Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Et il n'y a rien qui te choque sur la différence de tarif :??:

 

Je ne te parle pas du kilométrage car évidement que ce ne sont pas des caisses qui roulent énormément mais à ce prix c'est juste impossible...

c'est une caisse qui vaut plusieurs centaines de milliers d'euros aujourd'hui et à 30K€ ça ne te pose pas une question?

 

À 30K€ je l'achète puis la revends 120K€ en France, l'affaire est bonne non? N'importe quel pro y aurait déjà pensé tu ne crois pas ?

C'est pour ça que depuis hier je dors plus lol .. En Italie les voitures grosses cylindrées sont fortement taxés .Et quand elle sont vieilles les tarifs avec la France c'est énormement moins cher .

Celui qui a les moyens là bas il la prend neuve après c'est plus personne qui en veut .J'ai trouvé une Alpina F10 comme la mienne si je te dis combien ils la vendent tu tombes raide ..

Plus de deux fois moins cher que ce que j'ai payer la mienne en France..

 

 

Tiens mat un peu ça aussi .La même en France c'est 40 000€ pas en dessous

 

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 42708.html

 

 

Non sa côte en France sur la Lambo 2001 c'est autour de 65 à 70K€ pas plus .Et encore il faut la vendre même un pro. Cela dit c'est le double clairement.. :jap: +Rajout de taxe a régler mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont pas mal les Murcielargo, j'en ai vu une au début de l'année scolaire sur Nancy, purée ce bruit :love:

Par contre 30k € pour si peu de km, j'y crois pas vraiment du tout ...

 

 

 

Nan mais clairement c'est bidons commenannonce, hein... :lol:

 

Même si elle a quelques années (et encore elle a moins de 20ans) à ce tarif là c'est impossible... ;)

 

 

 

Ouf, il aura fallu 2 pages pour que quelqu'un lui dise que c'est un fake, j'osais pas le dire il aurait fait une AM!

 

30ke une Lambo, faut vraiment être pas malin pour rêver là dessus :non:

 

C'est une annonce bidon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fouille et je fouille désolé je suis passionné c'est ainsi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Mais si vous aussi vous avez le même sentiment ? Alors ce que je viens de trouver à le mérite d'être lu..

erwandu38.gif.e372bfdc61f708375ba05e673d129a52.gif

ORANGE MECANIQUE SON MOT D'ORDRE :

Enfin appellation de sa teinte officielle de cette Lamborghini c'est ORANGE ATLAS .. [:dadoo94]

Bref ici j'ai trouvé la dernière évolution et la plus abouti des Murcielago. 350Exemplaires vendues dans le monde entier pas une de plus . Seulement 10 voitures de vendues en France d'après la lecture. Collector plus qu'assuré.

http://www.automobile-sportive [...] p670sv.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce soir elle est chez moi la belle et il y a du beau monde qui va aller la voir à Nice.. Bleu Marine à donf à Nice ;)darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

En plus c'est un jeux de mot ,pas une insulte :jap: C'est vue sur les réseaux sociaux c'est même pas de moi ce coup là. :p

 

 

Niveau femmes, tu nous as habitué à meilleur goût que cela... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

Mon responsable hiérarchique ("simple" directeur d'établissement) est jeune aussi 40ans est le meilleurs des 53 directeurs d'établissement de ma société et ce depuis 6 ans... ;)

 

Il a fait une trêve de 1ans et demi dans un établissement où les commerciaux ne faisaient que de la merde. Il a monté l'établissement en tête des 53 établissements. Notre établissement à nous est redescendu bien bas dans le classement. Depuis qu'il est revenu, nous sommes à nouveau premier et son ancien établissement est à nouveau à la traîne dans les fins fonds du classement... :jap:

 

Qu'il s'agisse d'un directeur ou d'un commercial, l'âge n'a pas de rapport avec la compétence ou la connaissance. ;)

 

Mon beauf commercial aussi dans les pneumatiques a de meilleurs résultats que tous ses collègues avec une clientèle moins importante... Il a même réussi à faire fructifier son fichier client, là où son responsable a échoué... :lol:

 

 

Je te rassure, je ne suis pas aussi fermé sur la question, je connais moi-même des exemples de compétence à tout âge. 40 ans, on commence déjà à avoir des cheveux blancs, mon utilisation de "jeune" valait disons pour sous 33 ans ...

