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Bateaux à moteurs

¨Partage d'expérience sur le Quicksilver 640 Weekend


Invité §cag240wr
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Invité §rem064Dy

ok je regarderais ca précisément dans la semaine mais il me semble que j'atteinds avec grande peine les 6000 tours ,je te confirme ca bientôt.merci

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Invité §jig474sK

bonjour Stephane à raison.Cause d'une vitesse lente 1 helice non appropriée;2 hauteur du moteur sur le tableau 3 coque tres sale.avec le 135 cv mercruiser et mon helice inox de 17 pouces je prends 32 n avec du trim.Les 115 cv en hb ne doivent pas etre loin du mien.Le regime du hb doit se situer entre 5600 et 6000 t/mn.Je me trompe ?

Bonjour

Pas grand chose à voir avec les hélices , les moteurs...

Plus simplement as tu changé les essuies glaces? as tu des références et sur quel ship les as tu acheter?

Merci de l'info

 

En ce qui concerne les vitesses, moteur... et tout ce qui vous préoccupe il faut que nous photographions, mesurons, mais nous avons de nouveau des pbs d'eau dans la calle, nous avons dû vider pas loin de 10 fois 10 litres....ce qui ne veut pas dire grand chose pour les stat. vitesse!

 

Bonne journée à Tous

 

Jigaloo

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Bonjour jigaloo

Oui j'ai changé les balais d'essuie glace, je les ai achetés chez le concessionnaire Quicksilver (22 euros l'unité), c'est pas donné. Il n'y a pas de référence sur l'emballage. j'ai cobnservé les 2 anciens pour trouver ces balais dans le commerce. je les ramènerais prochainement.

 

Pour l'eau dans la cale, j'ai fait quelques photos concernant les différentes entrées d'eau, as tu un smarcraft comme compteur en lieu et place du compteur de vitesse initial.

stephane

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Invité §jig474sK

Bonjour jigaloo

Oui j'ai changé les balais d'essuie glace, je les ai achetés chez le concessionnaire Quicksilver (22 euros l'unité), c'est pas donné. Il n'y a pas de référence sur l'emballage. j'ai cobnservé les 2 anciens pour trouver ces balais dans le commerce. je les ramènerais prochainement.

 

Pour l'eau dans la cale, j'ai fait quelques photos concernant les différentes entrées d'eau, as tu un smarcraft comme compteur en lieu et place du compteur de vitesse initial.

stephane

 

 

smarcraft???? je ne sais pas, à vérifier à la prochaine ballade.

Nous avons utilisé le taud, même pas terrible, Pierre a fait les arceaux en inox, la storiste doit prendre les gabarits...à suivre !!!

Vacances sympas? du poisson ou juste promenades?

Bien cordialement,

 

Jigaloo

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Jigaloo

le smarcraft est un compteur digital blanc qui permet de connaître les paramètres de fonctionnement du moteur et notamment le régime moteur, la consommation instantanée, la consommation totale, le nombre d'heures de fonctionnement du moteur, j'ai posté dans un précédent article une photo. pour le mettre en place les concessionnaires enlevaient le compteur de vitesse d'origine dont la précision était très aléatoire

Quel taud as tu utilisé, celui que tu avais acheté. Je posterais ce weekend quelques photos que j'ai prise ainsi que quelques photos du bateau que je commence à avoir bien en main, c'est vraiment un bon bateau, il me manque un peu de puissance au niveau moteur pour le rendre encore plus agréable.

stéphane

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Invité §jch627CI

pour ma part j'ai changé les balai essui glace j'ai acheté des 400mn a norauto et j ai juste pris les caoutchouc que j'ai remonté les mien il suffit juste d écarté les petit morceaux en inox et vous renfilais dessus le nouveau caoutchou

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Invité §jig474sK

pour ma part j'ai changé les balai essui glace j'ai acheté des 400mn a norauto et j ai juste pris les caoutchouc que j'ai remonté les mien il suffit juste d écarté les petit morceaux en inox et vous renfilais dessus le nouveau caoutchou

merci du tuyau

nous allons essayer

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Invité §tv2851OE

Bonjour

Pas grand chose à voir avec les hélices , les moteurs...

Plus simplement as tu changé les essuies glaces? as tu des références et sur quel ship les as tu acheter?

