Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna111II

Cet après-midi, mon père a dû se démerder avec une mamie en tort lors d'un accrochage.

 

Mon père s'est arrêté pour laisser passer un piéton, puis la mamie, ayant réagit un peu tard, a touché l'arrière de la Merco de mon père, laissant une belle trace sur le pare-choc. Le choc n'était pas violent, mais tout de même conséquent.

 

La vieille a pris la fuite et mon père, ne voulant pas laisser passer ça, l'a poursuivie sur quelques mètres. Elle a été contrainte de s'arrêter et s'est expliquée avec mon père. A partir de là, c'était le festival => délit de fuite, refus de coopérer et de reconnaitre ses tords. :pfff:

 

Agacé par le comportement de la dame, mon père a appelé la Police, qui est arrivée sur place quelques minutes plus tard. La vieille, pensant pouvoir s'en sortir, a continué son petit jeu. Après quelques minutes de discussion, le policier lui a bien fait comprendre qu'elle risquait gros en continuant à nier.

 

Finalement, mon père a obtenu gain de cause et le constat a été établi. La dame risque une forte amende et un examen d'aptitude à la conduite.

 

Quand on joue au con, ça finit toujours par vous retomber dessus. kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

 

 

Hé bé.. Elle se laisse pas faire pour une mémé :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Elle était en tort sur toute la ligne. Elle a pris mon père et le policier pour des cons, maintenant elle doit assumer. :pfff:

J'ai vécu exactement pareil , sauf que le type été bourré , et le temps que les flics viennent (7min) , il s'est barré au bar à côté pour re picoler ( http://stkr.es/p/18sq ) , et il été positif à l’éthylomètre , mais vu qu'il avait bu au bar après le choc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc pendant mes vacances, j'ai remarqué que beaucoup de personne n'avaient aucune notion de distance de sécurité dés qu'on roule en dessous de 90.

En clair, à 90km/h et plus, les gens gardent leur distance, puis à 70 ou 50 (traversé de village, agglomération, travaux), ces mêmes gens se retrouvent a coller a genre 1m derrière ... puis une fois la vitesse revenue à 90 ,110 ou 130km/h, ils se retrouvent loin derrière .

Ca voudrait donc dire que pour eux, la limitation qui passe à 70 ou 50 (voir 30) n'a aucun sens ?

Ca voudrait donc dire que s'il n'avait personne sur la route (de nuit par exemple), ils resteraient à 90/110 là ou c'est limité à 50/70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est si "insupportable"? tu fais quoi avec les A ou conduite accompagnée? Tu les pousses? :??:

 

:D

Moi aussi je reste calme quand ils roulent à 80 mais l'autre jours j'ai bien faillit pousser un C-A. Elle roule sur une belle route entre 70 et 80 de mon compteur alors qu'il est pas précis, le sien plus récent devait être plus précis, je reste encore calme, un grand virage qui dure longtemps (je le prend à 100 d'habitude) elle le prend à 50 puis monte tout doucement à 60 mais pas plus car il y a un autre virage encore moins serré un peu plus loin et le prend aussi à 50 kastet.gif.1a7e034d4bb6f028ca64d8048cb322cb.gif et prend 1min pour remonter péniblement à 70-80.

Il lui ont pas appris ou est la pédale d’accélérateur ni comment prendre un virage à l'auto école?

 

Ensuite une voiture sans permis roule sur le bas coté pour laisser passer les voitures, la voiture C-A ne ralentit pas et double alors qu'un camion arrive en face (elle avait le temps mais il faut pas traîner) mais elle reste à 70 kinetic.gif.ec6dacaf52b612ef4cc0b2f06a3f2c14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en période juillet aout cela arrive fréquemment de se taper un conducteur roulant à 60 pour 90 et qui freine au moindre virage...

J'ai vu sa l'autre jour, sur 70km le soir ou il y a moins de monde et sur route pas trop fréquenté j'ai du rouler 10km à vitesse normale, j'en pouvais plus 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Moi aussi je reste calme quand ils roulent à 80 mais l'autre jours j'ai bien faillit pousser un C-A. Elle roule sur une belle route entre 70 et 80 de mon compteur alors qu'il est pas précis, le sien plus récent devait être plus précis, je reste encore calme, un grand virage qui dure longtemps (je le prend à 100 d'habitude) elle le prend à 50 puis monte tout doucement à 60 mais pas plus car il y a un autre virage encore moins serré un peu plus loin et le prend aussi à 50 kastet.gif.1a7e034d4bb6f028ca64d8048cb322cb.gif et prend 1min pour remonter péniblement à 70-80.

