Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Un très bon ce soir, une voiture arrêté à un feu rouge, un T-max qu'il connait arrive à coté de lui quand le feux passe vert et il veut montrer qui à la plus grosse mais il y a un autre feux rouge juste après avec une voiture arrêté (un peu caché par rapport à ou il arrivait), il accélère jusqu'au bout, se chie dessus, bloque les roues à fond (gros nuage de fumé malgré l'ABS) et l'évite, puis vu qu'il est à gauche passe au rouge hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif Heureusement qu'il n'y avait personne en face n'y à l'intersection. Le scoot lui est passé tranquillement à droite en grillant le feux aussi asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terreur de la N20 entre Montauban et Toulouse entre 6h30 et 7H00 en Twingo II bleue phase 2 sévit encore et encore ... méfiance à toutes et à tous, ce gars est dangereux.

Derniers exploits de ce crétin ...

Lundi, 2 dépassements sur ligne continue+ 1 dépassement limite.

Mardi, dépassement par la droite d'une voiture et d'un poids lourd sur la nationale 2 voies en utilisant une zone de stationnement neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif ... la palme de ses exploits pour l'instant.

Je me tâte pour acheter une caméra car on ne me croit pas quand je raconte ses exploits quasi quotidiens ... et encore je ne le côtoie pas tous les jours, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

L'auto-école qui me grille la priorité dans un rond-point!

 

j'ai eu pareil il y a 3 semaines...

 

Sinon, je commence à saturer des connars qui savent pas ouvrir leur portière...

A chaque fois que je me gare pas au fin fond du parking là où il y a personne (parfois il y a pas le choix...), je ramasse.

 

Encore hier soir, au moment où je quitte la bagnole (que j'avais évidemment garée sur une place elle même située entre deux places vides),

Une C3 arrive, se gare en diagonale sur sa place. Je me dis que c'est assez large pour lui pour sortir.

Je fais 20m, je me retourne. Je me dis "merde sa portière est vachement ouverte".

Bordel, quand je reviens, un nouveau gnon dans ma caisse. Rhaaaaaaaaa !!!!! 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Le pire, c'est que j'étais garé pour aller faire les courses et que j'ai entre autre zyeuté pour un efface rayures... On appelle ça l'ironie du sort je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu pareil il y a 3 semaines...

 

Sinon, je commence à saturer des connars qui savent pas ouvrir leur portière...

A chaque fois que je me gare pas au fin fond du parking là où il y a personne (parfois il y a pas le choix...), je ramasse.

 

Encore hier soir, au moment où je quitte la bagnole (que j'avais évidemment garée sur une place elle même située entre deux places vides),

Une C3 arrive, se gare en diagonale sur sa place. Je me dis que c'est assez large pour lui pour sortir.

Je fais 20m, je me retourne. Je me dis "merde sa portière est vachement ouverte".

Bordel, quand je reviens, un nouveau gnon dans ma caisse. Rhaaaaaaaaa !!!!! 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Le pire, c'est que j'étais garé pour aller faire les courses et que j'ai entre autre zyeuté pour un efface rayures... On appelle ça l'ironie du sort je crois

Ça c'est les gens qui en ont rien à foutre des voitures, c'est qu'un objet c'est rien. Une fois j'était dans ma voiture, la femme à coté (heureusement pour elle ce n'était pas sa voiture mais celle à sa copine) elle ouvre pour rentrer et met 2 GROS coup dans ma voiture, bon je suis gentil je dis rien, en plus c'est la voiture à ma mère qui a déjà pas mal de coup, elle ressort 5mn plus tard re GROS coup avec sa porte et pourtant elle avait beaucoup de place, j'ai du me retenir pour pas sortir lui mettre un coup de porte dans la gueule, elle a de la chance que je sois plutôt gentil mais c'était limite la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est les gens qui en ont rien à foutre des voitures, c'est qu'un objet c'est rien. Une fois j'était dans ma voiture, la femme à coté (heureusement pour elle ce n'était pas sa voiture mais celle à sa copine) elle ouvre pour rentrer et met 2 GROS coup dans ma voiture, bon je suis gentil je dis rien, en plus c'est la voiture à ma mère qui a déjà pas mal de coup, elle ressort 5mn plus tard re GROS coup avec sa porte et pourtant elle avait beaucoup de place, j'ai du me retenir pour pas sortir lui mettre un coup de porte dans la gueule, elle a de la chance que je sois plutôt gentil mais c'était limite la!

