Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Changement de la vitesse sur route en France.


 Partager

Messages recommandés

Je suis content d'avoir relancé la page qui dormait. :jap:

 

Ton grand père était un homme de bon sens en tout cas. :o

 

Je dis pas que la Révolution Francaise c'était top top, cette pauvre Charlotte n'en demandait pas tant. Mais quand même ça avait un certain cachet. :lol:

 

Ha ca ira ca ira ca ira....

 

Bon je vais chercher ma cocarde et les plans d'une guillotine, ça dois se trouver sur le Web ca non ? -jacob-.gif.213e9e2be435bd162bcc2cf6772dc46c.gif

 

 

J'ai fait une liste comme Arya :

 

- Les Balkany

- Sarko

- Le Roux (Je suis pro armes donc encore pire)

- Cahuzac

- Fillon

- Woerth

 

Et d'autres mais il y en a tellement que j'ai déja zappé les noms.

 

Haaaaa je fantasme d'un "The Purge" ce réalisateur est un génie.

 

 

Non...non seulement 1 ou 2 ensuite tous les autres seront au garde a vous :p

Enfin c'est ce que disait mon grand père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était un ouvrier qui a fait sa carrière a la SNECMA... :o

 

Il faut être conscient que ceux qui sont élus sont parachutés pour défendre les intérêts des très grosses fortunes.

Ce sont ces possédants qui dirigent le monde, les autres ne sont que leurs sbires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Le plus bel exemple c'est macron, inconnu il y a quelques années, sorti d'on ne sait ou, et sans parti derrière pour l'appuyer, quasiment sans programme à part le ni droite ni gauche ou le de droite et de gauche ( c'est comme on veut... :p ) et qui a pourtant pu remporter la présidentielle...Le pouvoir des médias, c'est pas une légende .... :D

 

Quant on voit les débilités sans nom qui passent à la télé en ce moment( sur la 2 après le jT...),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bel exemple c'est macron, inconnu il y a quelques années, sorti d'on ne sait ou, et sans parti derrière pour l'appuyer, quasiment sans programme à part le ni droite ni gauche ou le de droite et de gauche ( c'est comme on veut... :p ) et qui a pourtant pu remporter la présidentielle...Le pouvoir des médias, c'est pas une légende .... :D

Quant on voit les débilités sans nom qui passent à la télé en ce moment( sur la 2 après le jT...),

 

 

C'est dire si les autres ont été mauvais !!

 

air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif

 

[:deathangel:4]

 

daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif = (Hamon...!!)

 

1015291937_vinxitak.gif.64405cec2610387529e1140f0378e449.gif = (Mélanchon !!)

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

C'est dire si les autres ont été mauvais !!

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

 

C'est plutôt dire si les autres ont été présentés comme mauvais par les médias.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

C'est dire si les autres ont été mauvais !!

 

air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif

 

[:deathangel:4]

 

daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif = (Hamon...!!)

 

1015291937_vinxitak.gif.64405cec2610387529e1140f0378e449.gif = (Mélanchon !!)

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

oui mais lui il tient le pompon

sa vieille cougar a peur en voiture et tout le monde doit rouler à 80 km/h maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

sa vieille cougar a peur en voiture et tout le monde doit rouler à 80 km/h maxi

 

 

Le niveau. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais lui il tient le pompon

sa vieille cougar a peur en voiture et tout le monde doit rouler à 80 km/h maxi

 

 

Il tient le pompon parce qu'il l'a attrapé avant tout l'monde !! legrenoblois.gif.7d3368eb7b402f5e5cb2dc76c867db6c.gif

 

Tu dois confondre avec Chantal que j'ai vu une fois ds une voiture... Blanche elle était !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

Il tient le pompon parce qu'il l'a attrapé avant tout l'monde !! legrenoblois.gif.7d3368eb7b402f5e5cb2dc76c867db6c.gif

 

Tu dois confondre avec Chantal que j'ai vu une fois ds une voiture... Blanche elle était !! :W

 

blanche ? la Chantal ou la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Pourquoi, t'en vois un bon ds "ma" liste ??? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Meilleur que macron pour notre avenir collectif oui j'en vois plusieurs....mais pour ça il faut avoir un peu d'esprit critique et ne pas se contenter de la bouillie formatée par les médias institutionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le niveau. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

