Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat 607 3l v6 boîte manuelle


Invité §Pie380Kl

Messages recommandés

Invité §Pie380Kl

Bonsoir! Me revoilà... Sans la 607 que j'avais en vue! Le vendeur ne veut pas descendre sous les 4500 je trouve que même si elle est propre c'est cher..

Certains vont me lyncher mais en parcourant les annonces je suis tombé là dessus

https://leboncoin.fr/voitures/1605618650.htm

Une 607 v6 HDi avec 144000km de 2008 chez un pro pour 4000 euros.

J'étais bien décidé à prendre un essence en boîte manuelle mais quand je vous ça je me dis que c'est plus récent et peut peut-être pas une si mauvaise idée.

Qu'en est il niveau performances et fiabilité ?

Serait ce "risqué" de ne faire que 5000 km par ?

Ce qui me chagrine c'est la boîte auto quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer celle ci? Y a t il possibilité de passer les vitesses au volant là dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Bonsoir! Me revoilà... Sans la 607 que j'avais en vue! Le vendeur ne veut pas descendre sous les 4500 je trouve que même si elle est propre c'est cher..

Certains vont me lyncher mais en parcourant les annonces je suis tombé là dessus

https://leboncoin.fr/voitures/1605618650.htm

Une 607 v6 HDi avec 144000km de 2008 chez un pro pour 4000 euros.

J'étais bien décidé à prendre un essence en boîte manuelle mais quand je vous ça je me dis que c'est plus récent et peut peut-être pas une si mauvaise idée.

Qu'en est il niveau performances et fiabilité ?

Serait ce "risqué" de ne faire que 5000 km par ?

Ce qui me chagrine c'est la boîte auto quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer celle ci? Y a t il possibilité de passer les vitesses au volant là dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Bonsoir! Me revoilà... Sans la 607 que j'avais en vue! Le vendeur ne veut pas descendre sous les 4500 je trouve que même si elle est propre c'est cher..

Certains vont me lyncher mais en parcourant les annonces je suis tombé là dessus

https://leboncoin.fr/voitures/1605618650.htm

Une 607 v6 HDi avec 144000km de 2008 chez un pro pour 4000 euros.

J'étais bien décidé à prendre un essence en boîte manuelle mais quand je vous ça je me dis que c'est plus récent et peut peut-être pas une si mauvaise idée.

Qu'en est il niveau performances et fiabilité ?

Serait ce "risqué" de ne faire que 5000 km par ?

Ce qui me chagrine c'est la boîte auto quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer celle ci? Y a t il possibilité de passer les vitesses au volant là dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonsoir! Me revoilà... Sans la 607 que j'avais en vue! Le vendeur ne veut pas descendre sous les 4500 je trouve que même si elle est propre c'est cher..

Certains vont me lyncher mais en parcourant les annonces je suis tombé là dessus

https://leboncoin.fr/voitures/1605618650.htm

Une 607 v6 HDi avec 144000km de 2008 chez un pro pour 4000 euros.

J'étais bien décidé à prendre un essence en boîte manuelle mais quand je vous ça je me dis que c'est plus récent et peut peut-être pas une si mauvaise idée.

Qu'en est il niveau performances et fiabilité ?

Serait ce "risqué" de ne faire que 5000 km par ?

Ce qui me chagrine c'est la boîte auto quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer celle ci? Y a t il possibilité de passer les vitesses au volant là dessus?

Merci

 

La mécanique est fiable et le V6 même en diesel dispose d'un certain agrément. La BVA ne posera pas de soucis sielle a été entretenue. La voiture ayant 144000 km, il est impératif de savoir si c'est le cas? Vidange de la boite tous les 60000 km environ. Ne te fie pas aux belles paroles du vendeur, demande la facture. Sinon voiture très propre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal la 607 mais je sais une chose : un embrayage bimasse permettant de diminuer les vibrations et de là le silence et le confort d'utilisation, il y a de grandes chances qu'on en trouve sur un modèle qui se veut haut-de-gamme comme cette 607. Je pense que les suspensions sont plus complexes, au moins des doubles triangles voire du multibras, donc plus sensibles, et avec plus de pièces à changer.

Au passage, on en trouve même des embrayages bimasse sur des compactes diesel (Ford Focus 2), donc il y a de plus grandes chances encore que ce soit aussi le cas sur une 607, spécialement en diesel.

