Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

:o Ca faisait longtemps, ici !

 

Une Polo de carrière, à se demander comment elle a pu arriver ici puisqu'il n'y a aucun chemin carrossable pour y parvenir et une énorme partie est en zone inondée dans cette carrière ...

 

 

48452853101_abcef0c6bb_c.jpg

48453003952_01a47ce255_c.jpg

48452849611_5d008e08a8_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

:hello:

 

un quizz dont je ne connais pas la réponse :ange:

 

 

20200515_095219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ca faisait longtemps, ici !

 

Une Polo de carrière, à se demander comment elle a pu arriver ici puisqu'il n'y a aucun chemin carrossable pour y parvenir et une énorme partie est en zone inondée dans cette carrière ...

 

 

https://live.staticflickr.com/ [...] c6bb_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] e255_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] 08a8_c.jpg

C'est la fête des Polos en ce moment :D On dirait qu'elle a brûlé récemment en plus :??: Ou la carrosserie met du temps à rouiller !

:hello:

 

un quizz dont je ne connais pas la réponse :ange:

 

 

20200515_095219.jpg

J'arrive a en identifier aucune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! :pfff: Fait chier, mais j'imagine que le coût des réparations dépasse largement le prix de l'auto. Tu dois y être attaché. Après, que en faire? Pourquoi pas racheter une épave de R5 saine et la refaire, mais c'est encore un nouveau casse-tête... :non:

 

Oui, j'aimerais la retaper mais je n'ai pas la place, le temps et encore moins la technique nécessaire :non:

Je ne sait pas trop quoi prendre comme "remplaçante" à cette brave auto... Soit une 4L, soit une 80's style Supercinq... Mais avec moins de rouille cette fois :lol: :lol:

Cette pauvre Polo :( J'en aurais bien fais la mienne, quand on voit la côte meme pour les modèles qui presque 10 ans.

 

Au bord d'une route, dans une ZI...

 

 

DxHGmMehRjyf9Psq0Gha7w.jpg

 

 

dO9fY6jmTRalTi5YUuj7ZA.jpg

 

 

VdXFl46CTOmXU5wwVvB5hA.jpg

 

 

7FQ3q0++Rr2cDm5axf14HA.jpg

 

Après avoir revu les photos, je me dis qu'elle irait mieux sur Chasseurs...

Il a de belles choses ce garagiste :bien:

J'aurais toujours une petite place pour la stocker si jamais :ange:

 

La mettre à la pince ce serait dommage, surtout qu'elle à quand même traversé les époques jusqu'à maintenant et plutôt vaillamment malgré la négligence de Totor :D:)

Ce serait super :bien:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif Ca me ferait de la peine de la détruire après plus de quarante ans de bons et loyaux services :non:

C'est vrai qu'elle est bien brave cette mémère, car son entretien était plutôt sommaire autrefois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ca faisait longtemps, ici !

 

Une Polo de carrière, à se demander comment elle a pu arriver ici puisqu'il n'y a aucun chemin carrossable pour y parvenir et une énorme partie est en zone inondée dans cette carrière ...

 

 

https://live.staticflickr.com/ [...] c6bb_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] e255_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] 08a8_c.jpg

Ces galeries souterraines sont impressionnantes et réservent de belles surprises :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

un quizz dont je ne connais pas la réponse :ange:

 

 

20200515_095219.jpg

 

Une seule réponse , celle du haut , Opel Astra , après ????

Astra je pense aussi mais l'autre... je donne ma langue au chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais la retaper mais je n'ai pas la place, le temps et encore moins la technique nécessaire :non:

Je ne sait pas trop quoi prendre comme "remplaçante" à cette brave auto... Soit une 4L, soit une 80's style Supercinq... Mais avec moins de rouille cette fois :lol: :lol:

Bonne idée la Super5, c'est fiable et sympa et les prix sont super bas ;)

 

Ce serait super :bien:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif Ca me ferait de la peine de la détruire après plus de quarante ans de bons et loyaux services :non:

