Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ret623rB

 

Dans ce cas là, une fois passé, je me rabats devant lui et pile un bon coup.

 

Juste histoire de rappeler que c'est moi le patron :jap:

 

 

Pas de problème, bonne minerve. 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Et toi bon malus ;)

 

 

Pas avec ma dashcam suite à une queue de poisson. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds sur le tableau de bord côté passager, très souvent des nanas.

 

Ca ne gène en rien sur la route, je trouve ça juste sans gène, d'autant que leurs pieds sont très moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds sur le tableau de bord côté passager, très souvent des nanas.

 

Ca ne gène en rien sur la route, je trouve ça juste sans gène, d'autant que leurs pieds sont très moche :o

 

Vu ce WE sur l'A10, le pied gauche du conducteur sur le TdB :hebe: , bon sur un Daily mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant de retrait de permis, j'ai tenté un Brive-Bordeaux par RN en respectant "strictement" les limitations...mais sans descendre en dessous.

 

50 pour 50, 70 pour 70, 90 pour 90, 110 pour 110 etc...etc...

 

Résultat, j'avais 6 bagnoles derrières moi qui s'excitaient et me léchouillaient le par-choc AR (notamment dans les moultes lignes droites dégagées à 50 - 70 km/H)

 

Bien sur, il y a de moins en moins de portions pour doubler et c'est pas marrant (3 heures de trajet) mais ils sont obligés de me coller au cul ces têtes de glands?

 

Qu'ils posent leurs parties sur la table, et fassent péter le limiteur de régime bordel! 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif

 

 

 

Et les FDO avec leurs jumelles qui regardent passer le train de voiture sans s'émouvoir sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Bon, à leur décharge, une zone 30 n'avait pas de "fin de limitation" et je suis resté à 30 jusqu'à la sortie du bourg, ce qui a passablement dû finir d'énerver le troupeau delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Les pieds sur le tableau de bord côté passager, très souvent des nanas.

 

Ca ne gène en rien sur la route, je trouve ça juste sans gène, d'autant que leurs pieds sont très moche :o

 

C'est pas une question de mocheté ou pas , imagine un choc frontale violent ... Ça doit pas être tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant de retrait de permis, j'ai tenté un Brive-Bordeaux par RN en respectant "strictement" les limitations...mais sans descendre en dessous.

 

50 pour 50, 70 pour 70, 90 pour 90, 110 pour 110 etc...etc...

 

Résultat, j'avais 6 bagnoles derrières moi qui s'excitaient et me léchouillaient le par-choc AR (notamment dans les moultes lignes droites dégagées à 50 - 70 km/H)

 

Bien sur, il y a de moins en moins de portions pour doubler et c'est pas marrant (3 heures de trajet) mais ils sont obligés de me coller au cul ces têtes de glands?

 

Qu'ils posent leurs parties sur la table, et fassent péter le limiteur de régime bordel! 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif

 

 

 

Et les FDO avec leurs jumelles qui regardent passer le train de voiture sans s'émouvoir sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Bon, à leur décharge, une zone 30 n'avait pas de "fin de limitation" et je suis resté à 30 jusqu'à la sortie du bourg, ce qui a passablement dû finir d'énerver le troupeau delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

 

Ton compteur de vitesse est précis?

Car j'ai déjà eu des voitures dont le compteur avait une marge de 10km/h..... donc tu penses être à 90 mais tu es en réalité à 80....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant de retrait de permis, j'ai tenté un Brive-Bordeaux par RN en respectant "strictement" les limitations...mais sans descendre en dessous.

 

50 pour 50, 70 pour 70, 90 pour 90, 110 pour 110 etc...etc...

 

Résultat, j'avais 6 bagnoles derrières moi qui s'excitaient et me léchouillaient le par-choc AR (notamment dans les moultes lignes droites dégagées à 50 - 70 km/H)

 

Bien sur, il y a de moins en moins de portions pour doubler et c'est pas marrant (3 heures de trajet) mais ils sont obligés de me coller au cul ces têtes de glands?