Merci de l'info

 

En ce qui concerne les vitesses, moteur... et tout ce qui vous préoccupe il faut que nous photographions, mesurons, mais nous avons de nouveau des pbs d'eau dans la calle, nous avons dû vider pas loin de 10 fois 10 litres....ce qui ne veut pas dire grand chose pour les stat. vitesse!

 

Bonne journée à Tous

 

Jigaloo

Bonsoir Jigaloo. J'avais aussi ce problème d'eau dans la cale, j'en sortais des dizaines de litres, mais depuis l'installation du taud de camping (toiles de tour) c'est aussi sec qu'un coup de trique !

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Invité §tv2851OE

Tu peux également connecter ton "Smartcraft" à ton GPS Traceur Sondeur qui affichera les infos sur l'écran.

 

Jigaloo

le smarcraft est un compteur digital blanc qui permet de connaître les paramètres de fonctionnement du moteur et notamment le régime moteur, la consommation instantanée, la consommation totale, le nombre d'heures de fonctionnement du moteur, j'ai posté dans un précédent article une photo. pour le mettre en place les concessionnaires enlevaient le compteur de vitesse d'origine dont la précision était très aléatoire

Quel taud as tu utilisé, celui que tu avais acheté. Je posterais ce weekend quelques photos que j'ai prise ainsi que quelques photos du bateau que je commence à avoir bien en main, c'est vraiment un bon bateau, il me manque un peu de puissance au niveau moteur pour le rendre encore plus agréable.

stéphane

 

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Invité §tv2851OE

Moi j'ai un Navman Trackfish 6600 et je peux si l'électronique moteur est connectée afficher sans ce petit écran:

Vitesse, régime moteur, consommation, carburant restant, incidents moteur, temps de fonctionnement, et plein d'autre choses.

Mais, comme je n'ai pas cette option, les jauges affichées restent pour la plupart à zéro.

Je ferai des photos.

Peut être que le terme "Smartcraft" est inapproprié mais toutes les infos sont là.

mon traceur est un humminbird, comment fait t'on pour raccorder le traceur avec le smarcraft, faut t'il un cordon particulier

 

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Invité §jig474sK

Bonjour à Tous,

 

Vos pompes de calle fonctionnent elles bien en automatique??

 

Bonne journée,

 

Jigaloo

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Invité §tv2851OE

Sur les deux pompes, il y en a une automatique + manuelle et une seulement manuelle. quelques temps après l'achat du bateau, j'ai du changer l'automatique qui avait un problème et qui grillait son fusible dès qu'elle se m'était en marche. Depuis plus de soucis et après tests elle se déclenche bien en automatique.

Bonjour à Tous,

 

Vos pompes de calle fonctionnent elles bien en automatique??

 

Bonne journée,

 

Jigaloo

 

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Invité §Thi854lh

Bonjour à Tous,

 

Vos pompes de calle fonctionnent elles bien en automatique??

 

Bonne journée,

 

Jigaloo

Pareil que TV2D

une seule est en auto, je craignais que ça décharge la batterie si immo 2 ou 3 mois, il n'en est rien, démarrage du 3.0TKS nickel

Je crois me rappeler que c'est celle sous le moteur qui est en auto (j'ai quand même un doute :??: )

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Invité §tv2851OE

Comme je suis en hors-bord, aucune n'est sous le moteur forcement. L'automatique c'est celle-ci:

 

Pompe SAHARA 12V S500.png

Pareil que TV2D

une seule est en auto, je craignais que ça décharge la batterie si immo 2 ou 3 mois, il n'en est rien, démarrage du 3.0TKS nickel

Je crois me rappeler que c'est celle sous le moteur qui est en auto (j'ai quand même un doute :??: )

 

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Bonsoir Jigaloo. J'avais aussi ce problème d'eau dans la cale, j'en sortais des dizaines de litres, mais depuis l'installation du taud de camping (toiles de tour) c'est aussi sec qu'un coup de trique !

 

 

Au sujet des fuites d'eau, j'avais 3 petits problèmes que j'ai essayé de traiter cet été :

L'apparition d'un peu d'eau salée au niveau du bas de la console en navigation rapide uniquement avec aucune fuite bateau immobile ni en dessous d'un régime de 4500 tours. Après plusieurs recherches et de nombreuses réflexions, j'ai localisé cette fuite. Le concessionnaire précédent a monté une instrumention smarcraft positionnée en lieu et place du compteur de vitesse d'orgine. Ce compteur de vitesse d'origine fonctionne sur le principe de la dépression avec un petit tuyau type aquarium qui relie le moteur hors bord au compteur. Le mécanicien s'est contenté à l'époque de laisser le tuyau en place dans la console sans en obturer l'extrémité avec du silicone. Et donc, à partir d'une certaine vitesse du bateau obtenue aux alentours de 4500 tours, j'avais donc un jet d'eau continue qui sortait de ce tuyau et qui s'écoulait dans le bas de la console avant de ressortir.

