Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

Moi je fais pareil au bout du parking mais du coup pour être tranquille comme il y a personne j'estime que j'ai le droit de prendre deux places. Même s'il y a un blaireau qui viens vers moi, comme ceux là ils sont un peu cons cons il va se garer bien dans une place et ca laisse de la marge avec ma portière....

 

Bienvenue en France! :love:

 

"Je déteste qu'on ne me respecte pas, mais je prends le droit d'être irrespectueux". :rs:

 

Champion. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha055Pz

 

J'agis comme ça car justement c'est les français qui sont pas respectueux.

 

Comme quoi tu fais toi aussi partie du lot :bah:

 

Mais fais gaffe, un jour tu vas tomber sur un justicier qui va vouloir te donner une leçon à coup de clef sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurai pas formulé comme ça mais buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Ces gens là sont tellement persuadés d'être dans leur droit en faisant ça que ça en devient grave.

Ils ne réalisent même pas qu'ils ont le même comportement que ceux qu'ils détestent tant, c'est priceless. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il y a personne je pense pas que ça gêne grand monde. Je vais pas le faire quand le parking est blindé.

Vas te balader un peu en fond de parking sur les grands supermarché. Il y a beaucoup de monde qui le fait. Apres c'est sur que c'est pas les caisses du français moyen. Plutôt des grosses berlines allemandes alignées en 2 voitures sur 3 places et aucun probleme.

J'agis comme ça car justement c'est les français qui sont pas respectueux.

Je vais de temps en temps à Monaco et la bas aucun soucis pour se garer correctement dans les parkings souterrains. Même colle t'es sur qu'il y arrivera rien. Les gars garent leur Maserati ou Porsche a côté d'une smart sans soucis. En France j'imagine même pas l'état de la caisse au bout d'une semaine :fou: :fou:

rbfcrew.gif.1f92ae64675850111751350add7999fc.gif

 

le mieux pour avoir personne à côté de soi sur les places en bataille, c'est de se garer en créneau. Et souvent, c'est pas 2 places que ça prend, mais 3, voire 4, si on a les moyens :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

J'ai eu ça l'autre soir, je me stationne bien, contre un poteau à ma droite, au bout du parking du carrouf', personne à l'horizon, des dizaines de places de libre. Normal c'est presque l'heure de fermeture.

 

Je reviens, une C1 s'était foutu à côté, bien collée :q . J'ai attendu 5min au cas où, pas venu. Ai laissé un mot sur le parebrisehttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que s'il ne t'a pas tapé ta voiture, pas de quoi en faire tout un drame, mais je comprends, car ça m'énerve aussi ce genre de situation. :D

 

Perso, j'en ai plus trop rien à foutre. :bah:

Forcément, tôt au tard, tu as forcément des coups de portière, quand tu vas dans des lieux fréquentés. (Supermarchés, centres commerciaux, parking sous terrain....)

 

 

pas la peine de s'emballer, il a sans doute pas touché ta caisse :bah:

 

Encore heureux qu'il n'ait pas touché ma caisse, ça a d'ailleurs donner lieu à un examen approfondi de la carrosserie de ma part, j'ai pris la lampe torche et j'ai cherché à tout prix un pète ou autre coup de porte.

 

Je vous jure que si j'avais noté quoi que ce soit j'aurais attendu le proprio du Suzuki toute la nuit si il le fallait, je lui aurais cassé les couilles comme ce n'est pas permis.

 

Non mais franchement il n'avait pas assez de place ? :roll:

 

Et puis ce n'est pas comme si il ne s'était pas collé en plus cet esseulé.

 

 

De toute les façons c'est toujours le même problème, tant que tu n'as rencontré aucune emmerdes dans ce genre de situation, tu continues tes "conneries" le jour ou le type va refaire la même chose et qu'il va tomber sur un gars mal luné qui a envie de lui pourrir la vie, il va vite voir qu'il existe bien des places libre à l'avenir :roll:

 

Putain mais moi j'évite les gens tant que je peux le faire, je suis si débile que ça ? tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fais pareil au bout du parking mais du coup pour être tranquille comme il y a personne j'estime que j'ai le droit de prendre deux places. Même s'il y a un blaireau qui viens vers moi, comme ceux là ils sont un peu cons cons il va se garer bien dans une place et ca laisse de la marge avec ma portière....

