Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAS056EF

 

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus sont les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond-point en contresens. Ou alors je suis sûr que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse à peine le volant. Ce sont des dangers je ne veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgé et moins élevé que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quand même ils restent des dangers.

 

Cela te convient et a tous les autres qui n’ont que ça à foutre. Désole de ne pas utiliser un correcteur avant de mettre une opinion.

 

A au faite c'est "ré-écrire", et non "re-ecrire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus sont les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond-point en contresens. Ou alors je suis sûr que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse à peine le volant. Ce sont des dangers je ne veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgé et moins élevé que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quand même ils restent des dangers.

 

Cela te convient et a tous les autres qui n’ont que ça à foutre. Désole de ne pas utiliser un correcteur avant de mettre une opinion.

 

A au faite c'est "ré-écrire", et non "re-ecrire".

 

celle-ci elle pique les yeux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus son les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond point en contresens. Ou alors je suis sur que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse a peine le volant. Ce sont des dangers je veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombres d'accident sur la route provoquée par une personnes age et moins élever que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quant même ils restent des dangers.

 

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus sont les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond-point en contresens. Ou alors je suis sûr que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse à peine le volant. Ce sont des dangers je ne veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgé et moins élevé que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quand même ils restent des dangers.

 

Cela te convient et a tous les autres qui n’ont que ça à foutre. Désole de ne pas utiliser un correcteur avant de mettre une opinion.

 

A au faite c'est "ré-écrire", et non "re-ecrire".

 

J'ai toujours trouvé insolite de se plaindre de ceux qui ne respectent pas les règles de la route sans respecter les règles de la langue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus sont les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond-point en contresens. Ou alors je suis sûr que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse à peine le volant. Ce sont des dangers je ne veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgé et moins élevé que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quand même ils restent des dangers.

 

Cela te convient et a tous les autres qui n’ont que ça à foutre. Désole de ne pas utiliser un correcteur avant de mettre une opinion.

 

A au faite c'est "ré-écrire", et non "re-ecrire".

 

 

Désolé, il y a encore des fautes. Voici la version corrigée en rouge :

 

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus est des personnes âgées, je ne peux pas les encadrer. Je peux vous donner un exemple, il n'y a même pas 1h, un con de vieux con qui prend le rond-point en contresens. Mais je suis sûr que vous avez déjà toussent vu ça des petites vieilles qui dépassent à peine le volant. Ce sont des dangers, je ne veux pas ramener le débat "des personnes âgées et le permis", bien sûr le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgée est moins élevé que l'alcool ou la drogue ou la vitesse mais quand même elles restent des dangers.

 

Voici ça donne en propre :

 

Bonjour à tous, la chose qui m’énerve le plus est des personnes âgées, je ne peux pas les encadrer. Je peux vous donner un exemple, il n'y a même pas 1h, un vieux con prend le rond-point en contresens. Mais je suis sûr que vous avez déjà vu des petites vieilles qui dépassent à peine le volant. Ce sont des dangers, je ne veux pas ramener le débat "des personnes âgées et le permis", bien sûr le nombre d'accident sur la route provoquée par une personne âgée est moins élevé que l'alcool ou la drogue ou la vitesse mais quand même elles restent des dangers.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé insolite de se plaindre de ceux qui ne respectent pas les règles de la route sans respecter les règles de la langue :ddr:

 

 

Et pour le coup, on est en présence d'un grand délinquant multirécidiviste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Caradisiac qui vous donnera du grain à moudre :)

http://www.caradisiac.com/comm [...] 104151.htm

 

Je trouve le commentaire de @king crimson assez approprié au passage :

Faudra quand même m'expliquer comment on peut dire "je ne supporte pas de voir tel type de voiture" :ptdr:

 

Moi, les 1,8% sur cet échantillon qui a voté cabriolet, je me dis juste que ce sont des frustrés :W

 

 

Ce n'est pas un type de voiture que je n'aime pas voir, c'est un type de conducteur. Le conducteur moyen et son incapacité à rouler en respectant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

En même temps, se faire mettre la pression par un poids lourds qui est bridé à 90km/h, il faut le faire ...

