Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les Françaises jamais vendues... en France !


Invité §SD6628uT

Messages recommandés

Mais ça reste une C4, d'autant qu'en Espagne elle change même pas de nom.

 

Bin c'est surtout qu'en Espagne, elle est présentée comme la version tricorps de la C4 alors qu'elle ne l'est que partiellement.

 

Ca évite de relancer une comm différente entre les 2 modèles comme Ford l'avait fait au temps des Escort / Orion :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

 

EVIDEMMENT QUAND C'EST BEAU OU BIEN MOTORISE, C'EST JAMAIS POUR LA FRANCE !

MERCI CITROEN DE NOUS PROPOSER VOS MERDES

 

La France ne veut pas de gros moteurs essence ni de M1 tricorps :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'histoire de cette députée verte du canton de Genève qui roulait en 2cv et qui avait attaqué un autre député (de droite) sur la polution qu'engendrait sa 911 flambant neuve.

 

Le gars lui avait rétorqué qu'elle ferait mieux d'aller élever des moutons plutôt que de faire de la politique ou d'un peu étudier son sujet parce que sa Porsche était nettement moins poluante que la deuche...

 

Depuis cette conne se déplace en vélo :W

 

Surtout que c'est faux.

 

Au litre consommé, elle pollue plus mais vu qu'elle consommait 2 à 3 fois fois moins tout en ayant un volume de chargement supérieur, elle restait + écolo (mais moins que le vélo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Surtout que c'est faux.

 

Au litre consommé, elle pollue plus mais vu qu'elle consommait 2 à 3 fois fois moins tout en ayant un volume de chargement supérieur, elle restait + écolo (mais moins que le vélo).

 

Non, c'est faux aussi...

 

Tu te fais bullshitter par ton gouvernement et ne compte que le CO2!

 

Comment veux-tu qu'une voiture non catalysée polue moins qu'une autre qui accumule plus de 20 ans d'expérience dans la dépolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la copie conforme d'audi 200 :blague:

 

:blague:

Des arches avants aux custodes arrière, c'est une R25 :bah:

 

Les phares US et la malle classique lui donne un profil banal des caisses familiales vendues au US fin 70's, début 80's :L:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malle c'est pas pratique, en France on arrive pas à mettre les courses dans le coffre avec une malle :o

 

Les courses, si.

 

Les vélos, poussettes, planches, scooter etc ... ça passe pas.

 

Ce n'est d'ailleurs pas qu'en France.

L’Allemagne commence à sortir des versions hayon de ses berlines (Audi Sportback, BMW GT) et aime beaucoup les breaks qui ne sont que des berlines hatchback :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne veut pas de gros moteurs essence ni de M1 tricorps :bah::mad:

 

 

un certain pourcentage, certainement supérieur à 80% des acheteurs n'ont pas l'idée d'acheter ça :

 

GROSSE nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Ils pensent ce qu'ils veulent ... j'ai toujours préféré les malles :D

Mais là, le choix réduit chaque jour !

 

:blague: Même Citroën ou Renault sont revenus au malle sur leurs haut de gamme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courses, si.

 

Les vélos, poussettes, planches, scooter etc ... ça passe pas.

 

Ce n'est d'ailleurs pas qu'en France.

L’Allemagne commence à sortir des versions hayon de ses berlines (Audi Sportback, BMW GT) et aime beaucoup les breaks qui ne sont que des berlines hatchback :bah::mad:

 

 

et il est tellement clair que tout le monde ait besoin de mettre vélos, poussettes, planches et Scotter :D

 

(je mettais deux poussettes dans ma mercedes, et on me dit à l'oreillette que c'était même un argument de la Logan : pourtant décriée sur tant d'autres points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague: Même Citroën ou Renault sont revenus au malle sur leurs haut de gamme :mad:

 

 

on parlait compactes et citadines ! Sinon, oui ... pourquoi être revenu à la malle ?

la 508 me plaît plus par rapport à la 407 rien que pour ça déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus joli que le hayon en général... En tous cas que le hayon incliné...