 

Pour trouver cette fuite, il a fallu être 2, moi à plat ventre avec une lampe frontale pour chercher à l'intérieur de la console et mo fils pour piloter le bateau plein. Devinez qui avait la tâche la plus ingrate.

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bonsoir stephane tu es un pro.franchement j'aurais pensé à tout sauf à celà.j'ai connu celà sur un bateau ou le tube du spido etait coupé dans le tableau arriere.surtout que l'on peut le debrancher à la sortie de l'embase.nous sortons beaucoup vu le temps j'en suis à 75 h de navigation.

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Comme je suis en hors-bord, aucune n'est sous le moteur forcement. L'automatique c'est celle-ci:

 

Pompe SAHARA 12V S500.png

 

Bonsoir.oui absolument.sur ton bouton au tableau de bord en haut position manuel pour pomper l'eau dans la cale et en bas auto avec un + permanent même quand tu coupes le coupe batterie.pour la securité la mettre toujours en auto.

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bonsoir stephane tu es un pro.franchement j'aurais pensé à tout sauf à celà.j'ai connu celà sur un bateau ou le tube du spido etait coupé dans le tableau arriere.surtout que l'on peut le debrancher à la sortie de l'embase.nous sortons beaucoup vu le temps j'en suis à 75 h de navigation.

 

Non Jean claude, je ne suis pas un pro, la preuve, je n'arrive pas à passer le fil d'antenne de la VHF dans le double toit, j'ai décollé la protection au dessus du poste de pilotage là ou on accède au moteur d'essuie glace et j'ai essayé à de nombreuses reprises de passer un câble, une aiguille, un furet sans jamais arriver à le récupérer au niveau de la console, A chaque fois, je rentre l'aiguille dans le double toit de 2 m mais ensuite je bute et je ne sais pas ou elle se trouve, bref la galère et quelques jurons. comment as tu fait

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Invité §tv2851OE

C'est ça !

Bonsoir.oui absolument.sur ton bouton au tableau de bord en haut position manuel pour pomper l'eau dans la cale et en bas auto avec un + permanent même quand tu coupes le coupe batterie.pour la securité la mettre toujours en auto.

 

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Bonjour

ça marche, voici la photo (pas terrible) du fameux tuyau de l'ancien compteur de vitesse analogique d'origine (version moteur hors bord à minima), débranché et laissé en l'état sans obturation par l'ancien concessionnaire lors du montage du smarcraft, j'ai bouché l'extrémité avec du silicone et mis du scotch autour. Depuis plus d'arrivée d'eau de mer à haute vitese.

moralité, si vous avez un smarcraft (compteur rond blanc au tableau de bord et de l'eau de mer dans la cale, vérifiez à quel endroit se trouve l'extrémité du tuyau ou à quel endroit a 'til été coupé car sinon , l'eau de mer en sort à partir d'une certaine vitesse.

stephane

tuyau compteur de vitesse bouché.jpg

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Non Jean claude, je ne suis pas un pro, la preuve, je n'arrive pas à passer le fil d'antenne de la VHF dans le double toit, j'ai décollé la protection au dessus du poste de pilotage là ou on accède au moteur d'essuie glace et j'ai essayé à de nombreuses reprises de passer un câble, une aiguille, un furet sans jamais arriver à le récupérer au niveau de la console, A chaque fois, je rentre l'aiguille dans le double toit de 2 m mais ensuite je bute et je ne sais pas ou elle se trouve, bref la galère et quelques jurons. comment as tu fait

 

bonjour stephane je suis d'acord avec toi ce n'est pas evident.la protection decollée il faut faire une trou avec la scie cloche côté droit le plus grand possible.dans le compartiment sous le volant il faut agrandir le trou à la verticale du montant du pare brise avec une dremel.j'ai donc passé un cable de 2.5 mm pour aiguille du trou d'en haut coté droit vers le bas ; et c'est passé.pense à mettre une aiguille en attente pour passer un autre fil le cas echeant.n'hesite pas à m'appeler.