 

 

 

Ca par contre je ne peux pas blairer ce type de comportement.

 

Tu n'es aucunement sûr que le parking va se remplir dans les minutes ou les heures qui viennent, surtout que tu prends des risques car je connais des personnes qui détestent au plus haut point les gens qui se garent sur deux places, vide ou pas, tu as droit soit au gros coup de clé légendaire, soit au(x) pneu(s) crevé/dégonflé.

 

Prendre juste une place tranquillement les mecs, je ne vois pas ou ça pose problème, autant pour toi que pour mon abruti de Suzukiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

je connais des personnes qui détestent au plus haut point les gens qui se garent sur deux places, vide ou pas

 

 

Genre moi moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Quel manque de savoir-vivre de se garer comme une grosse merde, t'as juste envie de lancer ton caddie un peu trop fort desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha055Pz

 

Genre moi moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Quel manque de savoir-vivre de se garer comme une grosse merde, t'as juste envie de lancer ton caddie un peu trop fort desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

 

Lancer son caddie un peu fort tu peux faire passer ça pour un accident la première fois :cyp:

 

Les 4 fois suivantes... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en France! :love:

 

"Je déteste qu'on ne me respecte pas, mais je prends le droit d'être irrespectueux". :rs:

 

Champion. :bien:

 

 

 

Ca par contre je ne peux pas blairer ce type de comportement.

 

Tu n'es aucunement sûr que le parking va se remplir dans les minutes ou les heures qui viennent, surtout que tu prends des risques car je connais des personnes qui détestent au plus haut point les gens qui se garent sur deux places, vide ou pas, tu as droit soit au gros coup de clé légendaire, soit au(x) pneu(s) crevé/dégonflé.

 

Prendre juste une place tranquillement les mecs, je ne vois pas ou ça pose problème, autant pour toi que pour mon abruti de Suzukiman.

 

 

C'est pas faux, mais honnêtement, les fonds de parking, les jours normaux, personne n'y va,

à part ceux qui font attention à leur voiture et qui acceptent de marcher,

parce qu'en général, les gens essaient plutôt de se garer dans le magasin qu'à 300m.

 

Perso, j'ai également constaté qu'il y a souvent des automobilistes qui imaginent que leur voiture a besoin de compagnie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fais pareil au bout du parking mais du coup pour être tranquille comme il y a personne j'estime que j'ai le droit de prendre deux places. Même s'il y a un blaireau qui viens vers moi, comme ceux là ils sont un peu cons cons il va se garer bien dans une place et ca laisse de la marge avec ma portière....

 

 

J'adore :rs:

 

Dans ce cas là, j'ai juste tendance à me garer en marche arrière juste a coté....En laissant que 2-3cm entre mon coté droit et le rétro conducteur de l'autre :ddr:

C'est bête, j'en ai rien à cirer de ma carrosserie, et pour ne pas être emmerdé, il suffisait d'être garé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Qu'est-ce qu'il y a ? t'as un problème pour faire la différence entre brûler un litre de carburant et brûler un litre de carburant pour faire 25km ?

 

On va commencer simple ...

 

Définition de la consommation d'une voiture s'il te plaît ? Elle s'exprime en quelle unité ?

 

C'est quoi qui te choque dans la phrase que tu as mise en gras ? A part réaliser à quel point tu ne fais pas la différence entre brûler du carburant et évaluer la consommation en litres POUR 100km d'une voiture ?

 

Si tu as brûlé 9l pour faire 200km sur le trajet A d'une part et 6l pour faire 100km sur le trajet B d'autre part ... Sur quel trajet as-tu eu une consommation plus élevée ? Ce que tu es en train de nous dire, c'est que la voiture a eu une consommation plus importante sur le trajet A ! c'est ça ?

 

 

 

Tu peux calculer une consommation sur 100km comme sur 10m ou 30 secondes. C'est juste que tu parleras de x L/100km, y L/10m ou z L/30s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je reviens de Disney, et j'ai été victime de l'automobiliste qui a besoin de compagnie ...

