Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 10/04/2024 à 08:11, koduz a dit :

Rip le frontera des 90

 Ce dernier était quand même particulièrement laid, mais il est vrai que sa qualité première n'avait pas besoin d'être là.

 

 Par contre, ce nouveau Frontera est banal de devant et de côté, mais cet arrière avec un creux est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 11:31, Patxi 64 a dit :

D'ailleurs, petit HS : vous en croisez des Opel récentes vous, hors Corsa?

Sans rire, dans la rue j'ai dû croiser 2 Astra et 5 Mokka...

Parce que t'y fais pas attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 11:31, Patxi 64 a dit :

D'ailleurs, petit HS : vous en croisez des Opel récentes vous, hors Corsa?

Sans rire, dans la rue j'ai dû croiser 2 Astra et 5 Mokka...

Ça dépend ce que tu appelles récent les modèle made in Stellantis ou encore ceux sous l ère PSA et Encore avant Gm (  la réponse dépend de ce que veut dire récent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 11:46, breizhman44 a dit :

Parce que t'y fais pas attention ;)

Ben si, justement, je suis attentif à ce que je croise, et aimant bien leur design, je cherche ces Opel du regard.

Je vois des 308 à la pelle, je ne vois pour ainsi dire jamais d'Astra. J'en ai croisé une blanche et noire la semaine dernière, je crois que c'est la première que je vois hors concession. :bah: 

Même quand je vais côté espagnol, marché pourtant historiquement friand d'Opel, je n'en vois pas.

Le 10/04/2024 à 11:54, koduz a dit :

Ça dépend ce que tu appelles récent les modèle made in Stellantis ou encore ceux sous l ère PSA et Encore avant Gm (  la réponse dépend de ce que veut dire récent )

Je parlais des toutes dernières, époque Stellantis : Astra sur base 308, Mokka sur base 2008, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 12:00, Patxi 64 a dit :

Ben si, justement, je suis attentif à ce que je croise, et aimant bien leur design, je cherche ces Opel du regard.

Je vois des 308 à la pelle, je ne vois pour ainsi dire jamais d'Astra. J'en ai croisé une blanche et noire la semaine dernière, je crois que c'est la première que je vois hors concession. :bah: 

Même quand je vais côté espagnol, marché pourtant historiquement friand d'Opel, je n'en vois pas.

Je parlais des toutes dernières, époque Stellantis : Astra sur base 308, Mokka sur base 2008, etc.

Alors je dois avoir 1 ou 2 Astra depuis qu elle est sortie mais je voie beaucoup de Mokka . Je pense que l Astra doit êtres bide .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 12:00, Patxi 64 a dit :

Ben si, justement, je suis attentif à ce que je croise, et aimant bien leur design, je cherche ces Opel du regard.

Je vois des 308 à la pelle, je ne vois pour ainsi dire jamais d'Astra. J'en ai croisé une blanche et noire la semaine dernière, je crois que c'est la première que je vois hors concession. :bah: 

Même quand je vais côté espagnol, marché pourtant historiquement friand d'Opel, je n'en vois pas.

Je parlais des toutes dernières, époque Stellantis : Astra sur base 308, Mokka sur base 2008, etc.

 

En Allemagne, semaine dernière, je me suis fait la réflexion que j'en croisais régulièrement et surtout des Astra break.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une nouveauté un peu sympa pour changer : Ford Focus ST Edition. Quelques améliorations du châssis, notamment une suspension adaptative, freinage renforcé, 280 ch, BVM. :miam: 

spacer.png

spacer.pngspacer.png

spacer.png

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 14:22, Patxi 64 a dit :

Allez, une nouveauté un peu sympa pour changer : Ford Focus ST Edition. Quelques améliorations du châssis, notamment une suspension adaptative, freinage renforcé, 280 ch, BVM. :miam: 

spacer.png

spacer.pngspacer.png

spacer.png

spacer.png

une amélioration avant sa retraite définitive  d ici 2 ans grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamborghini Huracan STJ

lamborghini-huracan-stj.jpg

lamborghini-huracan-stj.jpg

STJ: Super Trofeo Jota; 640ch comme la STO, dernière série de 10 exemplaires avant l'arrêt du modèle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 17:47, mike29b a dit :

Alfa Romeo Milano, photos officielles:

alfa-romeo-milano.jpg

alfa-romeo-milano-il-frontale.jpg

alfa-romeo-milano.jpg

alfa-romeo-milano-la-fiancata.jpg

alfa-romeo-milano-il-posteriore.jpg

alfa-romeo-milano-i-sedili.jpg

alfa-romeo-milano-gli-interni.jpg

 

alfa-romeo-milano.jpg

alfa-romeo-milano.jpg

alfa-romeo-milano.jpg

 

L’avant fait très Peugeot, l’arrière on dirait que la bagnole fait la gueule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ça ne fait pas Alfa.

