Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque d'Octobre 2024 : Les dessous d'une voiture


 Partager

Messages recommandés

Merci à tous pour vos votes, félicitations au podium ainsi qu'à tous les participants 👏

Bravo en particulier à notre GO @Cyrille85250 (Gentil Organisateur) qui, malgré son emploi du temps chargé, a bien géré comme d'hab' 🙌

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 😀

Je vous propose un thème en début de semaine 😇 @Streethawk et @Oreip, n'hésitez pas à m'aider dans ce choix 🤗

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en spoiler pour ne pas polluer davantage :

 

Spoiler

 

Le 31/12/2022 à 19:17, Lbgn63 a dit :

 

Oui, je vais apporter quelques explications puisque j'ai fauté gravement mais non intentionnellement.

Ce jour là, sortie organisé par le Club Lamborghini France, j'ai dû faire une cinquantaine de photos et ma femme une bonne centaine. Ma femme m'a transféré ses photos dans mon album et j'ai moi même transféré une dizaine de photos de participants qu'on m'avait sympathiquement envoyé. 

Je pensais bien que c'était une photo de chez nous mais non, j'ai eu la confirmation de ma femme cette apm après avoir lu ce message. Donc je tiens à m'en excuser ! 

Ceci étant, je viens sur le forum pour partager ma passion et me détendre, pas pour recevoir des leçons de morale sur la propriété intellectuelle ou je ne sais quelle connerie ! Juridiquement je dois bien risquer au moins du pénal ! 

La voiture est bien la mienne, faut-il aussi que je me justifie ou que je m'excuse d'avoir ce genre d'auto ? 

Bref, je vais pas épiloguer mais ne porte pas de jugement sur mes valeurs et ne me juge pas, on n'est pas pote et tu ne me connais pas BlackSheep06.

Je remercie toutes les personnes du forum qui font un sacré boulot pour organiser tous ces concours photos auxquelles j'ai pu participé depuis 1 an mais ceci sera mon dernier message.

Meilleurs voeux 2023 à toutes et à tous 

 

Salut,

Le sujet est plus ou moins clos mais comme j'ai lancé le pavé dans la marre et que tu t'adresses à moi, j'estime avoir un droit de réponse également (J'en profite pour répondre à Cyrille aussi dans la foulée) Si le choix a été fait d'en parler ici, c'est justement pour permettre de rappeler de manière plus générale (c'est tombé sur ton cas comme ça aurait pu l'être sur n'importe qui d'autre ici) quelques bases élémentaires d'usage de propriété intellectuelle sur internet, que tu le prennes pour une leçon condescendante ou un jugement malveillant te regarde, et c'est dommage que tu le reçoives ainsi alors que ta simple explication suffisait pour désamorcer le truc (du coup ça te permettra à l'avenir d'être plus vigilant sur les choix des photos, c'est un mal pour un bien, il faut le voir comme ça).

 

En ce qui me concerne et en tant que créatrice de métier qui poste son contenu en ligne, ce sont des situations auxquelles j'ai déjà été confrontée des dizaines de fois avec des gens pas forcément mal intentionnés, certains un peu dans ton cas, qui sont simplement mal renseignés sur ces sujets, d'autres qui l'ont fait en toute connaissance de cause, d'où mon message plutôt général, qui se base certes sur l'exemple de ce cas de figure ci, mais que j'ai bien pris la peine de rédiger sans te nommer ni te viser personnellement dans le second paragraphe. Je peux concevoir qu'il ait été perçu comme passif agressif étant donné que c'est une situation déjà vécue qui ne me laisse pas de très bons souvenirs.

 

En revanche je ne comprends ni ta réaction de vouloir quitter le forum pour une simple erreur que tu as éclaircie ici même et pour laquelle tu as présenté des excuses, ni le rapport entre l'auto que tu possèdes et le sujet de la discussion qui n'aborde que le sujet de la propriété intellectuelle des photographes : personne ici ne te reproche de rouler en Lamborghini à ma connaissance 🤔, et si tu as pu penser que je le sous entendais, c'est atrocement mal me connaître 😂 

 

J'espère que tu ne quitteras pas le forum pour si peu en tout cas, bonne continuation et nouvelle année à venir à toi quelle que soit ta décision, c'est tout de même bien dommage de se fâcher pour si peu alors qu'avec un peu de communication un malentendu peut se désamorcer tout aussi facilement qu'il a été relevé !

 

Pour revenir sur un sujet plus léger, bravo aux gagnants du dernier concours, et meilleurs vœux pour 2023 !

Modifié par BlackSheep06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2023 à 18:55, Lub04 a dit :

Grazie a tutti per i vostri voti, congratulazioni al podio e a tutti i partecipanti  👏

Complimenti in particolare al nostro GO@Cyrille85250 (Nice Organizer) che, nonostante i suoi impegni, se la è cavata bene come al solito  🙌

Colgo l'occasione per augurare a tutti voi un felicissimo anno nuovo 😀

Vi propongo un tema all'inizio della settimana  😇 @Streethawk e@ Oreip, non esitare ad aiutarmi in questa scelta  🤗

Bonjour LUb04,

   et encore félicitations à vous pour la victoire et à tous pour la participation et les belles photos ! Si vous avez besoin, j'ai l'idée de titre - thème. S'il vous plaît, si vous avez besoin, faites-moi savoir si je peux le publier ici ou vous envoyer un message privé. Salutations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 08:33, Oreip a dit :

Bonjour LUb04,

   et encore félicitations à vous pour la victoire et à tous pour la participation et les belles photos ! Si vous avez besoin, j'ai l'idée de titre - thème. S'il vous plaît, si vous avez besoin, faites-moi savoir si je peux le publier ici ou vous envoyer un message privé. Salutations à tous !

