Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La femme la plus nulle en bagnole doit s'acheter une caisse...


Invité §Sop015Az

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

 

Non mais apres vu que j'ai pas de fric a claquer, je vais peut-être juste prendre des enjoliveurs un peu moins moche, teintée l'arriere et changer le post et se sera deja très bien.

 

Garde les enjos, ils sont pas si vilains que ça et c'est d'origine Mazda, tu ferais un gros bond en arrière avec des Leclerc/Auchan/Norauto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sop015Az

Il y a la clim. Le film solaire est superflu.

 

J'ai jamais vu l'intérêt de mettre du fric dans un truc qui en bouffe tous les jours. A part l'entretien.

 

 

Ben, juste qu'elle est meilleur gueule s'tout :cry:

 

Allez ne te révolte pas, je suis une femme quoi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Garde les enjos, ils sont pas si vilains que ça et c'est d'origine Mazda, tu ferais un gros bond en arrière avec des Leclerc/Auchan/Norauto :/

 

Ben y'a pas du Mazda moins moche? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ben y'a pas du Mazda moins moche? :ange:

 

Si, sûrement :oui: Mais cher en neuf et dur à trouver dans les casses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Si, sûrement :oui: Mais cher en neuf et dur à trouver dans les casses :bah:

 

 

Ouais tu m'étonnes...

J'ai regardé sur le bon coin.. que dalle!

 

Non, mais faut que j'arrete hein! On s'en fout de la gueule qu'elle a! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Bon allez les mecs, je file me coucher, je risque très certainement d'être réveiller cette nuit, faut que je récupère :)

 

Bonne soirée/nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Ben, juste qu'elle est meilleur gueule s'tout :cry:

 

Allez ne te révolte pas, je suis une femme quoi!!! :)

 

C'est sur que la geule des japonaises/coréennes, disons que...

 

Après c'est pas cela qu'on leur demande.

 

Je te conseillerais plutôt de mettre les 1500 2000 € que tu comptais mettre en plus dans autre chose : Ta maison, tes gosses, ...

 

Après, c'est toi qui décides...

 

Ben y'a pas du Mazda moins moche? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

C'est sur que la geule des japonaises/coréennes, disons que...

 

Après c'est pas cela qu'on leur demande.

 

Je te conseillerais plutôt de mettre les 1500 2000 € que tu comptais mettre en plus dans autre chose : Ta maison, tes gosses, ...

 

Après, c'est toi qui décides...

 

 

J'en conviens.

 

Je voulais en profiter pour rembourser une partie du crédit.

Mais mon mec me dit que ça sert a rien que c'est mieux de les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuh, si ça permet de réduire la durée du crédit et/ou d'alléger les traites, c'est mieux de les rendre, non ? :o

 

bon, enfin, mes origines auvergnates qui ressortent, ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

C'est sur que la geule des japonaises/coréennes, disons que...

 

Après c'est pas cela qu'on leur demande.

 

Je te conseillerais plutôt de mettre les 1500 2000 € que tu comptais mettre en plus dans autre chose : Ta maison, tes gosses, ...

 

Après, c'est toi qui décides...

 

 

En tant que père de 3 enfants dont 2 jumelles je ne peux que plussoyer! :jap:

 

2 Cocoon baby = 200€

Une bonne poussette, légère: 300€ facilement

De bons sièges auto: très cher aussi. :oui:

 

Et 1000€ de côté en cas de pépin sur la voiture (qui peut très bien arriver sur une auto plus récente et plus chère, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que père de 3 enfants dont 2 jumelles je ne peux que plussoyer! :jap:

 

2 Cocoon baby = 200€

Une bonne poussette, légère: 300€ facilement

De bons sièges auto: très cher aussi. :oui:

 

Et 1000€ de côté en cas de pépin sur la voiture (qui peut très bien arriver sur une auto plus récente et plus chère, hein).

 

 

 

C'est clair que ça c'est pas donné, plus 300€ pour le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

En tant que père de 3 enfants dont 2 jumelles je ne peux que plussoyer! :jap:

 

2 Cocoon baby = 200€

Une bonne poussette, légère: 300€ facilement

De bons sièges auto: très cher aussi. :oui:

 

Et 1000€ de côté en cas de pépin sur la voiture (qui peut très bien arriver sur une auto plus récente et plus chère, hein).

 

 

Euh des cocoon babys, ils sont grands maintenant, et a mes yeux, c'est un superflux, a moins de petits ou grands prémas...

 

La poussette je l'ai deja :)

 

Les sièges autos, je vais les acheter quand j'aurai vendu ma poussette-camion!

 

Non vraiment là maintenant tout de suite je n'ai pas besoin de dépenser cet argent, soit je les mets de coté soit je les rends a l'organisme de crédit...

Alors je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Et puis faut savoir que j'ai deja utilisé une partie pour payer l'assurance a l'année et les billets de trains pour aller chercher la voiture + la carte grise a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Garde 1k€ en cas de pépin sur ta voiture ;)

 

 

PS : A moins que tu n'achètes des sièges autos de merde ( inconfortables et infanticides ) tu vas douiller lors de l'achat alors stop vouloir tuninger ta tourbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'en conviens.

 

Je voulais en profiter pour rembourser une partie du crédit.

Mais mon mec me dit que ça sert a rien que c'est mieux de les garder...

 

Change de mec !

