Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Nounou74

A savoir que comme je te le disais, quelques anciennes options sont passées en série sur le Q5 FL : pack éclairage, Hold assist, pack rangement, réservoir augmenté, banquette arrière plus, chargeur induction, partie basse en simili-cuir, projecteurs Matrix, caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Bonjour, vue de face, c’est, mis à part le sigle SQ, la même bouille que la sline 204cv que je viens de commander et de la même couleur en plus.. Certes cela n’a rien à voir en matière d’agrément, mais j’espère que je ne serai pas déçu car je passe du glc 250d et ses 204cv et 500nm de couple à 204cv et 400nm. Je crois à ce sujet avoir les mêmes incertitudes que boella vu qu’on ne peut pas encore les essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amethebos
Le 15/11/2020 à 10:37, Invité Bobby a dit :

Bonjour, vue de face, c’est, mis à part le sigle SQ, la même bouille que la sline 204cv que je viens de commander et de la même couleur en plus.. Certes cela n’a rien à voir en matière d’agrément, mais j’espère que je ne serai pas déçu car je passe du glc 250d et ses 204cv et 500nm de couple à 204cv et 400nm. Je crois à ce sujet avoir les mêmes incertitudes que boella vu qu’on ne peut pas encore les essayer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment stopper ces grincements du toit ouvrant même fermé ça n'arrête pas !

Hyper pénible surtout sur un véhicule de ce prix.

Avant j'avais un tiguan Bi-TDI 240ch avec toit ouvrant et rien pas un bruit.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ces bruits ne sont présents chez moi qu’avec les températures basses. J’ai acheté, sur les conseils du service carrosserie de ma concession, de la graisse aux silicones chez VW qui servait pour les caoutchoucs des Eos. Je graisse régulièrement les joints du toit ouvrant. Ça améliore mais au niveau de la partie fixe, il y en a toujours un qui persiste.

J’ai aussi une vibration du rideau occultant lorsqu’il est totalement fermé, il faut que je l’ouvre un poil pour ça disparaisse.

Option que je ne reprendrai pas sur le prochain.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rentre de la concession. Pour info, le Q3 hybride est commandable depuis hier.

Ils ont reçu un premier Q5 restylé en diesel.

Les délais de livraison pour le Q5 sont de l’ordre de 6 à 7 mois suivant la motorisation, soit fin juillet ou fin août pour une commande aijourd’hui.

Pour le Sq5, c’est novembre .....

Enfin, le Q5 hybride restylé devrait être commandable en février, pas de délais de livraison pour l’instant.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jefflyne

Bonjour Moi aussi j ai un grillon à l arrière droit Grillon qui disparaît toit  ouvrant ouvert ou basculé . La concession à graissé le Top sans résultat ...Ca commence à me gonfler j entends que ça sauf à mettre le B&O a bon niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C’est assez étrange car tous ceux qui ont un tout ouvrant n’ont pas ce phénomène, au même titre qu’un claquement du côté du pédalier que je n’ai jamais eu.

 

Heureusement, c’est désagréable mais pas dangereux. J’opterais plus pour un défaut de la partie fixe du tout ouvrant mais sans grande conviction.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Commande passée cet après-midi :

Q5 50 TFSI e en finition SLine.

Options :

Gris Daytona nacré

- pack assistance city & stationnement

- appuie tête réglables

- suspensions pneumatiques

- Band & Olufsen

- Matrix Led & Oled

- Revêtements sièges micro fibre gris

- Alarme

- Audi phone box

- Lecture des panneaux

 

Livraison prévue pour juillet 2021.

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xpan a dit :

Hello,

 

Commande passée cet après-midi :

Q5 50 TFSI e en finition SLine.

Options :

Gris Daytona nacré

- pack assistance city & stationnement

- appuie tête réglables

- suspensions pneumatiques

- Band & Olufsen

- Matrix Led & Oled

- Revêtements sièges micro fibre gris

- Alarme

- Audi phone box

- Lecture des panneaux

 

Livraison prévue pour juillet 2021.

La capacité de la batterie est passée à 17,9 kw/h.

 

à l’instant, Xpan a dit :

 

Voilà, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car l’ayant eu sur la Golf VII je n’ai pas été convaincu par le régulateur adaptatif. Quant au maintien dans la voie, mon beau-frère l’a sur sa Q3 II et pour l’avoir conduit ce n'est pas quelque chose d’indispensable à mes yeux.

Et comme c’est inclus dans un pack obligeant dont les autres options ne me semblent pas pertinentes .....

Et puis, il faut savoir dire stop à un moment, 🤑

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Je viens d'aller faire un tour sur le site et il faut attendre une mise à jour du système car Audi a mis une parade pour limiter les interventions à partir des modèles fabriqués en 2020.

Se pose également la question des traces laissées par ces interventions. En cas de soucis, je me doute bien qu'Audi trainerait des pieds pour une prise en charge.

 

Autre question pour ceux qui ont cette option : sur route enneigée, comment réagit la détection par caméra ?

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j’étais pas au courant pour cette limitation. Pour les traces ça dépend peut-être de la concession, car de mon côté ils ne m’ont jamais fait aucune remarque malgré mes modifs. Même lorsqu’ils m’ont fait la mise à jour du MMI tout était encore là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 10:06, clioman6464 a dit :

Salut,

Belle config ;)

L’active lane assist s’active très facilement gratuitement donc ce n’est pas une erreur de ne pas avoir coché l’option !

Bonjour,

J'ai un Q5 avus avec caméra 360.

Comment fait on pour activer le Lane assist ? en concession ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sun13011 a dit :

Bonjour,

J'ai un Q5 avus avec caméra 360.

