Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

Je trouve que ça s'améliore aussi.

 

Par contre, pour ceux qui connaissent les routes (je suis régional de l'étape !), je montage c'est n'importe quoi. On ne voit quasi rien du Turini. On voit beaucoup du Braus, pas mal de la route Sospel-Molinet et pas grand chose du Turini.

 

Et en plus, on passe de l'un à l'autre assez vite. On était au Braus le plan d'avant l'arrivée à Camp d'Argent-Turini ;)

 

En tous cas, ça fait de belles images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai j'ai bien aimé l'épisode également, les invités c'était quand même autre chose qu'Enora.... :/

 

suffit de jarter Lellouche et mettre le Lagaf à la place et on sera pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai bien aimé l'épisode également, les invités c'était quand même autre chose qu'Enora.... :/

 

suffit de jarter Lellouche et mettre le Lagaf à la place et on sera pas mal :p

 

 

 

 

Franchement autant lagaf je suis pas fan du tout du gars.

Mais il meriterait sa place trés largement à la place de lellouche qui est le moins à l'aise des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Lagaf a également une image un peu beauf, mais je pense que niveau animation il est bien meilleur que Lellouche... Mais il faudrait trouver un mec vraiment passionné de bagnole avec une bonne répartie un peu à l'image de Clarkson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y avait les invités, ou plutôt Moscato...

Que des essais de bagnoles qui me répugnent hormis la Mustang que j'ai raté.

La "speciale" en R5 était filmée de sorte à faire du spectaculaire à 60kmh, naze.

Vivement mercredi prochain.

Hormis ça, j'accroche toujours de mieux en mieux avec les 3 présentateurs... Même lellouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparo Mustang / Focus RS, c'était par contre un copier / coller d'une séquence de "The Grand Tour"! Même la couleur de la Focus était la même :lol: :lol: :lol:

 

Ils ont pourtant certainement été filmé tous les deux à peu près en même temps et loin de leur diffusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé qu'ils détruisent la r5 pour faire raler les talibans Renault :D

 

 

marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif assurément les plus croustillants :miam:

 

Sinon pas mal la 309 GTI Superleggera :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre Pernaut s'y connait en voitures aussi. Il fait le beau au trophée andros. Il sait au moins glisser un peu mieux que le louche.

 

C'est surtout pour donner de la visibilité à la société de son fils et à la région organisatrice qui lui a graissé la patte abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Chacun a un rôle bien défini, sauf que Lellouche il le joue très mal et ça gâche tout

 

Bruce respire la passion depuis les 3 saisons, et le Tone j'arrive de mieux en mieux à le supporter

 

Sinon, les chronos des voitures sur circuit je trouve assez bizarre parfois

 

La Civic qui se fait battre par la golf (alors que dans la presse, essais vidéos la civic est gagnante)

 

Les chronos suspects de la Focus et surtout la Mustang

 

Et la Lambo qui va plus vite que la radical

 

C'est vrai que le circuit n'a pas l'air très propre et que ça avantage les 4 roues motrices mais je me pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a un rôle bien défini, sauf que Lellouche il le joue très mal et ça gâche tout

 

Bruce respire la passion depuis les 3 saisons, et le Tone j'arrive de mieux en mieux à le supporter

 

Sinon, les chronos des voitures sur circuit je trouve assez bizarre parfois

 

La Civic qui se fait battre par la golf (alors que dans la presse, essais vidéos la civic est gagnante)

 

Les chronos suspects de la Focus et surtout la Mustang

 

Et la Lambo qui va plus vite que la radical

 

C'est vrai que le circuit n'a pas l'air très propre et que ça avantage les 4 roues motrices mais je me pose des questions

 

 

 

 

Le revetement est naze, les conditions de roulage (t°, poids en essence, type de pneu entre autre) ne sont jamais les mêmes, et rien ne nous garanti qu'il n'y a qu'un seul pilote qui joue le role du stig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il n'est pourtant pas le plus lent si on regarde les temps des qualif : http://www.live-results.org/my [...] p;eid=1524

 

Mais son personnage va trop dans l'excés et ça en devient lourd.

 

 

Je trouve qu'il ne dégage rien :bah: il a le coup de volant d'une personne lambda, connaît pas grand chose à l'automobile (genre la Lancer à se demander si il ne le fait pas exprès).

 

Je ne sais plus qui avait dit Ca mais un dechavanne ou un lagaf aurait été judicieux. Pourquoi pas même un Vincent Perrot (je suis allé loin là :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

A mon avis c'est surtout ce que la prod demande de lui faire faire. Un gros troll... Il devient sa propre caricature, et ça se voit trop pour que ce soit "naturel", c'est là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

De toute façon, l'émission comme le magazine ne sont pas sérieux.

 

Pleins de fautes d'orthographe de syntaxes et des conneries sur les voitures...

 

Sport Auto c'est le seul et unique vrai fournisseur d'adrénaline pour les passionnés d'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est un rôle qui lui est imposé (du moins j'espere sinon c'est vraiment grave).

Mais ça devient lourd.

 

J'en viens à me demander si TG ne serait pas mieux à 2... ou avec effectivement lagaf, mais il a l'air trop bien pépère dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'émission comme le magazine ne sont pas sérieux.

 

Pleins de fautes d'orthographe de syntaxes et des conneries sur les voitures...

 

Sport Auto c'est le seul et unique vrai fournisseur d'adrénaline pour les passionnés d'automobile.

 

 

 

 

Tu oublies les essais caradisiac nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

 

 

Tu oublies les essais caradisiac nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

C'est vrai que les essais de Caradisiac ne sont pas top non plus...

 

Mais le budget n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...