Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Si tu veux le miens, les hypothèses sont nombreuses:

- plus besoin d'elle

- incompatibilité d'idée

- tension avec ses boss

- meilleure opportunité ailleurs

- inefficace

- mission clôturée

- ...

 

Bref, ça peut être toute les raisons classiques qui mène à la rupture de contrat entre un employeur et un employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je avoir un avis sur tout?

 

 

Tu (comme d'autres) as souvent + d'avis sur les autres constructeurs ou sur les cycles de normalisation en effet que sur les réels conséquences pour VW de leur triche avouée...

C'est dommage vu le titre du sujet et les explications de l'auteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le miens, les hypothèses sont nombreuses:

- plus besoin d'elle

- incompatibilité d'idée

- tension avec ses boss

- meilleure opportunité ailleurs

- inefficace

- mission clôturée

- ...

 

"Bref, ça peut être toute les raisons classiques qui mène à la rupture de contrat entre un employeur et un employé.

 

 

 

le départ de celle qui était censée faire la lumière sur ce scandale éclaté aux États-Unis en septembre 2015 est "un sévère revers" pour Volkswagen. Citant des sources au sein de l'entreprise, le quotidien explique que cette juriste ne "voulait plus que son nom soit associé au fait que Volkswagen ait décidé de s'arrêter à mi-chemin" en ce qui concerne les explications sur le trucage de onze millions de véhicules dans le monde trompant les normes anti-pollution."

 

Inefficace, mission clôturée, plus besoin d'elle je pense qu'on peut oublier ;) c'est elle qui part pas VW qui la remercie

 

Incompatibilité d'idée sûrement +

 

Étonnant car c'était censé être celle qui apporte de la transparence et mettre fin aux mensonges et à la triche...Les idées de VW seraient donc l'inverse des siennes? C'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le départ de celle qui était censée faire la lumière sur ce scandale éclaté aux États-Unis en septembre 2015 est "un sévère revers" pour Volkswagen. Citant des sources au sein de l'entreprise, le quotidien explique que cette juriste ne "voulait plus que son nom soit associé au fait que Volkswagen ait décidé de s'arrêter à mi-chemin" en ce qui concerne les explications sur le trucage de onze millions de véhicules dans le monde trompant les normes anti-pollution."

 

Inefficace, mission clôturée, plus besoin d'elle je pense qu'on peut oublier ;) c'est elle qui part pas VW qui la remercie

 

Incompatibilité d'idée sûrement +

 

Étonnant car c'était censé être celle qui apporte de la transparence et mettre fin aux mensonges et à la triche...Les idées de VW seraient donc l'inverse des siennes? C'est-à-dire ?

 

La vérité est quelque part, on ne la connaît pas vraiment...

 

Je pense que VW a aussi embauché dans ce cadre Yves LETERME, ANCIEN 1er ministre belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu (comme d'autres) as souvent + d'avis sur les autres constructeurs ou sur les cycles de normalisation en effet que sur les réels conséquences pour VW de leur triche avouée...

C'est dommage vu le titre du sujet et les explications de l'auteur ;)

 

C'est une maladie de se focaliser sur le titre du sujet plutôt que de simplement prendre acte de toutes les informations en rapport ?

De même jouer au modo quand on ne l'est pas est sans intérêt, alourdi le sujet et peux même te mettre en difficulté. Je dirais donc, lis ce que tu veux, ignore ce que tu veux, commente ce que tu veux du moment que c'est à propos du fond. Tes recadrages permanents, inappropriés et illégitimes sont saoulants à souhait. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu (comme d'autres) as souvent + d'avis sur les autres constructeurs ou sur les cycles de normalisation en effet que sur les réels conséquences pour VW de leur triche avouée...

C'est dommage vu le titre du sujet et les explications de l'auteur ;)

 

 

 

C'est complètement ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le départ de celle qui était censée faire la lumière sur ce scandale éclaté aux États-Unis en septembre 2015 est "un sévère revers" pour Volkswagen. Citant des sources au sein de l'entreprise, le quotidien explique que cette juriste ne "voulait plus que son nom soit associé au fait que Volkswagen ait décidé de s'arrêter à mi-chemin" en ce qui concerne les explications sur le trucage de onze millions de véhicules dans le monde trompant les normes anti-pollution."

 

Inefficace, mission clôturée, plus besoin d'elle je pense qu'on peut oublier ;) c'est elle qui part pas VW qui la remercie

 

Incompatibilité d'idée sûrement +

 

Étonnant car c'était censé être celle qui apporte de la transparence et mettre fin aux mensonges et à la triche...Les idées de VW seraient donc l'inverse des siennes? C'est-à-dire ?