Il lui ont pas appris ou est la pédale d’accélérateur ni comment prendre un virage à l'auto école?

 

Ensuite une voiture sans permis roule sur le bas coté pour laisser passer les voitures, la voiture C-A ne ralentit pas et double alors qu'un camion arrive en face (elle avait le temps mais il faut pas traîner) mais elle reste à 70 kinetic.gif.ec6dacaf52b612ef4cc0b2f06a3f2c14.gif

Mais ce qui est encore mieux avec ceux là, c'est quand tu arrives dans un patelin où tu dois rouler à 50 et ben...ils continuent à rouler à 70 :hihi:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reste calme quand ils roulent à 80 mais l'autre jours j'ai bien faillit pousser un C-A. Elle roule sur une belle route entre 70 et 80 de mon compteur alors qu'il est pas précis, le sien plus récent devait être plus précis, je reste encore calme, un grand virage qui dure longtemps (je le prend à 100 d'habitude) elle le prend à 50 puis monte tout doucement à 60 mais pas plus car il y a un autre virage encore moins serré un peu plus loin et le prend aussi à 50 et prend 1min pour remonter péniblement à 70-80.

Il lui ont pas appris ou est la pédale d’accélérateur ni comment prendre un virage à l'auto école?

 

Ensuite une voiture sans permis roule sur le bas coté pour laisser passer les voitures, la voiture C-A ne ralentit pas et double alors qu'un camion arrive en face (elle avait le temps mais il faut pas traîner) mais elle reste à 70

 

C'est aussi la faute des parents. "Tu va trop vite !!!" "Va doucement !!!"

Résultat : mon père = 6pts, ma mère 8pts pour 10000km/an à eux 2 et 12 pts pour moi avec 30000km/an.

 

Mes enfants sont loin d'avoir l'âge de conduire, mais ils n'auront pas intérêt à encrasser la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faudrait surtout aussi revoir la formation des accompagnateurs, c'est pas parce les mecs/nanas ont leur permis depuis X années qu'ils sont des bons conducteurs :o

Logiquement, en sortant de formation, les gamins devraient être apte a rouler à la Vmax autorisée, sinon, ils ne devraient pas se retrouver derrière un volant....

Mais c'est clairement la faute des parents qui accompagnent ici je pense aussi, "roule pas trop vite", "lève le pied", etc ... alors qu'ils sont encore loin de la Vmax autorisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

De toute façon, il faudrait surtout aussi revoir la formation des accompagnateurs, c'est pas parce les mecs/nanas ont leur permis depuis X années qu'ils sont des bons conducteurs :o

Logiquement, en sortant de formation, les gamins devraient être apte a rouler à la Vmax autorisée, sinon, ils ne devraient pas se retrouver derrière un volant....

Mais c'est clairement la faute des parents qui accompagnent ici je pense aussi, "roule pas trop vite", "lève le pied", etc ... alors qu'ils sont encore loin de la Vmax autorisée ...

Le fait d'insister pour récupérer leur enfant alors qu'il n'a pas atteint le niveau requis aussi, un grand classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Mais ce qui est encore mieux avec ceux là, c'est quand tu arrives dans un patelin où tu dois rouler à 50 et ben...ils continuent à rouler à 70

 

true story ^^

 

sinon ça y est, ils sont revenus... ceux qui squattent la voie du milieu avec les pleins phares :q j'en ai croisé 3 en 30km hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna111II

De toute façon, il faudrait surtout aussi revoir la formation des accompagnateurs, c'est pas parce les mecs/nanas ont leur permis depuis X années qu'ils sont des bons conducteurs :o

Logiquement, en sortant de formation, les gamins devraient être apte a rouler à la Vmax autorisée, sinon, ils ne devraient pas se retrouver derrière un volant....

Mais c'est clairement la faute des parents qui accompagnent ici je pense aussi, "roule pas trop vite", "lève le pied", etc ... alors qu'ils sont encore loin de la Vmax autorisée ...

Je suis bien d'accord, la preuve: Les trucs que j'apprend avec mes parents histoire de m'entrainer entre deux cours de conduites à l'auto-école sont souvent faux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

true story ^^

 

sinon ça y est, ils sont revenus... ceux qui squattent la voie du milieu avec les pleins phares :q j'en ai croisé 3 en 30km hier soir

 

 

C'est de saison, les routes sont actuellement remplies de conducteurs qui roulent quais exclusivement en agglomeration, donc qui n'ont pas les comportements adequats sur route/autoroute.