C'est vrai qu'elle est bien brave cette mémère, car son entretien était plutôt sommaire autrefois :D

Je pense que c'est envisageable ce stockage :crazy::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Oui, j'aimerais la retaper mais je n'ai pas la place, le temps et encore moins la technique nécessaire :non:

Je ne sait pas trop quoi prendre comme "remplaçante" à cette brave auto... Soit une 4L, soit une 80's style Supercinq... Mais avec moins de rouille cette fois :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

pense aux Twingo 1, les premières de 1993 ou 1994, elles sont fiables, résistent bien à la rouille et ont parfois des super belles couleurs et

avec un peu de chance un toit découvrable

elles ne sont pas trop chères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compagne d'infortune se retrouve accompagnée par la Polo, Je ne sais plus si j'ai déjà présenté cette Laguna :non:

 

 

IMG_2189.jpg

 

 

IMG_2190.jpg

 

 

IMG_2200.jpg

 

Jamais compris l’intérêt qu’ont les trous de cul à vandaliser une bagnole ... à voler même si pas normal ça peut s’expliquer, revente ou pièces, mais le vandalisme, jamais compris ... sauf à considérer ceux qui vandalisent comme de sacrés cons simplets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête des Polos en ce moment :D On dirait qu'elle a brûlé récemment en plus :??: Ou la carrosserie met du temps à rouiller !

 

 

Hélas aucun moyen de l'identifier donc de savoir à quel moment elle aurait pu arriver... mais je ne sais même pas comment elle a pu arriver à cet endroit puisque le chemin pour y aller n'est pas du tout carrossable, et elle est très loin de l'entrée et des autres épaves qui sont alentours (toutes anciennes), je pense qu'il doit exister un autre accès que nous n'avons pas trouvé !

 

 

Pour la carrosserie ça dépend de l'humidité de l'endroit mais aussi des actions "humaines" :D ça peut mettre plus de 15 ans à rouiller complètement ... moins évidemment si c'est très humide, et plus si l'endroit est sec !

 

 

Ces galeries souterraines sont impressionnantes et réservent de belles surprises :bien:

 

Et tu n'as encore rien vu :lol:

 

Et puisque c'est la fête des Polos en voici une dans une autre carrière mais cette fois ci relativement complète et non incendiée. Une des très rares voitures récentes que j'ai pu croiser dans ce genre d'endroit, non brulée ...

 

21535562235_b830f31df9_c.jpg

21509344336_ac6a2ddbbc_c.jpg

 

Elle est accompagnée d'une Golf 3 DE 1994 totalement démontée, arrivée ici en 2005. Les pièces sont stockées dans un espèce de "bac" rocheux à gauche de la polo. Rien de plus qu'une 1.6 bas de gamme...

 

32178682292_0cf9c725a5_c.jpg

32178623832_c2b9eda75d_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la Super5, c'est fiable et sympa et les prix sont super bas ;)

 

Oui et j'aime beaucoup :love: Un peu plus rares que les 205 et avec une bouille sympa !

 

Je pense que c'est envisageable ce stockage :crazy::bien:

Une future caisse de ferme en perspective :D

 

pense aux Twingo 1, les premières de 1993 ou 1994, elles sont fiables, résistent bien à la rouille et ont parfois des super belles couleurs et

avec un peu de chance un toit découvrable

elles ne sont pas trop chères ;)

J'aime bien les Twingo 1 aussi, en plus ça fait une super caisse de tous les jours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pense aux Twingo 1, les premières de 1993 ou 1994, elles sont fiables, résistent bien à la rouille et ont parfois des super belles couleurs et

avec un peu de chance un toit découvrable

elles ne sont pas trop chères ;)

J'approuve ! je commence à bien les aimer les toutes première ! Simplicité, espace à bord et des couleurs vives :sol::p Je crois que ça rouille un poil sur le bas de caisse à côté de la roue arrière :??: Tu confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l’intérêt qu’ont les trous de cul à vandaliser une bagnole ... à voler même si pas normal ça peut s’expliquer, revente ou pièces, mais le vandalisme, jamais compris ... sauf à considérer ceux qui vandalisent comme de sacrés cons simplets.