 

Je pense exactement le contraire :bah:

 

Je préfère nettement l'A5 Sportback à l'A4 berline :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement le contraire :bah:

 

Je préfère nettement l'A5 Sportback à l'A4 berline :mad:

 

 

Tous les goûts sont dans la nature, mais tu as raison : si on réduit le choix à ce que tu préfères, ça ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:blague:

Des arches avants aux custodes arrière, c'est une R25 :bah:

 

Les phares US et la malle classique lui donne un profil banal des caisses familiales vendues au US fin 70's, début 80's :L:mad:

 

Je sais que c'est une R25, mais avec son avant rallongé et le coffre, ça ressemble très nettement à une audi 200

 

http://www.audi-power.com/audi200links.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est faux aussi...

 

Tu te fais bullshitter par ton gouvernement et ne compte que le CO2!

 

Comment veux-tu qu'une voiture non catalysée pollue moins qu'une autre qui accumule plus de 20 ans d'expérience dans la dépollution?

 

En consommant moins tout en transportant plus :bah:

 

Comment veux-tu qu'une caisse qui consomme 6L/100 pollue plus qu'une caisse qui consomme 15L/100 du même carburant ?

Le catalyseur ne catalyse qu'à partir de 400°, ce qui est rarement atteint en trajet quotidien en ville.

Accessoirement, la fabrication et le recyclage des catalyseurs posent de gros pb de pollution également :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:blague: Même Citroën ou Renault sont revenus au malle sur leurs haut de gamme :mad:

 

Renault c'était surtout parce qu'ils avaient pas le choix avec Samsung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault c'était surtout parce qu'ils avaient pas le choix avec Samsung :D

 

 

A leur place, quitte à prendre une Samsung comme haut de gamme, j'aurais attendu la nouvelle SM7. :bah: Là ça fait juste "grosse" Laguna. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et il est tellement clair que tout le monde ait besoin de mettre vélos, poussettes, planches et Scotter :D

 

(je mettais deux poussettes dans ma mercedes, et on me dit à l'oreillette que c'était même un argument de la Logan : pourtant décriée sur tant d'autres points.

 

Bin la Logan a un grand coffre mais c'est chiant de plonger au fond du coffre.

 

Ce n'est pas par hasard si la Sandero plus chère se vend mieux :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on parlait compactes et citadines ! Sinon, oui ... pourquoi être revenu à la malle ?

la 508 me plaît plus par rapport à la 407 rien que pour ça déjà !

 

La 407 n'avait pas de malle distincte ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

A leur place, quitte à prendre une Samsung comme haut de gamme, j'aurais attendu la nouvelle SM7. :bah: Là ça fait juste "grosse" Laguna. :blague:

 

C'est le cas.

Mais il ne faut pas exclure l'importation de la SM7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je pense exactement le contraire :bah:

 

Je préfère nettement l'A5 Sportback à l'A4 berline :mad:

 

Je préfère nettement l'A5 coupé à la sportback... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En consommant moins tout en transportant plus :bah:

 

Comment veux-tu qu'une caisse qui consomme 6L/100 pollue plus qu'une caisse qui consomme 15L/100 du même carburant ?

Le catalyseur ne catalyse qu'à partir de 400°, ce qui est rarement atteint en trajet quotidien en ville.

Accessoirement, la fabrication et le recyclage des catalyseurs posent de gros pb de pollution également :mad:

 

Sauf que tu es malhonnête: tu sais fort bien qu'on peut aussi se mettre à 4 dans une 911 :hihi:

 

Et si tu trouves que c'est un faux argument, dis moi combien de fois la deuche transporte plus de sa conductrice?

 

Et les 15l/100, c'est sur circuit, une Porsche aujourd'hui est tout à fait capable de rester sous les 10l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A leur place, quitte à prendre une Samsung comme haut de gamme, j'aurais attendu la nouvelle SM7. :bah: Là ça fait juste "grosse" Laguna. :blague:

 

A leur place, j'aurais surtout rebadgé une Infiniti M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur place, j'aurais surtout rebadgé une Infiniti M ;)

 

 

bof, parti comme c'est parti, dans 5 ans, les Renault seront des Nissan rebadgées :bah:

 

faut juste être patient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur place, j'aurais surtout rebadgé une Infiniti M ;)

 

 

Ils auraient pu oui mais elle n'aurait peut être pas collé au "style Renault" (bon tu me diras, pas plus que la Latitude mais quand même :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Ils auraient pu oui mais elle n'aurait peut être pas collé au "style Renault" (bon tu me diras, pas plus que la Latitude mais quand même :cyp: ).

 

Chez Nissan, il y a de quoi se faire plaisir pourtant.

