avez simple faux.

 

Aussi, BMW et son design de ces 7 dernières années n'ai que de la copie à peine remaniée du design automobile japonais..

Audi, à au moins fait quelque chose d'original ce derniers temps : un design noble et sobrement efficace...

..citroên depuis la C4 en a fait de même...

Je ne nie pas que la superbe C5 n'as pas quelques air de BMW mélé à Audi, mais pour ma part c'est tellement plus gracieux que BMW, tellement plus noble et sobre...

peut être un peu BéhèM mais en mieux..

Plus sobre et noble que Bmw lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pose la question autrement, depuis son rachat par pijot y a 30 ans me semble t il, que fait et que sait faire cette marque? Sans pijot ils feraient quoi? Ceci dit on peut dire la même chose de Skoda Seat mis eux au moins se prétendent pas premium et affichent clairement la volonté d'offrir du VW à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

biensur que ce n'est pas ça, mais avoue que ça promet déja... le PREMIUM sera bien présent sois en sûr..

 

FINITION EQUIPEMENT ETC... et coté motorisation ce modèle en particulier sera pas plus mal lotit que mini au BMW série 1.

 

rapelez-vous que le diesel dans un mini est un HDI, et les petits moteurs essence équipent les 207...

 

Sachez aussi que PSA prépare pour les grands modèles un gros V6 essence et un autre HDI... sachez qu'ils équipent déjà la dernière jaguar (tien, du premium non ?)

 

Sachez aussi qu'il y a environ 1 semaine, BMW aurait proposé un appel d'offre pour l'achat de citroen...

cela cache quelque chose NON...

 

ou bien citroen est une entreprise qui vaut le coup... et qui représente quelque chose.. ou bien citroen est bel et bien capable de rivaliser et de représenter une menace...

Une menace de quoi? ils doivent bien se marer chez Bmw, Audi, Mercos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla476Nf

 

Premium? avec une finition mediocre et une C5 copie d'une audi, me fait trop rire ce post, il parle de belle lignes, c'est clair qu'un Berlingot est l'essence même de la beauté :lol: En plus même pas fichu de répondre a part sur du pignolage subjectif .... Tu bosses chez Citron pour croire à de telles énormités :lol:

 

 

 

Je trouve que le berlingo actuel est bien plus beau qu'une classe A.

 

Pour la C5, seul l'arrière pour ma part me fait penser à du BMW.

 

Si je suis votre façon de voir, dès qu'on fait du haut de gamme on copie Bmw et compagnie. Ouai c'est vrai que les nouvelles Jaguar ressemblent beaucoup à une Série 5 c'est dégueulasse!! Et Bentley c'est pareil.

 

Vous etes pire que des chevaux de course, vous savez pas voir plus loin que le bout de votre Nez.

 

Faut savoir donner une chance à de nouvelles idées, parce que meme si tout n'est pas parfait pour le moment, si tout le monde fait comme vous c'est sur que Citroën va pas aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Je trouve que le berlingo actuel est bien plus beau qu'une classe A.

 

Pour la C5, seul l'arrière pour ma part me fait penser à du BMW.

 

Si je suis votre façon de voir, dès qu'on fait du haut de gamme on copie Bmw et compagnie. Ouai c'est vrai que les nouvelles Jaguar ressemblent beaucoup à une Série 5 c'est dégueulasse!! Et Bentley c'est pareil.

 

Vous etes pire que des chevaux de course, vous savez pas voir plus loin que le bout de votre Nez.

 

Faut savoir donner une chance à de nouvelles idées, parce que meme si tout n'est pas parfait pour le moment, si tout le monde fait comme vous c'est sur que Citroën va pas aller loin.

 

 

Je préfère l'original à la copie merci, surtout que la C5 est ratée, lourde sous motorisée, mieux vaut une Insignia ou une Lag 3.

 

Marrant toujours zéro réponse à ma question, pas facile à assumer Citroën= Sous Pijot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je pose la question autrement, depuis son rachat par pijot y a 30 ans me semble t il, que fait et que sait faire cette marque? Sans pijot ils feraient quoi? Ceci dit on peut dire la même chose de Skoda Seat mis eux au moins se prétendent pas premium et affichent clairement la volonté d'offrir du VW à bon prix.

 

 

Mettre la branlée à pleins de marque en WRC :) , sortir des berlines françaises qui ont de la classe.

 

Et toi tu sais faire quoi avec ta petite nouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Citroën propose le luxe à la française et va faire un carton, leurs voitures sont vraiment superbes en ce moment, bien plus originale que des Audi et BMW bien que ces dernières soient belles. Mais Citroën peut le faire largement.

 

Niveau Qualité de fabrication Citroën a fait d'énormes progrès et d'après moi ils sont aumoins au niveau de Bmx et les autres allemandes en ce qui concerne les finitions les plus hautes.

