Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La femme la plus nulle en bagnole doit s'acheter une caisse...


Invité §Sop015Az

Messages recommandés

Invité §Sop015Az

Mes deux exemplaires ont deux ans d'écart donc c'est pas de la copie conforme mais il faut quand même pas mal de choses en double ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207657Wg

Oh putain ça y est , au départ ça parlait bagnole bien, et là on en est à causer de boutiques de Puériculture ! :ouin: :ouin: :ouin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Oh putain ça y est , au départ ça parlait bagnole bien, et là on en est à causer de boutiques de Puériculture ! :ouin: :ouin: :ouin::D

 

 

C'est bien au moins on parle de tout, et puis les sièges autos çà fait un peu parti de la caisse familliale! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

J'ai trouvé celui-ci qui a l'air pas mal du tout mais je trouve pas d'infos crash test sur le net, c'est une marqué réputée en Angleterre, une filliale de Peg Perego en France.

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=28453

 

 

cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

un p'tit topic qui peut t'intéresser : http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/Forum-Auto-au-feminin/sujet8.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain ça y est , au départ ça parlait bagnole bien, et là on en est à causer de boutiques de Puériculture ! :ouin: :ouin: :ouin::D

 

 

 

ben t'as de la chance, les enfants sont déjà là, sinon, ça aurait pu s'appeler "comment on fait les bébés"

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

 

ben t'as de la chance, les enfants sont déjà là, sinon, ça aurait pu s'appeler "comment on fait les bébés"

 

:W

 

Vous êtes des rabats-joies voilà! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

J'ai eu Mazda aufaite hein ce matin, et il me confirme qu'une voiture qui a dormi un certain temps dehors sans rouler un peu, peut avoir le voyant qui s'allume, si il s'eteind apres avoir bien rouler c'est qu'il ne doit rien avoir d'important. Il s'allume par prévention dans ces cas là.

 

Mais j'y vais quand même Jeudi a 14h juste au cas ou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

 

Ah ben je ne te dis que ce qu'on m'a dit... Il a pu détecter une erreur qui en réalité n'en était pas une...

S'pas moi qui l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas forcément, ça dépend un peu de la "sensibilité" de la programmation du bazar informatique qui gère tout ça :bah:

 

j'ai déjà eu ce genre d'allumage de voyant orange, le mécano m'a dit "c'est rien" et effectivement, c'était rien et après un passage à la valise, terminé, plus d'allumage de voyant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand un voyant diag s'allume au tableau de bord c'est que le calculateur moteur a enregistré quelque chose, justifié ou non mais il y a quelque chose en mémoire, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Sophie tu devrais modifier ton surnom en " sophiemariée2enfantsetfidèle" ; car il y a vraiment trop de monde ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas forcément, ça dépend un peu de la "sensibilité" de la programmation du bazar informatique qui gère tout ça :bah:

 

j'ai déjà eu ce genre d'allumage de voyant orange, le mécano m'a dit "c'est rien" et effectivement, c'était rien et après un passage à la valise, terminé, plus d'allumage de voyant :bah:

 

Si totalement.

 

Quand on donne ce genre de réponse c'est que :

 

1 On comprends rien a ce qui est écrit

2 On veut pas se faire chier parce que ça c'est passer dans des conditions à la con

3 On veut pas se faire chier pour un client qu'on connait pas

4 On sait pertinemment que le client va nous faire chier comme pas permis

5 On veut pas se faire chier tout court

6 On a pas de conscience pro

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Sophie tu devrais modifier ton surnom en " sophiemariée2enfantsetfidèle" ; car il y a vraiment trop de monde ici :o

 

:lol: J'ai 3 enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Si totalement.

 

Quand on donne ce genre de réponse c'est que :

 

1 On comprends rien a ce qui est écrit

2 On veut pas se faire chier parce que ça c'est passer dans des conditions à la con

3 On veut pas se faire chier pour un client qu'on connait pas

4 On sait pertinemment que le client va nous faire chier comme pas permis

5 On veut pas se faire chier tout court

6 On a pas de conscience pro

 

 

:D

 

 

Euh, fin' je suis pas tellement sûre puisqu'ils m'ont quand même donné un rendez vous pour Jeudi, mais il m'a juste dit "effectivement cela peut arriver" quand j'ai raconté l'argument du technicien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Ne m'abandonnez pas!!!! :(

 

Dites il va falloir que je mette de l'huile dans cette voiture a un moment donné?

Quand? Ou? Laquelle? J'achete ça en grande surface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

:lol: J'ai 3 enfants :)

 

 

Et ça n'effraie en rien les mdf du forum, putain ils sont vraiment la crème du bas de panier :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'abandonnez pas!!!! :(

 

Dites il va falloir que je mette de l'huile dans cette voiture a un moment donné?

Quand? Ou? Laquelle? J'achete ça en grande surface?

 

As tu la facture de la dernière vidange? Si oui tu mets la même viscosité, tu peux la prendre en grande surface, évite simplement de prendre celle du bas du rayon :jap: Si tu n'as pas la dernière facture, regarde dans le bouquin de la voiture, la viscosité y sera alors notées. Tu t'y conforme et fait une vidange :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

Et ça n'effraie en rien les mdf du forum, putain ils sont vraiment la crème du bas de panier :W

 

Et je suis moche :) Ca effraie çà non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced662Ni

 

pas forcément, ça dépend un peu de la "sensibilité" de la programmation du bazar informatique qui gère tout ça :bah:

 

j'ai déjà eu ce genre d'allumage de voyant orange, le mécano m'a dit "c'est rien" et effectivement, c'était rien et après un passage à la valise, terminé, plus d'allumage de voyant :bah:

 

 

Citroen m'a déjà dit ça un jour !

Et effectivement plus rien après la valise... Pendant 15 mn :D

 

Puis c'est revenu, puis la voiture est elle partie à la poubelle. Et pourtant c'était juste un voyant orange :o

 

Sinon topic long mais sympa.

Bon choix la Mazda vu la demande de départ, original, mais bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Et je suis moche :) Ca effraie çà non?

 

 

Tu en auras toujours une poignée pour te dire "mais non toussa j'ai faim même de la bidoche avarié ça passe"

Et ils vont profiter de ce levier pour te demander une pics "on veut voir si tu es vraiment moche, j'en suis sur que non bla bla"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

Citroen m'a déjà dit ça un jour !

Et effectivement plus rien après la valise... Pendant 15 mn :D

 

Puis c'est revenu, puis la voiture est elle partie à la poubelle. Et pourtant c'était juste un voyant orange :o

 

Sinon topic long mais sympa.

Bon choix la Mazda vu la demande de départ, original, mais bon choix ;)

 

 

A voir jeudi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai failli tomber en me levant ce matin massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Sinon il n'y a rien de méchant de mes propos :o Je préviens juste Sophie que les rapaces en maraude ici présent ne s'arrêtent pas a ce genre de détail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli tomber en me levant ce matin massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Sinon il n'y a rien de méchant de mes propos :oJe préviens juste Sophie que les rapaces en maraude ici présent ne s'arrêtent pas a ce genre de détail :o

 

T'es sérieux, il y a de ça ici ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...