 

Pour être plus précis, je considère qu'il faut un minimum d'expérience pour avoir de la compétence et connaissance, d'où mon rapport sur l'âge. Il est évident que pour un domaine donné, on peut avoir un jeune de 32 ans qui a 8 ans d'expérience dans le domaine alors qu'une personne de 42 ans nouvellement dans le secteur n'aura que 6 mois. Toutes les combinaisons sont autorisées...

 

Merci de m'avoir rendu un peu plus optimiste avec tes exemples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Il est évident que le prix de la Lambo pose question ...

Commence par contacter le vendeur italien, cela permettra certainement de clarifier certaines choses.

 

Quand tu me parles des appartements partagés, 2 images me viennent en tête :

 

1. [photo=6523590,ea4]

 

2. images?q=tbn:ANd9GcT9bqGbieczSAfe05-iyOC-UXSE0BoazqXNYshIc7lAeu4gfaM_

 

Alors l'idée d'une voiture partagée ... (ok pour un abonnement proposé dans les grandes villes sur des voitures partagées mais ça c'est un autre concept).

 

Et oui, j'avais compris que tu n'envisagerais pas sérieusement de partager une voiture mais effectivement avec de très bons copains, pourquoi pas mais il y a toujours risque que ce type de projet ait raison de l'amitié ...

 

Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles de cette Lambo, que le rêve t'apporte de la couleur dans ton garage et si finalement le réveil n'est pas aussi doux, des rêves, il y en aura d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête moi depuis hier je dors plus sachant son tarif .. :cry:

Et mon frère je n'arrive pas à l'avoir au bout du fil ce soir .

 

Pour les km ,en générale ça roule peu ou pas ces voitures .On achète pas une Lamborghini, ou une Ferrari pour faire 20 ou 25 000km par an c'est certain. Puis généralement leurs propriétaires ont autres véhicules pour les usages courant Travail ville maison la Lambo ni fou pas les pattes.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Je suis en grande partie dans ce cas de figure aussi très peu de km et pas de ville .

D'où un intérêt concernant cette voiture orange par son tarif et prestations .Cela serait une au double ou triple du tarif je renonce par obligation d'entrée car irréaliste à ce moment là. :ange:

 

 

 

Ah mais j'ai pas dit le contraire vis-à-vis du kilométrage mais ce que je trouve très étrange, c'est le ration km-prix ...

 

 

 

Nan mais clairement c'est bidons commenannonce, hein... :lol:

 

Même si elle a quelques années (et encore elle a moins de 20ans) à ce tarif là c'est impossible... ;)

 

 

+1 ;)

 

Non justement c'est tout a fait possible pour les km .A titre d'info .Il y a maintenant quelques années Chez Poggi a Monaco j'avais trouvé une Ferrari 456GT de 1999 bleu métal de toute beauté avec 10 500km au compteur à 45K€ .Quand je vois aujourd'hui a combien cela se revends je me mort les doigts . :ange:

 

Du coup je lâche pas l'affaire sur ce coup là .Et je demande une bonne info par mon frère sur place . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

PS ceux sont des caisses de salon , et comme je disais très difficile de rouler avec aujourd'hui .Il faut mille et une précaution rien que pour une toute petite ballade .En dehors de ceux qui fond du circuit évidemment là c'est autre chose.

Ce qui m'inquiètes le plus c'est si la caisse à frappé ou si elle aurait un vice caché quelque part.Voir retour d un vol plaque trafiqué etc darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Tiens en France la même plus récente année 2005 19 000km , en revanche son tarif pique déjà .Franchement pas plus belle en plus sur photos..?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 44253.html

 

 

Une autre a côté de chez moi dans le Var .44 000km année 2003

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 65818.html

 

 

 

Ouais 150k € d'écart pour la même voiture avec seulement 5 ans d'écart et 15k km d'écart, faut pas pousser non plus ...

ou 125000 € pour 2-3 ans d'écart mais 10k km de + ...

Peut-être que comme tu dis les voitures sont moins chères en Italie du fait des taxes, mais de là à ce qu'elles soient quasimént 6 x moins chères ....

En plus l'Italie niveau bagnole c'est pas toujours reconnu en bien... Il y a pas mal de fake ...