Comment fait on pour activer le Lane assist ? en concession ?

 

Merci.


Bonjour,

Pour savoir si le Lane assist est activable, il faut vérifier que l’on ait le pre sense city ou les feux de routes auto, ces fonctions se servent de la caméra placée en haut du pare brise.

Ensuite avec VCDS ou obd 11 c’est faisable de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis allé boire un café avec mon commercial ce matin. Le véhicule commandé est prévu en production semaine 15, soit mi avril pour une livraison vers le 18 juin.

Bien évidemment, je ne suis pas à l’abri des aléas divers et variés.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ouvert un nouveau sujet mais pas de réponse. Comme il y a des utilisateurs par ici, je poste la question/

 

J'ai en commande un Q5-50TFSIe, version restylée.

Cela fait plus d'un an que je parcours les forums et j'en découvre tous les jours. Ainsi, quelqu'un a eu la désagréable surprise de faire installer une prise Green UP et de s'apercevoir que sa charge est limitée à 1,8 kW de part le câble livré par Audi. Je viens de vérifier, il est bien précisé 8 ampères.

Il y a un deuxième câble livré d'origine pour charge sur station publique charge en mode 3/type 2 maximum 7,2 kW.

Enfin  Il y a un câble avec prise industrielle 32 ampères.

 

Cela veut bien dire que finalement, le fait d'installer une prise Green Up n'est utile que pour l'aspect sécuritaire car c'est une prise renforcée mais que la charge sera forcément bridée à 8 ampères ?

Si je désire installer une wallbox de 3,2 à 7,6 kW, j'ai vu que certaines ont une prise, d'autres un câble attaché. Et c'est là que j'y perds un peu mon latin.

Si je prends une borne sans câble attaché, quel câble Audi dois-je utiliser pour une charge bridée à 7,2 kW ?

Si je prends une borne avec câble attaché et prise de type 2, je la branche directement à la voiture et je lance la charge à 7,2 kW ?

À quoi sert le câble avec prise industrielle ?

 

Toutes ces questions vont sans doute paraître idiotes à certains mais je ne voudrais pas me tromper dans mon choix.

 

Par avance merci de prendre le temps de décortiquer tout çà.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xpan a dit :

 

Bonjour,

 

J'ai ouvert un nouveau sujet mais pas de réponse. Comme il y a des utilisateurs par ici, je poste la question/

 

J'ai en commande un Q5-50TFSIe, version restylée.

Cela fait plus d'un an que je parcours les forums et j'en découvre tous les jours. Ainsi, quelqu'un a eu la désagréable surprise de faire installer une prise Green UP et de s'apercevoir que sa charge est limitée à 1,8 kW de part le câble livré par Audi. Je viens de vérifier, il est bien précisé 8 ampères.

Il y a un deuxième câble livré d'origine pour charge sur station publique charge en mode 3/type 2 maximum 7,2 kW.

Enfin  Il y a un câble avec prise industrielle 32 ampères.

 

Cela veut bien dire que finalement, le fait d'installer une prise Green Up n'est utile que pour l'aspect sécuritaire car c'est une prise renforcée mais que la charge sera forcément bridée à 8 ampères ?

Si je désire installer une wallbox de 3,2 à 7,6 kW, j'ai vu que certaines ont une prise, d'autres un câble attaché. Et c'est là que j'y perds un peu mon latin.

Si je prends une borne sans câble attaché, quel câble Audi dois-je utiliser pour une charge bridée à 7,2 kW ?

Si je prends une borne avec câble attaché et prise de type 2, je la branche directement à la voiture et je lance la charge à 7,2 kW ?

À quoi sert le câble avec prise industrielle ?

 

Toutes ces questions vont sans doute paraître idiotes à certains mais je ne voudrais pas me tromper dans mon choix.

 

Par avance merci de prendre le temps de décortiquer tout çà.

 

Armand

 

Salut

 

Je le le branche sur une prise 220V classique, le soir en rentrant il est full au matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir décourager ceux qui veulent un Q5 hybride

Le miens sera repris par Audi France sans pénalité pour être remplacé début Juillet par son grand frère le Q7 hybride

Des problèmes inexpliqués à répétition...

C'était mon 4ème Q5 😄

q5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Xpan a dit :

Merci pour ta réponse et désolé pour ta déconvenue.

Je suis agréablement surpris du geste d’Audi et je serre les fesses pour mon futur.

 

Armand

 

Je suis persuadé que tu seras tranquille ! visiblement mon problème ne concerne que certain Q5 TFSIe55 de lancement, les autres utilisateurs qui ont pris le même dans ma concession sont ravis 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 11:48, nicogolf5 a dit :

 

Je suis persuadé que tu seras tranquille ! visiblement mon problème ne concerne que certain Q5 TFSIe55 de lancement, les autres utilisateurs qui ont pris le même dans ma concession sont ravis 😃

En tout cas la réaction d’Audi est à la hauteur de ce qu’on attend d’une grande marque Premium. As tu du payer un supplément pour passer au Q7 ou bien est ce un geste commercial particulièrement généreux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 17:23, Kingkhal a dit :

En tout cas la réaction d’Audi est à la hauteur de ce qu’on attend d’une grande marque Premium. As tu du payer un supplément pour passer au Q7 ou bien est ce un geste commercial particulièrement généreux ?

 

Effectivement la réaction d'Audi est top 😇

 

Après, il est totalement impossible qu'il n'y ai pas eu de supplément pour le passage au Q7 (qui coute 21k de + à finition équivalente) 😉

 

Si c'est le cas, c'est plus un geste commercial (même généreux) !

 

Dans la réalité, un cadeau comme ça (de la part d'une marque), ça n'existe pas !

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...