Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

ça je m'en doute que t'es de France, mais de quel département ?

 

Ha ben si tout est clean de ton côté alors oui c'est legitime alors ...

Allez un bon petit 190 demain, et stp prend une foto du compteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem sur belle route de montagne, jamais vu un contrôle et des pointes à fond de 3 (160) voire en milieu de 4 (180) sont possibles sans aucun problème.

 

Par contre, sur autoroute c'est dangereux, jamais plus de 130 réels. Une fois, je suis monté à 132, j'ai eu la peur de ma vie, alors je suis redescendu à 129 et je respirais beaucoup mieux.

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Un végan te dirait que ton message est spéciste. Pour contenter tout le monde, je propose d'écraser des végans. :jap:

re- fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Allez un bon petit 190 demain, et stp prend une foto du compteur aussi.

 

Alors ce 190km/h ? allezzzz !!

 

 

Ca ne se fait pas d'inciter quelqu'un à rouler à toute berzingue ! alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif Même si on sait qu'il n'a pas besoin d'encouragement pour le faire. ;)

 

J'ai hélas un jeune pote qui a 1 an de permis et qui roule vraiment beaucoup trop vite, au point de se faire remarquer par des hélicoptères de la gendarmerie ... J'en passe et des pires. J'avoue que c'est la seule personne à qui je ne fais pas de blague type "tu te traines, accélères !" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Mais je vous en prie :o

 

Bon combien de pignouf en golf j'ai cramé cette semaine? 0 par contre une belle passat grise ce matin qui m'a vu arrivé comme un dingue derrière à essayer de jouer le couple de son TDI 150 (Bah oui j'ai qu'une Renault :cry: ) en 6 ou 7 mais la boite DSG à pas eu le temps de comprendre et j'étais déja a 50 m devant.

 

Mais bon je vais bien avoir 1 ou 2 depressif en Touran ce soir sans aucun doute!

 

 

Les 2,0L TDI sont de loin les moteurs qui ont le plus tenté le n'importe quoi avec moi, j'avoue. Je comprends pas trop ce qu'ils essayent de faire ! :lol:

 

+1 pour les Touran "énervés", là aussi je comprends pas trop la logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pourtant un tdi ca pousse tres bien aussi. Je vois pas le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moi je constate sur le fil de ce post que vous êtes quelques un à voir rouge quand vous voyez un tdi, c'est étrange comme comportement.

 

 

Je dois avouer que les rois de la route en TDI je prends un malin plaisir à leur coller un boulevard lorsqu'ils viennent me jouer leur spectacle sons et lumières sur autoroute.

 

Ami TDIste, je ne sais pas ce que t'a raconté le commercial de chez Vévé ou Audi mais sois fort, car à un moment donné il va falloir te rendre à l'évidence: Ta chaudière vibrante fumante et malodorante n'est pas le nec plus ultra en matière de motorisation kipousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami TDIste, je ne sais pas ce que t'a raconté le commercial de chez Vévé ou Audi mais sois fort, car à un moment donné il va falloir te rendre à l'évidence: Ta chaudière vibrante fumante et malodorante n'est pas le nec plus ultra en matière de motorisation kipousse.

 

Et ils vont te répondre avec ça :

 

1fae63760db6c14aa837cad17bb8b847.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

D’ailleurs ça peut prendre la route ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer que les rois de la route en TDI je prends un malin plaisir à leur coller un boulevard lorsqu'ils viennent me jouer leur spectacle sons et lumières sur autoroute.

 

Ami TDIste, je ne sais pas ce que t'a raconté le commercial de chez Vévé ou Audi mais sois fort, car à un moment donné il va falloir te rendre à l'évidence: Ta chaudière vibrante fumante et malodorante n'est pas le nec plus ultra en matière de motorisation kipousse.

 

 

Disons qu'un TDi 105 est suffisant pour pootrer une C5 HDi 240 poneys. :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer que les rois de la route en TDI je prends un malin plaisir à leur coller un boulevard lorsqu'ils viennent me jouer leur spectacle sons et lumières sur autoroute.

 

Ami TDIste, je ne sais pas ce que t'a raconté le commercial de chez Vévé ou Audi mais sois fort, car à un moment donné il va falloir te rendre à l'évidence: Ta chaudière vibrante fumante et malodorante n'est pas le nec plus ultra en matière de motorisation kipousse.

 

ha ben si ! J'ai le pack M dessus ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pourtant un tdi ca pousse tres bien aussi. Je vois pas le prob

 

90% des TDI sur la route avancent bof :o

 

Ca commence au TDI 184 à être un peu sérieux. L'A5 V6 TDI 245 a de très bonnes performances mais ... quel ennui et quel inconfort ! Mais là oui ça pousse fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Non mais je m'amuse pas qu'a bouffer du [:carat:2] hein.

