Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

¨Partage d'expérience sur le Quicksilver 640 Weekend


Invité §cag240wr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi854lh

Il me semble que le montant de la police d'assurance dépend de la valeur déclarée.

Je suis à l' AGPM, mais en vacances et pas chez moi, donc je dirais le montant exact la semaine prochaine.

Il me semble dans les 280€... à vérifier.

Sinon je profite enfin de mon quick, et je vais effectuer quelques travaux dessus, dont le moteur d’essuie-glace que j'ai enfin trouvé (il n'y en avait qu'un seul) à St cyprien.

A la dernière sortie, j'ai eu 2 fois de l'auto allumage à la coupure du moteur (mercruiser 135) soit mon essence est dégradée soit mes bougies sont à remplacer, ça faisait des lustres que je n'avais pas vu un moteur faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem064Dy

Il me semble que le montant de la police d'assurance dépend de la valeur déclarée.

Je suis à l' AGPM, mais en vacances et pas chez moi, donc je dirais le montant exact la semaine prochaine.

Il me semble dans les 280€... à vérifier.

Sinon je profite enfin de mon quick, et je vais effectuer quelques travaux dessus, dont le moteur d’essuie-glace que j'ai enfin trouvé (il n'y en avait qu'un seul) à St cyprien.

A la dernière sortie, j'ai eu 2 fois de l'auto allumage à la coupure du moteur (mercruiser 135) soit mon essence est dégradée soit mes bougies sont à remplacer, ça faisait des lustres que je n'avais pas vu un moteur faire ça...

 

salut thierry , surtout n'utilise pas du super sans plomb 95 , il est moins cher mais vraiment pourris.mets plutôt du 98.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi854lh

salut thierry , surtout n'utilise pas du super sans plomb 95 , il est moins cher mais vraiment pourris.mets plutôt du 98.

@+

bonsoir

en effet, il me semble me rappeler que j'ai pris du 95... voilà surement la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig474sK

Bonsoir,

Pour l'assurance, tous risques, pour 2014 (echeance 1 janvier) = 283,58

Bonne soiree

Bonjour

Pour du tous risques, ton tarif semble intéressant ! C'est une assurance spécifique en fonction de ta profession??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num837Rn

Bonjour,

Oui, retraité .........

Non, chez mon agence AXA, mais je part chez a la MATMUT au 1° janvier pour un tarif idem, mais pour le rassemblement de mes assurances,

A votre dispo. pour + de renseignement,

A ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en ce qui concerne l'assurance du bateau ;je l'ai incluse dans le contrat cgi finance pour un somme de 241.00 € par an; comprenant assurance tout risque et panne mécanique J'ai une loa sur 9 ans et l'assurance est sans augmentation sur la durée de la loa .Je suis allé au salon ;j'au vu les quicks ;je serais partant de le changer à condition de me le vendre.Si quelqu'un est intéressé m'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

en effet, il me semble me rappeler que j'ai pris du 95... voilà surement la raison.

bonsoir je mets du 95 depuis toujours. Les américains mettent aussi du 95 .de toute manière le 98 va disparaitre. Regarde du coté des bougies, ou filtre cartouche essence, ou filtre cloche sous la pompe à essence ou filtre dans le carbu. voir suivant le nombre d'années ou les heures le kit joint carbu.penser pour l'hiver de mettre du stabilisant essence dans le réservoir et le faire tourner avec pendant quelques heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en ce qui concerne l'assurance du bateau ;je l'ai incluse dans le contrat cgi finance pour un somme de 241.00 € par an; comprenant assurance tout risque et panne mécanique J'ai une loa sur 9 ans et l'assurance est sans augmentation sur la durée de la loa .Je suis allé au salon ;j'au vu les quicks ;je serais partant de le changer à condition de me le vendre.Si quelqu'un est intéressé m'envoyer un mp.

 

 

Comment Jean Claude tu changerais ton Quick pour un autre Quick, lequel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi854lh

Non c'est du normal, mais je pense que ce sont les bougies, elles commencent à être vieille..

j'ai fait tourner 25mn le bateau ce matin, ça ne la pas refait, je changerai les bougies bientôt, là il fait trop beau actuellement (27.5° et ciel bleu) je préfère me balader en mer.

 

je partage l'avis sur le SP 95, le SP 98 est plutôt franco français.

N'aurais pas mis du SP 95 E10 (éthanol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment Jean Claude tu changerais ton Quick pour un autre Quick, lequel......

 

bonsoir ah ah je réfléchis un captur 675 pilothouse avec 100 cv ou l'activ 705 cruiser en 135 cv mercruiser . Mais la condition est de vendre son bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du normal, mais je pense que ce sont les bougies, elles commencent à être vieille..

j'ai fait tourner 25mn le bateau ce matin, ça ne la pas refait, je changerai les bougies bientôt, là il fait trop beau actuellement (27.5° et ciel bleu) je préfère me balader en mer.

 

 

pense quand même a regarder tes filtres. Pour les bougies reprends la même référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ah ah je réfléchis un captur 675 pilothouse avec 100 cv ou l'activ 705 cruiser en 135 cv mercruiser . Mais la condition est de vendre son bateau.

 

 

je pencherais bien pour un activ 675 open

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig474sK

Bonjour,

Oui, retraité .........

Non, chez mon agence AXA, mais je part chez a la MATMUT au 1° janvier pour un tarif idem, mais pour le rassemblement de mes assurances,

A votre dispo. pour + de renseignement,

A ++++++

Pour ceux du golf du Lion super beau temps ce w.e....faisons école buissonnière et partons dès demain, il faut en profiter, pas de houle, pas de vent...et peut être qq poissons, bon w.e. à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig474sK

bonsoir

en effet, il me semble me rappeler que j'ai pris du 95... voilà surement la raison.

