Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Stilo Abarth ou ?


Invité §osm036fu

Messages recommandés

Invité §osm036fu

Ah oki. Ben franchement je crois que je vais bien y reflechir alors a celle la, parcequ'elle a l'air plutot pas mal, meme si elle est moins bien équipé que la Stilo, et qu'elle a, a mon gout, moins de style qu'une barchetta. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

C'est sur c'est plus classique mais ça reste une auto sympa, en plus les pièces françaises sont peu chere facilemetn trouvables, en assurance je sais pas ce que ça peut donner mais comme ce n'est pas "estampillée" GTI ou autre denomination "qui fait peur" ça doit rester raisonnable.

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/coupemeganeide.php

Apres ce n'est pas une sportive pure et dure, mais dans tes critères ça me semble impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Oui c'est vrai qu'elle correspond a mes critere, et elle a l'avantage de ne pas etre tres cher.

 

Du coup maintenant j'hesite un peu beaucoup... ^^

 

Si on rajoute a sa la Barchetta que j'ai vu qui me plait pas mal aussi, sa fait trois voitures qui me plaisent énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

A ta place je me renseignerais sur le cout assurance et entretient de chacune ... Je regarderais aussi si u roadster ne peut attirer d'éventuels jaloux autour de ton voisinage afin d'éviter les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai c'est l'assurance qui fait cher (pour la stilo en tout cas). Quand a la Barchetta, je pense pas qu'elle fera des jaloux, j'habite encore chez mes parents (c'est ce qui me permet de me faire ce petit plaisir, autant profiter quand je suis jeune... ^^), et disons que dans le quartier, je ferai limite pauvre avec une barchetta ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Niveau assurance, la Megane sera plus cher que la Barchetta et la Stilo. La Stilo etant elle meme plus cher que la Barchetta.

 

La Barchetta serait donc la solution la plus economique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Fais des simul, megane plus cher que la Stilo? Alors que la Stilo est 5 cylindre, me semble étonnant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ben j'ai la Stilo a 937€ par an.

 

Et la j'ai fait une simu sur assurland, et la megane au mieux on me sort 1202€ par an.

 

Quand a la Barchetta, ils me la sortent a 902€ par an.

 

La différence est pas néglligeable pour le coup... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bizarre, a ta place je demanderais a l'assureur de tes parents c'est peu fiable les trucs sur le net, une auto française avec un moteur plus petit et a la puissance fiscale moins élevée ne peut être plus cher à assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Je suis chez la Maaf actuellement, et ils veulent pas me prendre pour plus puissant que 7CV fiscaux... ^^

 

C'est des rapias la bas. En trois ans pas un seul accrochage, meme pas un bris de glace, et veulent pas que je prenne plus qu'une 206 ils m'ont dis...

 

C'est chelou serieux les assurances. Je me renseignerai chez Carrefour, ils sont pas cher, c'est un truc de malade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai mais sa doit pas etre assurable pour un jeune conducteur comme moi si? 288Chevaux quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiat Coupé on en trouve des pas tres cher. Puis en fait elle est pas si moche que sa. C'est fiable sa comme voiture? Le 2L par exemple, sa vaut quoi comme moteur?

 

 

Oh la girouette :lol:

 

Je pense que tu partirais sur une atmo non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

C'est pas une question de girouette, c'est que je la voyais pas comme sa. Et c'est quand j'ai vu des photos que je me suis dis qu'elle était pas si moche. Meme si sa reste la 4eme solution...

 

Etant a la base fan d'américaine comme la camaro par exemple, ou les mustang, la Fiat coupé, c'est pas exactement le meme style. Mais avec mon petit budget, faut pas que j'espere acheter une Shelby GT500... ^^

 

Ben oui je pense que je partirai sur une athmo, beaucoup moins cher que les turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire une affaire, l'auto est équipée bien motorisée, après voila c'est de qualité mediocre, le châssis est bidon et la fiabilité aléatoire, ce n'est pas une vraie ni une bonne sportive une auto qui vaut le coup vu la gifle a la décote et qui offrira un bon confort, a bon entendeur ... Perso je me pencherais plus sur un Coupé Megane 1 IDE

 

 

Une Megane IDE avec un moteur pas terrible c'est sûr que c'est un bon choix :W

 

Reste dans tes sujets japs et laisse en paix les italiennes blaireau :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Une Megane IDE avec un moteur pas terrible c'est sûr que c'est un bon choix :W

 

Reste dans tes sujets japs et laisse en paix les italiennes blaireau :coucou:

 

 

 

 

Bla bla bla bla bla aucun contre argument de la merde a dire c'est tout c'était pas la peine de venir troller tu peux repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bla bla bla bla bla aucun contre argument de la merde a dire c'est tout c'était pas la peine de venir troller tu peux repartir

 

Celui qui trolle ici c'est toi, tu parle d'une voiture dans laquelle tu n'a jamais posé une fesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Lol le soucis c'est que chacun est fan de son style de voiture, et l'objectivité n'est pas toujours au rendez vous.

 

Perso a la base je suis anti Renault, mais comme beaucoup de monde m'en dis du bien, je fais passer mes préjugé au second plan.

 

En attendant, la Renault, pour le moment, n'est qu'un troisieme, voir presque un quatrieme choix. Beaucoup trop banal comme voiture a mon gout. Stilo Abarth, ou encore Barchetta, sa a l'avantage de l'etre beaucoup moins.

