Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Man350lx

Et allez, Devinez quel modèle de voiture je viens de croiser tous feux éteints ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Et allez, Devinez quel modèle de voiture je viens de croiser tous feux éteints ? :D

 

Les Gendarmes? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, deux grammes, mais comment peut on encore conduire dans un état pareil???

 

J'ai un pote qui s'est fait serré dans son bled avec 2.75 l'été dernier et c'est moi qui suis allé le récupérer au comico, les flics m'ont dit qu'il pensaient que leur appareil dêconnait.

Il presentait pas trop mal. Et y'a quelques années il a du i à l'hosto après s'être ouvert la tronche lors d'une fête de village ils l.on mesuré à 3.5. Et moi qui l'accompagnait a 2.10 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

C'est ça que je trouve bizarre, en auto école on m'a toujours dit de m'insérer rapidement sans gêner le flux...

Et j'en vois de plus en plus qui sont incapables de s'insérer sans faire piler la file voire me gêner quand je m'insere derrière eux tellement leur manœuvre est molle...

Entre ceux :

- qui veulent économiser du carburant à tout prix,

- qui ont peur d'abîmer leur moteur en montant dans les tours et/ou en appuyant sur l'accélerateur,

- qui en ont rien à battre des autres qui circulent sur la route ou ils vont s'insérer,

- qui n'ont pas conscience du danger,

- ...

 

On doit pouvoir en trouver plein d'autres comme ça. :o

 

 

Tout à l'heure dans les bouchons en ville, la bonne femme dans la voiture devant qui donne un gâteau à son gamin à l'arrière. Ce dernier lui rend l'emballage plastique et que fait madame ? Elle le balance par la fenêtre, tout simplement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je trouve bizarre, en auto école on m'a toujours dit de m'insérer rapidement sans gêner le flux...

Et j'en vois de plus en plus qui sont incapables de s'insérer sans faire piler la file voire me gêner quand je m'insere derrière eux tellement leur manœuvre est molle...

 

Il y a quelques jours j'ai eu une vieille qui a du frôler la crise cardiaque devant moi.

J'étais à 90 avec le fourgon, un PL roumain qui me suit d'un peu trop près, et la vieille s'insère à 50 sur la 4 voies sans accélérer sur la voie d'accélération justement.

Bombardée d'appels de phares + klaxon + maintient de ma vitesse, elle a vite compris. Et à du faire son premier pied au plancher. :lol:

 

Il y a eu une autre fois où j'ai carrément fait dégager celui de devant de nouveau sur la voie d'insertion comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce que rester sur la voie de gauche à 120 pour 110 quand on peut en effet se rabattre mais qu'il y a un poids-lourd à 200 m est-il du squattage de voie de gauche ? Visiblement, à en croire la lyonnaise en Mazda 3 très récente qui m'a arrosé avec ses LED ce matin, c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce que rester sur la voie de gauche à 120 pour 110 quand on peut en effet se rabattre mais qu'il y a un poids-lourd à 200 m est-il du squattage de voie de gauche ? Visiblement, à en croire la lyonnaise en Mazda 3 très récente qui m'a arrosé avec ses LED ce matin, c'est le cas.

 

 

Si t'as la place pour te rabattres quand une voiture arrive plus vite que toi derrière mais que tu ne te rabats pas oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Les Gendarmes? :lol:

 

 

Perdu :W

 

Trop facile, une Clio 4 :o

 

 

Gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce que rester sur la voie de gauche à 120 pour 110 quand on peut en effet se rabattre mais qu'il y a un poids-lourd à 200 m est-il du squattage de voie de gauche ? Visiblement, à en croire la lyonnaise en Mazda 3 très récente qui m'a arrosé avec ses LED ce matin, c'est le cas.

 

 

Tu devrais mettre 24s à le rattraper sur 200m. Y a moyen de se rabattre je pense.

 

Édit: sauf s’il y a une file de 15 morts de faim derrière la Mazda :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais mettre 24s à le rattraper sur 200m. Y a moyen de se rabattre je pense.

 

Édit: sauf s’il y a une file de 15 morts de faim derrière la Mazda :W

 

 

Parfois c'est ça le problème,je suis "gentil" et me rabat entre 2 camion pour laisser passer une voiture plus rapide que moi, mais comme 5 ou 6 voiture lui colle au cul, je me fais b*** au cul du camion. :(

 

Bien sur, si on m’envoie des appel de phare agressifs où que l'on me colle au cul, je ne suis pas "gentil". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait moyen de se rabattre et j'avoue avoir eu la flemme de le faire. Mais bon, sans jouer au justicier, j'étais à 120 pour 110 quoi. Ce n'est pas comme si je me traînais.

 

On peut m'expliquer ce que c'est la flemme de changer de voie ? Je ne comprends pas. Faut bouger le volant de 2cm, et actionner son clignotant, c'est possible d'être feignant à ce point là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se lever quelques minutes plus tôt ce matin plutôt que de rouler à 140 pour 110 ? Est-il possible d'être feignant à ce point-là ?

