Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Ceux qui me rendent fou sur la route ce sont ceux les vieux qui roulent à 20 km/h, marquent l'arrêt à l'entrée des ronds points quand il n'y a personne, ne respectent pas les priorités à droite, grillent les stop et les cédez le passage ... Putain ces vieux de m**** Aussi dangereux que les jeunes permis qui se croient sur circuit !

 

Sans compter les con**** qui restent sur la voie du milieu sur autoroute alors que la voie de droite est libre ...

 

Les vieux monospaces tout pourris avec les gosses debout sur la banquette arrière et les parents devant qui fument leur clope comme si de rien n'était.

 

Dur de rester calme au volant, et quand tu pètes les plombs sur la personne elle te regarde avec de grands yeux ronds car pour elle tout est normal !

 

 

Bien plus que la vitesse, ce sont les comportements autres qui rendent la route dangereuse pour les autres et soi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

Pas la peine d'être grossier :o

 

 

Si si ça fait du bien. Vaut mieux ça que de descendre de voiture et régler leur compte à ces gens là

 

Bien plus que la vitesse, ce sont les comportements autres qui rendent la route dangereuse pour les autres et soi meme...

 

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce qui est dangereux avec la vitesse, c'est le différentiel entre l'allure du flot et celle d'un véhicule en particulier. Que ça soit en plus ou en moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Pupute en twingo 1 qui grille un cédez le passage sur ma gauche pour passer en face et qui pour ce faire traverse ma voie pile au moment ou j'arrive, à croire qu'elle essayait de se suicider. Moi debout sur les freins alors que je déboulais à un petit 45km/h. J'ai juste eu le temps de voir passer une couette toute folle et paniquée qui donnait plus l'impression de se faire conduire par sa voiture que l'inverse.

 

Le pire dans l'histoire c'est que j'étais avec belle maman, qui, ayant pratiquement fini le nez dans le pare brise, a eu la merveilleuse idée de me refaire l'action une bonne dizaine de fois en évaluant les pseudos torts de chacun... pendant 25 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Au Norauto à côté de chez moi, c'est une Zoé.

Au moins, ils sont sûr qu'ils ne pourront pas voler la voiture et l'embarquer très loin. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Pupute en twingo 1 qui grille un cédez le passage sur ma gauche pour passer en face et qui pour ce faire traverse ma voie pile au moment ou j'arrive, à croire qu'elle essayait de se suicider. Moi debout sur les freins alors que je déboulais à un petit 45km/h. J'ai juste eu le temps de voir passer une couette toute folle et paniquée qui donnait plus l'impression de se faire conduire par sa voiture que l'inverse.

 

Le pire dans l'histoire c'est que j'étais avec belle maman, qui, ayant pratiquement fini le nez dans le pare brise, a eu la merveilleuse idée de me refaire l'action une bonne dizaine de fois en évaluant les pseudos torts de chacun... pendant 25 kms...

 

 

http://www.rambit.qc.ca/contester-contravention/blog/wp-content/uploads/2009/03/installation-de-la-ceinture-de-securite.jpg

 

La solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et les gens qui n'ont pas du tout le gabarit adapté au véhicule qu'ils conduisent on en parle ? pagani-zonda.gif.1b5d8e6a105ffc3c95a706608f9118a6.gif

 

J'viens de croiser une schtroumpfette en nouvelle Maserati Quattroporte dont la tête dépassée même pas la hauteur du volant ...

 

Meuf t'as une caisse à 70 000€ va t'acheter un putain de rehausseur ou un siège bébé dans le pire des cas !!!! k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gens qui n'ont pas du tout le gabarit adapté au véhicule qu'ils conduisent on en parle ? pagani-zonda.gif.1b5d8e6a105ffc3c95a706608f9118a6.gif

 

J'viens de croiser une schtroumpfette en nouvelle Maserati Quattroporte dont la tête dépassée même pas la hauteur du volant ...

 

Meuf t'as une caisse à 70 000€ va t'acheter un putain de rehausseur ou un siège bébé dans le pire des cas !!!! k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

ça c'est de la jalousie. En BX aussi, avec un siège mal réglé, sa position aurait été mauvaise.

 

Est-ce qu'il y a dans le code de la route une taille minimum pour conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

ça c'est de la jalousie. En BX aussi, avec un siège mal réglé, sa position aurait été mauvaise.