 

euuuuuuuuuh, si ça permet de réduire la durée du crédit et/ou d'alléger les traites, c'est mieux de les rendre, non ? :o

 

bon, enfin, mes origines auvergnates qui ressortent, ça ... :D

 

Rassures toi, il n'y a pas qu'en Auvergne. Bon après vu les taux d'intérêt sur les crédit autos...

 

Garde 1k€ en cas de pépin sur ta voiture ;)

 

 

PS : A moins que tu n'achètes des sièges autos de merde ( inconfortables et infanticides ) tu vas douiller lors de l'achat alors stop vouloir tuninger ta tourbe :o

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif Va la rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Garde 1k€ en cas de pépin sur ta voiture ;)

 

 

PS : A moins que tu n'achètes des sièges autos de merde ( inconfortables et infanticides ) tu vas douiller lors de l'achat alors stop vouloir tuninger ta tourbe :o

 

 

Je vais pas mettre plus de 200 euros pour les sieges autos, et ma poussette/camion va être vendu au triple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Change de mec !

 

 

 

Rassures toi, il n'y a pas qu'en Auvergne. Bon après vu les taux d'intérêt sur les crédit autos...

 

 

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif Va la rassurer...

 

 

Je verrais je pense a la fin de l'année je rembourserais un peu le crédit, je garde de coté pour le moment au cas ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu as quoi comme merde groupe 0/0+/1 pour moins de 200€ pièce ?

 

Concernant ton chrome ça dépend si ça te fait gagner 6 mois ou 20€ et qu'a coté ça te fout a sec niveau enveloppe j'éviterai :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Tu as quoi comme merde groupe 0/0+/1 pour moins de 200€ pièce ?

 

Concernant ton chrome ça dépend si ça te fait gagner 6 mois ou 20€ et qu'a coté ça te fout a sec niveau enveloppe j'éviterai :bah:

 

 

 

bah tu peux trouver des kiddy sur le net pour 200 € et ils sont au top niveau sécurité freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Ah ben oui a 200€ c'est pas de la merde du tout....

 

J'ai appelé le garage, j'emmene la voiture Jeudi a 14h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui a 200€ c'est pas de la merde du tout....

 

J'ai appelé le garage, j'emmene la voiture Jeudi a 14h.

 

C'est de la gamme moyenne à 200€ essaye de guèter les promos pour passer sur du plus haut de gamme. Sur mes deux bagnoles j'en ai une équipée avec du haut de gamme (recaro) et un que l'on avait payé 150€ si mes souvenirs sont bons. Le recaro est vraiment à 1000 lieues de l'autre, il est certes plus cher mais en cas de carton ma petite sera bien protégée, pour le second (pour l'instant dans le cosy) on reprendra du bien costaud, c'est nettement plus sécurisant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

bah tu peux trouver des kiddy sur le net pour 200 € et ils sont au top niveau sécurité freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

 

 

Neuf ?

Et niveau confort c'est du genre banc des geoles du palais de justice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

J'ai repéré des iseo neo et des chiccos, qui m'ont l'air très bien et font moins de 150€ pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré des iseo neo et des chiccos, qui m'ont l'air très bien et font moins de 150€ pièce.

 

Observe les biens, obeserve les haut de gamme et compare les bien. Je partait au départ sur ce genre de gamme et après avoir fait le tour, le gamme du dessus s'est imposée :jap: Soit sièges n'étaient pas coqués correctement, soit ils n'était pas confortables soit il n'était pas pratique au quotidien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Ben enfaite ça fait quelques temps dejà que je guette et c'est ce qui ont remporté un franc succès dans ma communauté de mamans de jumeaux :)

Mais je zyeute encore.. j'ai encore un bon mois devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Et puis j'ai 20% de réduction supplémentaire avec la carte jumeaux et + :) c'est pas négligeable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite ça fait quelques temps dejà que je guette et c'est ce qui ont remporté un franc succès dans ma communauté de mamans de jumeaux :)

Mais je zyeute encore.. j'ai encore un bon mois devant moi.

 

Celle qui roulent en diesel pour 8000 km par an?? :W Plus sérieusement fait ton avis objectif sur la chose, comme pour l'achat de ta voiture :jap: La santé de tes protégés en cas de choc en dépend, j'espère que cela ne te servira jamais, mais si ça doit servir il faut que le matériel répnde présent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Pour les papas de petitous, il y a un site de vente privée plutôt sympa, avec de bonnes réductions sur la puér toussa, www.couffin-privée.com, si vous ne connaissiez pas déjà biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai 20% de réduction supplémentaire avec la carte jumeaux et + :) c'est pas négligeable ...

 

Autant donc monter en gamme :jap: quand j'ai acheté le recaro j'ai profité d'une grosse promo, il faut les guetter aussi, et si tu peux patienter un peu pense aux soldes en janvier, comme le prêt à porter les accessoires bébé sont renouvelés tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papas de petitous, il y a un site de vente privée plutôt sympa, avec de bonnes réductions sur la puér toussa, www.couffin-privée.com, si vous ne connaissiez pas déjà biensur ;)

 

Je connais pas, je fais passer à lagrenobloise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Je connais pas, je fais passer à lagrenobloise :o

 

 

Voui, c'est plutôt sympa et parfois les reduc' ne sont pas négligeables, surtout quand il faut 2 exemplaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voui, c'est plutôt sympa et parfois les reduc' ne sont pas négligeables, surtout quand il faut 2 exemplaires :)

 

Mes deux exemplaires ont deux ans d'écart donc c'est pas de la copie conforme mais il faut quand même pas mal de choses en double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...