Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

 

T'as que ca a foutre serieux, je suis que tu peux tirer des trucs bien plus interessants :rs:

 

 

Ouais pis ça dépend ce qu'il appelle bazooka ... y'a trop de variétés pour être sûr que tu vas t'éclater :o

Tu tires à quoi, kan ?

RPG, AT4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oui la 12.7 c'est rigolo :w:

Après c'est toujours pareil, sur une arme de TP/TE, c'est une prouesse mais excepté ça, c'est frustrant...

Par contre sur une mitrailleuse type browning m2, là c'est carrément fendard :oui:

 

Twin_M2HB_machine_gun.jpg?uselang=fr

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatigué ... :o

 

mardi, j'ai tondu la pelouse, lavé la voiture, fait de l'électricité et posé de l'isolation

 

hier, après une grosse journée avec déplacements, je suis allé acheter ce qui me manquait en électricité et j'ai posé 1 prise ext et un inter, le tout en Legrand étanche ...

 

et pour finir, je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre des agrafes de 12 ... 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

bon, dodo jusqu'à 14 h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Qui c’est déjà qui a un 300 gasgas ici ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

On est 2 ;)

Moi c’est un 2007 en full ohlins racingue!!!!

Why? :??:

 

 

J’en ai acheté un mis en circulation en mai 2012 mais dessus c est marqué 2011 :o

 

Du coup je sais pas trop si c’est un 11 ou 12 :o

 

Et comme c’est un retour vol il en manque des bouts et je sais pas lesquels :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’en ai acheté un mis en circulation en mai 2012 mais dessus c est marqué 2011 :o

 

Du coup je sais pas trop si c’est un 11 ou 12 :o

 

Et comme c’est un retour vol il en manque des bouts et je sais pas lesquels :W

 

 

 

Une ex cross bitume sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

C'est pour rouler un peu ou la revendre une fois refaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

c'est un 2011, c'est frappé sur le cadre directement entre la colonne et le reservoir ;)

 

 

Ok, je regarderai ça, merci. ;)

 

 

 

Une ex cross bitume sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

C'est pour rouler un peu ou la revendre une fois refaite ?

 

 

C’est ça :W :w

 

« Fils » coupés et il manque une paire de contacteurs, y’a une plaque qui semble plus ou moins d’origine à la place de la plaque phare (mais sans phare du coup), les plastiques bien fatigués mais mécaniquement elle tourne bien. Bon apparement les mecs ont pas trop roulé avec :bah:

 

Y’a moyen d’en faire un truc assez propre pour rouler avec. Je pense pas la revendre rapidement en tout cas. :jap:

 

J’ai roulé une petite heure avec ça chante pas trop mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, je regarderai ça, merci. ;)

 

 

 

soit une 2011 invendue destockée/soldée au printemps 2012, soit une cross transformée en enduro et homologuée à titre isolé au printemps 2012 (ça se voit sur la CG, normalement)

 

 

C’est ça :W :w

 

« Fils » coupés et il manque une paire de contacteurs, y’a une plaque qui semble plus ou moins d’origine à la place de la plaque phare (mais sans phare du coup), les plastiques bien fatigués mais mécaniquement elle tourne bien. Bon apparement les mecs ont pas trop roulé avec :bah:

 

Y’a moyen d’en faire un truc assez propre pour rouler avec. Je pense pas la revendre rapidement en tout cas. :jap:

 

J’ai roulé une petite heure avec ça chante pas trop mal :p

 

 

 

pour le reste, ben y'a la revue technique quand tu seras sûr du modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est ça :W :w

 

« Fils » coupés et il manque une paire de contacteurs, y’a une plaque qui semble plus ou moins d’origine à la place de la plaque phare (mais sans phare du coup), les plastiques bien fatigués mais mécaniquement elle tourne bien. Bon apparement les mecs ont pas trop roulé avec :bah:

 

Y’a moyen d’en faire un truc assez propre pour rouler avec. Je pense pas la revendre rapidement en tout cas. :jap:

 

J’ai roulé une petite heure avec ça chante pas trop mal :p

 

 

:ddr:

 

T'as laissé le mode pluie ou t'as taper un peu dedans en mode full :o ??

 

Les plastiques pour lui redonner un look présentable ça coute pas cher :oui:

 

Remet bien tout en ordre niveau electrique, un ptit check du moulin, de la bonne huile ( 2t et boite ) et ça devrait rouler. Le moulin est assez costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

:ddr:

 

T'as laissé le mode pluie ou t'as taper un peu dedans en mode full :o ??

 

Les plastiques pour lui redonner un look présentable ça coute pas cher :oui:

 

Remet bien tout en ordre niveau electrique, un ptit check du moulin, de la bonne huile ( 2t et boite ) et ça devrait rouler. Le moulin est assez costaud

 

 

Je sais pas où on change le mode :o

 

Y’a une espèce de petite roulette à droite mais il me semble que c est les phares :??:

 

Ouais pour le reste je suis pas trop inquiet. :jap:

 

Au pire même avec un moteur neuf elle me revient le prix d’une occase alors... :o

 

Et non, j’ai pas trop osé taper dedans :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

soit une 2011 invendue destockée/soldée au printemps 2012, soit une cross transformée en enduro et homologuée à titre isolé au printemps 2012 (ça se voit sur la CG, normalement)

 

 

 

 

 

pour le reste, ben y'a la revue technique quand tu seras sûr du modèle ...

 

 

J’ai Pas la carte grise, le pote qui me les vends est bloqué depuis 2 mois avec l’ants ;)

 

Ça fait un mois que j’en ai une autre de bloquée chez lui :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...