 

Et il n'y a rien qui te choque sur la différence de tarif :??:

 

Je ne te parle pas du kilométrage car évidement que ce ne sont pas des caisses qui roulent énormément mais à ce prix c'est juste impossible...

c'est une caisse qui vaut plusieurs centaines de milliers d'euros aujourd'hui et à 30K€ ça ne te pose pas une question?

 

À 30K€ je l'achète puis la revends 120K€ en France, l'affaire est bonne non? N'importe quel pro y aurait déjà pensé tu ne crois pas ?

 

 

Encore une fois +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs pistes:

- fausse annonce

- manque un "1" devant le tarif, pour attirer le chaland

- la caisse n'est pas une Lambo' mais une réplique de Lambo' réalisée sur base de Citroen AX

- caisse volée, zéro historique, et qui a ensuite été incendiée puis refaite à la truelle

 

:ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je vois plusieurs pistes:

fausse annonce

1- manque un "1" devant le tarif, pour attirer le chaland

2- la caisse n'est pas une Lambo' mais une réplique de Lambo' réalisée sur base de Citroen AX*

3- caisse volée, zéro historique, et qui a ensuite été incendiée puis refaite à la truelle

 

:ange::cyp:

 

 

*Sport

ou

4- il manque ceci dans la description images?q=tbn:ANd9GcSRzNV5b5ibLy9ojy3SzerBDka_hvLlZV5rFhgaH0P-Ce4CSoLx

 

ça change tout :D

 

Vous êtes pas sympas, moi, je veux bien y croire même si la vision d'annonces similaires à plus de 100 000 eur. me laisse dubitatif et que si cette Lambo est bien à vendre à ce prix, je recommande la plus grande prudence à notre ami.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plusieurs pistes:

- fausse annonce

- manque un "1" devant le tarif, pour attirer le chaland

- la caisse n'est pas une Lambo' mais une réplique de Lambo' réalisée sur base de Citroen AX

- caisse volée, zéro historique, et qui a ensuite été incendiée puis refaite à la truelle

 

:ange::cyp:

 

 

tout à fait :D

 

 

*Sport

ou

4- il manque ceci dans la description https://encrypted-tbn2.gstatic [...] P-Ce4CSoLx

 

ça change tout :D

 

Vous êtes pas sympas, moi, je veux bien y croire même si la vision d'annonces similaires à plus de 100 000 eur. me laisse dubitatif et que si cette Lambo est bien à vendre à ce prix, je recommande la plus grande prudence à notre ami.

 

:jap:

 

 

Non je ne veux pas être méchant mais bon je crois plus au père Noël donc une Murcielargo à ce tarif là euh comment dire ..... lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Non je ne veux pas être méchant mais bon je crois plus au père Noël donc une Murcielargo à ce tarif là euh comment dire ..... lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

 

... moi, j'y crois encore au Père Noël, la preuve, je le vois tous les ans ... et à la Lambo à ce tarif-là mais je re-dis attention à la contrepartie car il y a forcément une explication pour cette différence de prix.

J'attends la suite avec sans doute moins d'impatience que Gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Je te rassure, je ne suis pas aussi fermé sur la question, je connais moi-même des exemples de compétence à tout âge. 40 ans, on commence déjà à avoir des cheveux blancs, mon utilisation de "jeune" valait disons pour sous 33 ans ...

 

Pour être plus précis, je considère qu'il faut un minimum d'expérience pour avoir de la compétence et connaissance, d'où mon rapport sur l'âge. Il est évident que pour un domaine donné, on peut avoir un jeune de 32 ans qui a 8 ans d'expérience dans le domaine alors qu'une personne de 42 ans nouvellement dans le secteur n'aura que 6 mois. Toutes les combinaisons sont autorisées...

 

Merci de m'avoir rendu un peu plus optimiste avec tes exemples ;)

 

 

 

Une fois encore je ne suis d'accord avec ça... Ni voit rien contre toi, seulement, je défends mon bifteck, je n'ai que 32ans... :ange:

 

Certaines personnes de plus de 50ans censé avoir du vécu dans différents domaine ne s'intéressent a rien et n'ont par le faite aucune connaissance et expérience..

