Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Stilo Abarth ou ?


Invité §osm036fu

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §osm036fu

Attends mais le mec habite a Istres, qu'est ce qu'il a eu besoin de chausser du pneu neige?

 

SI c'est du pneu Neige, en plus, je vais etre obligé de les changer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Toute façon le train de pneus faudra bien le changer un jour :W

 

 

Ouai mais de la a les changer le lendemain de l'achat, sa fait chier quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais le mec habite a Istres, qu'est ce qu'il a eu besoin de chausser du pneu neige?

 

SI c'est du pneu Neige, en plus, je vais etre obligé de les changer non?

 

Maintenant que le mois d'avril est presque passé, vaut mieux ne plus utiliser de pneus neiges :oui:

 

Perso j'utilise d'octobre à mars/avril les pneus neiges :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ben moi perso j'habite a Nimes et j'utilise jamais des pneu neiges. Toujours des pneux 4 saisons.

 

La franchement le type pour le coup c'est un guignol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

ouai niveau entretien il faut compter quoi pour une voiture comme celle la? Il y a des choses special a faire? Sa coute cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que je ne suis pas du tout taliban italienne, d'ailleurs j'attends pour acheter une Civic coupé 1.5 Lsi à un pote :)

 

Pour l'entretien je n'en sais pas plus, c'est ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ok sa marche.

 

Bon ben je vais reflechir. Il y en a quelque une qui me tente, mais bon, j'ai encore une petite, voir meme deux, pour me décider. Je relancerai le sujet si je vois des voitures et que je veux votre avis.

 

Merci a tous en tout cas, et n'hesitez pas a continuer de poster si vous avez des remarques a faire.

 

PS: pour les pneus avalanche, le proprio m'as rassuré, ce ne sont pas des pneux neiges, juste des pneux de sous marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche.

 

Bon ben je vais reflechir. Il y en a quelque une qui me tente, mais bon, j'ai encore une petite, voir meme deux, pour me décider. Je relancerai le sujet si je vois des voitures et que je veux votre avis.

 

Merci a tous en tout cas, et n'hesitez pas a continuer de poster si vous avez des remarques a faire.

 

PS: pour les pneus avalanche, le proprio m'as rassuré, ce ne sont pas des pneux neiges, juste des pneux de sous marque...

 

:lol: avec le nom des pneus on ne savait jamais :p

 

C'est difficile de choisir sa voiture hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai vu le nom des pneux pour moi aussi c'etait des neiges... ^^

 

Mais le gars a eu la meme reaction que moi, il m'as dis, "en habitant a Istres, la neige n'est pas monnaie courante" ^^

 

Je trouvais sa bizarre...

 

C'est dur de choisir sa voiture? C'est plus que sa tu veux dire...

 

Et encore j'ai un petit budget, qui limite fortement mes choix. La je suis tiraillé entre le coté sport chic de la stilo, le sport pur de la Coupé Turbo, le classique de la megane ide, le coté fun de la Barchetta, et encore j'en oublie... Parceque je scrute aussi les Clio RS, etc...

 

Franchement c'est une horreur de choisir une voiture... ^^

 

En meme temps ma 206 je la vendai maintenant ou jamais. En la vendant maintenant, je sais que j'en tire un bon prix, et que la personne qui me l'achete ne vas pas avoir de mauvaise surprise. Enfin, apres c'est une voiture qui a 160 000 bornes, donc va y avoir des choses a faire rapidement dessus, mais sa il faut s'y attendre.

 

En tout cas merci tout le monde franchement, meme si vous me faites rire parfois avec vos "talibans des italiennes etc... mdrrr", moi qui suis aps adepte des forums, j'ai trouvé sa bizarre comme expression. lol

 

Allez, continuons a faire vivre ce sujet quand meme, a mon avis, il va en aider pas mal qui auront un petit budget et qui voudront se faire une idée des petites sportives que l'on peut se faire avec ce budget la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah ouai pas mal, je me pencherai dessus apres manger. Merci:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Sacré occaz en apparence.

 

Le kilometrage semble quand meme vraiment faible, mais ca vaut le coup de passer un coup de fil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Le problème de la Fiat déjà c'est que ça cote que dalle et tu vas y mettre des sous la dedans pour rien car ça ne fera pas de plus value à la revente, j'ai parlé de la Megane IDE car c'est le même esprit "compacte performante", après perso je regarderais si je me dégote une 306 S16 BV6, sans doute un des meilleurs compromis perfs/châssis/efficacité. A savoir aussi que le coupé Megane Phase 1 était disponible avec le moteur de la Clio Williams 2.0 150 cv autrement plus sportive que le IDE.