 

Je prend la défense de personne , mais même sur des routes limité à 70km/h ça arrive de voir que des p.l mettent la pression , donc bon , faut voir quel était sa situation... Mais je le sens bien que c'est un anti pl , mais que 99% de ce qui se trouvent chez lui à était transporté par un p.l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement passer son temps à tailler les fautes des autres, ça gonfle au bout d'un moment, donc on passe à autre chose :jap:

 

 

D'un autre côté, faire un peu attention à la forme, c'est faire preuve d'un minimum de respect d'autrui.

C'est vrai que le respect d'autrui n'est pas toujours le point fort de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se traiter "d'enculer" et de "facho" comme sur certain daubic ça passe mieux gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

 

Ce qui se passe sur les autres sections ne concerne que cette section.

 

D'un autre côté, faire un peu attention à la forme, c'est faire preuve d'un minimum de respect d'autrui.

C'est vrai que le respect d'autrui n'est pas toujours le point fort de ce topic.

 

Et d'attaquer de manière frontale et un peu trop directe la personne qui fait des fautes, c'est une marque de respect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe sur les autres sections ne concerne que cette section.

 

 

Et d'attaquer de manière frontale et un peu trop directe la personne qui fait des fautes, c'est une marque de respect ?

 

 

Eh bien, à vrai dire, parler de la forme de ce post etait plutot sympathique.

Parce que si on parle du fond, c'est juste du racisme anti vieux.

On peut attaquer des comportements, mais etre intolérant sur ce qu'est un individu, son âge, son sexe ou sa race, ça ne mérite aucun respect, en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Bonjours à toussent, la chose qui m’énerve le plus son les personnes âgé je ne peux pas les encadres. Je peux vous donner un exemple y'a même pas 1h un con de vieux qui prend le rond point en contresens. Ou alors je suis sur que vous avez déjà toussent vu ça les petites vielles qui dépasse a peine le volant. Ce sont des dangers je veux pas ramener le débat " les personnes âges et le permis", bien sur le nombres d'accident sur la route provoquée par une personnes age et moins élever que l'alcool ou la drogue et la vitesse mais quant même ils restent des dangers.

 

 

Toutes les statistique démontrent que les seniors sont les moins dangereux sur la route.

 

il y a ensuite deux choses qui dérangent, ton francais que je ne peux pas encadrer. La seconde, est que toi aussi tu seras vieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vieux, tout à l'heure, une petite vieille (voir très vieille), qui nous traîne à 45/50 sur une belle route limitée à 90. En tant que connasse de routier, après moules kilomètres à son cul, j'ai pris la décision de la klaxonner (avec le gentil pouet pouet neanmoins) et par ce fait, je cite, "de lui mettre la pression" (ras le cul à 17h de se trimballer derrière elle... sans compter la bonne quinzaine de bagnoles derrière), mamie a décidé de se ranger sur le côté, parfait. Un petit coup de warning pour dire merci et c'est parfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vieux, tout à l'heure, une petite vieille (voir très vieille), qui nous traîne à 45/50 sur une belle route limitée à 90. En tant que connasse de routier, après moules kilomètres à son cul, j'ai pris la décision de la klaxonner (avec le gentil pouet pouet neanmoins) et par ce fait, je cite, "de lui mettre la pression" (ras le cul à 17h de se trimballer derrière elle... sans compter la bonne quinzaine de bagnoles derrière), mamie a décidé de se ranger sur le côté, parfait. Un petit coup de warning pour dire merci et c'est parfait. :)

 

Ceux qui traînent des caravanes au cul devraient aussi en prendre de la graine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Toutes les statistique démontrent que les seniors sont les moins dangereux sur la route.

 

il y a ensuite deux choses qui dérangent, ton francais que je ne peux pas encadrer. La seconde, est que toi aussi tu seras vieux.....

