Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Stilo Abarth ou ?


Invité §osm036fu

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osm036fu

Ouai je précise j'ai 21 ans pour ceux qui l'aurait oublié, alors pas de voiture ou la moindre piece coute 500€ et qui consomme du 15L au 100... C'est pour sa que pour moi, je precise qu'une sportive, c'est de 150 a 190CV environ, pas plus.

 

Moins si la voiture est vraiment super legere a la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ok Abarth13.

 

Sa peut etre une solution envisageable aussi. Faut voir la fiabilité, vu la réaction de "les chevaux de feu", elle doit pas avoir une super réputation quand meme la Delta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ruiner le garçon ou quoi? cette voiture est une tare en fiabilité, conso et coût d'entretien.

 

 

 

Par contre, paraît que ça marche bien :D

Effectivement après, en fiabilité c'est pas top d'après ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe la delta et la clio, c'est les deux que j'ai vu sur le bon coin qui me plaise pas mal. La delta meme avec ce style ancien, j'avou je suis pas insensible. Surtout a son moteur, et puis Lancia, c'est une marque mythique. Mais franchement, sa fait quand meme vieillot...

 

C'est ça qui est génial :D Une caisse à l'ancienne :D

Et l'intérieur est génial (mmm ce tableau de bord :love: )

 

Mais niveau assurance, sa va etre tendu. Combien de chevaux fiscaux sa fait sa?

Pour l'assurance, oui, ça doit casquer. Puis suis pas sûr que ce soit super fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Oui, elle marche même très bien, mais le châssis est trop limité pour le gros couple du turbo (traction survireuse) par contre ses sièges qu'ils sont beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

ouai mais alors si c'est pas fiable, faut oublier. Je veux quelque chose de sur. Vu que j'ai pas mal de bons echos de la Stilo, pour moi, elle reste toujours en tete... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Une clio 2RS n'est pas particulièrement fiable non plus, mais quand même plus que la delta, moi je te conseille une Japonnaise, Toyota MR, civic Vti, ou pourquoi pas une Bmw E36 en 2.5 avec son fameux 6 cylindres en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une clio 2RS n'est pas particulièrement fiable non plus, mais quand même plus que la delta, moi je te conseille une Japonnaise, Toyota MR, civic Vti, ou pourquoi pas une Bmw E36 en 2.5 avec son fameux en 6 cylindres en ligne.

 

 

 

Il aime pas les japonaises, il trouve ça pas beau, gouts bizarre, moi je dis bonne route en Stilo si tu as flashé sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

 

Il aime pas les japonaises, il trouve ça pas beau, gouts bizarre, moi je dis bonne route en Stilo si tu as flashé sur ça

+1 pour la stylo, surtout pour le coût d'entretien et sa fiabilité fantaisiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'intérieur de la RS1 est particulier ... la Lancia a plus de charme. Après, comme toutes les voitures originales, tu auras plus de mal à la revendre. Mais j'en ai marre de m'entendre dire ça, déformation professionnelle, je me rend compte que je vais bientôt rouler dans une 207 grise avec toutes ces conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah si j'aime les Japs, mais la Civic en l'occurence je la trouve trop banale...

 

Et la BMW t'es sur que je pourrai entretenir sa? c'est pas trop un gouffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il aime pas les japonaises, il trouve ça pas beau, gouts bizarre,

 

 

 

Ah ça y est, tu recommences avec tes conneries :lol:

Il a des goûts différents de toi.

Pas pour ça que ses choix sont forcemment moins bons, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Ah si j'aime les Japs, mais la Civic en l'occurence je la trouve trop banale...

 

Et la BMW t'es sur que je pourrai entretenir sa? c'est pas trop un gouffre?

C'est assez fiable, moteur increvable, conso raisonnable, distribution par chaine (coût bien réduit) plaisir de conduite Bmw, propulsion, mais c'est à toi de voir, mais moi c'est ce que je prendrais. Mais il te faut une avec un carnet d'entretien à jour et pas une voiture qui a été pucé ou tuner façon racaille. Prend une voiture bien d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

A Abarth: Laisse tomber, il comprends pas que chacun a ses gouts... Perso j'ecoute ce qu'il dis quand meme, parceque je suis pas fixé a 200%, et que l'avis de chacun est bon a prendre.

 

A les chevaux de feu: Je connais pas trop ce modele la, e36, t'en a pas a me conseiller d'annonce, parceque franchement je vois de tout sur le bon coin, mais pour le moment, aucune qui soit réellement interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

A Abarth: Laisse tomber, il comprends pas que chacun a ses gouts... Perso j'ecoute ce qu'il dis quand meme, parceque je suis pas fixé a 200%, et que l'avis de chacun est bon a prendre.

 

A les chevaux de feu: Je connais pas trop ce modele la, e36, t'en a pas a me conseiller d'annonce, parceque franchement je vois de tout sur le bon coin, mais pour le moment, aucune qui soit réellement interessante...

