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Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


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Je suis pas d'accord désolé .. :non: Bien que tout le monde le sait entre la vitesse lu compteur et le chrono il y a des écarts ça oui bien sur mais pas autant que tu ne le penses. Ou bien les caisses sont pourrit en nombre de km ou les compressions sont cuite ..

 

Tiens regarde une simple E/46 BMW ..

 

 

 

La regarde une E/60 550i en VMax rare ..Pfuuu quand même étonnante celle-ci ça vitesse lu sur un compteur Gradué à 320 :??:

 

 

J'vois pas trop le rapport entre la vitesse lue au compteur et les compressions moteur... :bah::voyons:

Rien que l'usure des pneus, à des vitesses pareilles, ça représente déjà 3 à 4km/h d'erreur. :ddr:

 

Certaines caisses sont plus sensibles aux erreurs compteur que d'autres, et ça n'a pas grand chose à voir avec l'âge ou la puissance du véhicule. :jap:

 

Une E32/E34, par exemple, c'est assez optimiste à basse vitesse (minimum 135 compteur pour 130 réel), puis, plus tu accélères et plus c'est pessimiste, pour même carrément devenir négatif à très haute vitesse (genre 255 réel atteint pour 250 compteur). A l'inverse, avec la 330ci, on était plutôt très juste à vitesses normales (1 à 2km/h maxi d'écart à 130, par exemple), mais on avait facilement 5-6km/h d'écart à 200. :oui:

Et encore une fois, les pneus sont une variable très importante, car même entre des pneus "normalisés" constructeur, mais de taille différente, il peut y avoir un écart non négligeable. :cyp:

Par exemple, entre les pneus avant et arrière de ta 550 F10, en 20", il y a déjà 1% d'écart théorique, et c'est avec des pneus neufs, donc sans compteur une potentielle différence d'usure!!! Ce qui fait que même avec des pneus neufs sur les deux essieux, à de très hautes vitesses, tu peux avoir 3km/h d'écart entre les deux essieux selon où tu prends la mesure. :buzz:

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J'vois pas trop le rapport entre la vitesse lue au compteur et les compressions moteur... :bah::voyons:

Rien que l'usure des pneus, à des vitesses pareilles, ça représente déjà 3 à 4km/h d'erreur. :ddr:

 

Certaines caisses sont plus sensibles aux erreurs compteur que d'autres, et ça n'a pas grand chose à voir avec l'âge ou la puissance du véhicule. :jap:

 

Une E32/E34, par exemple, c'est assez optimiste à basse vitesse (minimum 135 compteur pour 130 réel), puis, plus tu accélères et plus c'est pessimiste, pour même carrément devenir négatif à très haute vitesse (genre 255 réel atteint pour 250 compteur). A l'inverse, avec la 330ci, on était plutôt très juste à vitesses normales (1 à 2km/h maxi d'écart à 130, par exemple), mais on avait facilement 5-6km/h d'écart à 200. :oui:

Et encore une fois, les pneus sont une variable très importante, car même entre des pneus "normalisés" constructeur, mais de taille différente, il peut y avoir un écart non négligeable. :cyp:

Par exemple, entre les pneus avant et arrière de ta 550 F10, en 20", il y a déjà 1% d'écart théorique, et c'est avec des pneus neufs, donc sans compteur une potentielle différence d'usure!!! Ce qui fait que même avec des pneus neufs sur les deux essieux, à de très hautes vitesses, tu peux avoir 3km/h d'écart entre les deux essieux selon où tu prends la mesure. :buzz:

 

Ben les" compressions" dans la mesure ou la caisse est pourrit et qu'elle affiche des gros km. C'est de ça que je disais dans le post précédant si perte de compression la caisse n'avance pas comme quand elle est neuve . Des que sa grimpe sur un bout d'autoroute par exemple le moulin pers de sa puissance et peine à tenir sa vitesse .. Il n'arrive pas à sa vitesse prévue .. D'où ben le compteur reste figer sur un chiffre plus bas qu'il devrait être .