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Merci, Jean Claude, je vais t'appeler car de mémoire, je ne vois pas de trou à la verticale du pare brise. En fait, bien qu'ayant rentré au maximum le bras dans l'ouverture d'accès au moteur d'essuie glace je n'arrive pas à faire passer l'aiguille dans le montant du pare brise, elle part systématique vers l'arrière du bateau le long du hublot droit

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vue passe avant droite.jpgcuisine.jpg

 

Bonjour

 

J'ai constaté sur le bateau qui se trouve au sec sur terre plein à sec la présence d'un prtit peu d'eau (de pluie) qui chemine sur le dessus du meuble de cuisine contre la boiserie. J'ai vérifié l'extérieur. Les trous d'évacuation du hublot ne sont pas bouchés, le mastic de collage autour de la fenêtre semble intègre, la fixation des 2 pieds de balcon à proximité n'est pas endommagée. Ce phénomène survient lors de fortes pluies. N'ayant pas de point d'eau à proximité immédiate, je n'ai pas encore mis un coup de nettoyeur haute pression

 

Avez vous déja rencontré ce problème et avez vous une idée de sa provenance

 

 

Bonsoir

J'ai enfin trouvé cet été l'origine de ce petit problème d'étanchéité constatée l'année dernière et non solutionnée malgré un arrosage à l'aide d'un pulvérisateur.

Il a fallu cet été lors d'une très rare forte averse alors que je bricolais dans le bateau pour installer ma VHF que je prenne une goutte d'eau sur la tête pour enfin localiser cette petite inétanchéité. Elle provient de l'angle du hublot de toit fixe dont la photo est dessous, j'avais pourtant regarder inspecter ces zones sur le toit et pulvériser de l'eau au printemps. Après un examen minitieux sur environ 1 mm de lobgueur le mastic noir sika n'adhère pas à la vitre. Se trouvant dans l'angle, l'eau chemine le long du joint et cas de fortes pluies et lors le joint est propre et pénètre en s'infiltrant par le joint.

Merci à cette averse d'avoir été si forte et d'avoir durer suffisamment longtemps pendant que je bricolais à l'abri dans la cabine. Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses.

fuite toit sur hublot fixe 2.jpg

On voit la forme bombée du hublot légèrement en retrait par rapport au toit qui guide l'eau

fuite toit sur hublot fixe 1.jpg

fuite localisée extérieure hubot fixe.jpg

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Invité §rem064Dy

bonjour,info pour les essuies glace , j'ai trouvé sur outiror une paire de caoutchouc standard de 600mm universel pour 4.99 €.je les prends aujourdhui et je vais les monter en lieu et place des vieux balais.Aprés essai je vous dirais si ca vaux le détour.

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Invité §tv2851OE

Bonsoir. Par chance je n'ai pas ce problème même si effectivement le joint noir semble assez sec presque craquelé. Mais ça ne fuit pas.

 

Bonsoir

J'ai enfin trouvé cet été l'origine de ce petit problème d'étanchéité constatée l'année dernière et non solutionnée malgré un arrosage à l'aide d'un pulvérisateur.

Il a fallu cet été lors d'une très rare forte averse alors que je bricolais dans le bateau pour installer ma VHF que je prenne une goutte d'eau sur la tête pour enfin localiser cette petite inétanchéité. Elle provient de l'angle du hublot de toit fixe dont la photo est dessous, j'avais pourtant regarder inspecter ces zones sur le toit et pulvériser de l'eau au printemps. Après un examen minitieux sur environ 1 mm de lobgueur le mastic noir sika n'adhère pas à la vitre. Se trouvant dans l'angle, l'eau chemine le long du joint et cas de fortes pluies et lors le joint est propre et pénètre en s'infiltrant par le joint.

Merci à cette averse d'avoir été si forte et d'avoir durer suffisamment longtemps pendant que je bricolais à l'abri dans la cabine. Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses.

fuite toit sur hublot fixe 2.jpg

On voit la forme bombée du hublot légèrement en retrait par rapport au toit qui guide l'eau

fuite toit sur hublot fixe 1.jpg

fuite localisée extérieure hubot fixe.jpg

 

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bonjour,info pour les essuies glace , j'ai trouvé sur outiror une paire de caoutchouc standard de 600mm universel pour 4.99 €.je les prends aujourdhui et je vais les monter en lieu et place des vieux balais.Aprés essai je vous dirais si ca vaux le détour.

 

 

bonjour essai une fois le caoutchouc n'aime pas le sel et le soleil.

de toute maniere même en les rinçant une paire par saison.