 

Cela dit, on peut changer l'embrayage sans toucher au volant moteur si ce dernier est en bon état.

 

 

Pour résumer, ce genre de voiture est très bien pour avoir du confort à un prix d'achat raisonnable, mais il faut avoir un budget de secours en cas de grosse réparation. De plus, à ce kilométrage, il peut être intéressant financièrement de remplacer plus de pièces que celle qui en a besoin, si l'intervention est longue. Le souci est qu'il faut avancer plus de cash au départ.

 

Donc, si c'est 4 000 € à l'achat, il faut 1 000 ou 1 500 € de disponibles en cas de gros pépin (qui peut survenir rapidement à ces kilométrages, quand bien même le véhicule aurait été entretenu comme il se doit).

 

 

Je roule dans un véhicule de gamme voisine (Jaguar X-Type) donc je parle par expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon alors ! Ma remarque reste valable pour le reste des pièces (suspension, etc).

 

Cela dit, une BVA se vidange comme le signale @oulianov . Une vidange avec changement de crépine coûte dans les 5 à 700 € selon le modèle et la marque de la boîte, et en France nombre de garagistes ne savent pas faire, ce qui impose d'aller chez un spécialiste ou de le faire soi-même si l'on dispose de la procédure (souvent un minimum délicate) et des outils adéquats.

 

Un diesel pour 5 000 km par an, ça se discute. Je dirai que c'est possible s'il s'agit uniquement de longs trajets, mais les surcoûts d'entretien se justifient-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oups, pardon alors ! Ma remarque reste valable pour le reste des pièces (suspension, etc).

 

Cela dit, une BVA se vidange comme le signale @oulianov . Une vidange avec changement de crépine coûte dans les 5 à 700 € selon le modèle et la marque de la boîte, et en France nombre de garagistes ne savent pas faire, ce qui impose d'aller chez un spécialiste ou de le faire soi-même si l'on dispose de la procédure (souvent un minimum délicate) et des outils adéquats.

 

Un diesel pour 5 000 km par an, ça se discute. Je dirai que c'est possible s'il s'agit uniquement de longs trajets, mais les surcoûts d'entretien se justifient-ils ?

 

Je dirai que la faible conso compensera pas mal un entretien plus élevé. Et puis quel entretien va t'il faire en 5000 km? Une simple vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ça va faire un plein tous les 2 mois...

 

En deux mois, le gasoil va prendre l'humidité (phénomène de condensation dans le réservoir). Progressivement et très rapidement, le filtre va saturer, l'eau va gripper les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon alors ! Ma remarque reste valable pour le reste des pièces (suspension, etc).

 

Cela dit, une BVA se vidange comme le signale @oulianov . Une vidange avec changement de crépine coûte dans les 5 à 700 € selon le modèle et la marque de la boîte, et en France nombre de garagistes ne savent pas faire, ce qui impose d'aller chez un spécialiste ou de le faire soi-même si l'on dispose de la procédure (souvent un minimum délicate) et des outils adéquats.

 

Un diesel pour 5 000 km par an, ça se discute. Je dirai que c'est possible s'il s'agit uniquement de longs trajets, mais les surcoûts d'entretien se justifient-ils ?

 

Je dirai que la faible conso compensera pas mal un entretien plus élevé. Et puis quel entretien va t'il faire en 5000 km? Une simple vidange?

 

 

En entretien prévisible oui vidange.

Mais le reste... c'est la loterie!

 

Pour la bva la dessus elle demande de l'entretien. Je connais une jag stype, 140 000kms et bva deja changée.

Elle vient de retouner au garage: bras de suspension, balaste xenon, correcteur d'assiette... on approche les 2000 euros. La distri bientôt a faire: plus de 1000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à ces kilométrages, on peut se retrouver avec des soucis de suspension, de rotules, un coude de turbo qui casse, etc. Pris individuellement la facture peut ne pas être chère, mais au final le coût annuel peut être élevé.

 

Par exemple, s'il doit faire changer les amortisseurs avant, en comptant une géométrie qui ne fait jamais de mal, ça peut faire 400 ou 500 € au final, soit 10 % de son prix d'achat. Et à démonter dans le coin, ne vaudrait-il mieux pas changer des silent-blocs au passage ?

Enfin, c'est mon grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

En entretien prévisible oui vidange.