 

 

Tu les allonges au Km les conneries fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

1) Tu ne feras jamais de plus value avec une voiture (si c'est d'occase encore moins)

2) Elles sont à 5000 euro et 50 ou 80 mille Km tu vas la revendre quand ? à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai mais moteur changé j'aime pas, j'acheterai pas de voiture comme sa, c'est cash.

 

La premiere c'est la meilleure que j'ai trouvé. Par contre moi si j'achete sa, aucun tunning!! A la limite une reprog moteur, et encore, a mon avis, elle en a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

La je me sens obligé de faire ma girouette...

 

Dans un registre totalement différent, que pensez vous du Roadster de chez Smart?

 

Sa me fait chier c'est un petit moteur, mais j'ai trop flashé sur le style plus qu'autre chose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Je la trouve très mimi, mais elle fait un peu trop jouet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je me sens obligé de faire ma girouette...

 

Dans un registre totalement différent, que pensez vous du Roadster de chez Smart?

 

Sa me fait chier c'est un petit moteur, mais j'ai trop flashé sur le style plus qu'autre chose... ^^

 

 

C'est top, et puis c'est un cab', pas besoin d'aller vite :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai c'est claire.

 

Je le trouve trop beau. Ya pas de gros moteur, c'est un peu dommage, mais on en trouve a 7000€ des beau. Pour un petit moteur comme sa, qui ne consomme certainement rien du tout, je peux me permettre de faire un credit.

 

Franchement j'ai craqué dessus, alors qu'a la base c'est pas ce que je cherche, vu que je veux une sportive... ^^

 

Sinon completement hors sujet, j'arrive pas a sortir le certificat de non gage de ma voiture, ya pas un tuto ou quoi quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7l/100kms au maximum avec un 82ch. 5.5l/100kms en moyenne.

5cv => Prix carte grise ridicule

Assurance à prix canon

 

L'intérêt est d'avoir une voiture à sensations sans que ce soit une bête de course. Elle a un côté raisonnable qui me plait bien.

 

Pour le non gage:

 

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers

 

Le premier lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ok ok.

 

Tu sais quoi, au final je crois que je vais m'acheter sa. On en voit jamais de ces voiture, sa a un look d'enfer, et puis, sa doit etre quand meme assez fiable, parceque j'en ai jamais entendu du mal.

 

Et sinon pour le non gage, merci, mais... j'avais deja ce site.

 

Mais sa marche pas quand je rentre mes infos.

Le numéro d'immatriculation, je le met sans espace, la date de premiere mise en circulation, je met celle de la carte grise, je met bien mon nom et mon prenom dans le bon ordre, numéro de serie, je met le (E) de ma carte grise, et date du CI, je met la date du certificat, inscrite en haut de la carte grise (I).

 

Sa me marque: aucun dossier ne correspond a la recherche... c'est normal sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah désolé c'est bon!!!

 

Il fallait mettre un espace pour l'immatriculation. Sa marche sa y est.

 

Bon revenons en a la petite Smart, niveau fiabilité, c'est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sans problème, et effectivement, c'est un choix plutôt sympa ! Perso, j'adore cette caisse aussi...

et pour le coup, c'est raisonnable, on ne t'assassinera pas parce que tu es jeune conducteur: c'est pas un avion, mais elle a pas besoin de ça pour faire plaisir. Par contre, pour s'assoir et s'extraire, c'est assez sportif, mais à ton âge, c'est pas un souci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai je crois qu'apres avoir revé un peu sur une 200SX ou autre, je vais rester raisonnable pour le moment.

 

En plus mon pere m'as dis que pour un plus petit moteur il me preter de l'argent a taux zero, donc sa vaut le coup d'aller jusqu'a 7500€.

 

J'ai vu celle la: http://www.leboncoin.fr/vi/38051899.htm?ca=13_s

 

Sa a l'air d'etre une bonne affaire pour le prix. Je vais appeler demain matin le vendeur.

 

Et la street ka, vous en pensez quoi? c'est un peu le meme esprit je trouve, mais en plus féminin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours le problème de cette satanée boite de vitesse: jamais essayé, mais elle récolte pas des éloges généralement :(

Dommage. En tout cas, celle que tu montres (sans parler du prix, je ne sais pas ce que ça cote) est très jolie: belle couleur et belles jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Sa cote 8000... Donc soit le mec est pressé soit il y a des frais a prevoir, soit c'est invendable (je penche pour la troisieme solutions, car elles sont toutes en dessous de l'argus quand on regarde bien).

 

Sinon ouai la boite de vitesse elle est pas genial apparament. C'est ce que j'ai lu sur autoplus. Mais la si je la prends c'est plus pour le style qu'autre chose. Habitant a Nimes, un petit décapotable comme sa, c'est toujours sympa en plus.

 

 

Et tu m'as pas dis ce que tu pense de la street ka, c'est bien comme voiture sa ou pas d'apres toi? enfin, d'apres vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...