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Les améliorations d'étanchéité faites pendant l'été

 

J'ai profité cet été d'un peu de temps pour déposer les grilles et bôites fixées dans les hiloires afin de remplacer le silicone et ainsi améliorer l'étanchéité au ruissellement d'eau de pluie.

Cela m'a permis de constater que par endroit, il en manquait un peu favorisant un peu les fuites, rien de méchant. Sinon l'épaisseur du polyester est conséquente, ce qui explique la bonne raideur des parois du cockpit

 

bordé après dépose grille ventilation 2.jpg

Sur la photo ci dessous, on voit que derrière la grille, il y a en fait une boîte de raccordement au tuyau de ventilation, la probabilité de rentrée d'eau de pluie est donc très faible, c'est plutôt bien fait et pensé

 

vue intérieur bordé avec boite de raccordement.jpg

 

 

J'ai déposé la trappe qui contient le robinet d'essence et le coupe circuit, c'est là que j'ai trouvé le plus de manque de silicone.

 

Stéphane

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Invité §JN4765yn

bonjour à toutes et tous,

 

débutant dans le monde de la plaisance (j'ai eu un Zodiak il y a 15 ans, mais plus rien depuis :spamafote: ), je viens de faire l'acquisition d'un modeste Falmingo 6,20 de 2005 dans un superbe état de conservation et d'entretien. (photo ci-contre en attendant de pouvoir faire les photos qui vont bien. un bateau sur l'eau c'est quand même mieux)

Petit bateau deviendra grand mais pour (re)commencer cela me parait suffisant en attendant de m'acheter un yacht de 40 mètres. :pt1cable:

question: où est-il possible de se procurer un taud de camping pour ce type de bateau ? j'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve pas.

Je précise que je demeure à Pornic en Loire Atlantique, à 50 km de Nantes.

Merci de vos réponses éventuelles.

;)

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Bonjour

Tu peux consulter sur le net le site NVequipement.com qui fabrique des tauds pour de nombreux modèles de bateaux et de constructeur, ce n'est pas le seul, tu peux aussi contacter un sellier local sur le port de Pornic qui pourra te le fabriquer sur mesure pour un prix peut être moins cher.

Attention ta question se trouvant le partage d'expérience du quicksilver 640 wweekend les autres propriétaires du même modèle que tu as acheté ne verront pas ta demand.

Si besoin envoie moi un message privé pour te communiquer d'autres informations

cordialement

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Invité §JN4765yn

merci.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce modèle à part sur le 620 sport d'où mon post ici. :rougit:

je ne sais sil il y a des selliers sur Pornic. je vais voir ça.

je pensai que QS avait sorti un taud pour agrémenter leurs bateaux. Tant pis.

je vois ton site.

encore merci

:oui:

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Bonjour à tous, c'est la fin des vacances

 

Je viens de trouver un superbe article sur notre quicksilver 640 weekend préféré, pas en français malheureusement avec de superbes photos, je n'arrive pas à l'enregistrer et c'est dommage. Si l'un d'entre vous y arrive (JOJC), je suis très intéressé.

 

Je vous conseille vivement de lire cet article qui présente dans les moindres détails notre bateau

 

http://www.dsk.ru/cgi-bin/index.pl?in=view&label=13&id=122

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Invité §tv2851OE

Bonjour Stéphane. Dis moi ou je peux t'envoyer cet article sous forme de fichier PDF (3,2 Mo) malheureusement pas traduit en français. Mais j'y travaille.

Bonjour à tous, c'est la fin des vacances

 

Je viens de trouver un superbe article sur notre quicksilver 640 weekend préféré, pas en français malheureusement avec de superbes photos, je n'arrive pas à l'enregistrer et c'est dommage. Si l'un d'entre vous y arrive (JOJC), je suis très intéressé.

 

Je vous conseille vivement de lire cet article qui présente dans les moindres détails notre bateau

 

http://www.dsk.ru/cgi-bin/index.pl?in=view&label=13&id=122

 

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Invité §jig474sK

Bonjour,

 

Merci pour l'article, c'est très intéressant ...surtout les photos. Je trouve qu'il y a beaucoup de grilles d'aération....cela laisserait il sous entendre qu'il y a des fuites ça et là???

Quelqu'un a t il une prise de pont???

Bon W.E. pour ceux qui ont la chance de naviguer...mauvais temps en méditerannée!!!

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