 

Qu'ils posent leurs parties sur la table, et fassent péter le limiteur de régime bordel! 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif

 

 

 

Et les FDO avec leurs jumelles qui regardent passer le train de voiture sans s'émouvoir sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Bon, à leur décharge, une zone 30 n'avait pas de "fin de limitation" et je suis resté à 30 jusqu'à la sortie du bourg, ce qui a passablement dû finir d'énerver le troupeau delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

 

 

Perso je n'en veut jamais a celui qui roule aux limitations de vitesse, cela me parait tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Les pieds sur le tableau de bord côté passager, très souvent des nanas.

 

Ca ne gène en rien sur la route, je trouve ça juste sans gène, d'autant que leurs pieds sont très moche :o

 

Et un écartèlement grâce à l'airbag, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas avec ma dashcam suite à une queue de poisson. ;)

 

Amusant, on sait que tu as une dashcam, mais on ne sait toujours pas combien de km tu fais par an, dans quelles conditions, etc, malgré de multiples demande.

Donc je pense que ta dashcam, elle est sur le guidon de ton vélo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, on sait que tu as une dashcam, mais on ne sait toujours pas combien de km tu fais par an, dans quelles conditions, etc, malgré de multiples demande.

Donc je pense que ta dashcam, elle est sur le guidon de ton vélo non?

 

 

le type il doit avoir une dashcam a l'arrière pour dénoncer aux FDo ceux qui osent rouler trop près http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

 

le type il doit avoir une dashcam a l'arrière pour dénoncer aux FDo ceux qui osent rouler trop près http://stkr.es/p/18sq

 

 

Non je ne pense pas, ça pourrait servir à voir comment il force le passage en s'engageant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton compteur de vitesse est précis?

Car j'ai déjà eu des voitures dont le compteur avait une marge de 10km/h..... donc tu penses être à 90 mais tu es en réalité à 80....

 

 

Compteur digital de Twingo (sensé être plus précis qu'une aiguille)

 

J'ai jamais fait le test pour savoir si a 90 km/H j'étais à X km/H au GPS par contre... Mais sur une RS, ce serait bien un comble si la vitesse compteur était artificiellement faible http://stkr.es/p/zu2

 

Remarque, quand je me suis fait arrêté pour 138 km/H (retenu 131) au lieu de 90...bah j'étais bien aux environs de 138 (limiteur de régime à 130 km/H sur le 3ème rapport) et je venais de passer la 4 avant de freiner :D

 

Il faudrait ajouter que, logiquement, toutes les autres voitures doivent avoir une marge aussi.

 

+1 ... insupportable.

 

 

Moi qui ne cherche plus à dépasser à tout prix les camions et qui essaye de maintenir une distance de sécurité avec ceux-ci désormais, faudrait savoir :o

 

Perso je n'en veut jamais a celui qui roule aux limitations de vitesse, cela me parait tout a fait normal.

 

 

:jap: Surtout quand celui-ci est en sursis durant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton compteur de vitesse est précis?

Car j'ai déjà eu des voitures dont le compteur avait une marge de 10km/h..... donc tu penses être à 90 mais tu es en réalité à 80....

 

D'ailleurs j'ai fait un Nice-Montpellier récemment avec Waze, et pour être à 130 GPS je suis à 140 compteur.

 

Une question cependant : Si je passe à 131 GPS devant un radar, est-ce je me fais flasher ou bien il y a encore une marge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna111II

 

Surtout si l'airbag se déclenche, ça peut faire de vilaines blessures.

J'espère pour celles à qui ça arriverai qu'elles aient de bonnes dents bien solides :brosse: :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai fait un Nice-Montpellier récemment avec Waze, et pour être à 130 GPS je suis à 140 compteur.

 

Une question cependant : Si je passe à 131 GPS devant un radar, est-ce je me fais flasher ou bien il y a encore une marge ?