 

Celle-ci aurait pu largement être Renaultisé.

http://static.cargurus.com/images/site/2009/05/31/19/17/2008-nissan-altima-2.5-pic-31617.jpeg

 

D'ailleurs, beaucoup de shop annonçant la Laguna III se basaient sur elle

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c8e03be7cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Chez Nissan, il y a de quoi se faire plaisir pourtant.

 

Celle-ci aurait pu largement être Renaultisé.

http://static.cargurus.com/images/site/2009/05/31/19/17/2008-nissan-altima-2.5-pic-31617.jpeg

 

D'ailleurs, beaucoup de shop annonçant la Laguna III se basaient sur elle

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c8e03be7cd.jpg

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu es malhonnête: tu sais fort bien qu'on peut aussi se mettre à 4 dans une 911 :hihi:

 

Et si tu trouves que c'est un faux argument, dis moi combien de fois la deuche transporte plus de sa conductrice?

 

Et les 15l/100, c'est sur circuit, une Porsche aujourd'hui est tout à fait capable de rester sous les 10l :jap:

 

Une 2CV est tout à fait capable de rester sous les 5L/100 :bah:

 

Et restera infiniment + écolo à construire, entretenir et recycler.

 

C'était d'ailleurs l'un des crédo de GM suite au rapport de CNW qui avait opposé Hummer H3 et Prius pour en déduire que la Prius polluait + sur un cycle de vie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Nissan, il y a de quoi se faire plaisir pourtant.

 

Celle-ci aurait pu largement être Renaultisé.

http://static.cargurus.com/images/site/2009/05/31/19/17/2008-nissan-altima-2.5-pic-31617.jpeg

 

D'ailleurs, beaucoup de shop annonçant la Laguna III se basaient sur elle

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c8e03be7cd.jpg

 

C'est super moche :beuh::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Une 2CV est tout à fait capable de rester sous les 5L/100 :bah:

 

Et restera infiniment + écolo à construire, entretenir et recycler.

 

C'était d'ailleurs l'un des crédo de GM suite au rapport de CNW qui avait opposé Hummer H3 et Prius pour en déduire que la Prius polluait + sur un cycle de vie :mad:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

cobra33.gif.1105cadfbdcc6b8099d6c35775f070b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Nissan, il y a de quoi se faire plaisir pourtant.

 

Celle-ci aurait pu largement être Renaultisé.

http://static.cargurus.com/images/site/2009/05/31/19/17/2008-nissan-altima-2.5-pic-31617.jpeg

 

D'ailleurs, beaucoup de shop annonçant la Laguna III se basaient sur elle

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c8e03be7cd.jpg

 

 

Ca aurait pu en effet ... mais j'ai envie de dire Renault inside. :bah: Prendre une Samsung devait être moins cher et plus rentable. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Ca aurait pu en effet ... mais j'ai envie de dire Renault inside. :bah: Prendre une Samsung devait être moins cher et plus rentable. :voyons:

 

Pourtant, les Laguna/SM5/Latitude, c'est bel et bien Renault qui les a développé, sur la même plate-forme que l'Altima d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Une 2CV est tout à fait capable de rester sous les 5L/100 :bah:

 

Et restera infiniment + écolo à construire, entretenir et recycler.

 

C'était d'ailleurs l'un des crédo de GM suite au rapport de CNW qui avait opposé Hummer H3 et Prius pour en déduire que la Prius polluait + sur un cycle de vie :mad:

 

Certes, mais le conducteur de Porsche mange plus sainement, donc il pète moins et on doit aussi prendre ça en ligne de compte, du coup la deuche polue cent fois plus :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Certes, mais le conducteur de Porsche mange plus sainement, donc il pète moins et on doit aussi prendre ça en ligne de compte, du coup la deuche polue cent fois plus :hihi:

 

 

Non, c'est en-dehors des limites du système pour une ACV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le conducteur de Porsche mange plus sainement, donc il pète moins et on doit aussi prendre ça en ligne de compte, du coup la deuche pollue cent fois plus :hihi:

 

 

Non mais en même temps on va pas s'en cacher : j'aime bien la Deuche mais dire qu'elle pollue moins c'est disons ... osé. :cyp: Le moteur a une conception qui remonte à l'après guerre, si il est fiable il consomme un peu quand même mais pas que de l'essence, il aime bien l'huile aussi. :D Ça serait marrant, au moins pour le fun, de connaitre les rejets de CO2 d'une 2cv6 des années 1980. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...