L’hôpital, la charité...toussa

 

Quand il s'agit de pondre de belles phrases comme feu notre ministre de l'environnement il y a du monde, quand il faut passer au concret, on démissionne... horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

T'étais pas là ce matin?! Pour éviter que je prenne mon moyen de transport individuel polluant tedebi.gif.d5afbd8c2270e5cb5292152690ef8fb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

L’hôpital, la charité...toussa

 

Quand il s'agit de pondre de belles phrases comme feu notre ministre de l'environnement il y a du monde, quand il faut passer au concret, on démissionne... horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

T'étais pas là ce matin?! Pour éviter que je prenne mon moyen de transport individuel polluant tedebi.gif.d5afbd8c2270e5cb5292152690ef8fb5.gif

 

J'allais faire la même.

Je l'ai attendu des heures le bus ce matin pour faire Louvigné du Désert - Pontmain. Mais point de bus... Dommage car un bus tout seul rien que pour moi aurait été plus écolo que mon véhicule individuel polluant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dire si les autres ont été mauvais !!

 

air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif

 

[:deathangel:4]

 

daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

ath.gif.e7c28fe438a558c2e2cd9f91e9633e3e.gif

 

huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif = (Hamon...!!)

 

1015291937_vinxitak.gif.64405cec2610387529e1140f0378e449.gif = (Mélanchon !!)

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Y'avait pas qu'eux comme candidats..

Mais forcément, ceux qui ne sont pas médiatisé, n'ont aucune chance. C'est la télé-réalité en faite, plus t'es devant la caméra, plus on vote pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

J'allais faire la même.

Je l'ai attendu des heures le bus ce matin pour faire Louvigné du Désert - Pontmain. Mais point de bus... Dommage car un bus tout seul rien que pour moi aurait été plus écolo que mon véhicule individuel polluant. :D

 

 

6 km, 15 minutes en vélo.

Donc aucune pitié pour ceux qui préfèrent la bagnole dans ces conditions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

6 km, 15 minutes en vélo.

Donc aucune pitié pour ceux qui préfèrent la bagnole dans ces conditions. :jap:

C'est pratique Internet hein !

Sauf que la réalité est tout autre. Ce sont des petites routes de campagnes qui montent, qui descendent et qui tournent sans cesse, qui ne sont pas éclairées, pas balisées, sur lesquelles il est difficile de se croiser, et sur lesquelles il n'y a aucune visibilité car les champs surplombent la route comme souvent. L'itinéraire le plus facile et le moins dangeureux est en passant par la Bazouge (10 km au lieu de 7.5 et non 6 et ça prend déjà plus de 10 minutes en voiture dc 10 minutes en velo :D ). Mais je t'en prie, teste cet hiver ce trajet en vélo tous les matins et tous les soirs + un AR le midi sur ces routes souvent détrempées et glissantes en pleine nuit la moitié du temps avec bien sur une journée de boulot dans les pattes et après si tu ne t'es pas encore pris une voiture en pleine poire, on fait le bilan d'aller au taff en vélo "dans ces conditions" comme tu dis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique Internet hein !

Sauf que la réalité est tout autre. Ce sont des petites routes de campagnes qui montent, qui descendent et qui tournent sans cesse, qui ne sont pas éclairées, pas balisées, sur lesquelles il est difficile de se croiser, et sur lesquelles il n'y a aucune visibilité car les champs surplombent la route comme souvent. L'itinéraire le plus facile et le moins dangeureux est en passant par la Bazouge (10 km au lieu de 7.5 et non 6 et ça prend déjà plus de 10 minutes en voiture dc 10 minutes en velo :D ). Mais je t'en prie, teste cet hiver ce trajet en vélo tous les matins et tous les soirs + un AR le midi sur ces routes souvent détrempées et glissantes en pleine nuit la moitié du temps avec bien sur une journée de boulot dans les pattes et après si tu ne t'es pas encore pris une voiture en pleine poire, on fait le bilan d'aller au taff en vélo "dans ces conditions" comme tu dis. :jap:

 

Pour donner son avis sur ce genre de situation, rien ne vaut une pratique permanente pendant une année.