Après j'ai remarqué le soir les voitures carburent mieux , l'air plus frais fait aussi changer la donne .Voir le vent si de face ou de dos bref plein de paramètres qui fond que la performance pure en vitesse de pointe peu varier et de pas mal .

Pas que les pneus ou le CX

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Ben les" compressions" dans la mesure ou la caisse est pourrit et qu'elle affiche des gros km. C'est de ça que je disais dans le post précédant si perte de compression la caisse n'avance pas comme quand elle est neuve . Des que sa grimpe sur un bout d'autoroute par exemple le moulin pers de sa puissance et peine à tenir sa vitesse .. Il n'arrive pas à sa vitesse prévue .. D'où ben le compteur reste figer sur un chiffre plus bas qu'il devrait être .

Après j'ai remarqué le soir les voitures carburent mieux , l'air plus frais fait aussi changer la donne .Voir le vent si de face ou de dos bref plein de paramètres qui fond que la performance pure en vitesse de pointe peu varier et de pas mal .

Pas que les pneus ou le CX

 

 

Mouais, ce sont pas 2 degrés de plus ou de moins qui feront que le compteur affiche une vitesse plus ou moins proche de la réalité, et c'est pas ça non plus qui fera gratter ou perdre 5km/h en pointe. :non:

 

Quand au fait que ce soient des voitures rincées, ben, vu que TOUTES les video's que tu montres sont forcément sur des caisses qui ne sont plus d'origine (ben oui, d'origine, c'est bridé à 250...), à mon avis, y a plus de chances qu'une caisse limitée à 250 soit saine plutôt qu'une caisse dont la vidéo montre une pointe à 3xx km/h compteur... :lol:

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EDIT pas dégueux je trouve cette inter là .Boiserie clair Mat cuir tabac, volant cuir et bois .. :love:

Juste dommage le ciel de toit encore,noir .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] be.jpg?v=6

 

 

Ah oui, j'aime bien cet intérieur. :bien:

Le ciel de toit anthracite, perso, j'aime beaucoup, ça donne un effet "cocon". :oui:

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Ah oui, j'aime bien cet intérieur. :bien:

Le ciel de toit anthracite, perso, j'aime beaucoup, ça donne un effet "cocon". :oui:

Ben moi j'aimerai l"avoir en Alcantara Oyster sur la mienne assortie de son cuir romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif . Pour plus de luminosité comme sur la tienne qui est bien assortie et qui a une super clarté .

 

Cela dit vachement chouette cette intérieur là aussi je pense mais pas certain quand même,que c'est une Exclusive Individual. Mais que le gars a pris en option le volant /M modifié de boiserie, ainsi que repose pied/M en rajout caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif Bref le rendu et top je trouve et pas courant.

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Ben moi j'aimerai l"avoir en Alcantara Oyster sur la mienne assortie de son cuir romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif . Pour plus de luminosité comme sur la tienne qui est bien assortie et qui a une super clarté .

 

Cela dit vachement chouette cette intérieur là aussi je pense mais pas certain quand même,que c'est une Exclusive Individual. Mais que le gars a pris en option le volant /M modifié de boiserie, ainsi que repose pied/M en rajout caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif Bref le rendu et top je trouve et pas courant.

 

 

 

Toi, t'aimerais pas l'intérieur de notre 325ti: sellerie alcantara noir + ciel de toit anthracite + vitres teintées... :ddr:

En termes de luminosité intérieure, c'est pas vraiment ça, mais par contre, une fois assis dans les sièges sport, ça fait vraiment cocon douillet intime, j'adore. :lol:

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Toi, t'aimerais pas l'intérieur de notre 325ti: sellerie alcantara noir + ciel de toit anthracite + vitres teintées... :ddr:

En termes de luminosité intérieure, c'est pas vraiment ça, mais par contre, une fois assis dans les sièges sport, ça fait vraiment cocon douillet intime, j'adore. :lol:

Ah ouais non pas pour moi ça . D'ailleurs tu te rappelles la Porsche que je devais prendre 997 C4S Gris Météor qui devait remplacer la tienne juste au moment de la vente.