Mais le reste... c'est la loterie!

 

Pour la bva la dessus elle demande de l'entretien. Je connais une jag stype, 140 000kms et bva deja changée.

Elle vient de retouner au garage: bras de suspension, balaste xenon, correcteur d'assiette... on approche les 2000 euros. La distri bientôt a faire: plus de 1000 euros...

L'achat d'une voiture d'occasion est toujours une loterie. Il faut donc s'entourer d'un maximum de précautions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! On en avait parlé sur le sujet des gros kilométrages, d'ailleurs. Ceux qui prétendent ne pas faire ce genre d'entretien sont soit inconscients, soit désargentés ou radins (ou alors ne font que de la bonne autoroute), soit mythos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Merci pour vos avis. Finalement même si elle est plus vieille la 607 v6 essence me reviendrait certainement moins cher en entretien mais plus cher en carburant et pour le diesel ce serait l'inverse mais est ce que je roule assez pour rentabiliser un mazout? ( trajets de 30 km la plupart du temps)

Ce qui me fait un peu peur en faisant des petits trajets comme ça c'est que le moteur diesel fera la moitié de ses bornes sans être beaucoup monté en température non? peut-être que je me yrompd et que ce n'est plus le cas sur des voitures "récentes"

Je regardais d'autres modèles comme la golf v6 4motion ou la Mégane 2 RS mais l habitabilité n'est pas au rendez-vous (j'ai un enfant je voudrais un minimum de coffre et de place derrière pour le siège auto). J'ai bien conscience que trouver une berline avec une bonne habitabilité et un moteur qui répond en boîte manuelle tout ça pour 4000 (voir 4500..) est compliqué... ! La 607 v6 essence que j'ai trouvé rentre bien dans mes critères mais je la trouve chère même si elle a l'air propre et saine et je me dis que c'est quand même un véhicule qui a 18 ans...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Merci pour vos avis. Finalement même si elle est plus vieille la 607 v6 essence me reviendrait certainement moins cher en entretien mais plus cher en carburant et pour le diesel ce serait l'inverse mais est ce que je roule assez pour rentabiliser un mazout? ( trajets de 30 km la plupart du temps)

Ce qui me fait un peu peur en faisant des petits trajets comme ça c'est que le moteur diesel fera la moitié de ses bornes sans être beaucoup monté en température non? peut-être que je me yrompd et que ce n'est plus le cas sur des voitures "récentes"

Je regardais d'autres modèles comme la golf v6 4motion ou la Mégane 2 RS mais l habitabilité n'est pas au rendez-vous (j'ai un enfant je voudrais un minimum de coffre et de place derrière pour le siège auto). J'ai bien conscience que trouver une berline avec une bonne habitabilité et un moteur qui répond en boîte manuelle tout ça pour 4000 (voir 4500..) est compliqué... ! La 607 v6 essence que j'ai trouvé rentre bien dans mes critères mais je la trouve chère même si elle a l'air propre et saine et je me dis que c'est quand même un véhicule qui a 18 ans...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la première 607 v6 essence bvm, on peut sûrement en trouver des moins chères, mais la, le gars vient de claquer 1600 euros chez Peugeot.

j'extrapole, mais tu rajoutes tous ces anciens frais, 4 Michelin neufs, disques et plaquettes neufs... et tu as plus de 2000 euros d'ecarts pour un meme vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher à rentabiliser un diesel acheté au même prix qu'une essence voire moins cher... il est rentabilisé et rentable tant qu'il n'a pas de panne couteuse liée à sa technologie.

 

Des parcours de 30 km, 5000 km par an, ce n'est pas de tout un problème... à ce rythme, il faudra 10 ans pour commencer à voir un semblant d'encrassement lié à ce type d'usage.

 

Il faut juste avoir un peu d'argent de coté histoire de pas être pris à la gorge en cas d'une merde sur le FAP par exemple, puis se dire aussi que vu son année de mise en circulation, elle ne sera pas acceptée dans tous les centres villes... le reste, c'est aléatoire.

 

Pour la BVA, l'entretien n'est pas préconisé chez PSA, mais AISIN recommande de le faire tous les 100 000 à 120 000 km. Donc si elle a 144000 km, c'est pas la mort.

 

Admettons que la boite claque à 250 000 km, ce sera en 2030!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Faut pas chercher à rentabiliser un diesel acheté au même prix qu'une essence voire moins cher... il est rentabilisé et rentable tant qu'il n'a pas de panne couteuse liée à sa technologie.