 

 

Bah voilà, comme t'es trop gentil, tu dis rien, tu regardes ton volant et donc les gens continueront à se dire que c'est normal de massacrer la portière des autres .... :hihi:

Tu me diras, ça ne sert à rien de toute façon puisque pour eux c'est entrer dans la normalité de taper la portiere d'à côté ....

J'en connais pas mal des comme ça. ... Ils te repondent:

-et alors? C'est la fin du monde?

-c'est que de la taule ahaha kikolol

-je m'en fou, je ne suis pas maniacodepressif

etc ....

donc à partir de la, c'est peine perdu d'essayer d'éduquer les gens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Si il te dit que c'est pas grave, t'ouvres ta porte et paf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui ne m'était jamais arrivé avec mes autres voitures mais qui m'arrive avec la Renault Wind, c'est le fait de doubler des grosses berlines et que les mecs se mettent à accélérer !

En deux semaines ça a du m'arriver au moins 10 fois. J'ai du mal à comprendre. Ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui avec un Dodge caliber et une A3 105 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui ne m'était jamais arrivé avec mes autres voitures mais qui m'arrive avec la Renault Wind, c'est le fait de doubler des grosses berlines et que les mecs se mettent à accélérer !

En deux semaines ça a du m'arriver au moins 10 fois. J'ai du mal à comprendre. Ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui avec un Dodge caliber et une A3 105 TDI

 

 

Ils voulaient se la péter au volant de leur prémiomme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui ne m'était jamais arrivé avec mes autres voitures mais qui m'arrive avec la Renault Wind, c'est le fait de doubler des grosses berlines et que les mecs se mettent à accélérer !

En deux semaines ça a du m'arriver au moins 10 fois. J'ai du mal à comprendre. Ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui avec un Dodge caliber et une A3 105 TDI

 

J'ai eu un gars en Wind qu'à voulu faire un run avec moi lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

De nuit, j'arrive sur un véhicule à vitesse légèrement inférieur, derrière je vois au loin des phares bleues sur la voie de gauche.

 

Kick-down, je double et me remet sur la file à droite à +20. Le gars aux phares bleues accélèrent comme il peut et se met à ma hauteur (Une Wind lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif ) durant 20 bonnes secondes en me jettant des regards insistants :o

 

J'en ai eu marre, j'ai freiné pour tomber à la vitesse autorisée.

 

"Il veut pas jouer©" mx1000.gif.9ccf601bf5399b221d666ba1230c2db6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul188OE

les mecs qui essaient de ma draguer au feu rouge :int: je me demande à chaque fois à quoi ils s'attendent? que je vais sortir immediat de la voiture pour boire un café?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

les mecs qui essaient de ma draguer au feu rouge :int: je me demande à chaque fois à quoi ils s'attendent? que je vais sortir immediat de la voiture pour boire un café?!

 

 

C'est l'effet "fast and furious" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul188OE

 

C'est l'effet "fast and furious" :p

ouais, ok s'ils etaient au moins un tout ptit peu comme dans "F&F" :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est très certainement mon manque de patiente mais bordel ça m'énèrve :mad:

 

J'arrive hier en Normandie pour le weekend, dernier péage de l'a13, après une traversée de Paris douloureuse à cause de tous ces cons de parisiens (oui, après une semaine de boulot, tous les parisiens sont cons par définition :jap: ), je vois une file de voiture sur la voie télépéage, donc je prends celle juste à côté où il y a une voiture qui y entre, et où on peut payer par carte et au télépéage... Le mec s'arrête, enlève sa ceinture, se tourne pour prendre sa veste derrière, cherche son portefeuille dans la poche intérieur, sors sa carte, ouvre sa fenêtre... oh merde il est pas assez avancé, il passe la première, il avance de 30cm, il se remet au point mort, il ressort le bras, oops la carte est dans le mauvais sens, il la met, bien sûr il fait parti des 1% qui demande un reçu, et là pendant que la barrière est déjà ouverte, je le vois prendre son portefeuille, mettre sa petite CB, fermer son portefeuille, remettre le tout dans la poche de sa veste... et c'est là où j'ai pas pu m’empêcher de balancer un coup de klaxon de 5secondes avec des noms d'oiseau dans ma voiture, il se retourne pour mettre sa veste sur sa banquette arrière :blague:

 

Bon il a fini par décoller en levant ses bras au ciel et en m'insultant de jeune con pressé du 69, mais j'en pouvais plus :ddr:

 