 

Je m'explique, le parking de Disney fait au moins trois étages, le dernier étage étant complètement découvert, donc pas de toit, les gens ont donc majoritairement envie que leur voiture reste bien au chaud, ils ont cette fâcheuse tendance à trouver à tout prix une place dans les étages couvert, ça peux parfois être lourdingue car ça crée des bouchons, sachant cela, j'ai pris pour habitude de ne même plus prendre la peine de chercher une place dans ces étages surtout un samedi, je fonce directement au dernier étage, la ou il n'y a pas de toit, ou le froid et les tempêtes règne, le gros avantage évidemment, c'est qu'il y a peu de monde, en tous les cas ce soir c'était le cas, assez vide ...

 

Du coup j'en profite pour me prendre une place bien au loin, loin de toute civilisation et de tout coup de porte (évité les coups de porte et plus directement les emmerdes, en voila une idée aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ) mais en revenant de ma séance de ciné, 1h48 je monte pour récupérer mon carrosse et que vois-je au loin ?

 

Un Suzuki dont je ne connais pas le nom, une sorte de cube inutile accolé à ma voiture, tout au bout !!! Alors que le type a 3 millions de places à sa disposition !!! De plus, je me suis garé loin de la sortie, mais rien à faire, fallait que j'ai un "copain" à mes côtés !!!

 

Dans ces moments t'as juste envie d’abîmer ta propre caisse du côté ou le type s'est garé, de l'attendre et de taper une gueulante, de faire un constat et faire jouer les assurances juste pour lui faire chier !!!

 

Bien entendu je m'emporte, tout cela n'est pas bien grave, et je vous entends déjà en train de me dire que les gens ont le droit de se garer ou ils veulent, mais franchement, c'est pas mieux d'éviter les emmerdes ?

Enfin je ne sais pas moi, j'ai l'embarras des places, mais très clairement je ne me gare pas à coté d'une voiture, je me fou loin tranquille.

 

 

je comprends pas pourquoi ça t'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Genre moi moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Quel manque de savoir-vivre de se garer comme une grosse merde, t'as juste envie de lancer ton caddie un peu trop fort desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

 

Tiens ça me rappelle la dernière fois le mec qui veut forcer le passage piéton alors que j'avais le caddie dans les mains http://stkr.es/p/zu2 J'ai laché le caddie pour qu'il comprenne bien mais il était pas content, surtout quand j'ai ajouté: je pense que tu tiens plus à ta voiture que moi au caddie benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprends pas pourquoi ça t'énerve

 

 

 

Je trouve ça ridicule et sans aucune explication, de plus pour le principe, si on peux éviter aux uns et aux autres de se faxer dans les places de parking entre deux bagnoles (souvent mal garé en plus)quand on a tout l'embarras des places, la logique voudrait qu'on s'étale non ? Ou je suis vraiment con à ce point ?

 

D'un autre côté, imagine un instant que je suis un gros chieur de première, et que j'ai un gros pète sur ma portière du côté ou un esseulé vient se garer, idée de merde, je décide d'en faire payer l'esseulé ...

 

Ben quoi ? Il est garé à côté de moi hein, constat directe, c'est lui "c'est sûr" :jap:

 

Ou un autre exemple, j'ai une véritable poubelle, je suis un gros pignouf, j'ouvre la porte comme un goret et je lui défonce sa porte ! Et la ? Il n'aurait pas été un peu con de se garer à côté de moi alors qu'il a 3 milliards de place à sa disposition ? :roll:

 

Bon sang quand on a pas le choix je comprends, mais quand on a le choix ça n'a aucun sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Je trouve ça ridicule et sans aucune explication, de plus pour le principe, si on peux éviter aux uns et aux autres de se faxer dans les places de parking entre deux bagnoles (souvent mal garé en plus)quand on a tout l'embarras des places, la logique voudrait qu'on s'étale non ? Ou je suis vraiment con à ce point ?

 

D'un autre côté, imagine un instant que je suis un gros chieur de première, et que j'ai un gros pète sur ma portière du côté ou un esseulé vient se garer, idée de merde, je décide d'en faire payer l'esseulé ...

 

Ben quoi ? Il est garé à côté de moi hein, constat directe, c'est lui "c'est sûr" :jap:

 

Ou un autre exemple, j'ai une véritable poubelle, je suis un gros pignouf, j'ouvre la porte comme un goret et je lui défonce sa porte ! Et la ? Il n'aurait pas été un peu con de se garer à côté de moi alors qu'il a 3 milliards de place à sa disposition ? :roll:

 

Bon sang quand on a pas le choix je comprends, mais quand on a le choix ça n'a aucun sens !