J'ai renoncé à la dernière minute à cause justement du cuir noir et ciel de toit noir.Même pourtant avec son toit ouvrant trop petit d'ailleurs je ne l'ai pas prise en autre Dommage.

Car quand je vois les tarifs, actuelles d'une C4S de 2008 avec 50 000km compteur sortant du CP de Monaco flambante et jantes turbo bref ,j"aurai du la prendre quand même ... Enfin reste fort possible que j'en prenne une après la 550ix si j'ai toujours mon garage.

 

 

EDit: Tu dois avoir un sacré contraste quand tu sort de la E/60 et que tu montes dans l'autre putain la diff" :lol:

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Juste ce bout d'essai à partir de cette seine ce que la M/5 F10 donne juste au zéro à cent km en 4.4s et ce que dit l'essayeur.. La mienne en 4.8s "c'est quasi et presque le même effet sensation forte je dirais" en départ arrêté. Après je ne sais pas sa vitesse maxi..

 

Donné constructeur BMW en V-Max la M5 sort 305km/h

la 550ix en V-Max donné par le même constructeur 289km/h ..

 

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Ah ouais non pas pour moi ça . D'ailleurs tu te rappelles la Porsche que je devais prendre 997 C4S Gris Météor qui devait remplacer la tienne juste au moment de la vente.

J'ai renoncé à la dernière minute à cause justement du cuir noir et ciel de toit noir.Même pourtant avec son toit ouvrant trop petit d'ailleurs je ne l'ai pas prise en autre Dommage.

Car quand je vois les tarifs, actuelles d'une C4S de 2008 avec 50 000km compteur sortant du CP de Monaco flambante et jantes turbo bref ,j"aurai du la prendre quand même ... Enfin reste fort possible que j'en prenne une après la 550ix si j'ai toujours mon garage.

 

 

EDit: Tu dois avoir un sacré contraste quand tu sort de la E/60 et que tu montes dans l'autre putain la diff" :lol:

 

 

Le cuir noir, c'est très différent d'un alcantara.

D'ailleurs, autant que possible, j'essaie d'éviter un intérieur cuir noir, surtout que j'en ai déjà un dans Demeco (cuir sport noir chauffant). :ddr:

 

Ben, le contraste entre la 530iA et la 325ti est en fait assez général: grosse routière confortable Vs petite puce sportive, intérieur très clair Vs cocon très sombre, silence général Vs vrombissements à chaque accélération, BVa6 plutôt longue Vs BVm6 courte, suspensions souple Vs chassis sport, ... etc ...

Gants de velours contre main de fer, en somme... :jap:

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Le cuir noir, c'est très différent d'un alcantara.

D'ailleurs, autant que possible, j'essaie d'éviter un intérieur cuir noir, surtout que j'en ai déjà un dans Demeco (cuir sport noir chauffant). :ddr:

 

Ben, le contraste entre la 530iA et la 325ti est en fait assez général: grosse routière confortable Vs petite puce sportive, intérieur très clair Vs cocon très sombre, silence général Vs vrombissements à chaque accélération, BVa6 plutôt longue Vs BVm6 courte, suspensions souple Vs chassis sport, ... etc ...

Gants de velours contre main de fer, en somme... :jap:

Ah c'est sur aussi les sensations sont aussi vraiment différentes à son volant .Rien que la boite de vitesse plus courte ,et voiture plus courte aussi. :jap:

 

 

Ah oui j'aime bien ce dicton " Mains de fer dans Gants de velours ". c'est réaliste en effet :jap:

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Juste ce bout d'essai à partir de cette seine ce que la M/5 F10 donne juste au zéro à cent km en 4.4s et ce que dit l'essayeur.. La mienne en 4.8s "c'est quasi et presque le même effet sensation forte je dirais" en départ arrêté. Après je ne sais pas sa vitesse maxi..

 

Donné constructeur BMW en V-Max la M5 sort 305km/h

la 550ix en V-Max donné par le même constructeur 289km/h ..