 

Apres niveau Fiabilité, on entend dire tellement de chose, que je sais plus trop ou j'en suis la. Donc je navigue, a droite a gauche. La je suis en train de me faire plaisir, je suis sur www.voitures-americaines.com et je regarde les camaro, corvette, et autre mustang, innaténiable pour moi. ^^

 

Fin bref, en attendant, je vous tiendrai informé de mon choix quand je l'aurai fait, sa c'est sur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Celui qui trolle ici c'est toi, tu parle d'une voiture dans laquelle tu n'a jamais posé une fesse :o

 

 

 

Si si et surement plus d'italiennes que toi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis anti rien du tout mais ici il y en à qui ont des problèmes avec certaines marques et je ne vois pas ce que ça leur apporte :bah:

 

Ma marraine à eu une Stilo de 2004 JTD 115 qui, à cause d'un accident fût déclassé au mois de mars de cette année-ci. La voiture avait 103.000kms, juste un démarreur changé (250€) et un feux avant gauche qui prenait la buée (changé sous garantie). Les pneus remplacés une fois et c'est tout hormis l'entretien. Cette voiture était très bien équipée pour son prix: sièges en cuir en excellant état, clim auto, radar de recul, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, jantes alu, capteur de pluie/buée/luminosité... La finition était très correcte (ma marraine n'est pas toujours délicate :ddr: ) et les plastiques moussés :oui:

 

Le seul soucis pour moi, c'est le manque d'inclinaison des dossiers arrières :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Moi je ne suis anti rien du tout mais ici il y en à qui ont des problèmes avec certaines marques et je ne vois pas ce que ça leur apporte :bah:

 

Ma marraine à eu une Stilo de 2004 JTD 115 qui, à cause d'un accident fût déclassé au mois de mars de cette année-ci. La voiture avait 103.000kms, juste un démarreur changé (250€) et un feux avant gauche qui prenait la buée (changé sous garantie). Les pneus remplacés une fois et c'est tout hormis l'entretien. Cette voiture était très bien équipée pour son prix: sièges en cuir en excellant état, clim auto, radar de recul, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, jantes alu, capteur de pluie/buée/luminosité... La finition était très correcte (ma marraine n'est pas toujours délicate :ddr: ) et les plastiques moussés :oui:

 

Le seul soucis pour moi, c'est le manque d'inclinaison des dossiers arrières :jap:

 

 

Ok ok. Tu as deja essayé une stilo Abarth toi? Ou bien une Barchetta?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

D'ailleur une des Abarth que j'ai en ligne de mire ^^, est équipé de pneux Avalanche d'apres le propriétaire. C'est quoi sa comme pneux? Sa vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok. Tu as deja essayé une stilo Abarth toi? Ou bien une Barchetta?

 

Non aucune des deux mais j'ai pu être passager dans une Barchetta :oui: C'est bien agréable mais je pense que pour rouler chaque jour vaut mieux une Stilo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

D'ailleur une des Abarth que j'ai en ligne de mire ^^, est équipé de pneux Avalanche d'apres le propriétaire. C'est quoi sa comme pneux? Sa vaut quoi?

 

 

 

Sous marque pays de l'Est je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ouai c'est pour rouler tous les jours. Et c'est sur que le confort de la Stilo est un plus. Tout comme celui de la Megane, par ailleurs.

 

COncernant les pneus, tu connaissai ou tu dis sa comme sa? Par intuition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si et surement plus d'italiennes que toi maintenant

 

Ah bon? Prêt?

 

C'est pas dans l'ordre mais:

 

Fiat Tipo 1.9 TD et 2.0-Regatta 1.6-Tempra 1.9 TD-Marea JTD 136 et TD 100- Brava 1.4 12V-Stilo JTD 115-Barchetta 1.8 16V-Bravo I JTD 105 et 1.2 8V & Bravo II 1.6 Mjet 105-Punto I D/1.2 8V 60/1.2 75/1.4 GT 136-II & GP T-Jet 120/1.3 Jtd 90-Fiat Croma I 2.5V6 et 2.5TD & II 2.2 16V/1.9 Jtd 136-Stilo 1.9 Jtd 115-Seicento 54ch-Cinquecento 39ch-Barchetta 1.8 16V-Ulysse

 

Lancia Thema-Kappa JTD 136/2.4 20V-Zeta 2.0T-Lybra 1.8 16V-Delta II 1.9Td et 1.8 16V

 

Alfa 33 1.7 et 1.3-164 2.0 TS/3.0 V6-166 JTD 136/150/2.0 Ts/2.5 V6/3.0 V6-156 Jtd 105/115 et 2.4 JTD 140/ GT 2.0 JTS/1.8Ts/Jtd 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai c'est pour rouler tous les jours. Et c'est sur que le confort de la Stilo est un plus. Tout comme celui de la Megane, par ailleurs.

 

COncernant les pneus, tu connaissai ou tu dis sa comme sa? Par intuition?

 

 

 

Intuition j'ai trouvé ça , c'est des pneu neige peut être mais bon c'est de la merde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

hihi, t'es un fan de voiture italienne toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm036fu

Ah ok, fait chier, le mec a chaussé sa sur sa voiture, va falloir les changer je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...