 

 

 

La plupart des gens savent se garer et ouvrir leurs portes sans forcément exploser la carrosserie du voisin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

 

 

La plupart des gens savent se garer et ouvrir leurs portes sans forcément exploser la carrosserie du voisin :o

La ménagère moyenne qui va faire ses courses à Lidl avec Théo et Mathilde est donc une race particulièrement représentative :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La plupart des gens savent se garer et ouvrir leurs portes sans forcément exploser la carrosserie du voisin :o

 

La plupart oui, mais la plupart, c'est pas tous afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Je connais des gens qui, sous prétexte que leur voiture ne craint rien, ne font pas attention aux voitures qui les entourent ... bing la portière et stationnement au bruit ...

"mais ma voiture ne craint rien, donc je m'en fou de celle des autres qui doit aussi ne rien craindre!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux calculer une consommation sur 100km comme sur 10m ou 30 secondes. C'est juste que tu parleras de x L/100km, y L/10m ou z L/30s

 

Tu peux aussi prendre les TEC. :jap:

Comme ca, ta voiture elle ne consomme rien. :oui:

Enfin dans les magazines, je n'ai jamais vu de moyenne de conso sur 10m ou sur les 30s d'une descente en faux plat. Mais je me trompe peut être. melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ça me rappelle la dernière fois le mec qui veut forcer le passage piéton alors que j'avais le caddie dans les mains http://stkr.es/p/zu2 J'ai laché le caddie pour qu'il comprenne bien mais il était pas content, surtout quand j'ai ajouté: je pense que tu tiens plus à ta voiture que moi au caddie benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

Et s'il projetait le caddie sur un enfant qui passait à ce moment ? :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Aujourd'hui j'en ai croisé un bon, mais vraiment champion toutes catégories je pense. :jap:

 

Je sors d'un rond-points et je m'engage sur une route limitée à 70 km/h. Je me cale donc à cette vitesse. Je remarque que l'Espace IV qui me suivait a pris une autre sortie et que c'est donc une magnifique Taudi A3 qui me suit. Avant toute chose je tiens à préciser que je comprends les gens impatient derrière un conduite accompagnée car je ne roule pas toujours au vitesse autorisé et dans la plupart des cas je facilite les dépassement car je pense que je m'impatienterai aussi dans ces cas-là. Seulement ici, à peine après avoir quitté le rond-point, la Taudi me colle au cul, me fait des appels de phares et se met à klaxonner intempestivement. Le pire, c'est qu'elle pourrait doubler mais ne le fait pas et reste derrière comme ça pendant 3 minutes. 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif A un moment je ralentis pour la laisser passer et v'là qu'elle dépasse pas. Je ré-accélère et là la sale p*** de conductrice se met à me doubler pendant que son mec balance sa clope sur la carrosserie de la Clio et nous fait un doigt d'honneur en prime. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif Elle a vite détallée la salope, je ne sais pas comment j'ai fais pour garder mon calme là. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont trop bêtes...

Tu dois en voir de beaux spécimens avec ce macaron aux fesses... :sic:

 

 

Me rappel de ma conduite accompagnée (en 1997).

J'avais parfois a faire a des gros tocards qui à la vue du macaron conduite accompagnée devenaient des vrais en*ulés ... genre en te collant, te doublant n'importe où pour ensuite te faire une queue de poisson ... pour essayer de se prouver qu'ils sont supérieur ou des pilotes surtout ... bref, une période assez lointaine maintenant mais heureusement que je ne paniquais pas facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Les conducteurs qui s'engage dans une voie d'acceleration sur voie express ou autoroute et qui malgré que l'on ce soit deporté par politesse pour qu'il puisse s'engager au lieu d'attendre que l'on se rabatte devant eux continu a accelerer comme des cons et donc soit vous depasse par la droite ou soit vous oblige donc a devoir accelerer et donc depasser la limite legale de vitesse.

 

2-les conducteurs n'utilisant jamais leur clignotant ou pire les utilisants qu'au dernier moment

 

3-les conducteurs sur voie express ou autoroute qui n'arrivent pas a garder une vitesse constante

 

4-Les conducteurs qui augmente leur vitesse au moment ou vous les depasser.