 

Citroën sait faire des voitures pas cher, de qualité, fiables et dont le comportement n'est plus à prouver et savent faire également du haut niveau de gamme.

En revanche BMW, Audi et les autres savent faire du luxe avec bun bon comportement et tout mais en ce qui concerne les petits modèles on ne peut pas dire qu'ils soient abordables.

 

Donc je pense qu'il y a des chances pour que Citroën tire son épingles du jeux. Je dis pas que la marque Citroën coulera toutes les marques allemande mais elle sera une dangereuse concurrente.

Dangereuse concurrente, tu pousses pas un peu là?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je pose la question autrement, depuis son rachat par pijot y a 30 ans me semble t il, que fait et que sait faire cette marque? Sans pijot ils feraient quoi? Ceci dit on peut dire la même chose de Skoda Seat mis eux au moins se prétendent pas premium et affichent clairement la volonté d'offrir du VW à bon prix.

 

Des ZX 16v marchaient fort, les Xantia activa avec des vitesse de passage en courbe qui poutre quasimen tout ce qui roule, des C4/C5 au contenu fort interessant, le systeme start&stop avant tout le monde, le volant a moyeux fixe, le systeme afil, et je dois encore en oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla476Nf

A une époque peugeot c'était la marque dynamique et Citroën la marque de petit vieux qui bougeait pas.*

 

Mais ce n'est plus le cas actuellement. Parce que Peugeot à part coller la même face avant à toute sa gamme ne fait pas grand chose.

 

Les protos Citroën sont juste géniaux et leurs modèles de série s'en inspirent largement.

 

Ok Peugeot possède Citroën mais je pense que Citroën vendra bientot plus que cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

1Des ZX 16v marchaient fort, les2 Xantia activa avec des vitesse de passage en courbe qui poutre quasimen tout ce qui roule, des 3 C4/C5 au contenu fort interessant, le systeme 4 start&stop avant tout le monde, :lol: le volant a moyeux fixe, le systeme 5 afil, et je dois encore en oublier.

 

 

 

6

Mettre la branlée à pleins de marque en WRC :) , sortir des berlines françaises qui ont de la classe.

 

Et toi tu sais faire quoi avec ta petite nouille?

 

1 Une 306 S16 ... made in et by pijot dérivée des 309

 

2 Zéro intérêt, système inutile

 

3 Euh du rebadgage pijot

 

4 Pas sur que ce soit pas pijot mais ce système était mal en point et n'a pas eu de succès sur les C3 car évidemment c'est mal fait.

 

5 Faux ça existe depuis belle lurette aux US

 

6 Ok le gars croit que sa citron est la même que Loeb, mais la encore tu peux reviser c'est grace à Pijot necore une fois que citron brille en rally

 

Ben dis dont ça fait maigre en 30 ans pour une marque qui se veut mremium et innovante, c'est risible

 

Concernant le :lol: je développe pas hein ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

C'était quoi les merguez allemande qui pouvaient rivaliser en terme de haut de gamme avec une Citroen DS ou SM ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère l'original à la copie merci, surtout que la C5 est ratée, lourde sous motorisée, mieux vaut une Insignia ou une Lag 3.

 

Marrant toujours zéro réponse à ma question, pas facile à assumer Citroën= Sous Pijot

 

 

Et quel est l'interet de répondre à un post volontairement provocateur, dénué d'intelligence, qui est là simplement pour nous démontrer que tu n'as pas grand chose à faire de ta vie??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

6

Mettre la branlée à pleins de marque en WRC :) , sortir des berlines françaises qui ont de la classe.

 

Et toi tu sais faire quoi avec ta petite nouille?

 

1 Une 306 S16 ... made in et by pijot dérivée des 309

 

2 Zéro intérêt, système inutile

 

3 Euh du rebadgage pijot

 

4 Pas sur que ce soit pas pijot mais ce système était mal en point et n'a pas eu de succès sur les C3 car évidemment c'est mal fait.

 

5 Faux ça existe depuis belle lurette aux US

 

6 Ok le gars croit que sa citron est la même que Loeb, mais la encore tu peux reviser c'est grace à Pijot necore une fois que citron brille en rally

 

Ben dis dont ça fait maigre en 30 ans pour une marque qui se veut mremium et innovante, c'est risible

 

Concernant le :lol: je développe pas hein ....

 

 

Pas une marque qui se veux premium, mais qui pourrait le devenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'était quoi les merguez allemande qui pouvaient rivaliser en terme de haut de gamme avec une Citroen DS ou SM ?????

 

 

 

Cette epoque est révolu, faut arrêter de vivre avec le passé, la DS fait parti de l'histoire de la marque et était une chouette auto révolutionnaire, mais c'est si loin, et depuis 30 ans citron est devenu le pijot du 3ème age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...