 

Perso en ce moment je redouble d'attention quand j'effectue une manœuvre de dépassement, je m'attends a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna111II

 

C'est de saison, les routes sont actuellement remplies de conducteurs qui roulent quais exclusivement en agglomeration, donc qui n'ont pas les comportements adequats sur route/autoroute.

 

Perso en ce moment je redouble d'attention quand j'effectue une manœuvre de dépassement, je m'attends a tout...

Ils migrent rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, la preuve: Les trucs que j'apprend avec mes parents histoire de m'entrainer entre deux cours de conduites à l'auto-école sont souvent faux :lol: :lol:

J'ai fait la C-A et c'est moi qui apprenait tout à ma mère :lol: elle servait juste à faire acte de présence car c'est obligatoire :ange:

Elle a aussi vite compris que plus elle disait "va doucement" etc surtout pour l’accélération et plus sa m'énervai et j'avais le pied lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

C'est moi qui ai été con ce matin. Retard + troupeau d'ahuris dans la montée de la N118 : j'ai doublé tout ça fissa sur la voie des véhicules lents. Hop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins il y a de monde, plus il y a d'abrutis sur l'autoroute du boulot. En tout cas, ils ont plus de liberté pour faire leurs âneries.

 

Alors que je double un PL et que la voiture derrière garde ses distance, un abruti en A4 break toute pimpante double l'autre voiture par la droite et s'intercale entre nous deux. Je n'ai pas voulu pénaliser les autres conducteurs, mais j'aurais pu ralentir à la même vitesse que le PL, il aurait trouvé le temps long.

 

L'indécis qui passe de la voie 2 à la voie 10 du péage au dernier moment alors que toutes les voies sont désertes

 

Et un autre qui double un PL et prend la sortie juste devant sa gueule, étonnant qu'il n'ai pas klaxonné.

 

Le gros scoot (encore un cliché) qui dépasse tout le monde au feu rouge (d'accord), qui se met en travers devant moi (ça me plaît moins) et qui ne vois pas la flèche pour tourner alors que la voie est totalement dédié au tourne à droite (ça ne me plaît pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaiservinz

Le mec qui double pour se rabattre pour sortir, j'ai eu un sacré méga connard il y a peu de temps

 

Le gars avec son Berlingo du boulot, j'étais sur autoroute entrain de doubler les voitures et je le vois arriver assez vite derrière moi. Je me rabat vite mais je baisse pas ma vitesse (je roulais à 140 compteur).

Devant moi un camion, il me double et je me remet à gauche pour doubler le camion sans baisser ma vitesse. Sauf que ce con voulait prendre la sortie et commencer à freiner devant ma gueule, et passe devant la gueule du camion pour sortir :pfff: Putain j'ai klaxonné et j'ai vu la tête du gars, aucune réaction :non: Le mec pouvait se rabattre largement derrière moi il y avait de la place mais il a préféré prendre le risque de se tuer pour gagner même pas 1 seconde...

 

Je suis sur, c'est le genre de gars quand il sort de sa voiture c'est "Ah bonjour Monsieur Paul, avez-vous passé une bonne journée?" et une fois dans la voiture, c'est une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaiservinz

Le mec qui double pour se rabattre pour sortir, j'ai eu un sacré méga connard il y a peu de temps

 

Le gars avec son Berlingo du boulot, j'étais sur autoroute entrain de doubler les voitures et je le vois arriver assez vite derrière moi. Je me rabat vite mais je baisse pas ma vitesse (je roulais à 140 compteur).

Devant moi un camion, il me double et je me remet à gauche pour doubler le camion sans baisser ma vitesse. Sauf que ce con voulait prendre la sortie et commencer à freiner devant ma gueule, et passe devant la gueule du camion pour sortir :pfff: Putain j'ai klaxonné et j'ai vu la tête du gars, aucune réaction :non: Le mec pouvait se rabattre largement derrière moi il y avait de la place mais il a préféré prendre le risque de se tuer pour gagner même pas 1 seconde...

 

Je suis sur, c'est le genre de gars quand il sort de sa voiture c'est "Ah bonjour Monsieur Paul, avez-vous passé une bonne journée?" et une fois dans la voiture, c'est une autre personne.

 

 

Oui c'est assez courant malheureusement, ce genre de comportement est dangereux et met la confusion dans les maoeuvres de dépassement des autres usagers.

 

Perso sur autoroute je prépare ma sortie 1000 m avant la bretelle, je me mets à la vitesse du flux de la voie de droite pour sortir en toute sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, j'anticipe et je prends mon temps.