 

 

 

1/2sec, c'est quand même pas rien, comme écart, sur ce genre d'exercice.

D'ailleurs, tu pourras noter qu'il faut 150ch de plus réussir à gratter 1/2sec, c'est quand même pas une paille. :bah:

 

305km/h avec un V8 bi-turbo de 560ch, ça confirme complètement ce que je disais précédemment, la version précédente, en V10 atmo, doit en fait tout juste les tutoyer, les 300km/h réels, on est bien loin des 330km/h affichés sur les compteurs youtube... :jap:

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Ah c'est sur aussi les sensations sont aussi vraiment différentes à son volant .Rien que la boite de vitesse plus courte ,et voiture plus courte aussi. :jap:

 

 

Le comportement n'a clairement rien à voir. :cyp:

La 325ti, c'est un gros Karting, certes un peu lourd (surtout comparé à une 323ti, de la génération précédente), mais complètement soudé au sol. Il faut vraiment la brusquer très très fort pour réussir à la faire décrocher, le grip est assez impressionnant, surtout pour une caisse dont la conception a plus de 15 ans (même si la nôtre est une des dernières, de 2004), et là aussi, la différence de tenue de route est vraiment impressionnante par rapport à la génération précédente. :jap:

En comparaison, quand on brusque un peu l'E60, on s'aperçoit très vite que ce n'est pas vraiment fait pour. Ca encaisse, certes, mais bon, les limites sont atteintes bien plus vite, ca montre régulièrement que ça n'aime pas le traitement, et ça reste de toute façon bien moins grisant car niveau sensations, c'est quasi le désert de Gobi. Tant mieux, c'est une très bonne routière, donc on réserve principalement son utilisation à taper de la route. :oui:

 

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1/2sec, c'est quand même pas rien, comme écart, sur ce genre d'exercice.

D'ailleurs, tu pourras noter qu'il faut 150ch de plus réussir à gratter 1/2sec, c'est quand même pas une paille. :bah:

 

305km/h avec un V8 bi-turbo de 560ch, ça confirme complètement ce que je disais précédemment, la version précédente, en V10 atmo, doit en fait tout juste les tutoyer, les 300km/h réels, on est bien loin des 330km/h affichés sur les compteurs youtube... :jap:

Heu une demi seconde même pas c'est 4 centièmes pour le plus précis qui les séparent je pinaille lol avec ma 550ixdive 4.4 contre 4.8 . Enfin bref c'est surtout la sensation que je soulève dans l'histoire car pour voir 4 centièmes de l'une a l'autre dans cet exercice pas évident du tout de le sentir En plus ça passe trop vite pour avoir le temps de réponse sur l'écart de diff..

 

Oui pour la V-Maxi BMW donne le 305km/h pour la F10.. Je pense que certains petits malins ont du bricolés dans les turbo's en augmentant la pressions des Bars pour la F10 en dépassant cette VMax..

Après le V10 atmo? je ne sais comment ils font? Après oui la Hurrican mais là ok le V10 plus le compresseur et des 700cv ou plus parfois c'est encore un autre monde de malades ..

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Le comportement n'a clairement rien à voir. :cyp:

La 325ti, c'est un gros Karting, certes un peu lourd (surtout comparé à une 323ti, de la génération précédente), mais complètement soudé au sol. Il faut vraiment la brusquer très très fort pour réussir à la faire décrocher, le grip est assez impressionnant, surtout pour une caisse dont la conception a plus de 15 ans (même si la nôtre est une des dernières, de 2004), et là aussi, la différence de tenue de route est vraiment impressionnante par rapport à la génération précédente. :jap:

En comparaison, quand on brusque un peu l'E60, on s'aperçoit très vite que ce n'est pas vraiment fait pour. Ca encaisse, certes, mais bon, les limites sont atteintes bien plus vite, ca montre régulièrement que ça n'aime pas le traitement, et ça reste de toute façon bien moins grisant car niveau sensations, c'est quasi le désert de Gobi. Tant mieux, c'est une très bonne routière, donc on réserve principalement son utilisation à taper de la route. :oui:

 

Ah ben oui c'est très clair même .Tu a conservé son échappement de malade sur la série 3 dans ces conditions j'espère .. :D

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Heu une demi seconde même pas c'est 4 centièmes pour le plus précis qui les séparent je pinaille lol avec ma 550ixdive 4.4 contre 4.8 . Enfin bref c'est surtout la sensation que je soulève dans l'histoire car pour voir 4 centièmes de l'une a l'autre dans cet exercice pas évident du tout de le sentir En plus ça passe trop vite pour avoir le temps de réponse sur l'écart de diff..

 

Oui pour la V-Maxi BMW donne le 305km/h pour la F10.. Je pense que certains petits malins ont du bricolés dans les turbo's en augmentant la pressions des Bars pour la F10 en dépassant cette VMax..

Après le V10 atmo? je sais comment ils font? Après oui la Hurrican mais là ok le V10 plus le compresseur et des 700cv ou plus parfois c'est encore un autre monde de malades ..

 

 

Pas 4/100°, mais 4/10°, donc pas loin d'une demi-seconde... :bah:

Et 1/2 sec, à ce niveau, c'est quand même une différence importante. Je te garantis que tu la sens, la différence de poussée. :oui:

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Ah ben oui c'est très clair même .Tu a conservé son échappement de malade sur la série 3 dans ces conditions j'espère .. :D

 

 

Je l'ai fait modifier pour éviter de réveiller la moitié du cimetière à chaque fois qu'on passe devant... :jap:

Donc oui, il y a toujours la ligne Groupe A, mais elle fait moins de bruit qu'auparavant. Là, maintenant, c'est déjà bien plus supportable. :oui:

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Je l'ai fait modifier pour éviter de réveiller la moitié du cimetière à chaque fois qu'on passe devant... :jap:

Donc oui, il y a toujours la ligne Groupe A, mais elle fait moins de bruit qu'auparavant. Là, maintenant, c'est déjà bien plus supportable. :oui:

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif mort de rire pour répondrez lol :lol: J'imagine si c'est comme l'échappement Scart que j'ai essaye d'une 997 C4s chez BMW la noir je comprend mais alors tout à fait c'est insoutenable dedans .

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A 2000trm c'est quand même grisant l'envie de pousser plus dans les tours lol..

 

 

P1080022.jpg

 

A 4000trm j'ai fait sortir tout l'atelier BMW dehors à la fenêtre qui donne sur le parc de VO..

 

 

P1080034.jpg

 

 

Elle a pas fait long feux sur le parc cette C4s qui le temps que je me décide environ 48h elle était déjà vendue.. :(

 

P1080020.jpg

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Pas 4/100°, mais 4/10°, donc pas loin d'une demi-seconde... :bah:

Et 1/2 sec, à ce niveau, c'est quand même une différence importante. Je te garantis que tu la sens, la différence de poussée. :oui:

 

Bah quand il dit c'est quoi ce truc dans la vidéo, j'ai eu la même sensation ou pensée aussi. Ou Alors au lieu de dire comme lui elle catapulte cette voiture, c'est demi Catapulte si ça existe!! :ange: . Chez pas en faite une demi seconde sur ces temps là.. .Mais déjà elle scotch bien au fond du siège,enfin suffisamment pour lever le pied très vite après du moins ici en France.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Pareil quand je roule par exemple a 80km/h en 8ieme (régime encore très bas)' et que je descends en 3ieme rapport ouf la poussée sur les inters à la suite je te dis pas pfuuu artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif transpiration assurée ..

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Tu souhaites changer d'auto ?