 

 

On peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut :o

 

Par exemple, "on dit" que les seniors ont moins d'accidents que les autres certes, mais avec leurs conduites dangereuses et inadaptées ( voir exemple : commentaire de @Carolyn9589 , une dangereuse routière ), ils poussent les autres usagers à entreprendre des dépassements dangereux ( voir encore une fois le commentaire de @Carolyn9589 ).

 

Entre les "A" se prenant pour Loeb, les hipsters en SUV, les pauvres en micro-car et les vieux croulants sur la route, je n'ai aucune préférence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

On peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut :o

 

Par exemple, "on dit" que les seniors ont moins d'accidents que les autres certes, mais avec leurs conduites dangereuses et inadaptées ( voir exemple : commentaire de @Carolyn9589 , une dangereuse routière ), ils poussent les autres usagers à entreprendre des dépassements dangereux ( voir encore une fois le commentaire de @Carolyn9589 ).

 

Entre les "A" se prenant pour Loeb, les hipsters en SUV, les pauvres en micro-car et les vieux croulants sur la route, je n'ai aucune préférence :ange:

 

 

Et bien sûr, si les seniors payent des primes d'assurance plus basses que les jeunes, c'est par esprit philanthropique...

 

comme toi, je n'ai aucune préférence, un comportement dangereux reste dangereux quelque soit l'age, la categorie sociale, la voiture, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Et bien sûr, si les seniors payent des primes d'assurance plus basses que les jeunes, c'est par esprit philanthropique...

 

comme toi, je n'ai aucune préférence, un comportement dangereux reste dangereux quelque soit l'age, la categorie sociale, la voiture, etc.....

 

 

Ce qui peut-être considéré comme illégal, au même titre ( mais pas identique ) sur le fait que les hommes payés autrefois des primes plus hautes que les femmes ( aka le plus gros danger au volant :D ) :sol:

 

De toute façon, les vieux ne pourront bientôt plus conduire sans passer des visites médicales :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui squatte la voie de gauche à 134 au régulateur et qui ne se rabat jamais. Ce même abruti à 134 au régulateur (vraiment une invention de merde ce truc), toujours à gauche et qui met un quart d'heure à te doubler alors que tu aimerais bien déboiter pour, toi-même, doubler le poids lourd devant.

 

M'enfin j'ai la technique maintenant, quand je veux doubler un camion et que le mec à gauche a manifestement son régulateur coincé, je lui déboite bien sous la gueule avec un bon coup de frein puis je ré accélère. C'est très con, j'en conviens, mais ça lui rappelle qu'il a des pédales et qu'il faut s'en servir.

 

 

Et c'est comme ça que derrière vous deux ça pile et que tu risques de provoquer un carambolage en chaîne 5 ou 10 voitures derrière toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le tranquille mec, c'est quoi ton problème !

 

 

Le problème, c'est que s'il joue à ça quatre ou cinq voitures devant moi, il va faire piler toute la file. Alors comme je fais gaffe à ce qui se passe plusieurs voitures devant et aux distances de sécurité, je devrais éviter de taper celui qui me précède. Mais ça ne me met pas à l'abri de me faire rentrer dans le cul par celui qui me suit, à cause de la connerie d'un mec qui a voulu jouer au justicier alors même qu'au départ, il était en tort en coupant la route à celui qui le doublait !!!

 

Alors franchement, ce genre de mecs qui règlent leurs comptes et se vengent de torts parfois même imaginaires qu'on leur a fait en oubliant totalement qu'ils ne sont pas seuls sur la route avec celui à qui ils en veulent, je les tiens pour des chauffards et de parfaits abrutis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est que s'il joue à ça quatre ou cinq voitures devant moi, il va faire piler toute la file. Alors comme je fais gaffe à ce qui se passe plusieurs voitures devant et aux distances de sécurité, je devrais éviter de taper celui qui me précède. Mais ça ne me met pas à l'abri de me faire rentrer dans le cul par celui qui me suit, à cause de la connerie d'un mec qui a voulu jouer au justicier alors même qu'au départ, il était en tort en coupant la route à celui qui le doublait !!!