Sauf que défois, sur 3 voies tu trouveras toujours un clampin au milieu roulant à 100 au lieu de 110, qui va prendre la bretelle de sortie, qui est également une entrée donc elle est très longue, mais il va la prendre à la dernière minute soit "Je passe sur la voie de droite, puis je passe sur la voie de sortie" :pfff:

Toi t'es sur la droite parce que y'a personne sur la droite et tu te dis "plouf plouf plouf va-t-il se rabattre?"

Et finalement y'avais un PL sur la droite, il se rabat derrière le camion, puis va sur la bretelle de sortie et commencer à accélérer tout en doublant le camion par la droite sans se dire "Punaise ça se peut il va se rabattre sur moi :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar862YF

 

Perso je n'en veut jamais a celui qui roule aux limitations de vitesse, cela me parait tout a fait normal.

 

 

Merci.

On a un peu tendance à oublier à oublier que les gens qui roulent aux limitations roulent à une Vmax et sont dans leur bons droits (et meme à +/- 5km/h c'est pareil me faites pas croire l'inverse).

L'argument du "c'est dangereux car ça énerve les gens derrière est foireux. J'ai l'impression des fois que la règle est devenue l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Merci.

On a un peu tendance à oublier à oublier que les gens qui roulent aux limitations roulent à une Vmax et sont dans leur bons droits (et meme à +/- 5km/h c'est pareil me faites pas croire l'inverse).

L'argument du "c'est dangereux car ça énerve les gens derrière est foireux. J'ai l'impression des fois que la règle est devenue l'exception.

 

Bon droit, jusqu'au moment où ils squattent à gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se passent quoi dans le cerveau des mecs qui ont des compactes de 150/170 bourrins? :buzz:

Ils sont persuadés d'avoir un missile? :buzz:

Ca fait deux fois (hier soir + ce matin) que des mecs accélèrent comme des connards quand j'entame mon dépassement, ils devaient avoir des bagnoles avec des motorisations moyennes, du coup ils se sentent pousser des ailes. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Ce qui à tendance à m'agacer (sur autoroute le plus souvent) c'est les sangsues. Tu as beau rouler à 120, 130 ou 150, le mec se cale sur ta vitesse mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif . Obliger de tomber à 90 pour m'en débarrasser une fois. Aspiration sans doute aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui à tendance à m'agacer (sur autoroute le plus souvent) c'est les sangsues. Tu as beau rouler à 120, 130 ou 150, le mec se cale sur ta vitesse . Obliger de tomber à 90 pour m'en débarrasser une fois. Aspiration sans doute

 

 

C'est un comportement dangereux et c'est a mon sens une méthode pour pouvoir rouler sans se faire prendre par les radars.

 

Cela m'est arrivé plusieurs fois sur route limitée a 90. je roule à 100 et j'ai devant moi une voiture qui se traine à 70. je le double et quelques instants plus tard je le retrouve collé à mon pare chocs arrière. Malgré une double voie il ne double pas.

 

Il y a des gens tres tres graves, qui mettent en danger leur vie et la vie des autres juste pour etre certains de ne pas perdre de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar862YF

 

C'est un comportement dangereux et c'est a mon sens une méthode pour pouvoir rouler sans se faire prendre par les radars.

 

Cela m'est arrivé plusieurs fois sur route limitée a 90. je roule à 100 et j'ai devant moi une voiture qui se traine à 70. je le double et quelques instants plus tard je le retrouve collé à mon pare chocs arrière. Malgré une double voie il ne double pas.

 

Il y a des gens tres tres graves, qui mettent en danger leur vie et la vie des autres juste pour etre certains de ne pas perdre de points...

 

 

 

C'est souvent les mêmes qui te doublent au régulateur avec un différentiel de +/-3km/h et qui se remettent devant toi avant de recaler le régulateur à la même vitesse qu'avant (c'est à dire la tienne).

a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

What's the point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui à tendance à m'agacer (sur autoroute le plus souvent) c'est les sangsues. Tu as beau rouler à 120, 130 ou 150, le mec se cale sur ta vitesse mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif . Obliger de tomber à 90 pour m'en débarrasser une fois. Aspiration sans doute aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

J'en ai une un l'autre jour sur la RN12 dans son Tiguan bleu.

Je roule à 130 sur les portions 2x2 voie à 110, il me suit.

Sauf que ça a duré je sais pas combien de temps ... je fini par rouler à 110 pour 110, puis 90 pour 110 toujours derrière, puis retour à 130/110 il me rattrape ... (au loin ceci dit sans coller).