 

Est-ce qu'il y a dans le code de la route une taille minimum pour conduire ?

 

 

Qu'elle jalousie ? :W Quelqu'un de jaloux roule avec des caisses qui ne lui plaise pas ( ou dont il se fout ) et crache sur ce genre de bagnoles en disant " regarde ce gros richard !! "

 

Pour ma part mes deux joujoux me convienne parfaitement et je prend beaucoup de plaisir à leurs volant aussi bien la traction et son excellent châssis , que la propulsion et le son extra de son moulin cheveux au vent :rs:

 

La dame roule avec une Maserati à 70k€ ? Bah tant mieux pour elle si elle peux se le permettre , j'aurais largement préférais la génération précédente à sa place mais c'est une affaire de gout .. J'ai jamais et jamais je ne jalouserais quelqu'un pour la voiture avec laquelle il roule , le mec se paye une bagnole à 700 000€ ? Tant mieux pour lui et j’espère qu'il prend du plaisir à son volant sans la laisser pourrir au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Et les gens qui n'ont pas du tout le gabarit adapté au véhicule qu'ils conduisent on en parle ? pagani-zonda.gif.1b5d8e6a105ffc3c95a706608f9118a6.gif

 

J'viens de croiser une schtroumpfette en nouvelle Maserati Quattroporte dont la tête dépassée même pas la hauteur du volant ...

 

Meuf t'as une caisse à 70 000€ va t'acheter un putain de rehausseur ou un siège bébé dans le pire des cas !!!! k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

http://i.ytimg.com/vi/3dDZRWfp [...] efault.jpg

 

Peut-être qu'elle conduisait en regardant entre le volant et la casquette des compteurs :D

 

Blague à part, beaucoup de personne ne prennent pas la peine de régler leur position de conduite lorsque ce n'est pas leur voiture faudra tout re-régler tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes deux joujoux me convienne parfaitement et je prend beaucoup de plaisir à leurs volant aussi bien la traction et son excellent châssis , que la propulsion et le son extra de son moulin cheveux au vent :rs:

 

Bon on s'est mal compris et je pense comme toi. Prends plaisir sur la route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me double par la droite pour se rebattre devant ma gueule. Il se prends les coup de phare réglementaire. Notre 2 voies rejoint une autre 2 voies pour en former 4, 3 vont tout droit et une pour sortir.

 

Et là, je joue au con, je déboîte plus vite que lui sur la voie 3 et l'empêche de sortir de la voie 2 pour doubler. Il passe derrière moi et va sur la voie 4 et tente de me doubler. Voie 3 remplie, j'accélère et me met aussi sur la voie 4 devant lui. Je le bouchonne 500m sans gêner le reste de la circulation (115 pour 110). Il s'énerve, bon prince je le laisse passer sa rage sur son accélérateur. Il devra planter les freins un peu plus loin car il y a du monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Le mec me double par la droite pour se rebattre devant ma gueule. Il se prends les coup de phare réglementaire. Notre 2 voies rejoint une autre 2 voies pour en former 4, 3 vont tout droit et une pour sortir.

 

Et là, je joue au con, je déboîte plus vite que lui sur la voie 3 et l'empêche de sortir de la voie 2 pour doubler. Il passe derrière moi et va sur la voie 4 et tente de me doubler. Voie 3 remplie, j'accélère et me met aussi sur la voie 4 devant lui. Je le bouchonne 500m sans gêner le reste de la circulation (115 pour 110). Il s'énerve, bon prince je le laisse passer sa rage sur son accélérateur. Il devra planter les freins un peu plus loin car il y a du monte.

Peut être pour te faire comprendre que tu squattais la voie de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Le mec me double par la droite pour se rebattre devant ma gueule. Il se prends les coup de phare réglementaire. Notre 2 voies rejoint une autre 2 voies pour en former 4, 3 vont tout droit et une pour sortir.

 

Et là, je joue au con, je déboîte plus vite que lui sur la voie 3 et l'empêche de sortir de la voie 2 pour doubler. Il passe derrière moi et va sur la voie 4 et tente de me doubler. Voie 3 remplie, j'accélère et me met aussi sur la voie 4 devant lui. Je le bouchonne 500m sans gêner le reste de la circulation (115 pour 110). Il s'énerve, bon prince je le laisse passer sa rage sur son accélérateur. Il devra planter les freins un peu plus loin car il y a du monte.