 

Des parcours de 30 km, 5000 km par an, ce n'est pas de tout un problème... à ce rythme, il faudra 10 ans pour commencer à voir un semblant d'encrassement lié à ce type d'usage.

 

Il faut juste avoir un peu d'argent de coté histoire de pas être pris à la gorge en cas d'une merde sur le FAP par exemple, puis se dire aussi que vu son année de mise en circulation, elle ne sera pas acceptée dans tous les centres villes... le reste, c'est aléatoire.

 

Pour la BVA, l'entretien n'est pas préconisé chez PSA, mais AISIN recommande de le faire tous les 100 000 à 120 000 km. Donc si elle a 144000 km, c'est pas la mort.

 

Admettons que la boite claque à 250 000 km, ce sera en 2030!

Je reste sur ma préconisation des 60000 km environ pour l'entretien de la BVA . Une boite cassée, cela peut arriver. Pour 5000 km/an , il en aura au moins pour 10 ans avant d'y retoucher. La rentabilité entre essence et diesel est secondaire vu qu'il s'agit d'une occasion âgée et kilométrée sachant que le V6 essence est glouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Jaio oui je me rends bien compte que d'une occasion à l'autre les écarts de prix sont souvent justifiés puisque sur toutes celles que j'ai vu qui étaient moins chères il y avait des bricoles à faire ou elles étaient beaucoup plus kilometrées.. Si je ne pensais qui au plaisir de conduite je prendrais l essence bvm! Mais l'âge ainsi que la conso font un peu peur si seulement je pouvais rouler à 40 % d'éthanol je pense que je l'aurais déjà achetée mais l'éthanol dans un moteur si "vieux" risque de pas être terrible pour sa santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Jaio oui je me rends bien compte que d'une occasion à l'autre les écarts de prix sont souvent justifiés puisque sur toutes celles que j'ai vu qui étaient moins chères il y avait des bricoles à faire ou elles étaient beaucoup plus kilometrées.. Si je ne pensais qui au plaisir de conduite je prendrais l essence bvm! Mais l'âge ainsi que la conso font un peu peur si seulement je pouvais rouler à 40 % d'éthanol je pense que je l'aurais déjà achetée mais l'éthanol dans un moteur si "vieux" risque de pas être terrible pour sa santé...

Mettre de l'Ethanol dans le moteur d'un véhicule âgé et kilométré qui n'a pas été conçu pour ce type de carburant et la casse assurée à plus ou moins court terme. Si malgré tout tu souhaite rouler à l'éthanol, il te faudrait rajouter un boitier additionnel , ce qui est couteux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Mettre de l'Ethanol dans le moteur d'un véhicule âgé et kilométré qui n'a pas été conçu pour ce type de carburant et la casse assurée à plus ou moins court terme. Si malgré tout tu souhaite rouler à l'éthanol, il te faudrait rajouter un boitier additionnel , ce qui est couteux. :jap:

 

 

 

Ce v6 PSA prend extrêmement bien l’éthanol et full stock... tu peux aller à 80% l'hiver et 90/100% l'été sans aucun voyant moteur soucis ou quoi que se soit mais bon...

 

perso

polo 1.4 = 100% e85 full stock 35k km depuis

605 tct = stock 95% e85, 4 injos 100% e85, 50k km, et c'était une putain de merguez

merco 4.3 v8 = 100% e85 stock 10k km pour l'instant

406 3.0 v6 = entre 80 et 100% selon la saison 75k km, casse moteur à cause de la dampeur mais aucun soucis e85...

 

Mais bon l'éthanol c'est pas bon pour les moteurs

 

Pour ce qui est du v6 hdi qui a été cité plus haut il est quand même connus pour sa tendance a la surchauffe et sa fiabilité douteuse sur certains millésimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Ce v6 PSA prend extrêmement bien l’éthanol et full stock... tu peux aller à 80% l'hiver et 90/100% l'été sans aucun voyant moteur soucis ou quoi que se soit mais bon... l'éthanol c'est méchant sa fait fondre les voitures dans l'esprit des glandus...