Après on peut parler sérieusement.

J'ai beaucoup donné pour me rendre au centre de Paris (parfois 100 km en mobylette dans la journée, pendant près de 20 ans) par tous les temps.

Pas d'autre solution quand on a des horaires irréguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri757FZ

C'est pratique Internet hein !

Sauf que la réalité est tout autre. Ce sont des petites routes de campagnes qui montent, qui descendent et qui tournent sans cesse, qui ne sont pas éclairées, pas balisées, sur lesquelles il est difficile de se croiser, et sur lesquelles il n'y a aucune visibilité car les champs surplombent la route comme souvent. L'itinéraire le plus facile et le moins dangeureux est en passant par la Bazouge (10 km au lieu de 7.5 et non 6 et ça prend déjà plus de 10 minutes en voiture dc 10 minutes en velo :D ). Mais je t'en prie, teste cet hiver ce trajet en vélo tous les matins et tous les soirs + un AR le midi sur ces routes souvent détrempées et glissantes en pleine nuit la moitié du temps avec bien sur une journée de boulot dans les pattes et après si tu ne t'es pas encore pris une voiture en pleine poire, on fait le bilan d'aller au taff en vélo "dans ces conditions" comme tu dis. :jap:

 

 

Bah te casse pas la bibine pour ce fayot branquignol! c'est certain que lui ne se casse pas les jambes au taf', d'ailleurs, il arrive toujours en retard... il faut mépriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner son avis sur ce genre de situation, rien ne vaut une pratique permanente pendant une année.

Après on peut parler sérieusement.

J'ai beaucoup donné pour me rendre au centre de Paris (parfois 100 km en mobylette dans la journée, pendant près de 20 ans) par tous les temps.

Pas d'autre solution quand on a des horaires irréguliers...

 

 

Tu arrives au boulot t'es noir de charbon :lol: J'ai connu ça avec ma bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Je reviens de mes vacances en Espagne ou j'ai vécu 2 gros kiffes:

- 1er plein à 1.23 le SP95 et 2ème à 1.21 !

- J'ai roulé à 100km/h sur route en toute légalité sans avoir droit à 3 pages dans les journaux locaux avec le titre chauffard ni un escadron du GIGN pour m'intercepter , retrait de permis, prison,etc....

Bref, j'ai presque eu une érection en regardant mon compteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu arrives au boulot t'es noir de charbon :lol: J'ai connu ça avec ma bleue :D

 

Et quand la pluie tombe à seaux, l'eau entre par le cou et ressort par le bas du pantalon.

Obligé d'avoir une garde-robe bis pour être présentable au travail... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mes vacances en Espagne ou j'ai vécu 2 gros kiffes:

- 1er plein à 1.23 le SP95 et 2ème à 1.21 !

- J'ai roulé à 100km/h sur route en toute légalité sans avoir droit à 3 pages dans les journaux locaux avec le titre chauffard ni un escadron du GIGN pour m'intercepter , retrait de permis, prison,etc....

Bref, j'ai presque eu une érection en regardant mon compteur :lol:

Cool profite bien ...rassue toi quand tu te fera pécho en espagne ,tu changera de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Pécho de quoi ? j'ai respecté à la lettre le code de la route du pays ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je me suis fait gaulé par la patrouille en Espagne. J'ai payé par carte bancaire , 55 € je crois.

 

En fait , la vitesse est limitée à 100 , avec des passages à 90 , à 80 ,à 70 ... je me suis fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Tout a fait ! la limitation change souvent mais sauf contre ordre, c'est 100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

 

Bah te casse pas la bibine pour ce fayot branquignol! c'est certain que lui ne se casse pas les jambes au taf', d'ailleurs, il arrive toujours en retard... il faut mépriser.

 

Nan mais tkt je devais juste tester si c'était un troll ou un idiot.

J'ai parlé de Louvigné - Pontmain en me disant soit

1) C'est un troll il va pas répondre car il s'en fout

2) Soit c'est un con, il va aller regarder la distance sur maps juste pour me dire que je dois prendre mon vélo.

 

Ben c'est bon j'ai eu ma réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...