Je trouve quand même que c’est un peu plus regardable avec de vraies photos et en finition bicolore.

En fait ma très grosse déception vient de la face avant qui perd beaucoup de l’identité Alfa, le Scudetto est moins marqué, les phares sont quelconques, la plaque revient au milieu, ça donne l’impression de quelque chose de très vertical, c’est torturé et massif…

Une face avant à la Tonale et ça aurait déjà été beaucoup mieux.

A voir si cela se vend, les prix ne sont pas délirants (a partir de 30k€ en hybride 48V, et 40 en électrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi.

Néanmoins, la priorité pour Alfa c’est de faire du chiffre, et n’oublions pas que les Alfa que les Alfistes réclament, ça ne se vend pas… 

Le Tonale n’est pas aimé par les Alfistes mais il fait doubler les scores de vente (certes ridicules) d’Alfa.

Ce Milano ne plaît pas aux passionnés d’automobile et d’Alfa mais pour le commun des mortels, ça reste un véhicule d’une catégorie phare en ce moment (parce que les petits SUV, à écouter FA personne n’aime ça mais c’est ça qui se vend), avec un style qui se démarque un peu du reste, avec des prix corrects. Ca peut à peu près marcher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 21:24, ric vw a dit :

Je suis désolé par avance de ce que vous allez voir...

Alfa Roméo B-SUV à priori

 

Milano.jpg

milano2.jpg

Fallait bien recycler le designer de Saab quelque part.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 21:03, Patxi 64 a dit :

Oui, moi aussi.

Néanmoins, la priorité pour Alfa c’est de faire du chiffre, et n’oublions pas que les Alfa que les Alfistes réclament, ça ne se vend pas… 

Le Tonale n’est pas aimé par les Alfistes mais il fait doubler les scores de vente (certes ridicules) d’Alfa.

Ce Milano ne plaît pas aux passionnés d’automobile et d’Alfa mais pour le commun des mortels, ça reste un véhicule d’une catégorie phare en ce moment (parce que les petits SUV, à écouter FA personne n’aime ça mais c’est ça qui se vend), avec un style qui se démarque un peu du reste, avec des prix corrects. Ca peut à peu près marcher…

 

La Mito était moins dégueulasse que cet étron et était basée sur du Punto, donc du recycling de pièces et modules. Là, franchement, c'est vraiment moche, ce truc n'a rien, je préfère encore les autres versions. Marchionne revient ! Ah merde, il ne peut pas.

Mon dieu, Alfa est vraiment maudit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 06:07, breizhman44 a dit :

Tu vois du Saab où là dedans :w

Dans la chute de reins de la première photo , ça m’a fait penser aux premières 99 et 900.  Bon après sur les autres photos postées j’admets que ça le fait moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 23:29, PK5 a dit :

 

La Mito était moins dégueulasse que cet étron et était basée sur du Punto, donc du recycling de pièces et modules. Là, franchement, c'est vraiment moche, ce truc n'a rien, je préfère encore les autres versions. Marchionne revient ! Ah merde, il ne peut pas.

Mon dieu, Alfa est vraiment maudit...

Je suis d'accord avec ton ressenti mais nous, nous sommes des passionnés/connaisseurs d'automobiles et plus particulièrement d'Alfa, ce qui n'est pas le cas du type lambda, clientèle visée par ce Milano. Là où nous voyons un truc immonde et une insulte à l'histoire de la marque, peut-être que le public verra juste un petit SUV au look sportif et que cela pourra plaire.

 

N'oublions pas que l'avis des passionnés et connaisseurs n'est pas représentatif de la réalité du marché.

Exemple, si tu lis FA, aucune Peugeot récente n'est regardable et elles vont toutes faire un flop. La réalité est que le péquin moyen trouve que le design des dernières Peugeot est magnifique et qu'elles jouent tout sur ça. :bah: 

 

Une marque ne peut malheureusement pas survivre avec des produits qui plaisent aux même 12 passionnés mais qui ne se vendent pas...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 09:37, Patxi 64 a dit :

Je suis d'accord avec ton ressenti mais nous, nous sommes des passionnés/connaisseurs d'automobiles et plus particulièrement d'Alfa, ce qui n'est pas le cas du type lambda, clientèle visée par ce Milano. Là où nous voyons un truc immonde et une insulte à l'histoire de la marque, peut-être que le public verra juste un petit SUV au look sportif et que cela pourra plaire.