 

 

 

 

Gégé souhaite beaucoup de choses mais ca n'aboutit jamais 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

Pour suivre ses aventures comme vous tous parce que c'est quand même très divertissant, dans le désordre sur l'année on a eu Gégé veut débrider sa vitesse max, Gégé veut faire du circuit au Castellet, Gégé veut changer de volant, Gégé veut changer son module TNT HD, Gégé veut acheter une F Type, etc. Et au final c'est toujours le même résultat :D

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Gégé souhaite beaucoup de choses mais ca n'aboutit jamais 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

Pour suivre ses aventures comme vous tous parce que c'est quand même très divertissant, dans le désordre sur l'année on a eu Gégé veut débrider sa vitesse max, Gégé veut faire du circuit au Castellet, Gégé veut changer de volant, Gégé veut changer son module TNT HD, Gégé veut acheter une F Type, etc. Et au final c'est toujours le même résultat :D

 

 

 

:ddr:

 

 

Nan mais une bonne 1/2 ligne d'échappement sans trop d'excès et elle est parfaite :o !

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:ddr:

 

 

Nan mais une bonne 1/2 ligne d'échappement sans trop d'excès et elle est parfaite :o !

 

 

 

Je valide totalement :jap:

 

D'ailleurs Gégé le sait, j'adore sa voiture :jap: Config parfaite, je pourrais même être prêt à lui racheter quand il le souhaite l'année prochaine http://stkr.es/p/1luy

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:ddr:

 

 

Nan mais une bonne 1/2 ligne d'échappement sans trop d'excès et elle est parfaite :o !

 

*N'écoute pas ce gros fion de trolleur confirmé. D'ailleurs il oublie que j'ai promis de lui péter sa gueule au passage et même avant tout mes Projets bref la roue tourne. De plus il c'est même pas lire ma caisse est déjà une V'Max d'origine usine rien à faire de ce côté là. Juste mon essai pour confirmation de sa vitesse réelle hors de France bien sûr. Pour l'échappement non c'est non et toujours Non pour ma part. Celui qui la prendra le jour ou elle sera a vendre fera comme il veut mais pas moi.

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Je valide totalement :jap:

 

D'ailleurs Gégé le sait, j'adore sa voiture :jap: Config parfaite, je pourrais même être prêt à lui racheter quand il le souhaite l'année prochaine http://stkr.es/p/1luy

Alors là même pas en rêve à toi. Jamais tu auras une de mes caisses celle-ci comme les autres du futur .

Et "si je peux "je choisirai à qui je la vends .. ;) Au pire je préfère la garder et laisser pourrir que de te la vendre asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif ..

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:lol:

 

"Je t'aime moi non-plus" :cyp:

 

Dommage ;)

 

*Tu ma' posé une question ,je t'ai répondu clair." Possible si j'ai du changement dans l'avenir et d'un projet" .

Pour le reste tout est dit sur mon topic depuis un moment déjà. Une Jaguar F-T c'est normalement la suivante chez moi si ma situation de garage est réglé. Sinon comme au départ dans les sportives c'est toujours l'idée de 911 ou à défaut un Boxster S dernière génération pour sa ligne et sa capote voulant toujours une décapotable.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Après chez BMW perso après la 550ix je vois rien d'autre qui m'attire a ce jour. A part une F12 ou F13 en série 650i.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

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La série 6 Gran-Coupé a une belle ligne je trouve.

Oui c'est même une qui irait parfaitement avec ce que j'aime chez BMW et avec toujours les options qu'il faut sinon je prendrais pas..Ceci dit elle rentre pas non plus dans le box chez moi la Gran coupé 1.89 de large et j'ouvre plus la porte assez en grand pour en sortir. nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif Pire la FT 1.92 et porte encore plus longue en plus darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

En revanche pour m'amuser un peu sur la côte c'est plutôt ça qui me donne envie et qui entre pile dans mon box actuel asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif .

 

Je pose une tof bien que la teinte est sympa ,c'est pas contractuelle chez moi. Mais bon pour la ligne je la trouve vraiment réussi. Et encore plus la toute dernière 718 .Dommage que le 4 cylindres remplace le flat 6 , mais il est parait il encore plus performant.

 

C'est encore le modèle 991 au flat 6 .

http://www.arenakereta.com/wp-content/uploads/2012/03/The-new-Porsche-Boxster.jpg

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