Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Pas un argument, sur l’autoroute même à 200 on se fait chier franchement.

 

250 km/h c'est tendu par contre avec ma caisse cela demande de la concentration et c'est vite fatiguant ..... Sans parler de la première fois où tu te prends des appels de phares parceque tu bouchonnes le mec derrière :p

Je me suis fait déposer propre 3/4 fois alors que j'étais a 250 ! Ça pique un peu et ça relative ta caisse de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas normal, peu importe la vitesse.

 

 

Pas normale d'utiliser sont téléphone, mais normale (logique) que de plus en plus de monde l'utilise. Vitesse qui baisse avec des voitures ou on a de moins en moins de sensation et qui se conduisent "toute seul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu. On a le privilège de fréquenter un grand pilote :jap:

 

Pourquoi il y a toujours un pilote FAstýle pour se la ramener sur des pseudos performances :buzz:

 

 

...

 

OK, si vous trouvez qu'il faut être un pilote pour rouler à 200 en ligne droite sur autobahn :lol:

 

Non, je dit juste que pour avoir testé sur autobahn, à 200 tu te fait autant chier qu'à 130. Du coup j'ai vite fait comme la plupart des allemands à rouler plutôt vers 140 histoire de limiter le budget carburant.

 

Donc l'argument "les gens regarde YouTube par ce qu'ils s'emmerde alors faut les faire rouler plus vite", bah j'adhère pas.

 

Si ça vous fait plaît pas, bah je m'en cogne en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

OK, si vous trouvez qu'il faut être un pilote pour rouler à 200 en ligne droite sur autobahn :lol:

 

Non, je dit juste que pour avoir testé sur autobahn, à 200 tu te fait autant chier qu'à 130. Du coup j'ai vite fait comme la plupart des allemands à rouler plutôt vers 140 histoire de limiter le budget carburant.

 

Donc l'argument "les gens regarde YouTube par ce qu'ils s'emmerde alors faut les faire rouler plus vite", bah j'adhère pas.

 

Si ça vous fait plaît pas, bah je m'en cogne en fait :)

 

 

Euh... si tu te fais chier à 200, je me demande ce que t'anticipes sur la route.

Cela demande une vigilance de tous les instants et j'ai du mal à voir comment on peut s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 130 aussi cela demande une vigilance de tout les instants...

 

 

A 130, la distribution des vitesses pratiquées est faible... et les plus lents sont voyants et prévisibles: ce sont les PL.

 

A 130 tu as déjà +40

VS les camions. A 200... t’es à + 110 :W tu parcours 55m/s soit un peu plus de 3 PL mis bout à bout... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

La conn**se du jour en Captur. Je sors du parking du supermarché. A ma droite des gens peuvent venir de la station essence du supermarché mais ils ont un stop immanquable (marquage au sol et panneaux).

 

La nana en Capture est donc au stop, à l'arrêt. Elle regarde dans ma direction, tourne la tête et s'engage alors que je suis à son niveau :mouais:

 

Concert son et lumières de ma part, sa seule réponse a été un bras levé genre "oh c'est bon fais pas chier"

 

Les gens sont franchement graves. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 130, la distribution des vitesses pratiquées est faible... et les plus lents sont voyants et prévisibles: ce sont les PL.

 

A 130 tu as déjà +40

VS les camions. A 200... t’es à + 110 :W tu parcours 55m/s soit un peu plus de 3 PL mis bout à bout... :cyp:

Oui et? J'attend pas d'être sur le camion pour changer de file :lol:

Et quand je conduit je mesure les distance en seconde pas en mètres ;)

 

 

Ceux là ont bien leur place ici, je parle de ceux qui viennent se coller à 90 3 mètre derrière un PL et te déboîte sur la gueule quand toi tu double le PL à 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Ceux là ont bien leur place ici, je parle de ceux qui viennent se coller à 90 3 mètre derrière un PL et te déboîte sur la gueule quand toi tu double le PL à 130...

 

 

Quand tu arrives sur une situation comme ça le mieux c'est d'anticiper et de doubler le tout par la voie la plus à gauche (si tant est que ce soit une 3 voies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

OK, si vous trouvez qu'il faut être un pilote pour rouler à 200 en ligne droite sur autobahn :lol:

 

Non, je dit juste que pour avoir testé sur autobahn, à 200 tu te fait autant chier qu'à 130. Du coup j'ai vite fait comme la plupart des allemands à rouler plutôt vers 140 histoire de limiter le budget carburant.

 

Donc l'argument "les gens regarde YouTube par ce qu'ils s'emmerde alors faut les faire rouler plus vite", bah j'adhère pas.

