Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Stilo Abarth ou ?


Invité §osm036fu

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Il habite où le mec ?

Il t'a demandé que tu lui verses de l'argent ?

Si c'est ça, ça sent l'arnaque à 150 000 bornes.

 

 

87500 marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Ouai sa a quand meme des bornes. Et je la trouve pas top la Coupé, au contraire de la Barchetta, qui a son charme.

 

Et sinon j'ai vu une annonce d'une Renault Clio RS, modele de 2000, elle a 87500 KM, le vendeur vient de me répondre, et il en veut 3500€...

 

La sa me semble quand meme une grosse affaire, surtout que la voiture a l'air pinpante.

 

Surtout que le gars me la livre gratuitement chez moi... Sa a vraiment l'air d'etre trop beau pour etre vrai sa...

Regarde bien que le carnet soit à jour et exige le carpass.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Il habite où le mec ?

Il t'a demandé que tu lui verses de l'argent ?

Si c'est ça, ça sent l'arnaque à 150 000 bornes.

Oui, il faut se méfier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pompes à fric que tu proposes là, quand à la fiabilité de 2.0 turbo...

 

 

Deux sportives nuance :)

 

Mais bon je commence à comprendre que sa recherche n'en inclus pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Non le pire c'est qu'il me demande rien. Il me la livre, je l'essaye, et si elle me plait, je paie "son oncle" a la livraison de la voiture. Il habite soit disant en Lozere.

 

Voila le mail, regardez:

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre reponse à mon annonce sur le site de vente.

 

Comme mentinner dans l'annonce, la voiture Renault clio rs 2.0 16v est toujours à vendre au prix de 3500€ ferme.

Au fait, je me nomme Mr CESAR LIPTON et je suis le propriétaire de la voiture.

La voiture est en france et se trouve actuellement à Chastel nouvel dans le département Lozère 48400 Florac‎.

 

comme vous vous trouvez un peu loin, si possible dans l'impossibilite de passer voir le véhicule, mon oncle se chargera du transport et de la livraison du véhicule le plus rapidement possible jusqu'à votre domicile, la livraison du véhicule vous sera faite gratuitement jusqu'à votre domicile.

 

Mais concernant le paiement, vous le ferez à la livraison à votre adresse de domicile. C'est à dire mon oncle vous livre le véhicule en échange de l'argent mais après avoir essayer le véhicule et passer au contrôle de tous les papiers nécessaires.

 

Alors si cela vous intéresse toujours, merci de bien vouloir me faire parvenir votre nom et prénoms, pays, ville, code postal, contact téléphonique, adresse de domicile complete ainsi que votre date et heure de disponibilté pour un enrégistrement auprès de mon oncle qui viendra vous livrer la voiture à votre adresse de domicile.

 

Je vous prie donc de nous répondre le plus vite possible pour confirmation de votre achat pour que je puisse passer aussitôt aux formalités néccessaires pour votre livraison au plus vite.

 

 

Merci donc de vite me répondre!

Cordialement!!

CESAR LIPTON.

 

Voici les caractéristiques de la voiture et ses photos en pièces jointes:

 

Renault RS 2.0 16V

Date d´immatriculation: 7-2000

Kilométrage: 87 100 km

Carrosserie: 2/3-portes

Carburant: essence

Couleur: gris métallique

Transmission: boîte manuelle

Moteur CC: 1998 cc (4 cyl)

Puissance: 172 ch

airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, sellerie cuir, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage. 1ère main, non fumeurs. Distribution et échappement neuf. Plaquettes et amortisseurs 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Non le pire c'est qu'il me demande rien. Il me la livre, je l'essaye, et si elle me plait, je paie "son oncle" a la livraison de la voiture. Il habite soit disant en Lozere.

 

Voila le mail, regardez:

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre reponse à mon annonce sur le site de vente.

 

Comme mentinner dans l'annonce, la voiture Renault clio rs 2.0 16v est toujours à vendre au prix de 3500€ ferme.

Au fait, je me nomme Mr CESAR LIPTON et je suis le propriétaire de la voiture.

La voiture est en france et se trouve actuellement à Chastel nouvel dans le département Lozère 48400 Florac‎.

 

comme vous vous trouvez un peu loin, si possible dans l'impossibilite de passer voir le véhicule, mon oncle se chargera du transport et de la livraison du véhicule le plus rapidement possible jusqu'à votre domicile, la livraison du véhicule vous sera faite gratuitement jusqu'à votre domicile.

 

Mais concernant le paiement, vous le ferez à la livraison à votre adresse de domicile. C'est à dire mon oncle vous livre le véhicule en échange de l'argent mais après avoir essayer le véhicule et passer au contrôle de tous les papiers nécessaires.

 

Alors si cela vous intéresse toujours, merci de bien vouloir me faire parvenir votre nom et prénoms, pays, ville, code postal, contact téléphonique, adresse de domicile complete ainsi que votre date et heure de disponibilté pour un enrégistrement auprès de mon oncle qui viendra vous livrer la voiture à votre adresse de domicile.