Mais c'est pas de ma faute si ce sont les plus joueurs (Bah oui le 150@177 est resté dans leur anales :p , du coup bah quand ils ont un TDI 105 ils sont a +30 dans leurs tête...).

Je pense que c'est surtout car les Golf et les A3 sont des aimants à kéké

 

Je tartine aussi avec des petites bécanes et c'est toujours rigolo car comme ils sous estiment souvent les voitures ils oublient de tomber des rapports et ça leur fait bizarre quand on les suis. loulaz.gif.f616854755ae05498eda912915e946a4.gif

 

 

Ceux que je laisse c'est les camtars blindés a mort de retour de chantier qui roulent comme des dingues, eux ne m’intéressent pas. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'amuse pas qu'a bouffer du [:carat:2] hein.

Mais c'est pas de ma faute si ce sont les plus joueurs (Bah oui le 150@177 est resté dans leur anales :p , du coup bah quand ils ont un TDI 105 ils sont a +30 dans leurs tête...).

Je pense que c'est surtout car les Golf et les A3 sont des aimants à kéké

 

Je tartine aussi avec des petites bécanes et c'est toujours rigolo car comme ils sous estiment souvent les voitures ils oublient de tomber des rapports et ça leur fait bizarre quand on les suis. loulaz.gif.f616854755ae05498eda912915e946a4.gif

 

 

Ceux que je laisse c'est les camtars blindés a mort de retour de chantier qui roulent comme des dingues, eux ne m’intéressent pas. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

Bécane de moins 500cm3, je suppose...

Parce que même mon B6 74ch, dépose 97 % du catalogue dispo en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

T'as mal lu.... J'ai dit que les gars roulent souvent au couple et ne rétrogradent pas.

 

Et j'ai un 850 TDM je connais ses reprises et ma voiture pousse plus. meme en tartinant a mort. (Sauf sur un 0-100 of course)

 

Derriere en date une Ducat (Sportive en plus mais ancienne.) qui s'est fait surprendre, (une fois) a rouler au couple, la deuxieme il a tout envoyé dans le rouge bon la j'ai pas pu faire grand chose mais j'étais pas si a la ramasse que ca, c'etait marrant :D .

 

Et en virage un grand nombre de motards se traine fort (J'en fait partie, je passe bien plus vite avec ma titine et son 4control qu'en deux roues)

 

PS : un 600 bandit passé 170 une voiture de + de 220cv rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Le motard roule tranquille et toi tu viens le chauffer avec ta chaudière. OK. Chacun son truc...

En plus d'être complément debile, ce comportement est complètement irresponsable, en même pire venant d'un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bécane de moins 500cm3, je suppose...

Parce que même mon B6 74ch, dépose 97 % du catalogue dispo en France...

 

 

Sous la pluie?

 

Par - 10°C?

 

Sur route bosselée?

 

Dans les virolos serrés?

 

 

 

Rien qu'en capacité de freinage, la moto s'incline le plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être complément debile, ce comportement est complètement irresponsable, en même pire venant d'un motard.

 

 

En même temps vu les remarques et les interventions, ce sujet est une compilation d'irresponsables qui provoquent autant qu'ils sont provoqués.

 

Bref rien a voir avec une quelconque marque ou motorisation... le seul point commun de la majorité des intervenants ici c'est la noisette qu'ils ont a la place du cerveau lorsqu'ils sont au volant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rebadger mon "Sline" avec un TDI. Histoire de mettre quelques fessées à tout les aigles de la route anti TDI. :p

Si je laisse les sorties d'échappement bien noirs ça passe crème ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal lu.... J'ai dit que les gars roulent souvent au couple et ne rétrogradent pas.

 

Et j'ai un 850 TDM je connais ses reprises et ma voiture pousse plus. meme en tartinant a mort. (Sauf sur un 0-100 of course)

 

Derriere en date une Ducat (Sportive en plus mais ancienne.) qui s'est fait surprendre, (une fois) a rouler au couple, la deuxieme il a tout envoyé dans le rouge bon la j'ai pas pu faire grand chose mais j'étais pas si a la ramasse que ca, c'etait marrant :D .

 

Et en virage un grand nombre de motards se traine fort (J'en fait partie, je passe bien plus vite avec ma titine et son 4control qu'en deux roues)

 

PS : un 600 bandit passé 170 une voiture de + de 220cv rattrape.

 

 

Ne me dit pas que tu les chauffes avec un mégane 4 GT quand même ?

Serieux qui peut croire ça ?

