Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

les compteurs électronique de l'époque étaient connu pour cramer (une piste qui faisait fusible) si beaucoup ont réparé le compteur avec un fil, beaucoup ont remplacé le compteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas que je veuille vous vieillir les gars, mais 1993 chez moi ça fait 28 ans :D

 

Et rapporté aux 48k kms, on est sur du 1700 km par an ! 

Donc soit il a servi uniquement pour les vacances, soit il n'a pas roulé depuis de nombreuses années, mais dans tous les cas j'en veux pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, teddy du 84 a dit :

Vu le kilométrage indique dans l'annonce ca laisse présager le pire au niveau de l'entretien 

Citroën C3, année 2009, 9999km, diesel euro4 € 900,00 https://link.2ememain.be/m1719337266?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons

Il est indiqué que la courroie de distribution a été changée, au contraire à ce kilométrage-là je ne connais pas grand monde qui l'aurait remplacée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, l_gars a dit :

Pas mal le kilométrage au centre du Tableau de bord ... 

 

C'est le kilométrage partiel bloqué à 9999 kms !!! 

 

5.gif.745d9d50ae3f813da686d3fa227dafd9.gif5.gif.745d9d50ae3f813da686d3fa227dafd9.gif5.gif.745d9d50ae3f813da686d3fa227dafd9.gif

 

image

 

En effet, j'ai l'impression que c'est l'affichage du kilométrage partiel. Il faudrait appuyer sur le bouton pour avoir le kilométrage total de la voiture.

 

:cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 à 17:48, PK5 a dit :

1867346148_Capturedecran2021-06-24a17_46_58.png.afb0aa10c4e7ef4a75395b66f43d715b.png

 

Euh, il a foiré l'expression là...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1989354098.htm?ac=4051296304

Qu'est-ce que ça m'énerve les mecs qui mettent toutes les options ( ou plutôt les équipements de série...)

On s'en bat les couilles, je préférais savoir si l'entretien est à jour, comme la distribution, la vidange exetera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, krissdept44 a dit :

Qu'est-ce que ça m'énerve les mecs qui mettent toutes les options ( ou plutôt les équipements de série...)

On s'en bat les couilles, je préférais savoir si l'entretien est à jour, comme la distribution, la vidange exetera...

Véhicule qui serait bien mieux au stand merguez, et l'excuse du CT non passé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, breizhman44 a dit :

À mon avis le vendeur n'est pas français ;)

 

Il y a 16 heures, krissdept44 a dit :

J'espère... Sinon le mec n'a jamais été à l'école

 

Catalan, peut-être...

 

:biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, teddy du 84 a dit :

En dehors du prix le texte est pas mal aussi

https://www.facebook.com/marketplace/item/191696356182667/

 

C'est du Turc...

Bon, même en français...

 

Citation

Hé, je vends la voiture parce que j’ai acheté une nouvelle voiture, cela fait trois ans que j’ai eu les lumières allumées dans dix des 10 voitures de la voiture, et parfois elle est revenue en arrière, et certains d’entre eux disent que vous devez la retirer de l’ordinateur. Il y a des hits comme celui-ci, j’ai écrit au prix en fonction de ces dépenses que je peux voir avec des acheteurs sérieux, aucun sérieux ne commente vide 215500 km 2006 roues modèles sont considérés comme une nouvelle technique de contrôle est considéré comme nouveau

 

Elle n'a pas l'air très en forme sa Volkswagen 2006 en forme de Seat Leon.

 

:buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Makakus a dit :

Bon, l'annonce n'est pas ridicule en elle-même, mais un concessionnaire Peugeot/Ford qui vend une Tesla, ça a de quoi surprendre. Je me demande ce que le propriétaire a acheté pour la remplacer. :voyons:

 

https://www.autoscout24.ch/fr/d/tesla-model-3-limousine-2019-occasion?vehid=8420109

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Un bon gros Partner 1.9L mazout qui pue...

 

:buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Makakus a dit :

Bon, l'annonce n'est pas ridicule en elle-même, mais un concessionnaire Peugeot/Ford qui vend une Tesla, ça a de quoi surprendre. Je me demande ce que le propriétaire a acheté pour la remplacer. :voyons:

 

https://www.autoscout24.ch/fr/d/tesla-model-3-limousine-2019-occasion?vehid=8420109

Une autre voiture d'occasion sur parc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 30 minutes, trophyman a dit :

Non merci, j'aime pas trop les merguez, ha mon avis cela fait un moment qu'elle est la et le papier sur la lunette doit être une mise en demeure ou un bon d’enlèvement.

 

Superbe en effet ! Peinture comme neuve et AR joliment enfoncé!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...