Bmw serie 3 E36, fait des recherches, tu en a toujours normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

http://www.leboncoin.fr/vi/46046856.htm?ca=16_s

 

C'est la seule qui a l'air potable. Les autres sont tunning made in Cité... Et franchement, c'est pas mon kiff. Regarde:

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=Bmw+E36&ca=16_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=5&rs=&re=&ms=&me=100000&zz=ex%3A75001&fu=1

 

PS: les autres aussi n'hesitez pas... ^^

 

Et si vous avez d'autres modele qu'on a pas cité, de marque moins reconnu, n'hesitez pas non plus.

 

Et des Toyota MR j'en ai pas trouvé au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

+1 pour la stylo, surtout pour le coût d'entretien et sa fiabilité fantaisiste.

 

 

 

On a beau proposer autre chose il ne voir que par cette auto, bonne idée le E36 par contre faut éviter les voitures qui passés par les kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

http://www.leboncoin.fr/vi/46046856.htm?ca=16_s

 

C'est la seule qui a l'air potable. Les autres sont tunning made in Cité... Et franchement, c'est pas mon kiff. Regarde:

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=Bmw+E36&ca=16_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=5&rs=&re=&ms=&me=100000&zz=ex%3A75001&fu=1

 

PS: les autres aussi n'hesitez pas... ^^

 

Et si vous avez d'autres modele qu'on a pas cité, de marque moins reconnu, n'hesitez pas non plus.

 

Et des Toyota MR j'en ai pas trouvé au fait...

Oui, les Mr2 sont assez rare, par contre pour la Bm, je te conseille plus la 325i, c'est à dire, la motorisation 2.5 192 chevaux en carrosserie coupé. Ou encore 323i 2.5 de 170 chevaux. Tu peux aussi envisager l'achat en Allemagne, il y en a à la pelle là bas. Regarde sur le site mobil.de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a beau proposer autre chose il ne voir que par cette auto, bonne idée le E36 par contre faut éviter les voitures qui passés par les kéké.

 

En même temps, il a le droit de vouloir une Stilo Abarth, même si ça te défrise... Le fait est que 5000€ pour une voiture aussi agréable, équipée et peu kilométrée, c'est une excellente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En même temps, il a le droit de vouloir une Stilo Abarth, même si ça te défrise... Le fait est que 5000€ pour une voiture aussi agréable, équipée et peu kilométrée, c'est une excellente affaire.

 

 

 

ça me défrise pas, au contraire je sais qu'il fait une affaire, seulement si a chaque proposition on en revient là la même ce n'est peut être plus la peine d'insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

La toyota Mr2 j'adore, mais alors qu'est ce que c'est cher par contre...

 

C'est carrément hors budget sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Chaque proposition je n'en reviens pas a la meme, je l'etudie, simplement, pour en trouver des peu kilométré, a chaque fois, c'est malheureusement impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Non regarde bien, je voulais te parler de la Mr ancienne génération avec le toi tbar, pas la dernière cabriolet. De plusje trouve que c'est la plus belle des Mr, en rouge ca claque bien, on dirait une petite Ferrari. Tu aura en plus le plaisir de la propulsion, couplé au super châssis de la MR, avec le moteur central arrière, l'idéal sur le point de la sportivité pur jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Chaque proposition je n'en reviens pas a la meme, je l'etudie, simplement, pour en trouver des peu kilométré, a chaque fois, c'est malheureusement impossible...

 

 

 

Car "l'affaire" du siècle n'existe pas, si tu sais ce que tu veux par rapport à tes critères, prends le temps de chercher, le mieux est de se fixer sur 2/3 modèles qui t'intéresses et te plaisent, puis d'éplucher semaine par semaine les bottins les plus populaire, tu finiras bien par trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon... à ton âge, moi j'aurais bien aimé un petit roadster sympa...

J'en vois deux: MX5 et Fiat Barchetta.

La Mazda a l'avantage de la propulsion et de la fiabilité plus que reconnue, mais elle cote un peu plus... La Barchetta est surement un peu moins piègeuse (traction) et cote moins. Ca sera peut être un peu plus de 5000€, genre 6000€, mais tu peux te faire plaisir...

 

Evidemment, dans les deux cas, c'est seulement deux places...

 

J'ai trouvé ça par exemple, il doit y avoir moyen de trouver moins kilométré pour pas beaucoup plus cher:

http://www.leboncoin.fr/vi/46095865.htm?ca=22_s

 

Toujours chez Fiat, tu as aussi les Coupé, qui ne cotent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

C'est sur que l'affaire du siecle n'existe pas, sinon tout le monde serait dessus...

 

Concernant la Barchetta, j'avou elle me plait pas mal. La MX5 un peu moins en revanche, je sais pas trop pourquoi (surtout que j'adore la MX6 qui est dans le meme style), mais je trouve qu'elle fait un peu jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai sa a quand meme des bornes. Et je la trouve pas top la Coupé, au contraire de la Barchetta, qui a son charme.

 

Et sinon j'ai vu une annonce d'une Renault Clio RS, modele de 2000, elle a 87500 KM, le vendeur vient de me répondre, et il en veut 3500€...

 

La sa me semble quand meme une grosse affaire, surtout que la voiture a l'air pinpante.

 

Surtout que le gars me la livre gratuitement chez moi... Sa a vraiment l'air d'etre trop beau pour etre vrai sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...