A contrario, le jeune bleu-bite de 25 ans qui lui est intéressé de tout pourra très probablement en apprendre au vieux de 50 balais en questions si, et seulement si, ce dernier ne le prends pas pour un trou du cul de jeune et décide d'écouter et d'apprendre... :jap:

 

Alors je te le concède, ce n'est pas le cas de tous maintenant il n'est pas bon de généraliser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

T'inquiètes, je suis toujours sur le même bifteck que toi mais plus pour très longtemps.

 

D'accord aussi pour ta remarque. Conflit générationnel mais maintenant les générations tendent à ne durer que 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Sport

ou

4- il manque ceci dans la description https://encrypted-tbn2.gstatic [...] P-Ce4CSoLx

 

ça change tout :D

 

Vous êtes pas sympas, moi, je veux bien y croire même si la vision d'annonces similaires à plus de 100 000 eur. me laisse dubitatif et que si cette Lambo est bien à vendre à ce prix, je recommande la plus grande prudence à notre ami.

 

:jap:

 

Il y a ça aussi en petit tarif en Italie ..Une belle Diablo édition série limité

 

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 49023.html

 

Alors j'ai du nouveau sur elle Garage Auto Braga sur Verona avec d'autre photos ..Au passage c'est exactement la même que j'ai conduit à Nice et la même année de sortie. Une Diablo VT 4x4 .

http://www.cuboauto.it/gallery [...] 3-37373652

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau femmes, tu nous as habitué à meilleur goût que cela... :buzz:

1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif Rien d'autre en stock pour l'instant désolé .

Mais elle a fait un tabac à ce qu'il parait hier soir à Nice.. J'en dis pas plus je n'ai pas assisté perso.. sobalou.gif.729852ea2e0ddbf02f788c492d9e1d8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le prix de la Lambo pose question ...

Commence par contacter le vendeur italien, cela permettra certainement de clarifier certaines choses.

 

Quand tu me parles des appartements partagés, 2 images me viennent en tête :

 

1. 5902f179caf94.jpg

 

2. https://encrypted-tbn2.gstatic [...] lAeu4gfaM_

 

Alors l'idée d'une voiture partagée ... (ok pour un abonnement proposé dans les grandes villes sur des voitures partagées mais ça c'est un autre concept).

 

Et oui, j'avais compris que tu n'envisagerais pas sérieusement de partager une voiture mais effectivement avec de très bons copains, pourquoi pas mais il y a toujours risque que ce type de projet ait raison de l'amitié ...

 

Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles de cette Lambo, que le rêve t'apporte de la couleur dans ton garage et si finalement le réveil n'est pas aussi doux, des rêves, il y en aura d'autres ;)

Oui voila c'est ça Marina baie des Anges les premiers a l'avoir fait dans les années 70. Avec place sur le port du bateau personnel en visu devant sa terrasse. Achat à plusieurs et a tarif différent suivant le mois choisi par les clients .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Pour les voitures une STE s'occupe du principe en vente en partage a deux ou a plusieurs .. Véhicule neuf aussi pas des occasions bien sûr darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Style Porsche 911 Ferrari 458 ou autres du style.Bref une caisse exemple à :220K€ diviser en 4 pour l'achat cela réduit considérablement la note c'est clair.qui fait 55k€ par personne. Suivi des révision divisé par 4 aussi.. Certain y voit beau jeux ma fois .. :ange:

 

Mon frero est dessus à moins de 160km , contact pris par tel déjà avant d'y aller la voir . 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif Toujours sur la Région di Bologna ..

 

Les grosses caisses en Italie sont fortement plombés rien qu'en assurances en essence au litre et en taxes lourdes au delà de 2.0litre de cylindrée les plus de 5ans très très dure a revendre chez eux .Encore moins cher que l'Allemagne. Cependant attention les km compteur hein pfuu. Passage au cas ou chez BMW France pour une vérification total si vous optez pour l'acquisition d'une BMW Italienne. ;)

 

..Imbattable 507cv moins de 100 000km à vérifier cependant . Mais une Alpina B5 F10 Bi Turbo à 16K€.. Cherchez là déjà en France le modèle sans même parler du tarif.. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 42708.html

 

 

 

Pour celle-la je reste reste rêveur :love: état du véhicule Tarif 19 999€ / et km 33 000km a vérifier aussi.