 

Je vous prie donc de nous répondre le plus vite possible pour confirmation de votre achat pour que je puisse passer aussitôt aux formalités néccessaires pour votre livraison au plus vite.

 

 

Merci donc de vite me répondre!

Cordialement!!

CESAR LIPTON.

 

Voici les caractéristiques de la voiture et ses photos en pièces jointes:

 

Renault RS 2.0 16V

Date d´immatriculation: 7-2000

Kilométrage: 87 100 km

Carrosserie: 2/3-portes

Carburant: essence

Couleur: gris métallique

Transmission: boîte manuelle

Moteur CC: 1998 cc (4 cyl)

Puissance: 172 ch

airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, sellerie cuir, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage. 1ère main, non fumeurs. Distribution et échappement neuf. Plaquettes et amortisseurs 10000km.

Un conseille fui, il ne faut surtout jamais acheter une voiture sans l'avoir vue et essayer, de plus le prix est louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Pour Marzhal: Si si ma recherche inclu des sportives, mais des sportives raisonnable...

 

Comme je l'ai dis, a la base, la stilo c'est pas une sportive pur et dur, et sa me dérange pas. Je cherche pas une ferrari, je cherche une bagnole qui ait de la gueule (pas forcément dans le style de la stilo), qui réponde bien quand j'accelere, genre aussi puissante que la stilo, sa suffit, apres le caractere de la voiture, c'est a voir. Par exemple la Mr2 je suis a fond, elle est sublime. La Clio 2 RS, elle est pas mal aussi, la Barchetta, c'est sympa aussi.

 

Mais il faut pas que ces voitures consomme du 15L au 100 et me coute 1500€ d'assurance par an. Tu vois ou je veux en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Un conseille fui, il ne faut surtout jamais acheter une voiture sans l'avoir vue et essayer, de plus le prix est louche.

 

 

J'avou sa porte vraiment trop a confusion... Il doit vraiment y avoir un truc, je vois pas comment sa peut etre possible. Quand je vois que ma 206 1.6 16S qui a 160 000 bornes, on viens me la chercher dimanche a 4500€, c'est que vraiment il y a un truc la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'affaire du siecle n'existe pas, sinon tout le monde serait dessus...

 

Concernant la Barchetta, j'avou elle me plait pas mal. La MX5 un peu moins en revanche, je sais pas trop pourquoi (surtout que j'adore la MX6 qui est dans le meme style), mais je trouve qu'elle fait un peu jouet...

 

Bah oui, elle fait jouet... et pour cause, c'est une voiture pour te faire plaisir, et ça te couterait pas trop cher à l'usage...

Après, quelle serait ton utilisation de la voiture? Si le but c'est de faire beaucoup de route, la Barchetta n'est pas l'idéal, idem si tu dois transporter plus d'un passager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

J'avou sa porte vraiment trop a confusion... Il doit vraiment y avoir un truc, je vois pas comment sa peut etre possible. Quand je vois que ma 206 1.6 16S qui a 160 000 bornes, on viens me la chercher dimanche a 4500€, c'est que vraiment il y a un truc la...

Oui, c'est on ne peu plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Je fais pas enormément de route. Je fais entre 1000 et 2000KM par mois.

 

Niveau transport de passager, je suis le plus souvent uniquement avec ma copine, ou mon meilleur ami, voir meme tres souvent tout seul, donc c'est pas génant.

 

Les MX5 ont des moteurs puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marzhal: Si si ma recherche inclu des sportives, mais des sportives raisonnable...

 

Comme je l'ai dis, a la base, la stilo c'est pas une sportive pur et dur, et sa me dérange pas. Je cherche pas une ferrari, je cherche une bagnole qui ait de la gueule (pas forcément dans le style de la stilo), qui réponde bien quand j'accelere, genre aussi puissante que la stilo, sa suffit, apres le caractere de la voiture, c'est a voir. Par exemple la Mr2 je suis a fond, elle est sublime. La Clio 2 RS, elle est pas mal aussi, la Barchetta, c'est sympa aussi.

 

Mais il faut pas que ces voitures consomme du 15L au 100 et me coute 1500€ d'assurance par an. Tu vois ou je veux en venir?

