Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Stilo Abarth ou ?


Invité §osm036fu

Messages recommandés

 

 

Nan mais combien de fois tu es venu dire que tes Fiat ont mieux viellis que tes VW? Tu lis pas ce que tu ecris, arretes un peu ...

Mode Filiop

 

Bah retrouve moi les posts incriminés, pour voir... Tu racontes vraiment n'importe quoi, et bien sûr, j'attends que tu me copie un de ces messages ici: si tu ne le fais pas, chacun verra que tu racontes de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais une Stilo Abarth l'année dernière: vert cristal, 3p, jantes 16" chrome shadow, skywindow.

 

En résumé: très content, un rapport prix/puissance/équipement imbattable. De plus elles ont atteint leur côte basse, j'avais revendu la mienne 900€ de plus que ce que je l'avais acheté avec 17 000kms de plus!

 

Les +:

 

Équipement royal (assistance parking, feux et essuies glace auto, clim auto, régulateur de vitesse adaptatif, ordinateur de bord avec pression d'huile, volant multifonction, GPS, module téléphone, commande vocale, boite selespeed avec palettes au volant, chargeur 5cd, jantes alu ... tout ça d'origine :eek: !)

Gueule en 3 portes

Sonorité du moteur

Les palettes au volant

Le skywindow :rs: !

 

Les-:

Le mode auto de la selespeed, trop lent

La conso en ville :ddr:!

Le châssis pas assez ferme

 

En clair, ce n'est pas une vraie sportive, mais elle sait se réveiller quand on enfonce la pédale de droite. A l'aise sur l'autoroute, les mouvements de caisse sont trop amples pour en faire une voiture efficace en courbe.

J'en garde un excellent souvenir.

 

http://img11.imageshack.us/img11/8090/img0265k.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah retrouve moi les posts incriminés, pour voir... Tu racontes vraiment n'importe quoi, et bien sûr, j'attends que tu me copie un de ces messages ici: si tu ne le fais pas, chacun verra que tu racontes de la merde...

 

 

 

Même en cherchant il trouvera rien.

Il a confondu avec Pennywise :w::W: :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus ST doit être très très sympa... Si tu en trouve dans tes prix, ça peut être un chouette choix.

 

 

 

Ca sera quasi introuvable dans son budget.

Effectivement, c'est une voiture très sympa, mais avec 6 000 € il trouvera pas je pense.

Ou alors elle sera assez kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai focus ST c'est chaud...

 

Hihi merci Berny Sporting, les trois je les connais, d'ailleurs la premiere, c'est celle qui a le toit ouvrant et le poste qui marche pas. Mais il en veut 4300 en l'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai focus ST c'est chaud...

 

Hihi merci Berny Sporting, les trois je les connais, d'ailleurs la premiere, c'est celle qui a le toit ouvrant et le poste qui marche pas. Mais il en veut 4300 en l'etat.

 

 

 

Sur les trois offres que Benny a posté, c'est la deuxième qui me semble la meilleure.

Car l'entretien a l'air d'être à jour (donc aucun frais à prévoir), et le proprio a l'entretien du véhicule de A à Z.

De plus, ça sort de l'ordinaire avec cette peintuire noire aux reflets violet.

C'est vers celle-là que j'irais si je devais prendre une Stilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil:

 

Ne prends pas une voiture qui a des trucs qui ne fonctionnent pas: le skywindow est vraiment plaisant en position ouverte, il ne faut pas se priver de ça!

Si le lecteur cd ne fonctionne pas, le GPS ne doit pas marcher non plus (car le lecteur en façade sert pour le GPS). De plus, sur les modèles Français, le chargeur CD est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai c'est claire c'est ce que je me dis, c'est quand meme une belle affaire. Sur la centrale, j'en ai meme trouvé une, en 5 porte, a 5000€ avec seulement 50 000KM.