 

N'oublions pas que l'avis des passionnés et connaisseurs n'est pas représentatif de la réalité du marché.

Exemple, si tu lis FA, aucune Peugeot récente n'est regardable et elles vont toutes faire un flop. La réalité est que le péquin moyen trouve que le design des dernières Peugeot est magnifique et qu'elles jouent tout sur ça. :bah: 

 

Une marque ne peut malheureusement pas survivre avec des produits qui plaisent aux même 12 passionnés mais qui ne se vendent pas...

 

C'est exactement ce que pensais ce matin sur le parking de l'école de mon fils: j'ai fait un point d'arrêt et constaté le nombre de Tesla et de SUV, j'en ai eu la "nausée"... (en tant que passionnés).

Mais c'est comme ça Mr et Mme Toutlemonde achètent alors :bah:

Quand on voit que qu'est devenu Saab, Lancia ce que devient Alfa, Jaguar et même Maserati si on en croit les dernières news.

Quand on voit la rationalisation  SUVisation des gammes, il y a plus beaucoup de place pour les berlines "sportives" , coupés et autres roadsters.

 

Ca me fend le cœur! Mais c'est ainsi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 09:37, Patxi 64 a dit :

Je suis d'accord avec ton ressenti mais nous, nous sommes des passionnés/connaisseurs d'automobiles et plus particulièrement d'Alfa, ce qui n'est pas le cas du type lambda, clientèle visée par ce Milano. Là où nous voyons un truc immonde et une insulte à l'histoire de la marque, peut-être que le public verra juste un petit SUV au look sportif et que cela pourra plaire.

 

N'oublions pas que l'avis des passionnés et connaisseurs n'est pas représentatif de la réalité du marché.

Exemple, si tu lis FA, aucune Peugeot récente n'est regardable et elles vont toutes faire un flop. La réalité est que le péquin moyen trouve que le design des dernières Peugeot est magnifique et qu'elles jouent tout sur ça. :bah: 

 

Une marque ne peut malheureusement pas survivre avec des produits qui plaisent aux même 12 passionnés mais qui ne se vendent pas...

 

Le pigeon trouve ça tellement magnifique que Peugeot arrive à fourguer à grand volume des 208 électrique... c'est dire. En terme d'efficacité, c'est comme si on proposait à la vente une Clio basique consommant 15l/100 ... c'est dire la méconnaissance de la clientèle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 21:24, ric vw a dit :

Je suis désolé par avance de ce que vous allez voir...

Alfa Roméo B-SUV à priori

 

Milano.jpg

milano2.jpg

On dirait qu'ils n'ont mis que la moitié inférieure du logo Renault sur cette nouvelle Clio...

Et sinon, est-ce que Kia va demander des royaltiles pour le design de l'arrière ?

 

Quand je pense qu'ils ont bloqué la vente de Polestar en France juste pour le logo.... :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:57, gti48 a dit :

 

Le pigeon trouve ça tellement magnifique que Peugeot arrive à fourguer à grand volume des 208 électrique... c'est dire. En terme d'efficacité, c'est comme si on proposait à la vente une Clio basique consommant 15l/100 ... c'est dire la méconnaissance de la clientèle. :W

Tu es patron de quelle marque auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 20:52, gti48 a dit :

 

Le rapport?

Tu as quel niveau pour avoir une analyse critique sur le choix des marques dans leurs gammes?

Tu sais ce qui se vend? Avec ta stratégie une marque serait au top?

 

D'où ma question, si tu es si bon en choix stratégiques, tu es patron de quelle marque auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 21:26, hobbes4 a dit :

Tu as quel niveau pour avoir une analyse critique sur le choix des marques dans leurs gammes?

Tu sais ce qui se vend? Avec ta stratégie une marque serait au top?

 

D'où ma question, si tu es si bon en choix stratégiques, tu es patron de quelle marque auto?

 

suffit de regarder la conso d'une e 208 pour s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 21:54, gti48 a dit :

 

suffit de regarder la conso d'une e 208 pour s'en apercevoir.

Mais donc, a quel moment tu mets ta sciences au service de ton pays et de ses marques?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati GranCabrio Folgore:

ys2n913y48h74w_1200.jpg

4yh64ffu9blhb2_1200.jpg

ekvj01kimdotds_1200.jpg

egj7fxekxj6ubi_1200.jpg

b9j9gaofmdwnd6_1200.jpg

2egjq44zovofvm_1200.jpg

Jusqu'à 830ch et 1350Nm de couple; 0 à 100 en 2.8s (via 3 moteurs électriques)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...