 

Alors franchement, ce genre de mecs qui règlent leurs comptes et se vengent de torts parfois même imaginaires qu'on leur a fait en oubliant totalement qu'ils ne sont pas seuls sur la route avec celui à qui ils en veulent, je les tiens pour des chauffards et de parfaits abrutis !

 

Ouf, je me sens moins seul maintenant :o J'avais l'impression d'être le seul choqué par ces propos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tiens, un qui ne m'a même pas vraiment énervé samedi tellement je n'ai pas compris... Celui qui n'a pas réussi à me doubler sur un kilomètre de créneau de dépassement dans une bonne côte sinueuse et m'a serré pour se rabattre avant les zébras...

Si je n'ai pas compris, c'est que lui avait une Audi A 6 dont le double échappement indiquait qu'elle n'avait pas la motorisation de base, et moi un Kangoo utilitaire bien chargé de 55 chevaux. Mais comment a-t-il fait pour avoir tant de mal à me doubler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Puis tiens, un qui ne m'a même pas vraiment énervé samedi tellement je n'ai pas compris... Celui qui n'a pas réussi à me doubler sur un kilomètre de créneau de dépassement dans une bonne côte sinueuse et m'a serré pour se rabattre avant les zébras...

Si je n'ai pas compris, c'est que lui avait une Audi A 6 dont le double échappement indiquait qu'elle n'avait pas la motorisation de base, et moi un Kangoo utilitaire bien chargé de 55 chevaux. Mais comment a-t-il fait pour avoir tant de mal à me doubler ?

http://www.auto-ici.fr/blog/wp-content/uploads/2012/12/audi-a3sportbackattraction-regulateur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ceux qui traînent des caravanes au cul devraient aussi en prendre de la graine :o

 

Oh que les caravanes et camping cars m'ont bien agacé sur mes routes tortueuses du Lot :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça parce que j'ai eu une A6 136ch et j'avais quand même la double sortie :o

 

Ben 136ch, ça fait plus du double du kangoo quand même :o

Et pour en revenir au déboitage sur la gueule cité plus haut juste parce que le type n'a pas anticipé son arrivée sur le camion, c'est pas comme si ça se voyait de loin ce genre de véhicule, je suis du même avis que toi et Daniel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Caradisiac qui vous donnera du grain à moudre :)

http://www.caradisiac.com/comm [...] 104151.htm

 

Je trouve le commentaire de @king crimson assez approprié au passage :

Ca c'est moi :cyp:

Je préciserais juste que j'aime pas les camping car et caravanes quand tu te retrouves derrière dans un petit col :(:W

 

En passant, concernant les commentaires du blog Cara, le niveau intellectuel général fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça parce que j'ai eu une A6 136ch et j'avais quand même la double sortie :o

 

 

Même avec 136 chevaux, tu dois quand même réussir à doubler un Kangoo chargé qui en a 55 et plafonne à 105 km/h compteur dans une côte ? Ou alors si tu ne veux pas dépasser la limitation à 90, tu te remets derrière !

 

Faut dire qu'avant le conducteur de l'Audi en question m'avait déjà fait le coup de me doubler sur la 2X2 voies puis, une fois devant, de se mettre à rouler moins vite que moi... Et peut-être l'avais-je alors vexé en le redépassant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est que s'il joue à ça quatre ou cinq voitures devant moi, il va faire piler toute la file. Alors comme je fais gaffe à ce qui se passe plusieurs voitures devant et aux distances de sécurité, je devrais éviter de taper celui qui me précède. Mais ça ne me met pas à l'abri de me faire rentrer dans le cul par celui qui me suit, à cause de la connerie d'un mec qui a voulu jouer au justicier alors même qu'au départ, il était en tort en coupant la route à celui qui le doublait !!!

 

Alors franchement, ce genre de mecs qui règlent leurs comptes et se vengent de torts parfois même imaginaires qu'on leur a fait en oubliant totalement qu'ils ne sont pas seuls sur la route avec celui à qui ils en veulent, je les tiens pour des chauffards et de parfaits abrutis !

 

Ce sont eux qui sont les plus dangereux sur la route... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...