Moi non plus... Par ailleurs je pense que la Polo et la Laguna que je présente sont des auto destinées à la ferraille et volontairement mise ici. C'est devant une entreprise de ferraille ;) Malgré ce contexte le vandalisme qu'elle subissent n'est pas excusé :non: Bon nombre de pièces peuvent encore servir... Fin 2019, il y avait une 205 dans un état similaire au même endroit, je me suis permis de récupérer les feux en bon état, pommeau de vitesse et pare choc avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas aucun moyen de l'identifier donc de savoir à quel moment elle aurait pu arriver... mais je ne sais même pas comment elle a pu arriver à cet endroit puisque le chemin pour y aller n'est pas du tout carrossable, et elle est très loin de l'entrée et des autres épaves qui sont alentours (toutes anciennes), je pense qu'il doit exister un autre accès que nous n'avons pas trouvé !

 

 

Pour la carrosserie ça dépend de l'humidité de l'endroit mais aussi des actions "humaines" :D ça peut mettre plus de 15 ans à rouiller complètement ... moins évidemment si c'est très humide, et plus si l'endroit est sec !

 

 

 

 

Et tu n'as encore rien vu :lol:

 

Et puisque c'est la fête des Polos en voici une dans une autre carrière mais cette fois ci relativement complète et non incendiée. Une des très rares voitures récentes que j'ai pu croiser dans ce genre d'endroit, non brulée ...

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 1df9_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] dbbc_c.jpg

 

Elle est accompagnée d'une Golf 3 DE 1994 totalement démontée, arrivée ici en 2005. Les pièces sont stockées dans un espèce de "bac" rocheux à gauche de la polo. Rien de plus qu'une 1.6 bas de gamme...

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 25a5_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] a75d_c.jpg

Top ! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

J'approuve ! je commence à bien les aimer les toutes première ! Simplicité, espace à bord et des couleurs vives :sol::p Je crois que ça rouille un poil sur le bas de caisse à côté de la roue arrière :??: Tu confirme ?

 

elles ont un petit défaut au niveau du passage du tuyau de remplissage de l'essence.....les projections de bout s'accumulent à cet endroit

si ça a été nettoyé régulièrement il n'y a aucun souci (un peu comme sur les Renault 5)

il faut vérifier le bas des ailes avant, près des portes car là aussi la boue s'accumule

 

j'en ai possédé au moins une quinzaine et je n'ai jamais eu de graves soucis aussi bien celles avec le moteur Cléon que celles avec le moteur D7F

comme toutes voitures il faut faire l'entretien régulier

 

vous avez la chance en France d'en trouver des belles en très bon état, profitez en.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui n'a rien à voir avec les épaves pour michel97, quelle est la consommation moyenne des twingo?

merci

celles en photos j'ai envie de te dire 0L/100 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui n'a rien à voir avec les épaves pour michel97, quelle est la consommation moyenne des twingo?

merci

les premières twingo ne sont pas des modèles de frugalité avec le cleon, cela c'est amélioré avec les restylages. La plus économique est la version avec le D7F en 58cv ou la dernière avec le 75cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

petite question qui n'a rien à voir avec les épaves pour michel97, quelle est la consommation moyenne des twingo?

merci

 

 

les premières version avec le moteur Cléon avait tendance à consommer un peu (parait-il)

 

celle avec le moteur D7F était plus sobre c'est sûr mais bon tu sais qu'une voiture si tu veux qu'elle avance il faut y mettre de l'essence alors......

 

si tu habites dans la Beauce ça ne va pas t'interpeller par contre si tu vis en Savoie tu vas peut être tousser un peu, comme pour toutes voitures

 

mais la consommation devient abusive à quelle moment ?

 

pour ma part je n'ai jamais regardé :p j'ai eu une c3 qui disait 8 litres pour 38 km/h de moyenne, on fait beaucoup de surplace en Martinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

les premières twingo ne sont pas des modèles de frugalité avec le cleon, cela c'est amélioré avec les restylages. La plus économique est la version avec le D7F en 58cv ou la dernière avec le 75cv.