 

5-Les conducteurs qui ne respecte pas ou ne savent mm pas se positionner correctement dans un sens giratoire en fonction de la sortie a prendre par avance.

 

6-Les conducteurs qui au passage d'un radar reduisent leur vitesse drastiquement au lieu de rester dans la limite autorisée.

 

7-Les conducteurs qui installe en seconde monte des feux xenon

 

8-Les conducteurs,qui ne prennent pas la peine d'enlever la neige sur leur toit et d'ailleur mm pour certain sur leurs vitrages.

 

9-Les conducteurs qui se rabatte après depassement juste devant vous.

 

10-Les conducteurs qui vous font une queue de poisson pour ne pas louper leur sortie de voie express ou d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me rappel de ma conduite accompagnée (en 1997).

J'avais parfois a faire a des gros tocards qui à la vue du macaron conduite accompagnée devenaient des vrais en*ulés ... genre en te collant, te doublant n'importe où pour ensuite te faire une queue de poisson ... pour essayer de se prouver qu'ils sont supérieur ou des pilotes surtout ... bref, une période assez lointaine maintenant mais heureusement que je ne paniquais pas facilement ...

 

 

A mes débuts, j'ai conservé mon " A" deux mois, puis je l'ai retiré.

 

J'ai constaté la même chose que toi, des automobilistes qui s’énervent simplement à la vue du macaron.

 

Quand j'ai décidé de rouler sans le macaron, les choses se sont nettement améliorées.

 

C'est symptomatique des préjugés qu'ont certains automobilistes vis a vis du véhicule qui les précèdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

La plupart oui, mais la plupart, c'est pas tous afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Je connais des gens qui, sous prétexte que leur voiture ne craint rien, ne font pas attention aux voitures qui les entourent ... bing la portière et stationnement au bruit ...

"mais ma voiture ne craint rien, donc je m'en fou de celle des autres qui doit aussi ne rien craindre!"

 

 

 

Sauf qu'il y a des caméras de vidéo surveillance donc si ta voiture est vandalisée, tu peux le prouver et retrouver le ou la coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu peux aussi prendre les TEC. :jap:

Comme ca, ta voiture elle ne consomme rien. :oui:

Enfin dans les magazines, je n'ai jamais vu de moyenne de conso sur 10m ou sur les 30s d'une descente en faux plat. Mais je me trompe peut être. melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

 

Y a pas que les magasines auto dans la vie benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Aujourd'hui j'en ai croisé un bon, mais vraiment champion toutes catégories je pense. :jap:

 

Je sors d'un rond-points et je m'engage sur une route limitée à 70 km/h. Je me cale donc à cette vitesse. Je remarque que l'Espace IV qui me suivait a pris une autre sortie et que c'est donc une magnifique Taudi A3 qui me suit. Avant toute chose je tiens à préciser que je comprends les gens impatient derrière un conduite accompagnée car je ne roule pas toujours au vitesse autorisé et dans la plupart des cas je facilite les dépassement car je pense que je m'impatienterai aussi dans ces cas-là. Seulement ici, à peine après avoir quitté le rond-point, la Taudi me colle au cul, me fait des appels de phares et se met à klaxonner intempestivement. Le pire, c'est qu'elle pourrait doubler mais ne le fait pas et reste derrière comme ça pendant 3 minutes. 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif A un moment je ralentis pour la laisser passer et v'là qu'elle dépasse pas. Je ré-accélère et là la sale p*** de conductrice se met à me doubler pendant que son mec balance sa clope sur la carrosserie de la Clio et nous fait un doigt d'honneur en prime. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif Elle a vite détallée la salope, je ne sais pas comment j'ai fais pour garder mon calme là. :bah:

 

 

 

 

ça ne m'étonne pas, des témoignages comme ça c'est très courant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement avec les scenic, clio, saxo, autre... peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Audi et BM uniquement d'après Autoquiroulcool! une étude sérieuse l'a prouvé d'ailleurs mais il ne la retrouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi et BM uniquement d'après Autoquiroulcool! une étude sérieuse l'a prouvé d'ailleurs mais il ne la retrouve pas :(

 

Clair; par principe quand il voit une voiture allemande, c'est un mauvais conducteur qui la conduit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...