Au final, j'aurais du rester sur la voix du télépéage il y a eu surement 20 voitures qui sont passées pendant ce laps de temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est très certainement mon manque de patiente mais bordel ça m'énèrve :mad:

 

J'arrive hier en Normandie pour le weekend, dernier péage de l'a13, après une traversée de Paris douloureuse à cause de tous ces cons de parisiens (oui, après une semaine de boulot, tous les parisiens sont cons par définition :jap: ), je vois une file de voiture sur la voie télépéage, donc je prends celle juste à côté où il y a une voiture qui y entre, et où on peut payer par carte et au télépéage... Le mec s'arrête, enlève sa ceinture, se tourne pour prendre sa veste derrière, cherche son portefeuille dans la poche intérieur, sors sa carte, ouvre sa fenêtre... oh merde il est pas assez avancé, il passe la première, il avance de 30cm, il se remet au point mort, il ressort le bras, oops la carte est dans le mauvais sens, il la met, bien sûr il fait parti des 1% qui demande un reçu, et là pendant que la barrière est déjà ouverte, je le vois prendre son portefeuille, mettre sa petite CB, fermer son portefeuille, remettre le tout dans la poche de sa veste... et c'est là où j'ai pas pu m’empêcher de balancer un coup de klaxon de 5secondes avec des noms d'oiseau dans ma voiture, il se retourne pour mettre sa veste sur sa banquette arrière :blague:

 

Bon il a fini par décoller en levant ses bras au ciel et en m'insultant de jeune con pressé du 69, mais j'en pouvais plus :ddr:

 

Au final, j'aurais du rester sur la voix du télépéage il y a eu surement 20 voitures qui sont passées pendant ce laps de temps :ddr:

il y aussi ceux qui prennent la voie carte bleu sans regarde alors qu'il ont pas la CB sur eux ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

il y aussi ceux qui prennent la voie carte bleu sans regarde alors qu'il ont pas la CB sur eux ... :pfff:

 

Le pire étant ceux qui prennent la voie télépéage sans en avoir un :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus courant dans le Finistère : les gens qui s'engagent sur un cédez le passage malgré une voiture qui arrive, la forçant à freiner fort, puis qui se mettent à ramer à 70 pour 90. Ça fait vraiment "je roule lentement donc j'ai tous les droits". :love:

 

En ce moment, j'y ai droit tous les jours.

 

Autre chose de plus en plus courante : dépassement de vélo sur la voie d'en face mordant sévèrement sur la mienne malgré le fait que j'arrive, me forçant à mordre sur le bas côté pour ne pas finir en choc frontal. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Si tu constates que c'est de plus en plus courant, peut etre devrais-tu te remettre en question à propos de ton allure de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Si tu constates que c'est de plus en plus courant, peut etre devrais-tu te remettre en question à propos de ton allure de conduite...

 

 

 

Donc tu admets faire parti de ceux qui s'engage sous le nez des autres et te trainer la nouille ensuite [:jem's1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu constates que c'est de plus en plus courant, peut etre devrais-tu te remettre en question à propos de ton allure de conduite...

 

Parce que pour toi on est en tord lorsqu'on roule à la vitesse maximum légale et que l'on doit faire face à un refus de priorité ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Parce que pour toi on est en tord lorsqu'on roule à la vitesse maximum légale et que l'on doit faire face à un refus de priorité ? :o

 

 

Savoir bien conduire, c'est savoir moduler sa vitesse en fonction du trafic et faciliter l'insertion des autres véhicules pour plus de fluidité et de sécurité.

 

PS : on dit en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir bien conduire, c'est savoir moduler sa vitesse en fonction du trafic et faciliter l'insertion des autres véhicules pour plus de fluidité et de sécurité.

 

PS : on dit en tort.

 

Le code de la route serait donc à géométrie variable et sujet à interprétation?

C'est très intéressant.

Pour aller plus loin, où trouve-t-on donc ce manuel de bonne conduite susceptible de se substituer au code de la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir bien conduire, c'est savoir moduler sa vitesse en fonction du trafic et faciliter l'insertion des autres véhicules pour plus de fluidité et de sécurité.

 

PS : on dit en tort.