Maintenant je comprends ton ironie quand tu dis que tu "tapes" un 150 ... impossible avec cet engin ou alors sur une ligne droite de 5km :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps vu les remarques et les interventions, ce sujet est une compilation d'irresponsables qui provoquent autant qu'ils sont provoqués.

 

Bref rien a voir avec une quelconque marque ou motorisation... le seul point commun de la majorité des intervenants ici c'est la noisette qu'ils ont a la place du cerveau lorsqu'ils sont au volant :o

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous la pluie?

 

Par - 10°C?

 

Sur route bosselée?

 

Dans les virolos serrés?

 

 

 

Rien qu'en capacité de freinage, la moto s'incline le plus souvent...

 

Oui tu n'as pas tort. Les conditions que tu cites couvre 90 % du temps de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Ah ok. Le motard roule tranquille et toi tu viens le chauffer avec ta chaudière. OK. Chacun son truc...

En plus d'être complément debile, ce comportement est complètement irresponsable, en même pire venant d'un motard.

 

 

 

Poulala tes grandes leçons mon pote je m'en tamponne le coquillard.

 

Et en plus ils sont pas devant moi mais derrière, en mode je veux doubler car ils me collent au fion. Quand je double je mets les watts et souvent le gars se laisse surprendre tout simplement. Ensuite il me suis car il aime bien quand même (Je le sais je suis motard :jap: ) et dans les virolo souvent il n'y a plus personne. (Je fais pareil, je suis trés prudent en 2 roues)

 

 

Et Tyro1 j'ai un pote qui bosse chez Audi il sort tout un tas de caisse, il a sorti un jour une S3, le modèle 300cv et bah on a tartiné ensemble je l'ai fortement surpris il a fallu qu'il envoie tout ce qu'il avait pour me bouffer.

 

Idem avec une S5 sur l'autoroute, trop sur de lui le gars il a jouer au couple bah j'étais à son cul, la fois suivante il a joué du kick down et la j'étais derriere mais pas si loin, ca a du l'agacer le gars. J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Poulala tes grandes leçons mon pote je m'en tamponne le coquillard.

 

Et en plus ils sont pas devant moi mais derrière, en mode je veux doubler car ils me collent au fion. Quand je double je mets les watts et souvent le gars se laisse surprendre tout simplement. Ensuite il me suis car il aime bien quand même (Je le sais je suis motard :jap: ) et dans les virolo souvent il n'y a plus personne. (Je fais pareil, je suis trés prudent en 2 roues)

 

 

Et Tyro1 j'ai un pote qui bosse chez Audi il sort tout un tas de caisse, il a sorti un jour une S3, le modèle 300cv et bah on a tartiné ensemble je l'ai fortement surpris il a fallu qu'il envoie tout ce qu'il avait pour me bouffer.

 

Idem avec une S5 sur l'autoroute, trop sur de lui le gars il a jouer au couple bah j'étais à son cul, la fois suivante il a joué du kick down et la j'étais derriere mais pas si loin, ca a du l'agacer le gars. J'adore!

La mienne c'est la 310 avec la boîte 7 et j'ai une prépa Abt 370cv... pour la s5 je confirme ça rame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Par contre hier, trés décu d'une Ibiza FR (Les anciennes en 1.9 celles qui fument bien :o )

 

Je vois le gars au loin accélérer comme un goret lâcher sa grosse fumée "Gas Auto" kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif , je me dis cool un client (habituel avec ce genre de charrette denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif ) mais dés qu'il m'a vu il a du flipper et comprendre qu'il pouvais pas test vu la vitesse ou je l'ai rattrapé et hop calé a 80 le gars, décu mais décu 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

La mienne c'est la 310 avec la boîte 7 et j'ai une prépa Abt 370cv... pour la s5 je confirme ça rame!

 

 

Bon la j'aurais pris une fessée mais je suis bon joueur, j’apprécie une petite bourre même avec une caisse de 100cv de + wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif (il y a tellement peu de personnes qui sont pas en mode flippe a 75 a se trainer la nouille, que maintenant on se sert les coudes entre chauffard....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon la j'aurais pris une fessée mais je suis bon joueur, j’apprécie une petite bourre même avec une caisse de 100cv de + wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif (il y a tellement peu de personnes qui sont pas en mode flippe a 75 a se trainer la nouille, que maintenant on se sert les coudes entre chauffard....)

Tu roules en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon la j'aurais pris une fessée mais je suis bon joueur, j’apprécie une petite bourre même avec une caisse de 100cv de + wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif (il y a tellement peu de personnes qui sont pas en mode flippe a 75 a se trainer la nouille, que maintenant on se sert les coudes entre chauffard....)

 

 

Mais tu roules en quoi ?

Ca doit faire 3x que je demande, pas de réponses bizarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...