 

 

Oui mais bon, dans le genre tu inclues une Clio RS, un des sportives les plus banales et qu'on croise très facilement et des bagnoles exclusives au possible comme les Barchetta et MR2 :bah:

 

Pour moi la Stilo est un choix défendable, mais elle n'a ni les capacités routières d'une Clio, ni le charme d'un roadster ou coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Pour le gars de la Clio je vais voir s'il accepte un RDV devant un centre commerciale, juste pour le délire... ^^

 

Sinon pour la petite anecdote, sur la centrale, un garage sur Lyon proposait hier encore, une Mini Cooper S JCW a 5500€, avec 35000KM au compteur. En plus de sa, ils avaient une dizaine de voiture a des prix impressionant. Les mecs avaient oublié le premier chiffre a chaque fois on dirait. ^^

 

Bref, sinon la je crois qu'on a fait le tour non des voitures un peu sportive dans les 5000€ non? Va falloir que je regarde les MX5, mais il me semble que j'avais deja regarder en fait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

 

Oui mais bon, dans le genre tu inclues une Clio RS, un des sportives les plus banales et qu'on croise très facilement et des bagnoles exclusives au possible comme les Barchetta et MR2 :bah:

 

Pour moi la Stilo est un choix défendable, mais elle n'a ni les capacités routières d'une Clio, ni le charme d'un roadster ou coupé :)

 

 

Je trouve aussi que la Stilo est toujours pas mal, meme comparé aux autres. Elle a son petit truc. Le fait que sa soit confortable, tres bien équipé, recent...

 

Apres les autres ont leur charme, un Roadster ou un Coupé, c'est toujours sympa (meme si on a vu mieux que la fiat coupé... ^^).

 

J'avoue j'hesite encore un peu. En Nissan et en Mitsu, il y a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas enormément de route. Je fais entre 1000 et 2000KM par mois.

 

Niveau transport de passager, je suis le plus souvent uniquement avec ma copine, ou mon meilleur ami, voir meme tres souvent tout seul, donc c'est pas génant.

 

Les MX5 ont des moteurs puissant?

 

Arrête de chercher à tout prix la puissance... 130ch dans un roadster, c'est largement plus amusant que 170 dans une lourde compacte. De plus, faudra bien l'assurer cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Je cherche de la reprise... Je veux plus de reprise qu'avec ce que j'avais avant.

 

Un roadster c'est sur c'est pas que pour le moteur, mais il faut au moins 130CV, sinon apres sa avance vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, regarde, les perfs opposées en Stilo Abarth et Barchetta:

http://www.zeperfs.com/duel157-152.htm

 

Y a pas d'énorme différences quand même. Pas suffisament pour tout mettre sur la puissance... N'oublie pas que la Stilo reste une compacte, pas particulièrement plus agile qui plus est.

 

Par exemple, je suis motard. J'ai actuellement une SV650 roadster (70ch) et j'avais une FZ750 juste avant (100ch... 4 cylindres 20 soupapes). Bah je prends 50 fois plus plaisir avec la SV: l'autre allait très vite, mais finalement... c'est pas ça qui est amusant...

 

Ca marche pour les voitures également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

je suis deja allez sur zeperfs, effectivement, les barchetta marche pas mal du tout!!

 

Niveau équipement c'est pas pareil, mais c'est vraiment sympa comme petite voiture sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deja allez sur zeperfs, effectivement, les barchetta marche pas mal du tout!!

 

Niveau équipement c'est pas pareil, mais c'est vraiment sympa comme petite voiture sa.

 

Non, tu n'as pas autant d'équipement: c'est un choix après... pas le même concept de voiture. La Stilo, c'est une routière avec un gros moteur agréable, et la Barchetta la voiture plaisir... mais aussi moins polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celle la pas trop loin de chez moi de barchetta.

 

Il y en a pour environ combien pour ce qu'il y a a faire dessus a votre avis?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/40017391.htm?ca=13_s

 

Aucune idée... Tu peux éventuellement appeler un garage Fiat pour savoir. Par contre, j'aime pas ses jantes, et la couleur est assez bof :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai j'appellerai sa demain ou mercredi.

 

Bah la couleur c'est classique, c'est claire elle tape plus les jaunes ou les rouges, mais elles sont trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

La Fiat Coupé on en trouve des pas tres cher. Puis en fait elle est pas si moche que sa. C'est fiable sa comme voiture? Le 2L par exemple, sa vaut quoi comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

J'avou les deux sont sublimes... Mais niveau budget.... elles le sont beaucoup moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je me souviens qu'on m'avait conseillé sa aussi:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/46390078.htm?ca=13_s

 

C'est plutot une bonne afaire non celle la aussi?

 

 

 

J'hésiterais pas une seconde, en plus l'IDE est un injection directe c'est plus économique même si on n'a pas a faire à une vraie sportvie mais elel vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

A ce point la?

 

Elle est pas estampillé Renault Sport celle la pourtant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

A ce point la?

 

Elle est pas estampillé Renault Sport celle la pourtant non?

 

 

 

C'est que mon avis la Megane 1 coupé a une ligne intemporelle e plus celle ci a peu roulée, elle est propre (a part une rayure sur le pc)vendue par un professionnel, elle a le cuir c'est la finition haut de gamme, je serais même tenté personnellement, le moulin marche bien et si tu tapes pas dedans elle consommera raisonnablement, les Megane de cette génération sont en plus assez bien réputée en fiabilité et la finition est correcte.

http://www.zeperfs.com/fiche329.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...