Bonjour

Nous aussi nous mettons du 95, et aucun problème. de toutes façons, il y a de l'éthanol dans tous les carburants, les pétroliers sont obligés de le signaler au-dessus de 5 ou 10% je ne me souviens plus et dans le 98 il doit y en avoir 4%...

Donc ce n'est peut être pas la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut être que si nous publions le montant de notre échéance annuelle et le type de couverture, pour faire un tableau récapitulatif cela pourrait être sûrement instructif!!!

 

Je veux bien me charger de ce tableau, mettre les dates d'échéance, suivant les résultats nous pourrions négocier un tarif groupe???

Mon échéance est novembre, tout risques, et dans les 350 €, je vérifie dans la semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig474sK

Cie ANNUITE CONTRAT

 

STEPHA 56 350 €

JOJC LOA 241 €

NUMERO 5 AXA 284 € TS RISQUES

THIERRY AGPM 280 €

REMYLUCA GMF 450 €

JIGALOO GENERALI 2013 350 € TS RISQUES

 

Un début...merci de compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste684nJ

bonjour, je suis nouveau propriétaire d un 640 week end n ayant aucune information du précedent propriétaire, j aimerais savoir a quoi correspond les interrupteurs noirs du tableau de bord.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur ce forum qui rassemble au moins 16 propriétaires de ce bateau et qui profitons respectivement du partage d'expérience.

Pour le tableau du tableau de bord, as tu une version IN BOARD ou HORS BORD

si c'est une version hors bord, tu trouveras dans les messages ci dessus l'ensemble avec les photos, sur A droite du volant, il y a les 2 interrupteurs pour les essuie glaces et sur le bloc à droite à côte de la commande de gaz, il y a un interrupteur pour la pompe de cale, la bildge pompe, les feux de navigation, la pompe de douchette extérieure, l'interrupteur de commande d'éclairage,

salutations, n'hésite pas à illustrer tes questions avec des photos, nous nous ferons un grand plaisir de te répondre

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste684nJ

bonjour et bienvenue sur ce forum qui rassemble au moins 16 propriétaires de ce bateau et qui profitons respectivement du partage d'expérience.

Pour le tableau du tableau de bord, as tu une version IN BOARD ou HORS BORD

si c'est une version hors bord, tu trouveras dans les messages ci dessus l'ensemble avec les photos, sur A droite du volant, il y a les 2 interrupteurs pour les essuie glaces et sur le bloc à droite à côte de la commande de gaz, il y a un interrupteur pour la pompe de cale, la bildge pompe, les feux de navigation, la pompe de douchette extérieure, l'interrupteur de commande d'éclairage,

salutations, n'hésite pas à illustrer tes questions avec des photos, nous nous ferons un grand plaisir de te répondre

Stéphane

Re Mon modele est un in board mercuser 135 année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste684nJ

je n arrive pas a mettre une photo, je ne suis pas tres adroit sur le pc, c quoi les deux sortes de pompes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi854lh

Salut

la FWD pump, pompe avant, c'est pour la circulation de l'eau potable (évier et douchette)

l'autre bouton pour les 2 pompes de cale dans le compartiment moteur.

un bouton aussi pour le ventilateur du compartiment moteur avant démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi854lh

comment fait on pour afficher une photo merci

 

 

Tu cliques sur ton pseudo et tu tombes sur ta page perso, il y a un onglet photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem064Dy

Cie ANNUITE CONTRAT

 

STEPHA 56 350 €

JOJC LOA 241 €

NUMERO 5 AXA 284 € TS RISQUES

THIERRY AGPM 280 €

REMYLUCA GMF 450 €

JIGALOO GENERALI 2013 350 € TS RISQUES

 

Un début...merci de compléter

cool j'avais deja pas droit a l'alloc de rentrée scolaire en plus je paye 100€ de + que le plus cher. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi854lh

Je viens de regarder plus précisément ma quittance:

je paye 312€ à l' AGPM

Valeur déclarée de la coque 20 000€

Valeur déclarée du moteur 10 000€

responsabilité civile et retirement épave

pertes, avaries, vol, incendie, à concurrence de la valeur vénale

défense pénale et recours

 

exclus: individuelle accident (doublon avec les autres police d'assurance)

objets transportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jig474sK

Je viens de regarder plus précisément ma quittance:

je paye 312€ à l' AGPM

Valeur déclarée de la coque 20 000€

Valeur déclarée du moteur 10 000€

responsabilité civile et retirement épave

pertes, avaries, vol, incendie, à concurrence de la valeur vénale

défense pénale et recours

 

exclus: individuelle accident (doublon avec les autres police d'assurance)

objets transportés

 

Merci Thierry de toutes ces infos, je mets en forme, et cela me fait penser de revoir notre propre contrat pour compléter le tableau. Je cherche une astuce pour le publier correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste684nJ

bonjour , j ai une question sur le mercury 3l 135 cv , est ce qu il y a un robinet pres du moteur pour le refroidissemnt de celui ci . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste684nJ

Merci Thierry de toutes ces infos, je mets en forme, et cela me fait penser de revoir notre propre contrat pour compléter le tableau. Je cherche une astuce pour le publier correctement.

J ai tel chez axa aujourd hui le tarif tous rique est de 54 euros par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai une question sur le mercury 3l 135 cv , est ce qu il y a un robinet pres du moteur pour le refroidissemnt de celui ci . merci

bonjour pas de robinet d'eau. L'eau moteur est capté par la turbine de l'embase et ensuite brassé par la pompe sur le moteur entrainé par la courroie. Mon modèle 2010 possède 2 tuyauteries de rinçage une pour le bloc et l'autre pour le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...