 

 

Tu sais que tu as eu le même comportement de con que lui du coup ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour te faire comprendre que tu squattais la voie de gauche?

 

 

Et allez, je l'attendais celle là... :q

 

J'étais à 115 pour 90 voie de gauche et peut de temps après, la voie de droite se transforme en sortie. De toutes façons, quelques mètres plus loin, les 2 voies étaient occupées par des gens à 90.

 

1 je n'avais rien à faire à droite

2 il n'avait aucun intérêt à me doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Je ne dit pas le contraire, mais je n'ai pas enfrain le code de la route.

 

 

Techniquement, tu as accélérer alors qu'un véhicule te doublait :D

 

Je ne dis pas ça méchamment, moi aussi il m'arrive de m'emporter devant des comportements de merde, mais je me dis que cela ne fait que de les énerver encore plus, donc cela augmente encore plus le risque qu'il puisse avoir un accident après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

17H, sur l'A1 direction Lille, sur la voie de gauche, car la voie de droite est neutralisée par les travaux sur quelques kms, gros ralentissement voir bouchon.

 

Derrière moi, une alfa romeo guiletta ( :love: ), je me permets de jeter des petits coups d’œil ,vu que le trafic impose une 2nd roulante, pour regarder la voiture.

 

Et là, je vois qu'elle se décale tellement sur la droite, qu'on pouvait passer entre elle et la barrière de sécurité à gauche :D

Je me dis "Bon, encore un qui ne connait pas le gabarit de sa voiture"

 

J'avais tout faux .. :o

 

A chaque moto qui arrivait entre les deux files, elle se décalait quelques secondes avant l'arrivée de la moto, pour l’empêcher de remonter la file à vitesse lente, pour ensuite revenir car les motos devaient se décaler sur la voie de gauche pour doubler.

 

Je ne suis pas motard, et même si remonter une file est dangereux & illégal, agir de la sorte est franchement honteux.

 

Coup d’œil dans le rétro : Une bimbo de 45 ans, blonde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement, tu as accélérer alors qu'un véhicule te doublait :D

 

Je ne dis pas ça méchamment, moi aussi il m'arrive de m'emporter devant des comportements de merde, mais je me dis que cela ne fait que de les énerver encore plus, donc cela augmente encore plus le risque qu'il puisse avoir un accident après.

 

 

Oui sur le principe, je suis d'accord avec toi, même sil n'étais pas à ma hauteur quand j'ai accélérer pour me décaler.

 

Bon, j'ai vite lâché l'affaire, pas envie que ça dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Autre exemple :

 

Une voiture familiale type espace, immatriculée dans le 76.

 

Qui me bloque en restant la voie de gauche sur une 2x2 voie ( entrecoupé par trois carrefours ), alors que la voie de droite est libre, le tout en roulant à 55-60 au lieu de 70 neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

 

Et au 3eme carrefour, qui est très grand et vraiment très fréquenté ici, Mme (car M. était en passager ) reste sur la voie de gauche et se dirige donc vers l'intérieur. :pfff:

Bon je me dis qu'avec de la chance, elle va prendre la même sortie que moi et me bloquer tout le long de la prochaine 2x2 :o

 

 

Mais contre toute attente, sans regarder dans ses retros, elle coupe les voies (et la route de deux autres véhicules ( voie extérieur et un véhicule s'insérant) pour prendre la sortie en face, sans clignotants.

 

 

Je klaxon comme un porc, elle a cru que c'était l'autre voiture qui était sur le point de lui rentrer dedans :sol:

 

La journée des connes au volant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Les touristes qui oublient qu'ils avaient des remorques à leur cul , donc ça déboite en oubliant la remorque , ça a failli être beau le spectacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

Y'a pas longtemps sur le trajet boulot. Après un carrefour plein de feux on s'insère dans une rue avec plus ou moins deux voies (plus loin, celle de gauche permet de tourner, et celle de droite d'aller tout droit) donc je roule à droite à 50.

 

Puis soudainement une voiture garée sur la gauche déboîte sans cligno sans rien et se rabat de plus en plus à droite. Je klaxonne et pile tout ce que je peux pour pas me faire écraser entre lui et les voitures garées sur ma droite.