 

 

Comme tu bossais chez VW tu devrais pouvoir nous éclairer... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

le départ de celle qui était censée faire la lumière sur ce scandale éclaté aux États-Unis en septembre 2015 est "un sévère revers" pour Volkswagen. Citant des sources au sein de l'entreprise, le quotidien explique que cette juriste ne "voulait plus que son nom soit associé au fait que Volkswagen ait décidé de s'arrêter à mi-chemin" en ce qui concerne les explications sur le trucage de onze millions de véhicules dans le monde trompant les normes anti-pollution."

 

Inefficace, mission clôturée, plus besoin d'elle je pense qu'on peut oublier ;) c'est elle qui part pas VW qui la remercie

 

Incompatibilité d'idée sûrement +

 

Étonnant car c'était censé être celle qui apporte de la transparence et mettre fin aux mensonges et à la triche...Les idées de VW seraient donc l'inverse des siennes? C'est-à-dire ?

 

 

 

Un indice de plus comme quoi Volkswagen cache encore des choses inavouables.

 

Les boites auto qui truquent les homologations ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un indice de plus comme quoi Volkswagen cache encore des choses inavouables.

 

Les boites auto qui truquent les homologations ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Toi aussi tu bossais chez VW, tu as des choses à nous dire...

Je m'installe... wrkzo.gif.0fdaa55e90e19b999bd19ad87e984a88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est une maladie de se focaliser sur le titre du sujet plutôt que de simplement prendre acte de toutes les informations en rapport ?

 

 

 

Encore faudrait-il que tu utilises des sources sérieuses, et pas du grand n'importe quoi comme il y a 2 jours boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quel grand moment tu nous as fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu (comme d'autres) as souvent + d'avis sur les autres constructeurs ou sur les cycles de normalisation en effet que sur les réels conséquences pour VW de leur triche avouée...

C'est dommage vu le titre du sujet et les explications de l'auteur ;)

 

 

 

C'est complètement ça ! :lol:

 

Problème avec la modération? Si certains sont focalisé sur les autres constructeurs, dont les soupçons s'épaississent chaque semaine, certain ici se focalisent sur la modération, et sa soit disante partialité.

Donc soit vous postulez à la modération, il y a une place à prendre depuis peu, soit on arrête cette gueguerre envers la modération complètement stérile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un indice de plus comme quoi Volkswagen cache encore des choses inavouables.

 

Les boites auto qui truquent les homologations ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Quelles condamnation pour les boîtes ? D'autres ont exactement le même système d'ailleurs. ..

 

Tu parles de chose inavouables alors que seul VW a avoué des choses pour l'instant, cest un peu paradoxal...

 

Les plus gros pollueurs se contentent pour le moment de cacher les vraies raisons des Defeat Devices qu'ils ont mis en place et comment ils fonctionnent précisément, pire, certains semblent découvrir le vrai comportement de leur propre système de dépollution, comme si c'était pas eux qui les avaient conçus comme ça.

 

Alors les indices de choses inavouables, faut élargir un peu, même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Problème avec la modération? Si certains sont focalisé sur les autres constructeurs, dont les soupçons s'épaississent chaque semaine, certain ici se focalisent sur la modération, et sa soit disante partialité.

Donc soit vous postulez à la modération, il y a une place à prendre depuis peu, soit on arrête cette gueguerre envers la modération complètement stérile. :jap:

 

 

Je ne parle pas de la modération, je parle du fait que tu as plus d'avis sur les autres constructeurs que sur Volkswagen.

 

Pourtant 97% du scandale concerne Volkswagen, au moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore faudrait-il que tu utilises des sources sérieuses, et pas du grand n'importe quoi comme il y a 2 jours boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quel grand moment tu nous as fait :lol:

 

J'étais encore le 1er hier à publié sur l'enquête sur l'ex boss VW...

 

Que tu ne comprennes pas le second degré est ton problème et ça a en effet été épique, comprends pas que tu veuilles remettre ça sur la table vu comme tu as été mouché. Peut-être, même plus que probablement, tu ne t'en rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore faudrait-il que tu utilises des sources sérieuses, et pas du grand n'importe quoi comme il y a 2 jours boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quel grand moment tu nous as fait :lol:

 

La page d'avant, des beaux graphique de l'ICCT si la pollutions des VW t'intéressent. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de la modération, je parle du fait que tu as plus d'avis sur les autres constructeurs que sur Volkswagen.

 

Pourtant 97% du scandale concerne Volkswagen, au moins ! :D

 

Je pense que tout le monde connaît les positions de chacun. :jap:

Dois je encore me répéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Que tu ne comprennes pas le second degré est ton problème et ça a en effet été épique

 

 

 

A d'autres, vu comment tu t'es ridiculisé en beauté. daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

C'est ton problème d'être obnubilé par une théorie du "tous pourris" complètement fausse, et tu t'en persuades tellement que tu as même cru un site gag type Gorafi qui allait dans ton sens.