 

Pour celle a 5000€ de 80000 bornes, en réalité, c'est 4300 avec toit ouvrant et poste CD HS!!!!

 

Apres vous dites c'est pas super sportif, pour dépasser sur nationnal, sa doit largement suffir, et puis pour se faire plaisir de temps en temps a tirer la boure avec les collegues (qui ont pour la plupart soit des 206 soit des 307), c'est largement suffisant aussi.

 

Apres on m'as proposé ici de beau modele, des Civic, des Golf 3, des 306 S16 ou encore des Xsara VTS. On peut rajouter a sa qu'il y a aussi l'Astra Bertone Turbo, mais c'est hors budget. Je peux pas me permettre d'allez jusqu'a 6500€ ou meme 6000€.

 

Edith pour Abarth 13: Elle vaus plus le coup celle a 90 000bornes que celle la selon toi? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7720188.html

 

Edith pour Beny-Sporting: Ouai je pense que t'as raison, meme si le prix est tres attractif, sa vaut pas le coup si ya tout sa a refaire, surtout que le skywindow, il sait pas d'ou sa viens le proprio, idem pour le poste CD... Autant c'est juste un programme a relancé pour faire marcher les deux, autant c'est des pieces a changer...

 

Dison que mon budget il est de grand grand maximum 5500€, donc pour trouver aussi bien que la Stilo, c'est hard quand meme... J'ai beau réfléchir et voir les proposition qu'on me fait, ya rien a faire, je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

T'emmerde pas à prendre une voiture où il faudra que tu fasses quelques frais.

Même s'il te la vend à 4 300 €, selon la panne qu'à le Skywindow, ça peut chiffrer vite côté réparation.

Pas sûr que tu sois gagnant au change après avoir effectué les réparations.

Ceci dit, ça m'étonne que le mec t'ait parlé de changement de console central alors que ce n'est que le lecteur CD qui ne marche pas.

Ca me semble bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai elle est pas mal la rouge la aussi. 5500 sa doit etre jouable pour moi, il faudra que je fasse quelques heures sup mais bon, c'est faisable je pense. Apres faut que j'appelle voir si le vendeur veut bien la decendre

 

PS: j'ai édité mon poste du dessus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah non meme a 5 500 c'est pas jouable, pour allez la chercher, sa va me couter au moins 250€, elle est a 850KM de chez moi... j'habite a Nimes moi, et je veux pas faire plus de 350, voir 400KM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith pour Abarth 13: Elle vaus plus le coup celle a 90 000bornes que celle la selon toi? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7720188.html

 

 

 

 

 

Faut voir les équipements qu'elle a (puisque le vendeur a juste précisé deux options) et si tu préfère la boîte méca à la boîte auto.

Perso, sur la Stilo j'aime pas la 5 portes.

La 3 portes est mieux à mon goût.

Après, chacun ses goûts.

Ceci dit, elle possède l'avantage d'être moins kilométrée que la stilo noir de 90 000 bornes et au quotidien elle sera plus pratique car elle dispose de 5 portes.

Mais en as tu vraiment besoin ?

Et regarde si le suivi et l'entretien ont été aussi réguliés que la stilo de 90 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

A priori d'apres le vendeur oui, l'entretien a été bien suivi, et il a fait la courroie de distri il y a peu.

 

En revanche, les pneus sont usé a 40% environ.

 

5 portes j'en ai pas l'utilité, et tu verrai l'interieur de celle ci, c'est plutot... horrible, tiens je te le met regarde par toi meme, et compare avec celui de la noire.

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/mini_090413013838498114.jpg

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/mini_090413013928490864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah si 150 CV me suffirai sans soucis.

 

156 sa fait grand, j'ai 21 ans, la plupart du temps je monte avec ma copine dans la voiture, voir deux couples maximum. Et puis 147 elle est cher non? Sa se trouve dans les meme prix que la stilo?