 

 

perso

polo 1.4 = 100% e85 full stock 35k km depuis

605 tct = stock 95% e85, 4 injos 100% e85, 50k km, et c'était une putain de merguez

merco 4.3 v8 = 100% e85 stock 10k km pour l'instant

406 3.0 v6 = entre 80 et 100% selon la saison 75k km, casse moteur à cause de la dampeur mais aucun soucis e85...

 

Mais bon l'éthanol c'est pas bon pour les moteurs

 

Pour ce qui est du v6 hdi qui a été cité plus haut il est quand même connus pour sa tendance a la surchauffe et sa fiabilité douteuse sur certains millésimes

Merci pour le compliment! J'espère que lorsque il aura cassé son moteur tu lui en paiera un. Sinon a tu des sources pour justifier tes affirmations? Bien respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
message supprimé

Un sentiment perso n'est en aucun cas une source! Relis la charte. Je cesse de discuter avec toi . Ce genre de commentaires me déplait. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Un sentiment perso n'est en aucun cas une source! Relis la charte. Je cesse de discuter avec toi . Ce genre de commentaires me déplait. :hello:

 

je parle pas 'un sentiment je parle que j'ai eu le même moteur gavé a le85 pendant 75k km, et que je n'ai jamais eu le moindre soucis mais bon... de toute façon chez psa, les blocs sur base XU EW et v6 PR, prennent super bien l'e85 stock du fait de leur vente en Amérique du sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de l'Ethanol dans le moteur d'un véhicule âgé et kilométré qui n'a pas été conçu pour ce type de carburant et la casse assurée à plus ou moins court terme. Si malgré tout tu souhaite rouler à l'éthanol, il te faudrait rajouter un boitier additionnel , ce qui est couteux. :jap:

on veut des preuves de ce que tu avances bien sur :jap:

 

si ça sort tout droit de ton chapeau, c'est sans intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

on veut des preuves de ce que tu avances bien sur :jap:

 

si ça sort tout droit de ton chapeau, c'est sans intérêt ;)

 

 

Mettre en garde les membres du risque de l'utilisation de l'éthanol sur n'importe quel véhicule est sans intérêt? Et ça, ça sort de mon chapeau? :??:

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] oteur-.php

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] l-e85-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

 

Mettre en garde les membres du risque de l'utilisation de l'éthanol sur n'importe quel véhicule est sans intérêt? Et ça, ça sort de mon chapeau? :??:

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] oteur-.php

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] l-e85-.php

 

 

Tu as juste déjà démonté un système qui tourne à l'e85? j'avais prit des tof sur mon tct c'est hallucinant car l'e85 nettoie vraiment bien le circuit justement c'est comme neuf, par contre le filtre à essence lui s'encrasse vite ( changement toutes les vidanges pour ma par). je vais essayer de te retrouver les tofs elles doivent être quelque par sa sera plus parlant qu'un guss qui écrit que sa casse les pompes, quand tu verra l'état neuf de mes injos et de ma pompe XD après 50k km d'e85...

l'alcool a jamais ruiné la moindre durite, enfin pas plus vite que le séchage normal d'une durite d'essence quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mettre en garde les membres du risque de l'utilisation de l'éthanol sur n'importe quel véhicule est sans intérêt? Et ça, ça sort de mon chapeau? :??:

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] oteur-.php

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] l-e85-.php

 

Prends de vraies sources, pas un ramassis de conneries qui provient d'une espèce de sous forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Prends de vraies sources, pas un ramassis de conneries qui provient d'une espèce de sous forum :W

 

Peut être plus fiables que "l'expérience du Monsieur moi je sais tout"! Et merci pour le ton méprisant! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas le e85. mais me suis toujours dit que si on vend des boîtiers d'adaptation c'était pas pour rien.

 

De plus économiser une poignée d'euros sur un plein, pour surconsommer après, avec des éventuels soucis de démarrage a froid, plus un voyant moteur qui a de forte chance de s'allumer.... plus sur les forums les mecs qui modifient leurs injecteurs et autre...

 

Aucun intérêt. Surtout que ici, on parle de 5000 kms par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie380Kl

Tout à fait d'accord avec toi je serais absolument certain qu il y ait possibilité de le faire sans aucun risque et sans adaptation je le ferais mais là rien n'est sûr et je n'y avais pas pensé mais vu où j'habite on descend tous les hivers à -15 degrés donc je vais tout simplement me sortir le e85 de la tête ce serait pas un choix sensé vu CD que je vais rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...