 

(lui en vert, moi en rouge)

 

http://i.imgur.com/yq9fBrN.jpg

 

Après trois longues secondes à klaxonner et à titiller l'ABS j'arrive quasiment à m'arrêter et lui à se remettre sur la gauche.

 

Je le dépasse, regarde qui conduit et là qui je vois... PAPY ! toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif Il se croyait seul au monde !

 

Heureusement j'ai pu continuer ma route tranquille ensuite.

 

Bref, maintenant une petite fleur pour changer : au matin le semi-remorque que je suivais (Transalinord) roulait tellement bien que je n'ai même pas pensé à le doubler. C'est rare ! Ça change des Citra qui se traînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leslinieres La plupart des papys sur autoroute, j'ai remarqué, quand il double un camion ou une voiture, ils ralentissent je sais pas pourquoi mais une fois rabattu ré accélère :??: la peur de doubler et se faire aspirer par le camion?

Aujourd'hui ça colle même dans les ronds-points, j'aurai aimé avoir un piéton qui traverse le passage piéton juste au moment de la sortie, où je pile pour le laisser passer, et que la gonz me rentre dedans :D

 

Ces gens qui te collent alors que tu roules 55 pour 50, puis viens le moment de passer à 90, tu les vois loin derrière, puis la route devient une entrée d'autoroute, tu les vois très très loin derrière :sol: Ces gens ne remarquent même pas qu'ils sont un danger sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VITESSE c'est le mal !!!

 

Un radar automatique sur autoroute non signalé mais bien visible. 2km avant la vitesse passe de 110 à 130. 500m avant le radar, à nouveau un panneau 130. Personne ne roule vraiment vite ici, mais il y en a encore qui de 120 freinent pour descendre à moins de 110 !

Comme je suis au régulateur à 115 sur la voie de droite, je suis obligé de les doubler par la droite.

 

Et bien sur, ils écrasent le champignon sitôt le radar passé...pour freiner à nouveau 2 km plus loin pour le péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Une scène surréaliste aujourd'hui lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif , j'étais à pied juste à côté:

 

une femme dans une polo V, la cinquantaine, qui roulait au ralenti(pour vous dire je marchais plus vite qu'elle), téléphone à l'oreille. Elle devait sûrement chercher sa route avec l'aide de son co-pilote téléphonique, et elle nous avait fait un joli petit bouchon en plein milieu d'un RP. Derrière elle une petite file grossissante avec en tête une camionnette d'artisan qui commençait sérieusement à s'énerver. Il la klaxonne. Alors déjà pour commencer y s'est mangé un joli petit fuck des familles dans le rétro :sol: , mais il a insisté en klaxonnant encore plusieurs fois, ce qui a rendu la bonne femme complètement hystèrique; mémère est descendu d'un coup de sa bagnole et est passée en mode Thug Life afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif . Elle s'est dirigé vers la caisse du gars tout en récitant une petite poèsie pleine de romantisme. Ensuite le gars lui a répondu de l'intérieur de sa voiture quelque chose que je n'ai pas entendu, mais ça a du finir de contrarier notre Rambobinette qui a achevé son petit spectacle(ma foi fort sympathique si on était pas pressé timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif ) par un coup de latte sur l'aile avant(pas bien violent la pauvre, mais comme on dit c'est l'intention qui compte :o )

 

Le mec a fini par descendre, il l'a écarté en lui collant gentiment la main sur le visage et en lui disant qu'il allait finir par lui en coller une si elle arrêtait pas de faire chier le monde et qu'elle remontait pas tout de suite dans sa voiture... ce qu'elle a fini par faire en continuant à insulter et à brailler comme une morue sur le pauvre gars qui voulait juste qu'elle dégage sa saloperie de là pour aller bosser...

 

Bon j'avoue ça m'a bien fait rire, mais après coup... quelle grosse co*** quand même !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Sinon, j'ai aussi rencontré des gentils messieurs en chemisettes bleues ciel qui étaient planqués dans une grande haie à la sortie d'un bled se terminant par une petite ZA déserte avec une route large comme 12 éléphants. Ils avaient des jolies petites jumelles pour choper les dangereux criminels qui osaient lancer leur accélération 50m avant la fin officielle de la ville. Tout ça posté 5m avant le panneau de sortie d'agglo bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif

 

Une petite pensée émue 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif au gars devant moi qui s'est un peu emballé, faisant sortir le loup de sa tanière avant que j'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...