 

Que ça te serve de leçon pour diminuer ta lubie désinformative ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de la modération, je parle du fait que tu as plus d'avis sur les autres constructeurs que sur Volkswagen.

 

Pourtant 97% du scandale concerne Volkswagen, au moins ! :D

 

29 millions de véhicules sales dont 11 millions de VW, ça ne fait pas 97% au moins... Ensuite si on multiplie par les émissions réelles, les conséquences polluantes de la triche des constructeurs se repartirait autrement. Vision que tu ne peux pas partager, mais qui est la mienne et basée sur autre chose que des impressions ou de l'affectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La page d'avant, des beaux graphique de l'ICCT si la pollutions des VW t'intéressent. ..

 

 

Répondre à du hors-sujet serait encourager le hors-sujet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A d'autres, vu comment tu t'es ridiculisé en beauté. daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

C'est ton problème d'être obnubilé par une théorie du "tous pourris" complètement fausse, et tu t'en persuades tellement que tu as même cru un site gag type Gorafi qui allait dans ton sens.

 

Que ça te serve de leçon pour diminuer ta lubie désinformative ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Arrête ton dénigrement ridicule, c'est pathétique.

En gros le site satirique disait que Ferrari ne triche pas parce qu'ils n'ont pas de diesel dans leur gamme...

Il y a des diesel chez Ferrari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A d'autres, vu comment tu t'es ridiculisé en beauté. daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

C'est ton problème d'être obnubilé par une théorie du "tous pourris" complètement fausse, et tu t'en persuades tellement que tu as même cru un site gag type Gorafi qui allait dans ton sens.

 

Que ça te serve de leçon pour diminuer ta lubie désinformative ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Tu as même oublié mon commentaire sur cette publication, je disais que tu avais raisons, que tous les constructeurs ne trichent pas... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A d'autres, vu comment tu t'es ridiculisé en beauté. daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gifchicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

C'est ton problème d'être obnubilé par une théorie du "tous pourris" complètement fausse, et tu t'en persuades tellement que tu as même cru un site gag type Gorafi qui allait dans ton sens.

 

Que ça te serve de leçon pour diminuer ta lubie désinformative ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Arrête Laurent de troller!

Tu es de plus en plus ridicule.

À te focaliser sur cette article de 2nd degré, montre vraiment ton manque de recul sur le dossier.

Continue dans ce sens, et je fais AM, pour trollage, tentative de mettre le discrédit sur un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Répondre à du hors-sujet serait encourager le hors-sujet. :o

 

La pollution réelle des VW tricheuses est 100% dans le sujet.

 

Maintenant c'est vrai que quand on compare avec des véhicules "'non tricheurs" c'est interpellant et je comprends que pour pouvoir tenir ton cap, tu préfères ignorer ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec la modération? Si certains sont focalisé sur les autres constructeurs, dont les soupçons s'épaississent chaque semaine, certain ici se focalisent sur la modération, et sa soit disante partialité.

Donc soit vous postulez à la modération, il y a une place à prendre depuis peu, soit on arrête cette gueguerre envers la modération complètement stérile. :jap:

 

 

Il n'y a aucune attaque de la modération de ma part. Uniquement un rappel au sujet de temps en temps ;)

Ce que certains ici ne supporte pas et compare à de la modération.

Je n'ai jamais été modérer pour ces rappels c'est donc qu'ils sont tolérés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais encore le 1er hier à publié sur l'enquête sur l'ex boss VW...

 

 

 

Tout à fait, tu publies en effet régulièrement des articles intéressants/inédit.

Par contre, tout comme ric, rarement les articles à charge contre VW ne sont suivi de commentaires/analyses... Contrairement à ceux sur les "autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait des rappels quand même, c'est que ca ne te satisfait pas. :bah:

 

 

Oui des rappels et même parfois des AM...

Certaines aboutissants d'ailleurs et certains post HS parlant des "autres" étant supprimés

Je n'ai aucun problème avec la modération tu peux en être sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu connais notre point de vue. Doit on le répéter chaque fois?

 

 

Honnêtement je trouverai juste intéressant d'avoir vos réactions sur les articles postés.

 

Par exemple concernant les voitures immobilisées aux USA on a fini par avoir un échange d'idées intéressant il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maladie de se focaliser sur le titre du sujet plutôt que de simplement prendre acte de toutes les informations en rapport ?

De même jouer au modo quand on ne l'est pas est sans intérêt, alourdi le sujet et peux même te mettre en difficulté. Je dirais donc, lis ce que tu veux, ignore ce que tu veux, commente ce que tu veux du moment que c'est à propos du fond. Tes recadrages permanents, inappropriés et illégitimes sont saoulants à souhait. ..

 

 

C'est donc une maladie de ne pas faire du HS? C'est pas un peu de l'attaque perso voire de la diffamation ça ?

 

Et si mes recadrages te semble inappropriés ou illégitimes n'hésite pas à faire des AM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...