Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §M0n624jf

Dommage notre HS bien que fortement HS a été supprimé.

 

C'etait malgré tout une discussion passionnante. Une minute de silence pour la disparition de la liberté d'expression SVP :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage notre HS bien que fortement HS a été supprimé.

 

C'etait malgré tout une discussion passionnante. Une minute de silence pour la disparition de la liberté d'expression SVP :o

 

 

Bonjour Vroom,

La création de multi afin de contourner un ban étant interdire, ce compte sera supprimé et le ban sur ton compte principal sera porté à un mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bonjour Vroom,

La création de multi afin de contourner un ban étant interdire, ce compte sera supprimé et le ban sur ton compte principal sera porté à un mois :jap:

 

Ah, vous voyez bien que c'était pas moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Eh ben, le justicier de la route qui se délectait de prendre des doigts et appels de phares revenait en tant que faux flic ayant déjà tué, quelle triste vie d'inventer de la merde pareille...

 

Merci @nightsurf pour avoir démasqué ce mytho ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apologie des armes feu, ce n'est pas ici.

:) pas plus que celle de créer des situations dangereuses, et de s'en vanter...

 

Dommage, je n'aurai pas la suite passionnante de notre ami sur sa aussi passionnante expérience de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pauvre vroom :( il aurait put au moins passer par un proxy ou VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Pauvre vroom :( il aurait put au moins passer par un proxy ou VPN.

 

 

Remarque intéressante.

 

@ux modos: Vous faites comment pour repérer les multis, vous tracez simplement l'IP ou vous avez d'autres moyens genre cookies permanents ?

 

Edit: Pardon, "persistants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moi je dis que l'ip. Les cookies ça s'efface.

 

 

Les cookies de session oui, mais il y en a de plus coriaces. 856873554_funkycity.gif.1b1478886c53a881194d6a396e2a824f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque intéressante.

 

@ux modos: Vous faites comment pour repérer les multis, vous tracez simplement l'IP ou vous avez d'autres moyens genre cookies permanents ?

 

Edit: Pardon, "persistants".

avec tor tu es impossible à repérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

Eh ben, le justicier de la route qui se délectait de prendre des doigts et appels de phares revenait en tant que faux flic ayant déjà tué, quelle triste vie d'inventer de la merde pareille...

 

Merci @nightsurf pour avoir démasqué ce mytho ;) !

 

 

Le 22LR à la chasse met la puce à l'oreille quand on connait un peu les réglementations récentes. Enfin bref, je voulais pas intervenir sur du HS, c'est fait maintenant... Quel boulet je fais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vroom,

La création de multi afin de contourner un ban étant interdire, ce compte sera supprimé et le ban sur ton compte principal sera porté à un mois :jap:

 

 

Hé ben, comme dans un bon film avec une fin ou tu t'y attends pas ...

bon vent a toi vroom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Ca doit mettre les nerfs de voir mis à jour son petit stratagème digne d'un écolier... J'imagine sa tête de rageux en rentrant du collège et voyant çà... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit mettre les nerfs de voir mis à jour son petit stratagème digne d'un écolier... J'imagine sa tête de rageux en rentrant du collège et voyant çà... :D

 

bof ... il ira vite fait sur J&M pour se changer les idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est allé chouiner ? :??:

 

On est pas sur l'Orange... Le HS déviait, déviait, déviait....

D'ailleurs tu remarqueras que la modération a fait un nettoyage. C'est que c'était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Le 22LR à la chasse met la puce à l'oreille quand on connait un peu les réglementations récentes. Enfin bref, je voulais pas intervenir sur du HS, c'est fait maintenant... Quel boulet je fais :lol:

 

 

Avoue, tu es jaloux parce que Ric n'a pas encore reporté un de tes messages. k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

 

Avoue, tu es jaloux parce que Ric n'a pas encore reporté un de tes messages. k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

L'objectif de toute une vie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

J'ai eu affaire à un con hier

 

Sur une 2 voie à 50 en ville, en heure de pointe.

 

Je me situe sur la voie de droite à ~40km/h derrière un tracteur

Je me fais doubler par un mec en Laguna III, sur le coup sachant que la route mène à un rond point où le tracteur aurait galéré à s’insérer, je décide de doubler aussi.

 

Je fais le dépassement rapidement mais proprement car le rond point est bientôt là, et me met derrière la Renault, qui se met à me piler plusieurs fois :o

 

Il s'est sûrement imaginé que je voulais faire un vroom-vroom, loin de là, qu'il aille se coucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Aujourd'hui un kakoo en Dacia Logan MCV 1,5 DCI donc 85ch.

 

Il m'a dépassé sur une départementale limitée à 80 alors que j'étais déjà à 95-100 compteur. Et il s'est rabattu sauvagement puis à redoubler direct un petit camion avec peu de précaution sur la visibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

La Logan MCV voire le Lodgy, anciennes générations comprises pour la première, attirent leur lot de parents pressés, il est vrai.

 

 

Je vois pas mal de gens déchainés en Dacia, effectivement, j'ajouterais la Sandero Stepway à ta liste.

 

J'ai l'impression (je peux me tromper) qu'il s'agit pour beaucoup de leur première voiture neuve, qu'ils ne se sentent plus pisser et qu'ils essaient d'être puants comme ils s'imaginent que le sont les gens qui ont -vraiment- du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir ! Il est juste marrant de voir des gens en Dacia neuve se prendre pour des pilotes dans une voiture qui est faite pour tout sauf pour ça. Je suis plutôt du genre à rire discrètement derrière les vitres, bien assis dans ma "vieille" anglaise sans pour autant changer mon rythme. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

:??: parce qu'un mec / femme vous double en Dacia, c'est une offense :??:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'ai écrit ça où ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Celle qui a dépassé n'importe comment aujourd'hui avait sans doute 10 ans.

 

Mais c'est dur d'évaluer l'âge des Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...