 

Si ça vous fait plaît pas, bah je m'en cogne en fait :)

Essaye à 280 en moto en IDF, là tu t'ennuie pas :ange:

 

Sinon j'ai eu un cas assez spécial, le mec en petit utilitaire genre Peugeot Partner, sur une route à 80, qui roule devant toi et qui veut tourner à gauche. Jusque là, rien de bien particulier, mais quand on ajoute le fait qu'il n'avait absolument AUCUN feu arrière fonctionnel (feux stop, clignotants etc.) ça surprend quand il freine d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et? J'attend pas d'être sur le camion pour changer de file :lol:

Et quand je conduit je mesure les distance en seconde pas en mètres ;)

 

 

Ceux là ont bien leur place ici, je parle de ceux qui viennent se coller à 90 3 mètre derrière un PL et te déboîte sur la gueule quand toi tu double le PL à 130...

 

 

Oui et ?? Ben on parle de mobilisation de l’attention... à 200 c’est pas le même sport qu’à 130... pour les raisons que j’ai évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu arrives sur une situation comme ça le mieux c'est d'anticiper et de doubler le tout par la voie la plus à gauche (si tant est que ce soit une 3 voies...)

 

« Si tant est » et la 3° voie peut-être encombrée. J’ai toujours anticiper le coup, mais ça reste chiant.

 

Essaye à 280 en moto en IDF, là tu t'ennuie pas :ange:

 

Sinon j'ai eu un cas assez spécial, le mec en petit utilitaire genre Peugeot Partner, sur une route à 80, qui roule devant toi et qui veut tourner à gauche. Jusque là, rien de bien particulier, mais quand on ajoute le fait qu'il n'avait absolument AUCUN feu arrière fonctionnel (feux stop, clignotants etc.) ça surprend quand il freine d'un coup.

 

Oui mais là c’est du suicide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

OK, si vous trouvez qu'il faut être un pilote pour rouler à 200 en ligne droite sur autobahn :lol:

 

Non, je dit juste que pour avoir testé sur autobahn, à 200 tu te fait autant chier qu'à 130. Du coup j'ai vite fait comme la plupart des allemands à rouler plutôt vers 140 histoire de limiter le budget carburant.

 

Donc l'argument "les gens regarde YouTube par ce qu'ils s'emmerde alors faut les faire rouler plus vite", bah j'adhère pas.

 

Si ça vous fait plaît pas, bah je m'en cogne en fait :)

 

Ok schumi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teubé qui me double dans une zone 30 (où je roule déjà à 40), tout fier, pour se retrouver bloqué au feu 500m plus loin. Le genre de mec que je rêve de voir semplafonner dans un 44t. :oui:

 

J'en ai plusieurs qui m'ont fait ça en conduite tout à l'heure :eek:

 

Je sais les anticiper maintenant :roll: comme les tubes qui coupent la route dans les ronds point car eux doivent sortir mais que tu occupes la voix de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Pour l'hiver je suis amené à faire des A/R station de ski Savoie - domicile, soit 200km/semaine, ben franchement c'est pas glorieux:

 

-les VTC qui roulent comme des malades pour banker au max

 

-ceux qui ne sont pas équipés, spéciale mention à une sudiste en 4x4 pajero échoué(e) sur le bord de la route, qui ne comprenait pas être bloquée "mais je comprends pas, c'est un 4x4..."

"Oui, mais les 4 roues motrices en descente elles servent pas beaucoup pour arrêter votre tas de tôle."

 

D'ailleurs j'ai constaté que beaucoup de voitures échouées étaient des 4x4 (j'entends par là 4 roues motrices, pas franchisseurs), sûrement un excès de confiance des proprios ...

Ceux là sont franchement dangereux, quand tout va bien ça roule, en patinant mais ça roule, le gars se croit maitre du véhicule, et quand ça tape devant et qu'il faut piler, c'est carton assuré.

 

-ceux qui ont une fenêtre de visibilité 20x20 sur le pare brise, le reste c'est de la neige.

 

Parfois on se croirait dans les rushs de daschcam Russes sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs qui m'ont fait ça en conduite tout à l'heure :eek:

 

Je sais les anticiper maintenant :roll: comme les tubes qui coupent la route dans les ronds point car eux doivent sortir mais que tu occupes la voix de droite

 

Ta pas fini en pl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pas normale d'utiliser sont téléphone, mais normale (logique) que de plus en plus de monde l'utilise. Vitesse qui baisse avec des voitures ou on a de moins en moins de sensation et qui se conduisent "toute seul".