 

 

Bon, t'as fini de dire des énormités ? Je crois que tu n'as même pas le permis mon cher :o

 

Imaginons la scène. Une nationale bien dégagée, tu roules à 90 pour 90. Tu vois un mec qui attends à un stop à 100m de toi. Il se décide de s'insérer quand tu es à 50m de lui. Il est 100% responsable de l'éventuel accident. Il devait te céder le passage, c'est la règle de code de route qui s'applique, POINT ! Si chacun doit interpréter les règles, on est pas rendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Quel est l'interet d'inventer un exemple (bien arrangé) après la discussion (qui ne portait pas sur la meme situation au départ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna111II

1_ les squatteurs de la voie du milieu sur autoroute

 

2_ les valides qui se garent sur les places handicapés

 

3_Ceux qui doublent comme des bourrins et se rabattent devant vous pour ralentir comme des porcs

 

4_ Ceux qui téléphonent au volant en roulant à 160km/h

 

5_ Celles qui se maquillent à un feu alors qu’il est vert

 

6_ceux qui ne mettent pas leur cligno dans les ronds points

 

7_Les petits vieux qui roulent à 20km/h en ville

 

8_Ceux qui vous refusent les priorités

 

9_ Ceux qui font une connerie et qui vous font des doigts ou vous insultent quand vous les klaxonnez

 

10_Les camionneurs qui klaxonnent ou vous font des appels de phare quand ils vous voient passer

 

 

Pour la 6 j'empathie totalement.

 

Pour la 10, je te dirai juste ceci: un camion ne s'arrête pas aussi facilement qu'une voiture. Je peux te dire que quand je suis en camion avec mon père, c'est pas rare qu'un suicidaire nous coupe la route en pensant être bon. Une fois c'est passé tellement limite ... A une seconde près et il se réincarné en compote de pomme. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus courant dans le Finistère : les gens qui s'engagent sur un cédez le passage malgré une voiture qui arrive, la forçant à freiner fort, puis qui se mettent à ramer à 70 pour 90. Ça fait vraiment "je roule lentement donc j'ai tous les droits". :love:

 

En ce moment, j'y ai droit tous les jours.

 

Autre chose de plus en plus courante : dépassement de vélo sur la voie d'en face mordant sévèrement sur la mienne malgré le fait que j'arrive, me forçant à mordre sur le bas côté pour ne pas finir en choc frontal. :love:

 

Quel est l'interet d'inventer un exemple (bien arrangé) après la discussion (qui ne portait pas sur la meme situation au départ) ?

 

 

On parlait bien de refus de priorité je crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir bien conduire, c'est savoir moduler sa vitesse en fonction du trafic et faciliter l'insertion des autres véhicules pour plus de fluidité et de sécurité.

 

PS : on dit en tort.

 

 

Jusqu'à preuve du contraire, c'est a celui qui s'insère de ne pas ralentir les autres.

Donc d'adapter sa vitesse par rapport aux voitures qui sont déjà sur l'axe prioritaire ou l'on veut s'engager ....

À partir de la, si les voitures arrivent à 90, tu dois t'inserer à 90 mini devant sinon tu cédes le passage.... c'est pas aux autres de ralentir pour de céder une priorité que tu n'as pas .....

À moins que tu regardes uniquement les règles du CDR qui t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

 

Jusqu'à preuve du contraire, c'est a celui qui s'insère de ne pas ralentir les autres.

Donc d'adapter sa vitesse par rapport aux voitures qui sont déjà sur l'axe prioritaire ou l'on veut s'engager ....

À partir de la, si les voitures arrivent à 90, tu dois t'inserer à 90 mini devant sinon tu cédes le passage.... c'est pas aux autres de ralentir pour de céder une priorité que tu n'as pas .....

À moins que tu regardes uniquement les règles du CDR qui t'intéresse ?

 

Ou alors il s'est fait laver le cerveau par les messieurs de la $ecurité routière.

On a le parfait exemple de celui qui se croit tout permis sous pretexte qu'il roule comme un escargot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu constates que c'est de plus en plus courant, peut etre devrais-tu te remettre en question à propos de ton allure de conduite...

 

 

T'as pas besoin de rouler plus vite que les limitations pour constater plusieurs fois par jour qu'il y a des gens qui exagèrent dans leur faiblesse d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savoir bien conduire, c'est savoir moduler sa vitesse en fonction du trafic et faciliter l'insertion des autres véhicules pour plus de fluidité et de sécurité.

 

PS : on dit en tort.

 

 

 

Ca a quoi à avoir avec constater plusieurs fois par jour qu'il y a des personnes anormalement lentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet d'inventer un exemple (bien arrangé) après la discussion (qui ne portait pas sur la meme situation au départ) ?

 

 

Constater plusieurs fois par jour qu'il y a des personnes largement en dessous des limites, ça ne veut pas dire que tu t'amuses à doubler des gens toute la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...