Théoriquement, la marge d'erreur est de 5 km/h en dessous de 100, et de 5% au delà. Multipliée par 2 pour un mobile mobile.

Donc toujours théoriquement, un radar fixe flashera à 138 sur autoroute, 117 sur voie rapide et 96 sur route.

ça reste de la théorie, les radars sont étalonnés pour ça, mais je ne sais pas quelle est la marge d'erreur de l'étalonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

le type il doit avoir une dashcam a l'arrière pour dénoncer aux FDo ceux qui osent rouler trop près http://stkr.es/p/18sq

 

Ou sur son tdb pour flasher les délinquant qui osent rouler au dessus de la limitation :cyp:gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, la marge d'erreur est de 5 km/h en dessous de 100, et de 5% au delà. Multipliée par 2 pour un mobile mobile.

Donc toujours théoriquement, un radar fixe flashera à 138 sur autoroute, 117 sur voie rapide et 96 sur route.

ça reste de la théorie, les radars sont étalonnés pour ça, mais je ne sais pas quelle est la marge d'erreur de l'étalonnage.

 

 

Si tu roules à 131 km/h, un radar peut te voir entre 124 et 138 km/h. Et s'il te voit à 138, ta vitesse retenue sera de 131 km/h donc PV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est si "insupportable"? tu fais quoi avec les A ou conduite accompagnée? Tu les pousses? :??:

 

:D

 

Les conduites accompagnées, c'est comme les AE, je reste zen, ils apprennent, c'est normal.

Les autres, A ou pas A sont censés avoir acquis assez de savoir pour rouler seuls de façon autonome et sécuritaire. :o

Ceci dit, rarement un A m'a emmerdé, c'est au moins l'avantage, ils conduisent vite et souvent comme des sacs, mais ne sont pas gênants. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai fait un Nice-Montpellier récemment avec Waze, et pour être à 130 GPS je suis à 140 compteur.

 

Une question cependant : Si je passe à 131 GPS devant un radar, est-ce je me fais flasher ou bien il y a encore une marge ?

 

 

Avec quelle voiture ?

 

C'est énorme cette marge d'erreur.

 

Sur mon ancienne Citroën C4 coupé, à 160 compteur, le GPS m'indique 159~160 :ddr:

 

Et un jour, j'avais mis 140 au régulateur et le radar mobile m'avait flashé à 142 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quelle voiture ?

 

C'est énorme cette marge d'erreur.

 

Sur mon ancienne Citroën C4 coupé, à 160 compteur, le GPS m'indique 159~160 :ddr:

 

Et un jour, j'avais mis 140 au régulateur et le radar mobile m'avait flashé à 142 :cyp:

 

SSS

 

Ceci dit, je crois avoir lu que les compteurs PSA étaient assez précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, mon père a dû se démerder avec une mamie en tort lors d'un accrochage.

 

Mon père s'est arrêté pour laisser passer un piéton, puis la mamie, ayant réagit un peu tard, a touché l'arrière de la Merco de mon père, laissant une belle trace sur le pare-choc. Le choc n'était pas violent, mais tout de même conséquent.

 

La vieille a pris la fuite et mon père, ne voulant pas laisser passer ça, l'a poursuivie sur quelques mètres. Elle a été contrainte de s'arrêter et s'est expliquée avec mon père. A partir de là, c'était le festival => délit de fuite, refus de coopérer et de reconnaitre ses tords. :pfff:

 

Agacé par le comportement de la dame, mon père a appelé la Police, qui est arrivée sur place quelques minutes plus tard. La vieille, pensant pouvoir s'en sortir, a continué son petit jeu. Après quelques minutes de discussion, le policier lui a bien fait comprendre qu'elle risquait gros en continuant à nier.

 

Finalement, mon père a obtenu gain de cause et le constat a été établi. La dame risque une forte amende et un examen d'aptitude à la conduite.

 

Quand on joue au con, ça finit toujours par vous retomber dessus. kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...