Merci !

 

Tu peux proposer ton thème directement avec plaisir 🤗

 

Bonne journée 😎

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2023 à 11:05, Lub04 a dit :

Grazie !

 

Puoi proporre direttamente il tuo tema con piacere  🤗

 

Buona giornata  😎

Ciao!

En espérant que le traducteur automatique fonctionne bien, mon idée pourrait être : " Une voiture et des fleurs" . Pratiquement en plus d'une ou plusieurs voitures, des fleurs doivent apparaître sur la photo. J'espère que l'idée va bien. En regardant les titres des anciens thèmes, je ne pense pas avoir trouvé celui-ci. J'espère que je ne me trompe pas.

Salutations à tous! :hello:

P.S.Please, veuillez me faire savoir si le titre peut être accepté! Mercí!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 11:26, Oreip a dit :

Ciao!

En espérant que le traducteur automatique fonctionne bien, mon idée pourrait être : " Une voiture et des fleurs" . Pratiquement en plus d'une ou plusieurs voitures, des fleurs doivent apparaître sur la photo. J'espère que l'idée va bien. En regardant les titres des anciens thèmes, je ne pense pas avoir trouvé celui-ci. J'espère que je ne me trompe pas.

Salutations à tous! :hello:

P.S.Please, veuillez me faire savoir si le titre peut être accepté! Mercí!

Bonne idée 😉 Qu’en penses-tu @Cyrille85250?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre [Concours Photos] Multimarque Janvier 2023 : Une voiture et des fleurs
Le 02/01/2023 à 11:26, Oreip a dit :

Ciao!

En espérant que le traducteur automatique fonctionne bien, mon idée pourrait être : " Une voiture et des fleurs" . Pratiquement en plus d'une ou plusieurs voitures, des fleurs doivent apparaître sur la photo. J'espère que l'idée va bien. En regardant les titres des anciens thèmes, je ne pense pas avoir trouvé celui-ci. J'espère que je ne me trompe pas.

Salutations à tous! :hello:

P.S.Please, veuillez me faire savoir si le titre peut être accepté! Mercí!

 

Le 02/01/2023 à 13:01, Lub04 a dit :

Bonne idée 😉 Qu’en penses-tu @Cyrille85250?

 

On part sur ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Les gars, c'est très simple !

Si vous n'avez pas de photos d'archives, prenez secrètement un vase de fleurs (cyclamen, poinsettias, jonquilles) que votre femme garde à la maison avec amour et placez-le quelques secondes près de la voiture. S'il vous plaît, ne vous laissez pas découvrir! Ensuite, c'est un thème qui donne de l'espoir, en attendant le printemps. Allez! On peut le faire!😎:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Alternativement, achetez un beau bouquet de fleurs au supermarché ou chez un fleuriste, placez-le près d'une voiture, prenez-le en photo et offrez-le ensuite à la personne que vous aimez.

Vous atteindrez un double objectif et rendrez une personne heureuse ! Salut, Peace et Flower Power 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2023 à 18:43, BlackSheep06 a dit :

Je suis un peu bête de dire que j'ai besoin de chercher d'ailleurs, j'ai littéralement ma photo de profil dans le thème 😂on va tenter la participation avec celle-ci va

 

DSC_0139.png

 

Le 02/01/2023 à 18:50, abo927 a dit :

Et une 911 aux tournesols, ça marche ?😁

IMG_1096.thumb.jpg.e67a3341f86e904d349115f94e5bb560.jpg

 

Le 02/01/2023 à 19:31, Lub04 a dit :

Comme ça @Oreip ? :fleur:

 

image.thumb.jpeg.95bc9694811bbee3a92f4e6f34f3f387.jpeg

 

Le 02/01/2023 à 20:04, nono1964 a dit :

:coucou: ma participation

 

775675982_DSC_5451.JPG02.thumb.jpg.7be1529a3b90336adcbc354b3e9f5b67.jpg

 

Le 02/01/2023 à 23:30, facel55 a dit :

je tente l'originalité avec cette Austin Healey.

fleurs (2).JPG

 

Le 03/01/2023 à 05:43, Sevenfifty H2 a dit :

Une TRIUMPH

 

image.thumb.jpeg.01fa5f8278ff739abcb7c62d0028c0f7.jpeg

 

Le 03/01/2023 à 09:45, simsdrik a dit :

Voici pour moi:

Screenshot_20230103_093922_com.android.gallery3d_edit_538402466405343.jpg

 

Le 03/01/2023 à 10:27, JohnSpace a dit :

1267263721_avecdesfleurs.thumb.jpg.fb6922e08a5ac2fa28ca2bc5fa60a529.jpg

 

:fleur:

 

Le 03/01/2023 à 16:25, Oreip a dit :

:hello:

100_3530pf.jpg


Vos photos sont au récapitulatif, merci.

 

Ça commence fort 👍🏻 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...