Je m'en suis débarrassé à la fin d'un créneau de dépassement en prenant mon temps pour doubler un trainard juste à la fin de la voie de gauche, il a pas eu le temps de doubler et j'ai pris le large après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se passent quoi dans le cerveau des mecs qui ont des compactes de 150/170 bourrins? :buzz:

Ils sont persuadés d'avoir un missile? :buzz:

Ca fait deux fois (hier soir + ce matin) que des mecs accélèrent comme des connards quand j'entame mon dépassement, ils devaient avoir des bagnoles avec des motorisations moyennes, du coup ils se sentent pousser des ailes. :buzz:

 

 

Bah oui, ça change du HDi/TDi 90cv déjà afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

En dehors des banalités inhérentes à la conduite (colle-cul, rêveurs, fous furieux du changement de file), c'est vraiment une attitude que vois de plus en plus (période estivale sans doute ? ).

 

Cela dit, c'est pas plus chiant que le relou qui gagne progressivement de la vitesse (sur autoroute) au moment où tu arrive à sa hauteur. Ce qui implique soit de se rabattre derrière lui pour lui prouver qu'il est le champion le plus rapide, soit accélérer pour finir le dépassement. Le plus souvent il redoublera freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

Comportement à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me gène pas, a partir du moment ou les distances de sécurité sont respectées et que de temps en temps, on échange de position :bah:

Je l'ai fait avec d'autre, résultat, tu roules bien, un coup tu es devant et un coup tu restes derrières, ça permet d'anticiper d'éventuel radar ou autre si tu laisses assez de distance avec l'autre.

Mais quand c'est dans un sens, genre tu ralentis a -20 ou -30km/h sans que le mec de double pour passer devant et prendre le relai, c'est non.

 

En ce qui concerne les mecs qui accélèrent progressivement sur autoroute/voie rapide quand tu les doubles, suffit d'accélérer un bon coup et basta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Perso ça me gène pas, a partir du moment ou les distances de sécurité sont respectées et que de temps en temps, on échange de position :bah:

Je l'ai fait avec d'autre, résultat, tu roules bien, un coup tu es devant et un coup tu restes derrières, ça permet d'anticiper d'éventuel radar ou autre si tu laisses assez de distance avec l'autre.

Mais quand c'est dans un sens, genre tu ralentis a -20 ou -30km/h sans que le mec de double pour passer devant et prendre le relai, c'est non.

 

En ce qui concerne les mecs qui accélèrent progressivement sur autoroute/voie rapide quand tu les doubles, suffit d'accélérer un bon coup et basta ...

 

 

Hé ben tu vois, moi j'ai horreur de ça car ça fait un paramètre de plus à gérer sur la conduite (savoir que l'autre de derrière se calque sur ta vitesse à son bon vouloir), et pourtant je suis professionnel de la route

 

Pour ceux qui accélèrent, oui un coup d'accél et on en parle plus... mais c'est justement de devoir en arriver à cette mesure que ça me désespère. Et puis, c'est pas comme si j'avais une Fiat Panda de première génération histoire de m'empêcher de doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Moins il y a de monde, plus il y a d'abrutis sur l'autoroute du boulot. En tout cas, ils ont plus de liberté pour faire leurs âneries.

 

Alors que je double un PL et que la voiture derrière garde ses distance, un abruti en A4 break toute pimpante double l'autre voiture par la droite et s'intercale entre nous deux. Je n'ai pas voulu pénaliser les autres conducteurs, mais j'aurais pu ralentir à la même vitesse que le PL, il aurait trouvé le temps long.

 

L'indécis qui passe de la voie 2 à la voie 10 du péage au dernier moment alors que toutes les voies sont désertes

 

Et un autre qui double un PL et prend la sortie juste devant sa gueule, étonnant qu'il n'ai pas klaxonné.

 

Le gros scoot (encore un cliché) qui dépasse tout le monde au feu rouge (d'accord), qui se met en travers devant moi (ça me plaît moins) et qui ne vois pas la flèche pour tourner alors que la voie est totalement dédié au tourne à droite (ça ne me plaît pas du tout)

 

Certainement qu'il l'a pas vu :bah: et pis klaxonner à ce genre de personnes ça leur fera rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, ça change du HDi/TDi 90cv déjà afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Of course, mais c'est vraiment un truc que je déteste, perso, peu importe la bagnole qui me double, je ne le mets pas en danger en accélérant comme une débile... c'est juste évident, bon, ceux là auront au moins compris qu'ils sont loin d'avoir des marsh fort© :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...