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 6556.html#

 

http://www.cuboauto.it/immagini/034/26/55/6/39594133-big-auto-d-epoca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif Toujours Di Bologna

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 18168.html

 

ou celle ci.

 

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 52703.html

 

ou celle la.

Hors de prix mais normal aussi ..

 

Bref en j'en passe .Bologna c'est là ou elle sont en plus grand nombre c'est le pays ou elles sont" fabricato" avec aussi la Mortadella.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Une hors jeu mais unique.Dans les Lambo Contach... 3 en ventes rien que ça :D ?

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 67233.html

 

 

un peu moins chère tout de même.

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 76016.html

 

 

Ou cadeaux , comme ils ont écrit cherche ailleurs moins cher.

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 51972.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries, c'est pas possible autrement. Si c'était si facile de prendre des caisses sur-taxées dans un pays pour les revendre 2 ou 3 fois plus cher de l'autre côté d'une frontière, ça se saurait :o

 

Sur LBC en France, y a rien à moins de 24k en 550i en F10, alors une Alpina à 16k et même pas 100,000 km :buzz:

 

Et la gueule des photos de l'Aston Martin... Y en a pas une propre, et le lieu ? au beau milieu d'une rue :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries, c'est pas possible autrement. Si c'était si facile de prendre des caisses sur-taxées dans un pays pour les revendre 2 ou 3 fois plus cher de l'autre côté d'une frontière, ça se saurait :o

 

Sur LBC en France, y a rien à moins de 24k en 550i en F10, alors une Alpina à 16k et même pas 100,000 km :buzz:

Et la gueule des photos de l'Aston Martin... Y en a pas une propre, et le lieu ? au beau milieu d'une rue :ptdr:

 

Non c'est pas des conneries , va faire un tour là Bas dans les parcs de voitures et regardes les tarifs affichés . :jap:

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 08492.html

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 48258.html

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 84140.html

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 89533.html

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 73988.html

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 17860.html

 

ça aussi c'est un coup année tarif a vérifier . :love: Même avec les taxes et imposition Française a rajouter vraiment belle je trouve pack Mulliner en plus. C'est un privé qui la vend, pas un garage.

http://www.cuboauto.it/gallery [...] 2-48824944

 

Et encore j'arrête là tu n'a qu'a te plaindre au site ci tu pense que c'est bidon pas à moi en ce cas.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Oui c'est vrai oui pour la France une 550i quand il y en a a vendre c'est plus cher .La mienne l'an passé garantie dans un garage de voiture de luxe au dessus de 40K€ il y a 14mois de ça .

Pour l' Aston Martin je vois pas ce qui te choques .C'est pas plus mal qu'une caisse sur un parking de feu vert inerte ? Là au moins elle est prise en action elle roule .Je préfère du coup personnellement .De plus ce sont des vente de voitures professionnels , pas de vente de particulier a particulier ce que j'ai posé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je passe en MP :jap:

Quand je regarde les tarifs des voitures sur Autoscout it , la différence avec la France n'est pas si ouf que ça , ok il y en comme en Allemagne mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les tarifs des voitures sur Autoscout it , la différence avec la France n'est pas si ouf que ça , ok il y en comme en Allemagne mais pas tant que ça.

 

Oui je suis complétement d'accord là . Tu a des annonces qui sont proches du tarif une fois livrée en France.. Mais il y a aussi des sacrés affaires à voir à vérifier et à prendre au cas ou .Je vois depuis quelques mois sur différent topics dire allez en Allemagne pour acheter c'est moins cher ..Oui, mais pas que...? l'Italie aussi c'est encore moins cher du à leurs train de vie là bas et leurs salaires pas comparable aussi . De plus c'est dure pour eux sur la partie taxation au delà de 2.0 litre de cylindrée c'est vraiment chéros .Remarque en France ça commence avec le 10 000€ de taxe a l'achat sur les forte cylindrée .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Cela dit je maintiens que les gros cubes qui date un peu sont très abordables comparativement à la France ,même en rajoutant les taxes complémentaires Françaises dans certains cas .Voir très alléchantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout provient du même site, je trouve qu'il n'inspire absolument pas confiance, et les photos d'une Aston Martin tu peux faire ça chez toi, devant le garage par exemple... au lieu de faire ça dans la rue avec même quelqu'un qui apparaît sur les photos.