 

effectivement la 16 soupapes m'a toujours paru plus sobre et surtout beaucoup plus douce, plus nerveuse à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaves de demain :bien:

 

 

Je suis d'accord que le prix est quand même élevé sur ce modèle, comme la plupart des Volkswagen ! Quand je vois des gens de mon école qui les payes 10 000 € !

 

Après ça reste de bonnes voitures mais l’originalité n'est à mon sens pas trop au rendez-vous :D

C'est ce qu'on appelle le premium généraliste :ange: En tout cas, rien de très original c'est certain, surtout comparé à ta Volvo :)

:o Ca faisait longtemps, ici !

 

Une Polo de carrière, à se demander comment elle a pu arriver ici puisqu'il n'y a aucun chemin carrossable pour y parvenir et une énorme partie est en zone inondée dans cette carrière ...

 

 

https://live.staticflickr.com/ [...] c6bb_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] e255_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] 08a8_c.jpg

Que des belles trouvailles dans ces carrières :love: :love:

Cependant, je me demandais, il n'y absolument aucune lumière du jour et dans le moindre recoin tu peux tombé sur quelques chose de bizarre à tout moment ? alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Un petit "Quizz" pour débuter la semaine ;)

 

 

ZQR+FlH2S3y+yL7oGlqlaw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ce genre de coin... A chaque fois que tu repasses il y a du nouveau :D:bien:

Au dernières nouvelles il y a rien... On va attendre :lol:

elles ont un petit défaut au niveau du passage du tuyau de remplissage de l'essence.....les projections de bout s'accumulent à cet endroit

si ça a été nettoyé régulièrement il n'y a aucun souci (un peu comme sur les Renault 5)

il faut vérifier le bas des ailes avant, près des portes car là aussi la boue s'accumule

 

j'en ai possédé au moins une quinzaine et je n'ai jamais eu de graves soucis aussi bien celles avec le moteur Cléon que celles avec le moteur D7F

comme toutes voitures il faut faire l'entretien régulier

 

vous avez la chance en France d'en trouver des belles en très bon état, profitez en.....

Ok c'est bien ce que j'avais lu sur cette voiture ;)

 

Oui en Métropole elles se trouvent à la pelle ! je préfère les toutes premières avec les 4 couleurs de lancement :D

 

Hier j'ai discuté avec des amis de mes parents qui en ont une depuis 1996, de la même couleur que celle qui tu as posté, ils ont eu pas mal de frais récemment pour le contrôle technique, au moins elle l'a eu et ils en sont très content de cette voiture ! Je trouve ça bien que certaines personnes ne soient pas rebutés à l'idée de faire des frais sur une voiture qui ne côte pas grand chose :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle le pretium généraliste :ange: En tout cas, rien de très original c'est certain, surtout comparé à ta Volvo :)

Voilà oui ! Une image qui reste bien encrée dans la société ! La semaine dernière j'ai eu encore une fois l'exemple: Un de mes oncles cherchait un monospace pour remplacer son Scénic de 2013 dont la boite à rendu l'âme :ange: et il demandait des conseil à mon père et à un autre oncle... Nous on a un Alhambra 7 places de 2011 et l'oncle un Sharan de 2014, les même voitures quoi :o L'oncle propriétaire du Sharan a quand même osé dire que la finition de la Séat était de mauvaise qualité par rapport à son Sharan :lol: ... Bref des ignorants assis sur leurs certitudes qui aiment payer la marque :p

 

Et oui ma 480 c'est pas la plus commune, surtout pour un étudient :sol:

 

Que des belles trouvailles dans ces carrières :love: :love:

Cependant, je me demandais, il n'y absolument aucune lumière du jour et dans le moindre recoin tu peux tombé sur quelques chose de bizarre à tout moment ? alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Un petit "Quizz" pour débuter la semaine ;)

 

 

ZQR+FlH2S3y+yL7oGlqlaw.jpg

Oh sympa ! mais aucune idée du modèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...