 

 

Et c'est toi qui parle de flemme de se rabattre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer ce que c'est la flemme de changer de voie ? Je ne comprends pas. Faut bouger le volant de 2cm, et actionner son clignotant, c'est possible d'être feignant à ce point là ? :voyons:

 

 

C’est pas plutôt l’inverse ? Parce que ça me saoule le cligno prioritaire actionné en pleine manœuvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois me retrouver bloquer dans le PL pour son plaisir, non merci ! Comme je le rappelle, j'étais déjà en excès de vitesse. Et si j'avais été à 140 et que madame aurait voulu rouler à 145, elle aurait fait pareil. Je ne roulais pas à 105 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se lever quelques minutes plus tôt ce matin plutôt que de rouler à 140 pour 110 ? Est-il possible d'être feignant à ce point-là ?

 

Comment changer de sujet. :roll:

Sinon, tu me l'expliques ta flemme de compet ?

 

 

C’est pas plutôt l’inverse ? Parce que ça me saoule le cligno prioritaire actionné en pleine manœuvre :o

 

Oui, c'est l'inverse, je voulais dire qu'il y a juste 2 mini actions à faire, qui ne sont pas épuisantes en soit, alors je ne comprend vraiment pas qu'on puisse en avoir la flemme en fait. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois me retrouver bloquer dans le PL pour son plaisir, non merci ! Comme je le rappelle, j'étais déjà en excès de vitesse. Et si j'avais été à 140 et que madame aurait voulu rouler à 145, elle aurait fait pareil. Je ne roulais pas à 105 quoi.

 

Moi je, moi je.

Oui, un bon français moyen quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie de me retrouver bloqué derrière le PL, devoir ralentir, relancer, etc, alors que j'étais déjà en excès. Il ne s'agit pas que d'un simple changement de voie.

 

EDIT : Et 140 pour 110, n'est-ce pas de l'égoïsme par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie de me retrouver bloqué derrière le PL, devoir ralentir, relancer, etc, alors que j'étais déjà en excès. Il ne s'agit pas que d'un simple changement de voie.

 

Tu as dit toi-même qu'il y avait la place :jap:

 

Perso, dans ce genre de cas, je me rabats, quitte à lever le pied. Au moins, le pressé est devant, bien moins chiant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie de me retrouver bloqué derrière le PL, devoir ralentir, relancer, etc, alors que j'étais déjà en excès. Il ne s'agit pas que d'un simple changement de voie.

 

EDIT : Et 140 pour 110, n'est-ce pas de l'égoïsme par contre ?

 

Pour ton edit. C'est pas parce que quelqu'un fait de la merde que tu es obligé d'en faire autant :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me vanter, quand je me retrouve à sa place, je ne pousse pas et je suis bien content de rouler à 120 plutôt que 110.

 

Oui, mais il y a toujours des cons plus pressés que les autres. :bah:

Et plus vite ils sont loin de toi, mieux tu te portes en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se lever quelques minutes plus tôt ce matin plutôt que de rouler à 140 pour 110 ? Est-il possible d'être feignant à ce point-là ?

 

 

Ah non, on peut rouler vite par simple plaisir, pas pour gagner du temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Vu sur une voie "rapide" limitée à 70:

 

Une voiture de la BAC qui se met subitement à accélérer et sort son gyro juste avant un radar fixe qui flashe par derrière, se met sur la voie de gauche...Voyant que le véhicule de devant, un utilitaire, prend quelques secondes pour finir son dépassement et se rabattre (ce qui peut se comprendre hein :sarcastic: ) un des keufs ouvre la fenêtre passager et, au moment où il dépasse l'utilitaire, lui fait un signe genre "écarte-toi, dégage vite de là".

 

Quelle nécessité de faire ce geste?

Ils voulaient peut-être que l'utilitaire se rabatte sur-le-champ pour leur faire plaisir et ainsi provoquer un accident, ou bien qu'il accélère à +30 et se fasse flasher par le radar auto (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur une voie "rapide" limitée à 70:

 

Une voiture de la BAC qui se met subitement à accélérer et sort son gyro juste avant un radar fixe qui flashe par derrière, se met sur la voie de gauche...Voyant que le véhicule de devant, un utilitaire, prend quelques secondes pour finir son dépassement et se rabattre (ce qui peut se comprendre hein :sarcastic: ) un des keufs ouvre la fenêtre passager et, au moment où il dépasse l'utilitaire, lui fait un signe genre "écarte-toi, dégage vite de là".

 

Quelle nécessité de faire ce geste?

Ils voulaient peut-être que l'utilitaire se rabatte sur-le-champ pour leur faire plaisir et ainsi provoquer un accident, ou bien qu'il accélère à +30 et se fasse flasher par le radar auto.

 

Malheureusement, dans ces métiers, tu en as toujours quelques uns qui abusent de l'autorité que ça leur apporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune en scoot qui m'a collé ce soir en ville à 1m du pare choc pendant 200m, à grands renforts de coups d'accélérateur et de freinage alternés toutes les 5 secondes.

 

 

Ça m'horripile au plus haut point. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune en scoot qui m'a collé ce soir en ville à 1m du pare choc pendant 200m, à grands renforts de coups d'accélérateur et de freinage alternés toutes les 5 secondes.

 

 

Ça m'horripile au plus haut point. :o

 

Ils sont complètement malades les gars en scooters.

L'autre jour j'étais sur une route en ville bordée de trottoirs, j'étais en petit PL, mais qui prend de la place quand même.

J'ai vu le scooter faire des étincelles contre le trottoir car il fallait absolument qu'il me double pour rouler 5km/h au-dessus de moi (j'étais à 54 pour 50). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...