 

Je pense qu'il pourrait y avoir moyen de mettre plus en confiance l'acheteur... c'est pas contre toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout provient du même site, je trouve qu'il n'inspire absolument pas confiance, et les photos d'une Aston Martin tu peux faire ça chez toi, devant le garage par exemple... au lieu de faire ça dans la rue avec même quelqu'un qui apparaît sur les photos.

 

Je pense qu'il pourrait y avoir moyen de mettre plus en confiance l'acheteur... c'est pas contre toi ;)

 

Mais chacun est libre de penser ou d'acheter ce qu'il veut. Je vois partout que pour l'Allemagne les caisses ? Bref un peu vrai pour les BMW normal pays d'origine et encore pour les essences car les diesels c'est pas ce qui nous manque ici en France. :mouais:

Alors pourquoi il n'en serait pas de même pour les Italiennes ou la Fabrication et justement chez eux sur Bologna pays des Lambo".

Moi je connais très bien le coin, et surtout la Toscane aussi j'ai de la famille là bas aussi. :jap:

Avec un avantage je suis frontalier avec l'Italie géographiquement parlant , mais aussi un pied à terre par mon frère qui vie là bas , et qui peux me donner des infos à chaque fois qu'une voiture peux m'intéresser de prendre ou d'envisager de prendre .

Un exemple cette Alpina" si je lui demande perso, son vin simplement et son N° De châssis ici en France je connaitrais tout d'elle sans problème et sans me déplacer, sauf le jour de l'achat direct si c'est bon à prendre :) .

Alors qu'une caisse en Allemagne pour moi c'est non trop compliqué et trop loin aussi, sans parler du problème de la langue.. :ange:

.

Ou alors comme j'ai fait avec ma 550coup de bol de la trouver en France mais a quelle tarif plus du tout la même chose .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

A oui pour leurs site , c'est le même style que chez nous la Centrale ..Cerca la tua machina .En Français cherche ta voiture et par ordre Alphabétique de A à Z les marques de voitures et les modèles .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries, c'est pas possible autrement. Si c'était si facile de prendre des caisses sur-taxées dans un pays pour les revendre 2 ou 3 fois plus cher de l'autre côté d'une frontière, ça se saurait :o

Ben c'est arrivée à Nice déjà et pas qu'une fois malheureusement :jap: . Mais ceux là ont fini en tôle ou mise en examen .Fraude avec trafiques des compteurs,

Cela dit c'est pas plus dangereux que d'acheter dans des petits garages en Allemagne ou cette pratique en courantes chez eux aussi voir toléré de descendre les compteurs. :ange:

 

Il faut bien faire attention avant tous achat . Si je pars sur un achat d'une voiture en Italie je prendrais un maximum d'infos vérifiable en France et ne me déplacerais que si mon frère me dit viens la voir elle tue ? sinon... :non:

 

 

Tu a en exemple des Centres Porsche en Italie très sérieux tout aussi sérieux qu'en France . Avec un coup bien moindre que le CP de France. Déjà des achats effectués ici à Nice par certains qui ont trouvé leurs bonheurs . Idem pour les BMW en concession BMW Italienne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Certain grand garages de Monaco son acheteur des ses voitures en provenance des concessions Italienne d'ailleurs.

La 650i cab que je devais prendre en était une justement :o

 

Exemple eux ; les Ferrari occasions qu'ils vendent viennent quasi toute de la bas avec un certain tarif qui a monté certes. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

http://www.samgf-mercedes-mona [...] nd=FERRARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple celle-ci est vendue en ce moment sur Monaco année km état correcte avec un tarif je dirais similaire à la France , mais attention si jamais immatriculer en France elle aura droit elle aussi à régler des Taxes Françaises en sus.

http://www.samgf-mercedes-mona [...] /63403991/

ou celle-ci plus d'un an en demi en vente que je la reluque ..

http://www.samgf-mercedes-mona [...] /30582528/

 

Je trouve celle là en Italie pour comparer .. :ange: . Sur l'annonce ils te la vende soit à 45K€ , soit à 55K€ avec une garantie. A cela faut rajouter les taxes aussi. Mais la voiture est au final moins chère plus récente mais plus de km que l'autre de Monaco à voir du coup? Pas du tout convaincu au final sur celle-ci :ange:

 

http://www.cuboauto.it/annunci [...] 49057.html

 

http://www.cuboauto.it/gallery [...] 7-48025487

 

 

[h3]Descrizione dell'auto[/h3]Netto price for export euro 45. 085,00 -no garanzia! telaio:scfbf04c79gd11509 libretto service e seconda chiave mancanti. Vettura venduta come vista e piaciuta nello stato in cui si trova, contattateci per maggiori dettagli! i. V. A. Esposta già compresa nel prezzo di vendita!! acquistiamo autovetture usate di tutte le marche, con anzianita' non superiore ai dieci anni, pagamento immediato! per ulteriori informazioni vi preghiamo di contattare il sig. Gianni salvagno, tel. 339. [rimosso] (gianni. [rimosso] It), 0174. [rimosso], oppure mandateci una e-mail all'indirizzo [rimosso] It con alcune fotografie e descrizioni dettagliate della vs. Vettura (marca, modello, motorizzazione, allestimento, km percorsi, stato carrozzeria e gomme, numero di proprietari, ultimo tagliando ed un vs. Recapito telefonico). Piu? informazioni invierete e piu? rapida e precisa sara? la nostra valutazione! potete anche compilare il form sul ns. Sito internet www. Valauto. It, sezione acquisto auto. Siamo presenti anche a torino / genova / milano / bologna / verona / pisa / firenze / grosseto / roma / perugia, esclusivamente per acquisto auto da privati! nel caso di acquisto auto presso di noi permutiamo auto senza limite di anzianita'!! la dotazione tecnica e gli optional potrebbero in alcuni casi differire dall'effettivo equipaggiamento della vettura. La valauto s. P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La murcielago à 40 000e en vente depuis 3 mois, bah bien sur.

Avec un pote, on a suivi les ventes de Porsche en Italie.

Celles à tarif intéressant partent (partaient) dans la journée. Fallait etre pret à partir du jour au lendemain ou presque et si possible avoir un gars qui parle italien et qui connaît la procedure administrative.

Et valait mieux acheter dans une concession de la marque ou un garage connu pour etre honnête.

Un site s'occupait de ça : importvoitureitalie.

Mais le gars a arrêté de faire l'intermédiaire payant.

 

De mémoire, il me semble qu'il faut faire remonter la voiture par un transporteur pour le quitus fiscal ou l'immat, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La murcielago à 40 000e en vente depuis 3 mois, bah bien sur.

Avec un pote, on a suivi les ventes de Porsche en Italie.

Celles à tarif intéressant partent (partaient) dans la journée. Fallait etre pret à partir du jour au lendemain ou presque et si possible avoir un gars qui parle italien et qui connaît la procedure administrative.

Et valait mieux acheter dans une concession de la marque ou un garage connu pour etre honnête.

Un site s'occupait de ça : importvoitureitalie.

Mais le gars a arrêté de faire l'intermédiaire payant.

 

De mémoire, il me semble qu'il faut faire remonter la voiture par un transporteur pour le quitus fiscal ou l'immat, je sais plus.

Salut , je pense que c'est pas celle -ci de Murcieloago à 40K€.. :jap:

 

Oui les Porsche ça traine pas ci c'est tout correcte dessus darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Pour le reste j'ai plus de facilité pour ma part , nul besoin de la transporter par camion au cas ou. Et dans l'immédiat si je devais la prendre rapidement elle resterait chez mon frère qui a de la place. Car chez moi pour l'instant elle ne rentrerait pas dans mon box actuel trop large :ange: , et puis le temps aussi des papiers à faire en France n'ayant aussi pas encore de tarif d'assurance pour un monstre pareil.

 

De toute évidence si je me lance dans cette petite aventure c'est bien en raison de son tarif de base .Comme je me suis expliqué en tout début et avant dérapage de certains comme d'hab" en parlant pour les autres sans savoir... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Ensuite pour l'importation je suis pas loin a 04h00 de voiture en roulant réglementaire en semaine .Et en 03h00 pour être chez mon frère .Après sur place une fois que j'ai les infos de ce qui a à faire sur cette voiture plus un essai routier Alors la décision finale se fera que là bas si elle doit aboutir .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...