 

Edith: Oui les deux Stilo sont aussi équipé, c'est la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 147 elle est cher non? Sa se trouve dans les meme prix que la stilo?

 

 

 

 

Bon ben la 147, tu peux enlever.

J'ai regardé, et dans ton budget les TS 150 CV ont plus de 100 000 bornes.

Par contre, je t'ai trouvé une 156 2,0 TS 150 avec 95 000 bornes à 5 750 €.

Elle est à Réze dans le 44.

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=156820267

 

Et dans ton budget, il y en a même une avec un V6 190 CV :D

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=157804262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Faut voir si elle est toujours en vente la noire.

 

Par contre j'ai cherché des 147, j'en ai pas trouvé dans ces prix la...

 

Vu que je vends ma 206 parcequ'elle a 160 000Bornes, je veux pas en racheter une avec autant de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai ya que la 156, mais c'est gros pour moi, c'est une familliale, et sa me tente pas trop sa, malgré que j'adore Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Et en plus petite il y en a qui ferait l'affaire dans mes prix ou pas? Genre une voiture plus petite, mais qui marche autant que la stilo, voir plus, a 5 000€, mais avec pas beaucoup de bornes, sa doit etre jouable non?

 

Vous connaissez quoi qui pourrai m'interesser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et en plus petite il y en a qui ferait l'affaire dans mes prix ou pas? Genre une voiture plus petite, mais qui marche autant que la stilo, voir plus, a 5 000€, mais avec pas beaucoup de bornes, sa doit etre jouable non?

 

Vous connaissez quoi qui pourrai m'interesser?

 

 

 

Lancia Delta HPE

Apres ce qu'on t'a proposé plus haut ça te dit rien ça avec le moteur de la Williams :sol:

http://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=18154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Sa peut valoir quelque chose oui, sa peut etre une bonne alternative (elle a quand meme beaucoup moins de gueule qu'une Stilo 3 portes). Mais elle a quand meme 153 000 bornes celle la!!!

 

C'est sur que celle la ne m'interesse pas du tout. Maxi je veux qu'elle ai 90 000Bornes, voir 95, mais vraiment pas plus.

 

Lancia Delta HPE?? C'est pas un peu vieux sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah non Lancia Delta HPE c'est vraiment trop ancien et trop moche... ^^

 

Je le redis si c'est pas une sportive pur c'est pas grave, je veux qu'elle ai du répondant, comme la stilo, ou meme comme l'Alfa 147 2.0 TS, qui avec ses 150CV est deja pas mal puissante. Mais j'aimerai qu'elle ai de la gueule quand meme.

 

Une qui pourrai etre pas mal aussi, sa serai la Clio RS, mais bon, sa reste Renault, et je suis pas super fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut valoir quelque chose oui, sa peut etre une bonne alternative (elle a quand meme beaucoup moins de gueule qu'une Stilo 3 portes). Mais elle a quand meme 153 000 bornes celle la!!!

 

C'est sur que celle la ne m'interesse pas du tout. Maxi je veux qu'elle ai 90 000Bornes, voir 95, mais vraiment pas plus.

 

Lancia Delta HPE?? C'est pas un peu vieux sa?

 

Celle ci est sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/24649320.htm?ca=22_s

 

Mmmm cet intérieur, j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, elle est sympa la delta 2,0 Turbo.

Maintenant faut voir s'il passe à l'assurance avec 210 CV :D

Sinon, la megane 1 coupe en 2,0 16 150 est un bon choix également.

Reste à trouver des occaz à moins de 100 000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

hehe la delta et la clio, c'est les deux que j'ai vu sur le bon coin qui me plaise pas mal. La delta meme avec ce style ancien, j'avou je suis pas insensible. Surtout a son moteur, et puis Lancia, c'est une marque mythique. Mais franchement, sa fait quand meme vieillot...

 

Mais niveau assurance, sa va etre tendu. Combien de chevaux fiscaux sa fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...