 

Sans compter les limitations de plus en plus basses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver je suis amené à faire des A/R station de ski Savoie - domicile, soit 200km/semaine, ben franchement c'est pas glorieux:

 

-les VTC qui roulent comme des malades pour banker au max

 

-ceux qui ne sont pas équipés, spéciale mention à une sudiste en 4x4 pajero échoué(e) sur le bord de la route, qui ne comprenait pas être bloquée "mais je comprends pas, c'est un 4x4..."

"Oui, mais les 4 roues motrices en descente elles servent pas beaucoup pour arrêter votre tas de tôle."

 

D'ailleurs j'ai constaté que beaucoup de voitures échouées étaient des 4x4 (j'entends par là 4 roues motrices, pas franchisseurs), sûrement un excès de confiance des proprios ...

Ceux là sont franchement dangereux, quand tout va bien ça roule, en patinant mais ça roule, le gars se croit maitre du véhicule, et quand ça tape devant et qu'il faut piler, c'est carton assuré.

 

-ceux qui ont une fenêtre de visibilité 20x20 sur le pare brise, le reste c'est de la neige.

 

Parfois on se croirait dans les rushs de daschcam Russes sur youtube.

4x4, si t'as pas les équipements ça sert à rien :W

Ta pas fini en pl :o

 

Ouais je sais, mais c'est un truc que j'ai jamais fait en étant automobiliste donc j'avoue que je trouve ça très con de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est sur que rouler à 80 au lieu de 90 a changé notre vie :ptdr:

 

Tout à fait! Autant le 90 ne me posais aucun souci, autant le 80 me stresse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Le festival de golios aujourd'hui ça fait peur !

 

- Mamie Raymonde en Sandero qui me refuse la priorité sur un rond point et fait ensuite comme si elle ne me voyait pas. (quand même pas compliqué d'au moins faire un signe pour s'excuser)

 

- le débile en X6 devant moi pendant des ralentissements/bouchons qui slalome entre les voies de gauche et centrale puis s'arrête à cheval sur les 2 voies (j'en profite alors pour passer à sa gauche), se met sur la voie de gauche puis me fait un appel et ensuite essaye de se mettre à ma hauteur par la droite :hum:

 

- le nul derrière moi en Berlingo qui fait des appels à chaque voiture qui s'insère derrière moi même quand il y a 200 mètres d'écart entre elles et lui :roll:

 

- et le meilleur pour la fin, le neuneu qui prend le rond poind à l'envers et qui fait des doigts et klaxonne à tous ceux qui lui disent de degager.

 

Je vous passe tous les oublis de clignotants, les crétins qui roulent à 70 pour 90 et qui du coup se font coller par une armada de malheureux PL, les gens sans phares fonctionnels etc ça devient trop récurrent :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pas mal aujourd’hui :

 

- Soit ma 2x2 habituelle, LVA = 110.

 

Je roule sur la voie de droite, une caisse est en passe de me doubler. A ma droite, une voie d’insertion qui permet largement de s’insérer à 110 avec le plus mou des véhicules non bridés à 45...

 

Et c’est là que débarque la Megane 2 qui fait partie de la caste des abrutis qui essaient de s’insérer dès les premiers mètres, et en force bien entendu, et même pas à la LVA. Je circule à 90 pépère, et sentant la connerie arriver puisque je ne pouvais pas me dégager a cause de celui qui doublait, je passe au son et lumières en me préparant à freiner (trop facile de commencer par freiner, elle n’aurait qu’à s’insérer sans comprendre sa connerie...). La Megane abandonne sa manœuvre en klaxonnant... ils me fatiguent ces inaptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je trouve bizarre, en auto école on m'a toujours dit de m'insérer rapidement sans gêner le flux...

Et j'en vois de plus en plus qui sont incapables de s'insérer sans faire piler la file voire me gêner quand je m'insere derrière eux tellement leur manœuvre est molle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du type de 35 ans qui s'est tué en face à face avec un PL par chez moi la semaine dernière, voiture en contre sens sur une 2 voies ?

 

Le type de la bagnole avait 2 grammes dans le sang, putain de connard, heureusement qu'il a tapé un camion et pas une famille innocente. :roll:

 

Ceci dit, je plains le chauffeur qui va vivre avec ça sur la conscience. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, je plains le chauffeur qui va vivre avec ça sur la conscience. :jap:

 

 

Bof j'aurai rien sur la conscience face à ça. Le mec est un taré et tu ne peux rien faire pour l'éviter... Sélection naturel rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bah mal visiblement :cyp:

 

Il est clair qu'avec ce taux on risque en plus le coma ethilique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...